Les Alphas héritiers

Chapitre 7 : Chap 6: Des nouveaux venus

8309 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/10/2023 13:19

Environ six mois suivant l'intégration des amis d'Aria à la meute, l'entrainement était fini. Tous avaient apprit à se maitriser ainsi qu'à maitriser leurs capacités. Être un jeune loup-garou, c'est pas toujours facile. Les sens nouvellement acquis sont présents, ce qui les rend hyperconscient de leur environnement. Et, c'est assez compliqué de s'adapter à ça. Il faut un bon accompagnement, pour que l'adaptation se fasse en douceur.


Comme chaque week-end depuis la fin de l'entrainement, la meute se réunissait et profitait de se temps pour apprendre à se connaitre. Après tout, ils ne se connaissaient pas, alors c'est un bon moment pour faire connaissance. Bien sûr, tous ont des caractères très différents les uns des autres et ça peut engendrer des tensions. Kurt et Aria espèrent que le contact se passera bien et, jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé.


Bien sûr, il y a Rachel et Quinn, qui ne se supportent pas, mais elles semblent faire des efforts pour s'éviter et laisser les autres faire connaissance tranquillement. Elles savent qu'elles peuvent nuire aux relations si elles s'engueulent sans arrêt, donc elles préfèrent s'éviter pour l'instant. Sinon, personne d'autre ne semblent se détester. Il semble même qu'il y a des amitiés qui se créent.


Blaine apprend à Ezra ce qu'il doit savoir sur le rôle de Bêta, n'oubliant pas de préciser que ça ne fait pas longtemps qu'il l'est lui-même et, donc, qu'il ne fait qu'apporter l'expérience qu'il en a. Santana, comme à sa petite habitude, se mit à draguer légèrement les filles qui l'intéressent, surtout Emily, qui ne fit pas du tout attention à elle. Brittany semble s'être rapprochée d'Hanna assez vite, commençant à parler de son chat et d'autres sujets qui lui passaient par la tête. Finn, quant à lui, discutait avec les garçons et les autres personnes présentes autour de lui. En général, il se fiche avec qui il parle, car les sujets qui le passionne, il adore les partager avec tout le monde.


Kurt et Aria sont fiers de voir que le courant passe si bien entre eux. Ils ne redoutaient pas le fait que ça se passe mal, mais c'était toujours une éventualité. Il peut toujours y avoir des tensions. En parlant de tensions, Kurt remarqua qu'une nouvelle personne semble s'être rajoutée à la petite guéguerre de Rachel et Quinn. Et, cette personne n'est d'autre qu'Alison, qui les regardait avec un regard qui se veut supérieur. Kurt donna un léger coup de coude à Aria, pour qu'elle regarde ce qu'il lui montre.


Aria tourna son regard dans la direction que Kurt lui indiquait et fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout le regard qu'Alison avait, car ça veut dire qu'elle a quelque chose derrière la tête. Elle aime créer des disputes, semer la discorde et regarder les gens se plier en quatre pour exécuter la moindre de ses volontés. Si quelqu'un ne lui obéit pas, elle n'hésite pas à détruire sa réputation en créant des rumeurs qui se multipliaient grâce au bouche à oreille. Ensuite, elle regarde la personne être détruite de l'intérieur et elle semble vraiment en prendre un très grand plaisir.


Aria a été très claire avec elle. Ce genre de comportement doit cesser et vite. Ce n'est plus elle qui est a la tête d'une petit groupe de filles qui avaient trop peur de lui tenir tête, au vu des conséquences que se prenaient ceux qui l'avaient fait. Non, maintenant, elle est dans une meute dirigée par deux Alphas et il est hors de question qu'elle essaye de leur tenir tête. Les conséquences peuvent aussi être désastreuses. Alison n'avait fait qu'hocher la tête, montrant qu'elle avait comprit. Mais, il semblerait que ce soit plus fort qu'elle. Elle avait vu, à plusieurs reprises, Rachel et Quinn s'engueuler et c'était une trop belle occasion pour la laisser filer. 


Alison voulait se mêler de leurs affaires, et elle voulait sûrement aggraver la situation. Après tout, pourquoi se priver ? Elles s'engueulent déjà toutes seules, alors lancer un autre argument comme ça, ne ferait pas de mal. Santana le fait déjà et ça n'a jamais rien fait. Mais, ce qu'Alison ne sait pas, c'est que Santana les connait. Elle sait de quoi elles sont capables et comment elles réagissent. Alors, faire ça sans savoir ce qu'il va se passer et sans savoir comment elles vont réagir est plus tôt dangereux.


Aria vit Alison se lever et se diriger vers Rachel et Quinn, qui étaient occupées de se lancer des regards noirs. Pour une fois, elles semblaient plutôt calmes et arrivaient à contenir la colère qu'elles ont l'une pour l'autre. Aria alla l'arrêter dans son élan, avant qu'elle ne fasse dégénérer la situation. Elle se contenta de lui faire non de la tête tout en laissant ses yeux devenir rouges. C'est un message assez clair d'un Alpha à un de ses Omégas. Alison leva les yeux au ciel, soupira et reprit sa place. Pour elle, Aria l'empêche de s'amuser. Parce que ça aurait été drôle de les voir se battre et de possiblement prendre des paris sur laquelle allait gagner. Elles ont le même niveau, la même force, donc il est très difficile de déterminer laquelle des deux peut gagner.


Environ une heure plus tard, Aria sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Durant leurs retrouvailles, elle met son téléphone en silencieux pour ne pas être dérangée, mais elle est toujours joignable. Elle le sortit de sa poche et un numéro inconnu essayer de l'appeler. Elle regarda l'indicatif et vit qu'il s'agit d'un numéro commençant par un 44. Il s'agit d'un numéro du Royaume-Uni, probablement de l'Angleterre. Aria ne connait personne vivant en Angleterre, alors qui pourrait essayer de la joindre. Ne voulant pas rester dans cette incompréhension, elle décrocha et écouta ce que voulait la personne.


