Les Alphas héritiers

Chapitre 10 : Chap 9: Le grand déménagement

Chapitre final

4032 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/10/2023 21:26

C'est le grand jour, la meute déménage dans son nouveau territoire. La construction a prit plusieurs mois à se faire, compte tenu du nombre de détails demandés. Tous les membres de la meute se sont réveillés très tôt pour aider à tout déplacer. Ils ont choisi de ne pas prendre de société de déménagement, voulant tout faire eux-mêmes. Ils ont juste appelé des amis et de la famille pour avoir de l'aide.


La plupart ont apportés tous les véhicules qu'ils ont, espérant que ce soit assez. Bien sûr, il y a des véhicules de toutes les tailles et de tous les âges. Certains allaient même être remplacés une fois le déménagement terminé. C'est le cas de Spencer qui veut remplacer sa vieille Toyota Highlander par un modèle plus récent. Elle garde le même modèle, elle en prendra juste un plus récent, trouvant que sa voiture actuelle consomme trop.


Dans les installations prévues sur le nouveau territoire de la meute, il y a une pompe à essence, leur permettant ainsi d'être complètement autonomes de ce côté-là. Comme il y aura beaucoup de véhicules, dont la plupart seront récents, avoir un pompe à essence est assez pratique. L'idée vient de Finn, qui se demandait juste comme faire le plein allait se passer. Alors, la décision d'ajouter ça à leur territoire a vite été prise.


Il va y avoir, également, de nombreux garages. Avec autant de nouveaux véhicules qui vont bientôt arriver, il faut qu'il y ait de la place pour les stocker et les protéger des intempéries. L'idée vient aussi de Finn, cette fois-ci sans qu'il ait posé une question. Il a juste rappelé à tout le monde qu'il manquait des garages dans les plans du territoire. Il a prit un crayon et s'est permit de les dessiner sur les plans, montrant ainsi leur emplacement idéal. Kurt a hoché la tête à ça, et Aria a fait de même. Finn avait raison et il avait bien fait de leur rappeler. S'il ne s'était manifesté, il n'y aurait pas eu de garages.


Le déménagement s'est très bien passé. Blaine et Ezra se sont renseignés pour pouvoir louer un ou deux camions. Déplacer autant de meubles seulement dans des voitures, c'est long. Alors, ils ont réussi à louer deux camions semi-remorques. Blaine était l'un des conducteurs, sa condition physique ne lui permettant pas encore de porter des choses lourdes.


Blaine s'est plutôt bien remit de l'attaque de Sebastian, mais sa guérison n'est pas encore totalement terminée. Il lui faut encore beaucoup de repos, mais son envie d'aider à finit par prendre le dessus. Il s'est levé en même temps que tout le monde et s'est directement mit au travail. Il n'a même pas prit la peine de manger, pensant que ça le retarderait. Tout ce qu'il voulait faire, c'était aider. Il voulait prouver sa valeur, montrer qu'il est toujours utile, malgré son affaiblissement. Il ne voulait pas que les autres pensent qu'il est inutile parce qu'il n'aide pas, alors il aide du mieux qu'il peut.


Kurt a directement remarqué ce qu'il faisait et s'est empressé de lui dire de rentrer et de se reposer. Blaine ne l'a pas fait. C'est la première fois qu'il n'a pas écouté ce que Kurt lui avait dit, son envie de bien faire ayant prit le dessus. Ou plutôt, c'est son anxiété qui a prit le dessus. Sa peur d'être jugé l'empêche de réfléchir correctement. Comme toujours, il veut montrer qu'il peut être parfait, qu'il n'est pas inutile, qu'il fait tout aussi bien que les autres.


Kurt est directement allé le voir quand il a comprit ce qu'il se passait dans sa tête. Il lui a prit ce qu'il tenait et a commencé à lui murmurer des paroles réconfortantes. En faisant ça, il l'aidait à s'assoir sur le sol, car ses jambes tremblaient sous les efforts qu'il faisait. Blaine ne s'en était même pas rendu compte, tellement son esprit était ailleurs. Aria a vu ce que Kurt faisait et elle s'est précipitée pour l'aider. Elle sentait que Blaine ne va pas bien, mais elle n'arrive pas à savoir pourquoi. Cependant, elle sait que Kurt le sait et qu'il sait ce qu'il doit faire pour le calmer. Kurt regarda Aria et se décida à lui donner les explications qu'elle semble attendre.


"Blaine a toujours été comme ça, du moins, depuis que je le connais. Il n’a pas eu une enfance facile. Ses parents n'ont jamais fait attention à lui. Ils passaient leur temps à dénigrer tout ce qu'il faisait et à mettre en avant tout ce que faisait son frère. Depuis, il fait tout ce qu'il peut pour montrer qu'il sait aussi faire des choses. En fait, actuellement, à cause de son affaiblissement qui l'empêche de faire beaucoup, il a peur qu'on pense qu'il est inutile. Tout ce qu'il veut, c'est aider. Il veut montrer qu'il est là et que ses blessures ne l'arrêteront pas. Il veut seulement nous faire savoir qu'il est là pour aider et qu'on peut compter sur lui".


"Je le sais et toute la meute le sait. Je...je sais pas comment il fait pour vivre avec tout ça, mais il est très fort. Il a survécu à une très grosse attaque, il n'est pas encore complètement rétabli et il cherche à nous aider. C'est une vraie force de caractère. Peu de gens ont ça en eux. Mais, il doit se reposer".


"Il ne le fera pas. Tant qu'il n'aura pas apporté son aide, il ne se reposera pas. À vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire qui ne risquerait pas d'aggraver ses blessures".


Après cette conversation, Kurt et Aria ont décidé que Blaine conduirait l'un des deux camions. Ainsi, il apporte son aide sans mettre en péril sa santé. Et, il est heureux de faire et reconnaissant que Kurt et Aria aient comprit ce qu'il ressentait. Pour Blaine, ce n'est pas facile de dévoiler ses sentiments, son ressenti. Il sait que personne ne sait lire dans ses pensées, mais il a du mal à faire part de ses sentiments. Il n'y a qu'avec Kurt qu'il se laisse aller. Mais là, il a découvert qu'il peut aussi se confier à Aria, car elle tout autant compréhensive que Kurt. Blaine peut aussi se confier à la meute, car il y a toujours un membre près de lui, prêt à le protéger en cas de besoin.


Sebastian ne s'est pas manifesté depuis cette attaque. Comme il est le fils d'un sénateur, il a réussi à éviter la prison. Il est possible qu'il cherche à se venger, mais il ne sait pas où Blaine se trouve. Et, s'il venait à le découvrir, la meute est prête à le protéger. Depuis cette attaque, toute la meute est sur ses gardes, par crainte qu'il revienne. De ce qu'ils ont vu, Sebastian à l'air coriace et rancunier. Il va sûrement chercher la vengeance et revenir pour attaquer Blaine à nouveau. Personne n'a comprit pourquoi c'est lui qu'il a décidé d'attaquer, sauf ceux qui le connaissaient déjà.


Santana était prête à le tuer, et elle le veut toujours. Il s'en était déjà prit à Blaine par le passé, ce qui lui a valu un opération à l'œil. Blaine avait reçu un granité contenant des cristaux de sel en plein visage. L'un de ces cristaux est allé se loger dans son œil et il a dû être opéré. Bien sûr, toute la meute, qui est plus petite à cette époque, était en colère. Santana, plus particulièrement, réclamait vengeance. Kurt, cependant, ne voulait pas de ça. Il était en colère, bien sûr, mais ne voulait pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Il s'est contenté de rester auprès de Blaine, qui s'est très bien remit de son opération. Il n'a fait qu'un court passage à l'hôpital.


Alors, cette nouvelle attaque, encore orchestrée par Sebastian, n'a fait qu'augmenter la colère de Santana. Elle réclamait encore vengeance et voulait aller le traquer. Quand elle a apprit qu'il ne ferait pas de prison, son sang n'a fait qu'un tour. Kurt et Aria l'ont empêché d'aller le tuer, bien qu'elle en ait parfaitement le droit. Après tout, Sebastian est considéré comme étant un danger pour la meute. Et, ils ont le droit d'éliminer le danger. Chaque meute à le droit de le faire, car c'est dans les lois des loups-garous.


Santana sentait également la colère de tous les autres membres de la meute, mais ceux-ci restaient en contrôle d'eux-mêmes. Ils ne voulaient pas céder à la colère, comme leurs Alphas leur ont apprit. Alors, Santana a finit par se calmer, mais elle est la plus fervente protectrice de Blaine. Où qu'il aille, elle est là. Qu'il soit seul ou non, elle sera toujours là. Au début, Kurt n'était pas trop d'accord avec ça, mais il a finit par laisser couler. Ce sont les instincts d'Oméga de Santana qui parlaient pour elle. Si elle ne peut pas éliminer le danger qui plane au-dessus de Blaine, elle se doit de le protéger du mieux qu'elle peut.


Il a fallu de nombreux trajets pour apporter toutes les affaires de tous les membres de la meute ainsi que celles de leurs familles. Il y a un total d'une bonne quinzaine de maison à vider, ce qui représente beaucoup. La maison de Blaine n'avait pas besoin d'être vidée, car il avait déjà transféré toutes les affaires qu'il veut prendre chez Kurt. Il n'aimait pas du tout les meubles dans sa chambre, car ce sont ses parents qui se sont occupés de la décoration. Il n'a pas eu son mot à dire. Quand il a grandit, il a essayé de leur faire comprendre qu'il voulait changer la décoration de chambre, mais sa demande s'est soldée par une réponse négative.