Kurt avait vu Aria décrocher son téléphone en fronçant les sourcils, ne connaissant sans doute pas la personne qui l'appelait. Il vit aussi son visage se décomposer, passant de l'incompréhension à la surprise puis par une légère colère. Il semblerait qu'elle ait apprit une mauvaise nouvelle et qu'elle va sans doute devoir régler un problème qui ne l'arrange pas. Kurt pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Il attendit qu'Aria ait raccroché pour lui poser des questions, choisissant quand même bien ses mots. Elle a l'air énervée et il serait complètement inutile de l'énerver encore plus.


"Qu'est-ce qui se passe ? C'était qui au téléphone ?".


"C'était le chef de la police de Londres. La sœur de Spencer, Mélissa, a, apparemment, pété un câble en plein milieu d'un bar. La police a été appelée, elle a été maitrisée et emmenée en cellule de dégrisement, car il pensait qu'elle avait juste trop bu. Mais, c'est pas ça. En l'emmenant au poste de police, ils ont eu une drôle de surprise. Ils ont vu qu'elle avait des crocs, des griffes et des yeux oranges. Je pense pas avoir besoin de te dire ce qu'il s'est passé. Quoi qu'il en soit, ils ont vu sa marque de meute et ils ont fait des recherches. Une fois qu'ils avaient identifiés l'un des deux Alphas, ils l'ont contacté. En l'occurrence, c'est moi, mais ça aurait pu être toi".


"Comment c'est possible ? Je ne la connais pas, je l'ai même jamais vue, mais c'est pas possible qu'elle soit un loup-garou. Si Spencer était humaine avant, il est logique qu'elle le soit aussi. Est-ce qu'elle l'aurait mordu sans notre accord ?".


"Non, je pense pas. Je connais Spencer. Si Mélissa était venue la voir en disant vouloir devenir un loup-garou, Spencer serait venue nous trouver pour nous expliquer la situation. Là, la seule option que je vois, c'est que Mélissa a profité du réflexe de morsure, pour obtenir la morsure. À mon avis, elle a dû profiter que Spencer dormait pour le faire. Elle a le sommeil profond, donc ça a pas dû être trop compliqué".


"Saleté de réflexe. On leur en a parlé, mais on aurait, peut-être, dû donner plus de détails. Peut-être que ce ne serait pas arrivé. Enfin bref, qu'est-ce qui va se passer maintenant ?".


"La seule personne à être en tort dans cette histoire, c'est Mélissa. C'est elle qui a choisit d'obtenir la morsure de cette façon-là, sans être réellement au courant de tout ce que ça implique. C'est elle qui a choisit de le faire sans accompagnement. Pour ce qui va se passer ensuite, c'est simple. Je vais mettre Spencer au courant et Mélissa va être rapatriée à Rosewood. Je crois qu'elle a un vol demain matin, donc elle devrait être là demain soir".


Kurt hocha la tête et suivit Aria. Annoncer ce genre de nouvelles, c'est pas très facile, même si rien de grave ne s'est réellement passé. Selon le chef de la police de Londres, il n'y a eu que de la casse dans ce bar, pas de blessés. S'il y avait eu des blessés, les choses seraient sûrement passées autrement. 


En général, les loups-garous ayant blessé ou, pire, tué des humains sont envoyés dans des centres spéciaux où leurs cas seront traités. Dans la plupart des cas, ces centres agissent comme des prisons ou des centres de revalidation. Des comportementalistes spécialisés dans les loups-garous viennent les analyser et déterminer leurs peines par la suite. Malheureusement, dans certains rares cas, les loups-garous peuvent être abattus. Ceux qui sont abattus sans aucune autre forme de procès sont ceux qui sont considérés comme étant beaucoup trop dangereux pour vivre avec les humains. Bien que la chasse aux loups-garous soit illégale, en abattre dans ces centres est toujours légal, bien que ça soit rare. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir des loups-garous manifester contre ces abattages considérés comme des mesures barbares pour les contrôler. En général, les humains ne cherchent pas connaitre ou comprendre l'origine du problème. Ils préfèrent juste le supprimer.


Kurt secoua la tête en pensant à ça. Les lois en Angleterre ne sont pas les mêmes qu'aux États-Unis. Les anglais sont plus frileux sur les sujet des loups-garous, ayant instaurés plein de lois pour les garder sous contrôle. C'est pour ça que la plupart des meutes anglaises préfèrent vivre loin des villes, pour éviter les problèmes. Cependant, ce que font les anglais, c'est respecter les lois des autres pays. Donc, si un loup-garou étranger fait une connerie sur le territoire anglais, l'Alpha sera contacté pour que la situation soit réglée au plus vite. Le loup-garou ayant fauté sera aussi rapatrié dans son pays d'origine. D'autres conséquences peuvent également être émanées du pays dont il a été rapatrié, comme l'interdiction de séjour par exemple.


Kurt regarda Aria annoncer la nouvelle et vit le visage de Spencer se décomposer. Il est évident qu'elle tout autant surprise qu'eux et qu'elle ne sait pas comment c'est possible. Elle se mit à réfléchir et se demanda même si elle n'avait pas fait de crises d'insomnie qui l'avait poussée à mordre sa sœur. Aria l'aida à se calmer et Spencer su ce qu'il s'est passé. En fait, c'est juste évident.


"Je sais ce qu'il s'est passé. Mélissa a toujours été jalouse de moi. Tout ce que j'ai, il faut qu'elle l'ait aussi. Alors, ça ne m'étonne pas qu'elle ait décidé de devenir un loup-garou, elle aussi. Mais, ce que je ne sais pas, c'est comment elle l'a fait".


Kurt s'avança, décidant d'expliquer lui-même la technique qui a été utilisée. Aria est bien trop occupée à la garder calme pour penser à autre chose. Elle semble aussi perdue dans ses pensées, se demandant sûrement ce qui allait se passer à partir de maintenant.


"On pense qu'elle a utilisé le réflexe de morsure. On vous l'a expliqué, au début de votre entrainement, mais on n'est pas rentrés dans les détails. Pour rappel, ce réflexe consiste à mordre quand une pression, même légère, est exercée sur votre bouche. Par exemple, une petite tape sur la bouche suffit pour que le réflexe se déclenche. Et, ça ne m'étonnerais pas qu'elle se soit renseignée sur ça et qu'elle l'ait utilisé sur toi. Je ne la connais pas, donc je ne sais pas de quoi elle est capable, mais c'est notre théorie".


"Oh, elle est capable de tout, crois-moi. Et, moi non plus, ça ne m'étonnerais pas qu'elle ait fait ça. J'imagine qu'on aura des explications quand elle sera revenue de Londres".


Aria hocha la tête. Kurt la trouva très silencieuse, ce qui n'est pas normal. Dans ce genre de situation, où il y a un problème à régler, elle dit toujours ce qu'elle pense et réfléchit à la moindre solution possible. Et là, elle ne fait qu'hocher la tête, ne disant rien. Il est évident qu'elle surprise et qu'elle est sûrement encore en train de digérer la nouvelle, mais ça reste un comportement assez étrange de sa part. Kurt lui donna un léger coup de coude, ce qui sembla la faire sortir des pensées dans lesquelles elle était perdue.


"Ouais, elle rentre demain, si tout se passe bien. Elle est encore capable d'essayer d'éviter le vol pour continuer à vivre sa petite vie. Si elle n'en a parlé à personne, c'est qu'elle voulait que personne ne le sache. J'imagine qu'elle voulait vivre sa vie tranquillement à Londres, mais avec des capacités qui lui seront profitables. Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces capacités se méritent. Là, elle joue avec sa vie et avec celle des autres. C'est dangereux pour elle de rester sans aide. Et, ça nous freine dans notre processus d'intégration de nouveaux Omégas. Comme vous le savez, il va y avoir un nouveau membre dans la meute. Cependant, je pense qu'on va devoir revoir nos plans, compte tenu de la situation actuelle. Et, d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit le seul loup-garou imprévu. J'ai croisé d'autres personne qui avaient un comportement assez suspect et ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient aussi des loups-garous".


Kurt fronça les sourcils, n'étant pas au courant de ça. Bien sûr, ce ne sont que des observations, rien d'officiel. Si c'était le cas, Aria l'aurait mit au courant. Mais, ça reste bizarre qu'il y ait des loups-garous sans qu'ils ne soient mit au courant. Si tout le monde est courant de ce réflexe et qu'ils savent qui est dans la meute, ce sera l'épidémie de loups-garous. Pas de quoi réjouir les gens de la ville, qui, apparemment, ne sont pas trop contents d'apprendre que la meute s'agrandit. En général, les gens des petites villes préfèrent des petites meutes, car ce serait plus facile à vivre, alors quand les gens des grandes villes se fiches de la taille des meutes.


Aria capta le regard de Kurt à sa dernière phrase et le prit à part pour lui expliquer la situation. Il n'est pas étonnant qu'il ait cette réaction, car il n'était pas au courant de ça. Aria a toujours été beaucoup plus observatrice que lui, qui se concentre plus sur les sentiments et les émotions. Mais, comme tous les loups-garous, Kurt est hyperconscient de son environnement.


"Ne t'inquiète pas, j'allais t'en parler dès qu'on aurait du temps. J'ai fait ces observations cette semaine. Une des amis d'Hanna, Mona, agit très bizarrement. Au début, je pensais juste qu'elle était comme ça, je ne cherchais pas plus loin. Et puis, je l'ai vu se crisper quand la sonnerie à sonné. Je pense qu'elle est loup-garou et pas depuis longtemps. Ce comportement est typique d'un jeune loup-garou qui ne maitrise pas du tout ses capacités. Le moindre bruit semble lui faire mal aux oreilles, elle regarde tout le temps autour d'elle, comme si elle entendait des choses qu'un humain ne peut entendre. Je pense que tu es d'accord avec moi, c'est pas un comportement normal pour un humain ?".


"En effet, c'est pas normal, et je pense que tu as raison. Après tout, avec la surprise qu'on a eu aujourd'hui, ce ne serait pas étonnant d'apprendre qu'elle a aussi utilisé de réflexe. On va devoir aller lui parler, pour éclaircir la situation. De mon côté, je pense qu'il y a aussi des imprévus. Et, je pense que c'est Brittany qui les a mordues. Brittany a sa propre façon de voir les choses. Elle pense toujours faire le bien et rendre service, même quand c'est pas ce que la personne voulait. En fait, Tina et Kitty, deux amies, parlaient du fait que ce serait amusant d'expérimenter le fait d'être un loup-garou pendant une journée, et Brittany les a entendues. Elle a sûrement voulu les aider à sa façon et les a mordues".


"Ouais, je pense que c'est ça. Dans tous les cas, on va les entrainer. On l'a déjà fait avec plus de personnes que ça, et on est pas seuls. La meute va nous aider, surtout s'il y a déjà des affinités. On va éviter les tensions et on va voir comment ça va se passer. De toute manière, on a pas d'autres choix. Je me vois mal exclure quelqu'un de la meute, qu'importe ce qu'il a fait. Ouais, ils vont devoir assumer leurs actes, enfin ceux qui ont volontairement profité de ce réflexe. Les autres, c'est pas leur faute. Ils ont rien demandé et ils se retrouvent loup-garou. Là, ce sera à nous de les accompagner, surtout avec ces nouvelles capacités qu'ils vont avoir du mal à maitriser, surtout au début".


Kurt hocha la tête, en accord avec ce qu'Aria disait. Il est très rare qu'un Alpha exclut un membre de la meute. Si un membre d'une meute a fauté, l'Alpha lui fera comprendre son erreur et le remettra à sa place. Si un Alpha décidé d'exclure un membre de la meute, c'est que celui-ci a fait quelque chose de très grave, quelque chose qui ne peut être toléré. Mais, l'exclusion de la meute, reste une mesure extrême qui n'est presque jamais utilisée.


Kurt secoua à nouveau la tête à cette pensé et se dirigea vers Blaine, le prenant à part. C'est lui que Marley est venue voir. Depuis que Kurt et la majorité de la meute ont été diplômés, c'est Blaine qui gère les Omégas restés à Lima, pendant que Kurt et Rachel entament des études à New-York. Du côté d'Aria, les diplômes ne sont pas encore prévus, la fin de l'année étant dans un mois ou deux. Et oui, entre deux états, même voisins, il y a des différences en matière de rythme scolaire, ce qui fait que Kurt se retrouve diplômé plus tôt qu'Aria. Il a décidé de suivre Rachel à New-York, voulant quand même la garder sous surveillance. Finn a décidé de rester à Lima, Blaine, lui, n'a pas d'autres choix. Il est plus jeune d'une année, il a encore une année à faire avant d'être diplômé. Brittany, quant à elle, a raté son année et doit la repasser, bien que ça ne semble pas la déranger. Elle ne semble pas accorder de l'attention à ses études, mais elle ne le fait pas exprès.


Kurt a donc missionné Blaine de surveiller Finn et Brittany, ainsi que la ville de Lima pendant son absence. Bien sûr, il revient tous les week-ends pour s'assurer que tout va bien et conduire la meute à Rosewood, quand ils y vont. Kurt et Aria ont décidé qu'ils se verraient une fois sur deux dans la ville où ils ont grandit. Donc, un week-end, la réunion de la meute se passe à Rosewood et le week-end suivant, elle se passe à Lima et ainsi de suite. C'est plus pratique et ça leur permet de visiter des villes qu'ils ne connaissent pas.


Un jour, Blaine était tranquillement assit dans la salle de répétition, passant en revue des chansons qu'il pourrait éventuellement proposer. À un moment, il entendit quelqu'un toquer faiblement sur le chambranle de la porte. Le coup était si faible que s'il n'avait pas ses facultés d'audition de loup-garou, il ne l'aurait pas entendu. Avant même d'avoir levé la tête et accordé son attention, il savait que la personne était nerveuse. Il le sentait. La nervosité a toujours eu une odeur particulière pour les loups-garous, leur permettant de la repérer assez vite et d'agir en conséquence.


Blaine avait levé la tête et avait vu Marley se tenir dans l'entrée de la salle, hésitant sur ce qu'elle devait faire. Blaine n'a jamais caché le fait d'être un loup-garou, et ça a sûrement créé des envieux. Marley s'est avancé et lui a posé la question qui lui brûlait les lèvres. Elle voulait devenir un loup-garou, elle voulait la morsure et enfin faire partie d'une groupe qui l'aime pour qui elle est et pas pour ce qu'ils aimeraient qu'elle soit. Bien sûr, elle ne connait personne et elle sait que ce n'est peut-être pas possible. Après tout, les membres de la meute peuvent la rejeter. C'est toujours une possibilité et c'est ce qu'elle redoute le plus.


Elle avait déballé tout ça à Blaine, qui s'est dépêché de la rassurer. Il lui a expliqué la procédure à suivre quand un humain demande la morsure. Il n'a pas le droit de le faire sans en avoir parlé aux Alphas et avoir obtenus leur autorisation explicite. Il est obligé de leur demander, sinon tout le monde ira mordre qui ils auront envie et ils se retrouveraient avec une meute trop grande qu'ils ne peuvent gérer. Techniquement, une meute n'a pas de limite de taille, tant que les Alphas ont le contrôle sur chaque membre qui la compose. 


Marley avait hoché la tête, comprenant tout ce que ça impliquait et ce que Blaine était obligé de faire avant d'accéder à sa demande. Elle lui a dit qu'elle patienterait aussi longtemps qu'il le faudrait et qu'elle ferait tout bien. Elle sait se montrer à l'écoute et adore apprendre de nouvelles choses. Alors, apprendre à maitriser toutes ses nouvelles capacités ne devrait pas être top compliqué pour elle.


Blaine regarda Kurt en fronçant les sourcils, sentant la mauvaise nouvelle arriver. Kurt et Aria avait tout les deux dit oui pour inclure un nouveau membre dans la meute, mais avec ce qu'il vient de se produire, peut-être que la décision a été réévaluée. Kurt se doutait de ce que Blaine pensait, alors il se dépêcha de le rassurer".


"Ne t'inquiète pas, Marley est toujours la bienvenue parmi nous. C'est juste qu'il va falloir attendre un peu avant de la mordre, le temps qu'on ait découvert tous les loups-garous nouvellement mordus qui se cachent. D'ailleurs, je pense que Tina et Kitty en fond partie. Tu m'as dit que Brittany les avait entendue parler du fait d'être loup-garou pendant une journée".


"Ouais, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle se soit proposée pour leur rendre service, à sa manière, évidemment. Et, je le dirais à Marley. Je ne dirais pas qu'elle va être déçue, elle sait faire preuve d'une patience à toutes épreuves. Mais, elle avait vraiment hâte, alors...je pense que ce sera quand même de la déception, mais elle sait bien le cacher. Et, si vous avez besoin d'aide, je peux mener ma petite enquête. D'ailleurs, il faudrait aussi que j'aille parler à Emma. Elle a l'air bizarre depuis un jour ou deux".


"Ouais, je comprends qu'elle soit déçue. Devoir encore attendre, ça peut être frustrant, mais si elle est patiente, ça devrait aller. Et, tu peux toujours nous être utile, tu connais mieux les nouveaux que moi. Et, Emma a l'air bizarre comment ? Et, ça me fait bizarre de l'appeler par son prénom. Mais bon, si elle nous y autorise, pourquoi se priver ?".


"Elle semble avoir tout les symptômes du loup-garou, mais elle n'a jamais mentionné ce sujet devant Brittany. Donc, ça m'étonnerait que ce soit elle qui ait encore voulu rendre service en la mordant. Si ça se trouve, c'est juste une grippe qui est occupée d'arriver. Et, moi aussi, ça me fait bizarre de l'appeler par son prénom".


"Ouais, c'est peut-être juste une grippe, mais il vaut mieux aller vérifier quand même. Avec tout ce qu'il se passe maintenant, j'ai pas envie de laisser passer ça".


Blaine hocha la tête, comprenant que cette situation est à régler en priorité. Des gens qui se permettent d'obtenir la morsure sans demander sont des bombes à retardement en puissance. Il n'y a rien de plus dangereux que ça.


Blaine sortit son téléphone, composa le numéro de Marley et l'appela. Il doit la prévenir ce que qu'il se passe et que le processus d'intégration à la meute est ralenti. Il ne sait pas combien de temps ça prendra, mais sûrement quelques jours, voire même plus. Blaine n'est pas surprit d'entendre une sorte de déception dans sa voix. Bien sûr, elle comprend qu'avec les évènements actuels, ils ne peuvent pas s'occuper d'elle de manière optimale. D'ailleurs, la première rencontre avec la meute n'avait pas encore été effectuée, donc elle n'aurait pas pu être mordue cette semaine. Pour que le nouvel Oméga puisse s'intégrer correctement, il est important qu'il rencontre toute la meute, pour voir si le courant passe. Il se peut que, si cette première rencontre s'est mal passée, la morsure soit refusée. Le plus important, c'est que toute la meute soit d'accord à l'intégration d'un nouvel Oméga. Sinon, la cohésion de la meute ne sera plus assurée et les Alphas peuvent, potentiellement, perdre le contrôle qu'ils ont sur eux.


Dans le cas de Marley, toute la meute avait donné son consentement explicite et une rencontre allait être arrangée. C'est d'ailleurs ce week-end qu'ils devaient voir les détails de cette rencontre, mais les choses ont changées. Ils doivent d'abord enquêter sur comment la sœur de Spencer, Mélissa, a réussi à devenir un loup-garou. Kurt et Aria ont leur idée, mais ils ne sont sûrs de rien. Et, il semblerait qu'il y ait d'autres loups-garous imprévus, ce qui contrecarre encore plus leurs plans. 


Blaine a prit soin de tout expliquer à Marley, lui disant qu'il revient à Lima lundi et qu'ils pourront plus en discuter. Il a d'ailleurs ajouté que Kurt sera aussi là lundi, pour voir ceux qui sont, apparemment, des loups-garous. Cette situation n'arrange personne, et elle va sûrement être compliquée à régler. 


Lundi, Kurt était de retour à Lima. Il s'est levé relativement de bonne humeur et prit une douche en vitesse. Malgré sa bonne humeur, il est obligé de se dépêcher. Il a des choses à faire aujourd'hui, il n'a pas besoin de se laisser déconcentrer par ce qu'il y a autour de lui. C'est la première fois de sa vie qu'il doit prendre de si grandes décisions, et surtout de mener l'enquête dans sa meute.


Comme tous les loups-garous, qu'ils soient Alphas ou non, Kurt a entendu parler du phénomène qu'on appelle communément les loups-garous imprévus. Ce sont des gens qui se sont retrouvés loups-garous sans vraiment l'avoir cherché, du moins dans la plupart des cas. Les autres ont volontairement été mordus, sans vraiment avoir eu connaissance des conséquences. Et, ces personnes se sont retrouvées affiliées à une meute. Parce que chaque loup-garou est affilié à une meute, sauf si celui-ci a été exclu de sa meute. Alors, c'est au rôle de l'Alpha de prendre la décision d'aider cette personne ou non, de l'inclure à la meute ou non.


Kurt a apprit ce qu'il devait dans ces cas-là, tout comme Aria. Les deux ont le même avis sur la question. Si la personne loup-garou l'est devenue sans l'avoir demandé ou cherché, il est de leur devoir de l'accompagner pour que sa transition se passe au mieux. Cependant, si cette personne l'est devenue volontairement et sans avoir consulté les Alphas, ils ont le droit de la remettre à sa place et de lui expliquer le problème.


Kurt secoua la tête, n'ayant pas envie de se remémorer ces cours ennuyeux. Il n'aimait pas y assister, mais il savait que c'était important. Il devait savoir tout ça, pour pouvoir gérer une meute. Maintenant qu'il est confronté à ce genre de problème, il est content d'y avoir assisté, comprenant leur importance. 


Kurt se dirigea vers l'entrée de sa maison, prit ses clés de voiture et fila à McKinley. Il y avait donné rendez-vous à Blaine et il ne voulait pas être en retard. Blaine devait déjà y être depuis longtemps, car il commence les cours à 8h30 et Kurt lui avait donné rendez-vous à 10h.


En arrivant à McKinley, Kurt fut surprit de voir Blaine l'attendre sur le parking, l'air légèrement inquiet. Il a dû faire de nouvelles observations qui l'inquiètent. Kurt sortit de sa voiture en vitesse, manquant de tomber et se dirigea vers Blaine. Il commença à marcher, Blaine le suivant, commençant à expliquer ce qui semble l'inquiéter.


"Je crois que tu as raison pour Tina et Kitty. Ce matin, quand il a sonné, je les ai vues se crisper, comme si le son leur perçait les oreilles. C'est un comportement typique d'une personne qui vient d'être mordue et qui n'est pas habituée à ses nouvelles capacités. Tant que j'y pense, elles avaient été absentes toute la semaine passée, visiblement pour une grippe. Mais, on sait tous les deux que c'était pas une grippe. Je pense qu'elles comprennent pas ce qui leur arrive et qu'elles ont peur d'en parler à quelqu'un".


"Ouais, mon instinct ne me trompe jamais. Je vais aller leur parler et voir ce qu'il en est. Je comprends qu'elles aient peur de se confier, mais elles savent que je suis un loup-garou, un Alpha. Elles devraient, peut-être, se confier à moi et m'expliquer ce qui leur arrive. De là, je pourrais savoir quoi faire. Et, pour Emma, du nouveau ?"

.

"Justement, j'allais y venir. Elle n'est pas là aujourd'hui. Apparemment, elle serait restée chez-elle, pour se reposer. D'après Will, elle n'est pas malade. Elle avait juste l'air terrifiée, comme si elle avait apprit une mauvaise nouvelle. Elle ne voulait pas sortir de la salle de bain donc impossible de savoir ce qu'elle a exactement".


Kurt soupira. Encore une chose qu'il doit découvrir. Il finit par hocher la tête et alla vers la salle de répétition. Il avait une longue journée de questions devant lui et ça le fatigue déjà. Il se mit à penser à Aria, qui devait faire exactement la même chose que lui. Elle aussi doit découvrir s'il n'y pas d'autres loups-garous et s'occuper de celui qui doit être rapatrié aujourd'hui. Ils avaient prévu de s'appeler en fin de journée, pour faire un rapport et décider de ce qu'ils vont faire. 


Kurt entra dans la salle de répétition et vit Tina et Kitty attendre. Visiblement, Blaine a dû leur demandé d'attendre ici, mais sans leur donner de raisons valables. Kurt les observa avec attention. Elles n'avaient pas l'air heureuses et elles avaient lancé un regard noir à Blaine quand il est entré dans la pièce. Blaine s'est contenté de leur répondre avec un bref grognement, ne voulant pas en faire trop. Il n'a jamais vraiment trop apprécié utiliser son grognement sur des humains, car il ne sait pas comment ils le prendront. Mais là, c'est différent. Elles sont toutes les deux des loups-garous, c'est juste évident.


Kurt ne perdit pas de temps et commença à poser les questions dont il voulait la réponse en priorité. Comme il le pressentait, elles avaient bien discuté de fait d'être loup-garou pendant une journée devant Brittany. Elle leur a proposé la morsure et n'a pas écouté leur réponse. Elle les a mordues, croyant leur rendre service. Depuis, elles sentent bizarres, elles ont même été malades, selon elles. Kurt soupira à nouveau, pas du tout étonné de leur récit. Il demanda à Blaine d'aller chercher Brittany, se fichant complètement qu'elle soit en cours ou non. Il donna de brèves explications sur la condition de loup-garou à Tina et Kitty et leur promit de leur en donner plus quand la situation sera stabilisée. Elles hochèrent toutes les deux la tête et regagnèrent leurs cours respectifs.


Blaine revint avec Brittany, qui ne semble pas se douter de pourquoi elle est là. Kurt se retint de lui crier dessus et se contenta de pousser un long et bas grognement. Un grognement sourd qui restait bloqué dans sa gorge. Brittany eu les yeux écarquillés, comprenant enfin pourquoi elle est là. Elle se rappela de ce qu'elle a fait et se confondit en excuses directement. Le grognement d'un Alpha fait toujours ressortir les instincts d'un Oméga, surtout si ce grognement a pour but d'avertir l'Oméga qu'il a fait quelque chose de mal.


Kurt écouta les excuses de Brittany, et comprit qu'elle n'avait pas eu la volonté de nuire. Elle avait juste mal comprit leur échange, croyant qu'elles voulaient vraiment devenir un loup-garou. Elle n'avait pas entendu le fait qu'elles voulaient l'être, mais seulement le temps d'une journée. Kurt finit par hocher la tête, acceptant ses excuses. Il l'a laissa repartir dans son cours. Elle n'a pas besoin de perdre plus de temps que ça. Il envoya également Blaine dans son cours, décidant de s'occuper du reste seul. 


En marchant dans les couloirs vers la salle des professeurs, là où il savait que Will Schuester se trouvait, il bouscula quelqu'un. Il commença à s'excuser quand il entendit une petite voix lui répondre. Il remarqua que c'était Marley qu'il avait bousculé et il fut gêné pendant quelques secondes. Il ne s'attendait pas à la rencontrer et il ne savait pas quoi faire. Elle sait qu'il est l'un des deux Alphas à diriger la meute, donc il est possible qu'elle pose des questions sur le retard de son intégration. Et, ce sont des questions auxquelles Kurt n'a pas encore les réponses, à part dire qu'il y a plein de personne devenues loups-garous, que ce n'était pas prévu et qu'ils doivent tout gérer.


Mais, Marley ne posa aucune question, elle se contenta de s'accrocher fermement à la sangle de son sac à bandoulière. Kurt remarqua qu'elle n'était pas en cours, mais décida de ne pas lui faire de remarques sur ça. Jouer à l'Alpha qui réprimande son Oméga n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, et puis elle semble être sur le chemin pour aller en cours. Kurt se décala pour la laisser passer et il la vit filer en direction du fond du couloir. Elle semblait intimidée, mais elle devait aussi savoir qu'il est occupé. Elle ne voulait juste pas le déranger, donc elle ne lui posa aucunes questions, se contentant d'aller dans sa classe.


Kurt arriva devant la porte de la salle de professeurs. Elle était fermée, donc il profita de ça pour écouter. À part le bruit des touches d'un clavier d'ordinateur, il n'entendit aucuns autres bruits. Il détecta aussi l'odeur de café, quelqu'un venant seulement de s'en faire couler une tasse. 


Kurt toqua à la porte et entendit Will l'inviter à entrer, ce qu'il fit. Il ouvrit la porte avec délicatesse et s'assit sur la chaise devant celle de Will, croisant ses mains sur la table. Il ne savait pas comment aborder le sujet, alors il décida de le faire sans vraiment choisir ses mots. Il voulait des réponses à ses questions, et prendre trop de pincettes ne l'aidera pas à les avoir.


"Blaine m'a dit qu'Emma a l'air bizarre depuis quelques jours. Est-ce que tu sais ce qu'il se passe?".


Kurt tiqua un peu sur le tutoiement, pas encore trop habitué à le faire. La plupart de ses professeurs l'ont incité à les appeler par leurs prénoms, trouvant cela bien plus convivial. Will hocha très légèrement la tête tout en fermant son ordinateur. Il le poussa un peu plus loin sur la table pour laisser assez de place pour croiser ses bras sur la table. Il sortit un petit flacon de pilules de sa poche.


"Je pense un peu savoir ce qu'il se passe. D'ailleurs, j'ai quelque chose à te montrer. Emma m'a donné ça avec pour instruction de te les montrer. Je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ça sert. Tout ce que je sais, c'est qu'elle en prenait pour contrer une allergie au soleil. Mais, depuis quelques temps, elle a arrêté de les prendre. Elle s'est rendue compte qu'elle n'est pas allergique au soleil. Et, depuis qu'elle a arrêté de les prendre, elle va mal. Enfin, elle a comme des douleurs qu'elle n'arrive pas à calmer, surtout au niveau de la tête et du bout des doigts. J'ai déjà pensé à l'amener aux urgences, mais elle refuse catégoriquement. Je ne sais plus quoi faire. Je suis très inquiet".


Kurt prit le flacon posé sur la table et en sortit une pilule. Il analysa sa forme et sa couleur, puis lu les informations sur l'étiquette du flacon. Il finit par reposer le tout en laissant s'échapper un long soupir. Il sait ce que c'est et ça le met en colère.


"Je sais ce que c'est, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas dangereux. Du moins, pas dans le dosage que je vois. Ce sont des pilules d'aconitine, un poison extrait de l'aconit, plus connue sous le nom d'aconit tue-loup. De ce que j'ai lu, il ne s'agit pas d'aconitine pure. Elle été coupée avec d'autres produits, tous toxiques pour les loups-garous. Elle a été coupée avec du gui, de la belladone et d'autres plantes que je ne connais pas. Ce genre de pilules sont prescrites par des médecins peu scrupuleux qui veulent contenir la transformation d'une personne née loup-garou. D'ailleurs, c'est souvent la famille qui en fait la demande. J'imagine que ces pilules lui ont été prescrites par le médecin de famille à la demande de ses parents et que ça a été fait quand elle a eu trois ans".


Will haussa les épaules, ne connaissant pas la réponse à cette question. Il n'a jamais posé de questions sur ces pilules, croyant que c'était des simples antihistaminiques pour contrer son allergie au soleil. Une allergie qu'elle n'a pas et que ses parents ont dû inventer pour qu'elle prenne ces fichues pilules. Kurt continua son explication, voulant le rassurer.


"Maintenant, je sais ce qu'il se passe. Elle est un loup-garou de naissance qui n'a pas pu faire sa transformation. En fait, quand un loup-garou atteint l'âge de trois ans, les parties du loup-garou qu'on connait, c'est-à-dire les crocs, les griffes, les oreilles, la queue et les yeux de la couleur du statut qu'elle a, apparaissent. Et, c'est normal. À partir de cette âge-là, on ne peut pas les contrôler, du moins, pas parfaitement. Mais, vers 8 ans, ça disparait, car le jeune loup-garou en a prit pleinement le contrôle. Dans le cas d'Emma, c'est la même chose, juste des années plus tard. Mais, je dirais qu'elle va vite en prendre le contrôle. Quoi qu'il en soit, on l'accompagnera dans cette transition qui est, je le sais, assez douloureuse".


Will hocha la tête, se sentant désormais rassuré. Il comprend ce qui arrive à sa femme, pourquoi elle n'arrêtait pas le fixer la première fois qu'ils se sont vus. Aucuns professeurs autour d'eux ne pouvaient expliquer la réaction qu'elle a eue et Kurt était loin de se douter, à cette époque, qu'elle était un loup-garou. Kurt comprit ce qui passait dans la tête de Will et s'empressa de donner l'explication.


"Sa transformation était contenue, oui, mais pas ses instincts. Si je me fie à ce qu'il s'est passé, elle a eu son imprégnation, et c'est une bonne nouvelle, autant pour un humain que pour un loup-garou. Parce que ça veut dire que votre couple durera pour la vie".


Quand Kurt eu terminé son explication, il entendit la porte s'ouvrir avec un grand claquement, révélant Sue. Elle tenait une tasse à café, visiblement vide. Elle se dirigea vers la machine à café sans même leur accorder un regard. Kurt haussa les épaules et quitta la salle des professeurs. Il avait découvert ce qu'il se passait avec Emma et comment Tina et Kitty se sont retrouvées loup-garou. Il n'avait plus qu'à informer Aria de ses découvertes et de savoir ce qu'elle avait découvert.


Au soir, Kurt fut surprit de voir Aria débarquer devant chez-lui. Un simple appel aurait suffit, mais il est vrai qu'une explication en face à face est souvent mieux. Kurt l'invita à entrer, remerciant intérieurement son père d'être partit au restaurant ce soir. Il aurait bien trop heureux de revoir Aria et l'aurait monopolisée toute la soirée. Tous les deux allèrent s'assoir dans le salon.


Kurt fut le premier à raconter sa petite enquête. Aria ne sembla pas surprise au début, jusqu'à ce qu'il arrive à la partie d'Emma. Elle le regarda avec de grands yeux, ne croyant pas ce qu'il disait. Comme lui, c'est la première fois qu'elle entendait une histoire de ce genre, bien qu'elle connaisse l'existence de ces pilules. Une fois que Kurt eu finit de raconter sa journée, il attendit qu'Aria explique ses découvertes. Elle prit une grande inspiration, voulant se concentrer pour bien tout expliquer.


"Mélissa a été rapatriée ce matin. Je lui ai fait comprendre que ce qu'elle a fait ne se fait pas et que c'est dangereux. Elle a dit avoir comprit, alors je l'ai laissée sous la surveillance de Spencer et Toby, qui l'ont engueulée tous les deux. Ensuite, je me suis mise à la recherche de Mona, qu'Hanna avait trouvée avant moi. Elle est venue me rejoindre avec elle et j'avais raison. C'est aussi un loup-garou, qui, visiblement, a été prit d'une folie de morsure. Elle m'a avoué avoir mordu deux autres personne, à savoir Paige et Lucas. Emily a eu son imprégnation avec Paige, et inversement bien sûr. Du coup, Alison est jalouse et a failli se battre en plein milieu des couloirs avec Paige. Lucas est resté là à regarder la scène avec de grands yeux et Mona souriait parce qu'elle était contente de ce qu'elle fait. Et, ah oui, Mike m'a demandé la morsure. Maintenant, je me sens ridicule a côté de ta journée".


Kurt éclata de rire, n'en revenant pas de la journée qu'Aria a eue et qu'elle se sente ridicule à côté de lui. Après s'être calmé, il se permit de commenter sa journée.


"Tu as eu une journée riche en rebondissement. On se retrouve avec 7 loups-garous imprévus et avec deux autres qui veulent la morsures. Bon, pour Marley, c'était déjà prévu depuis quelques temps. Il manquait plus qu'elle rencontre la meute, et Blaine aurait pu la mordre. Il m'a dit qu'il voulait le faire, car Marley se sent en confiance avec lui. Il le seul véritable ami qu'elle ait. Mais, ton frère Mike, je m'y attendait pas. Il ne t'a jamais envié, ni montré un quelconque intérêt pour les loups-garous. Alors, pourquoi est-ce qu'il veut la morsure ?".


"Je sais pas trop. Peut-être pour être plus performant au sport. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour ça. J'irais me renseigner sur sa motivation. Et pour ce qui est de Marley, c'est vrai que c'est dommage de la faire attendre. Au point où on en est, je pense qu'on peut organiser la rencontre avec la meute et puis la mordre. Elle sera entrainée avec tous les nouveaux qu'on vient de découvrir".


"Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je vais prévenir Blaine, pour qu'il annonce la nouvelle à Marley. D'ailleurs, je l'ai croisée aujourd'hui. En marchant sans regarder devant moi, je l'ai bousculée. Elle avait l'air timide, mais je voyais dans ses yeux qu'elle brûlait d'envie de me poser des questions. Elle n'a rien dit, elle s'est juste contentée d'aller dans sa classe. Je pense qu'elle est au courant de ce qu'il se passe et elle ne voulait pas me déranger. Mais, elle mérite d'avoir des réponses à ses questions".


Aria hocha la tête, comprenant ce qu'il disait. Elle termina sa tasse de thé, voyant Kurt faire de même. La nuit commençait à s'installer, les lumières de la rue commençaient à s'allumer et les gens commençaient à rentrer chez eux. Aria bailla et se dirigea vers l'entrée, voulant sûrement rentrer chez-elle. Comme tous les loups-garous, elle a la capacité de se transformer en loup, ce qui est très pratique pour les déplacements longues distances. Elle a sûrement fait ça pour venir jusqu'à Lima. Bien que la Pennsylvanie et l'Ohio soient des états voisins, la distance reste quand même énorme.


Kurt la salua et la laissa rentrer chez-elle. Il commençait aussi à se sentir fatigué et il se dit qu'une bonne nuit de sommeil ne lui fera pas de mal. Ils ont tous les deux eu une journée riche en rebondissements, alors le repos est nécessaire. Il envoya vite un message à Blaine, pour qu'il prévienne Marley. Elle va être heureuse de savoir que son intégration ne prendra pas autant de retard. Enfin, pas autant de retard que ce qu'il imaginait. La situation a pu être réglée assez vite, par rapport à ce à quoi ils s'attendaient.


Le reste de la semaine était un peu flou. L'intégration de Marley a eue lieu, toute la meute l'ayant acceptée avec joie. La suite logique des évènement était la morsure, ce que Blaine a fait avec joie. Ensuite, vinrent les entrainements pour les nouveaux loups-garous. Tous étaient appliqués, car la plupart se sont retrouvés comme ça sans l'avoir demandé. Ceux qui ont obtenus la morsure de manière très peu conventionnelle, voire même illégale dans les lois des loups-garous, s'appliquaient un petit peu moins. Ils n'aimaient pas qu'on leur fasse la leçon et qu'on leur donne des ordres.


Blaine s'occupait personnellement de Marley, car elle se sentait à l'aise avec lui. Elle le connait un peu mieux que les autres et elle sait que Kurt et Aria sont occupés avec d'autres loups-garous assez récalcitrants. Le rôle d'Alpha de la meute n'est pas toujours reposant. Ce sont eux qui interviennent principalement quand il y a un conflit. Ce sont eux qui règlent ces mêmes conflits et séparent ceux qui les ont déclenchés, ne voulant pas que ça recommence. S'ils en ont l'occasion, les Bêtas interviennent également pour régler les conflits et calmer les tensions.


En bref, les semaines qui ont suivis la découverte de nouveaux loups-garous étaient assez mouvementées. Mais, tout s'est très bien passé. Emma s'est très bien habituée à cette nouvelle condition de vie, une fois qu'elle en s'est rendue compte et qu'elle a arrêté d'en vouloir à ses parents. Il est compréhensible qu'elle soit en colère contre eux, mais elle ne doit pas laisser cette colère prendre le dessus et l'empêcher d'apprendre à se contrôler et à maitriser toutes ses nouvelles capacités.


Une fois toutes ces difficultés passées, ils ont pu reprendre leur vie. Kurt est retourné à New-York, voulant suivre Rachel dans son aventure New-Yorkaise. Il s'occupait surtout de garder un bon contact avec les meutes qui vivent dans cette ville. Un incident est vite arrivé, et, c'est dangereux, surtout s'il s'agit d'un loup-garou sur un territoire qui n'est pas le sien.


Dans l'ensemble, chacun a reprit sa petite vie. Les réunions de la meute se font toujours le week-end et il n'y avait pas de problèmes à l'horizon. Mais, un beau jour, Kurt et Aria reçurent tous les deux le même message. Un appel à l'aide d'un certain Scott McCall.

Laisser un commentaire ?