Alors, emménager dans une toute nouvelle maison le rend heureux. Il va enfin pouvoir apposer sa patte dans la décoration. Il en avait marre de vivre dans un environnement qui était presque exclusivement composé de vieux meubles en bois. Certains étaient si vieux qu'ils se dégradaient à vue d'œil. Certains avaient même été dévorés par les termites.


Blaine avait déjà fait des plans de décoration, tous approuvés par Kurt. Il était si bon dans ce domaine que certains sont venus lui demander conseil. Il a partagé ses conseils avec joie, car il a toujours aimé le contact avec les autres. Une fois que Blaine a fait connaissance avec tous les membres de la meute, il n'hésitait pas à les aider. Quand les nouveaux sont arrivés et qu'ils étaient occupés s'entrainer, il n'a pas hésité à venir leur donner des conseils, à leur montrer comment il fallait faire. Kurt et Aria ont été très étonnés de sa serviabilité, surtout avec des nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas.


Le déménagement se passait bien, tout le monde étant très organisé. Pour qu'un déménagement se passe au mieux, il faut une bonne organisation. Le père de Kurt et les parents d'Aria ont prit la direction de la séparation des meubles et autres objets. En fait, les familles des différents membres de la meute s'occupaient de tout bien ranger dans les différents camions ou autres véhicules présents. Les Omégas, eux, s'occupaient de tout porter, tandis que Blaine et Ezra s'occupaient de conduire les camions. Kurt et Aria, eux, dirigeaient les opérations. Ils aidaient à porter des choses lourdes, aidaient à tout ranger et s'assurèrent que tout se passe bien. Une fois que tout fut chargé, le convoi est prêt à partir.


Quand le convoi, composé de deux camions semi-remorques et d'une bonne vingtaine de voitures, est arrivé à destination, tout le monde s'étonna de la taille du territoire. Comme prévu, l'endroit où le territoire a été construit est une très grande clairière au milieu de la forêt. Cette zone n'est pas très loin de Rosewood, en Pennsylvanie. C'est seulement à une heure de route de la ville, ce qui représente une bonne centaine de kilomètre. Un loup-garou lancé à pleine vitesse peut parcourir cette distance en 30 minutes, peut-être même moins. C'est donc l'emplacement idéal. Loin des zones urbaines, mais pas tellement, pour toujours assurer un bon ravitaillement.


Le territoire est très grand, pouvant accueillir plus d'une centaine de personnes assez aisément, et il y a encore de la place pour l'agrandir. La plupart des meutes de loups-garous non-lunaires sont grandes, mais très peu ont réussi à dépasser la cinquantaine de loups-garous. Oui, il y a de place pour les familles, mais aussi pour les loups-garous. Cela leur laisse assez de place pour s'épanouir et agrandir la meute autant qu'ils le veulent.


Dans l'histoire, la meute originelle est la seule à avoir réussi à dépasser la centaine de loups-garous. Cet exploit a eu lieu il y a une centaine d'années, mais il est possible qu'il se reproduise avec cette toute nouvelle génération. La meute est revenue de ses cendres, encore plus forte qu'elle ne l'était avant. Tous ses membres sont jeunes, ils vont sûrement faire des enfants. Ils sont déjà une vingtaine de loups-garous, mais ils sont plus en réalité. Les humains étant comptés comme des membres à part entière de la meute, leur nombre s'élève à une bonne quarantaine.


Mais, on compte souvent l'effectif d'une meute avec le nombre de loups-garous qui la compose. Donc, en prenant en compte cette manière de compte, la meute de Kurt et Aria, nommée meute originelle, est composée de 23 loups-garous. Cependant, il y a eu une demande officielle de morsure et la suspicion d'une seconde demande. Il semblerait que Mercedes, grande amie de Kurt, soit intéressée par le fait de devenir un loup-garou et rejoindre la meute. Mike, le frère d'Aria, en a fait la demande il n'y a pas longtemps, mais, au vu des évènements récents, il voit son processus d'inclusion grandement ralentit. Il ne désespère pas et ne manque pas de rappeler à sa sœur qu'il attend la morsure avec impatience. Bien sûr, cela agace Aria et elle ne se prive pas de lui faire comprendre. Un simple grognement sourd suffit à lui faire comprendre que ce n'est pas le moment.


Une fois que toutes les maisons son aménagées, toute l'agitation se calma. Aménager autant de maisons, si grandes, prend du temps. Cela leur a prit environ une semaine pour tout déplacer et encore une autre semaine pour tout aménager. L'agencement des nouvelles maisons est différent de leurs anciennes maisons, ce qui demande un temps d'adaptation. Un loup-garou n'aime pas perdre ses repères. Il a ses habitudes et il aime s'y tenir. S'il venait à perdre ses repères ou à prendre de nouvelles habitudes, il va lui falloir du temps pour s'y habituer complètement. Ce qui est totalement normal. C'est la même chose pour les humains.


Environ deux semaines après l'installation de la meute, les nouveaux véhicules, commandés avant le déménagement, arrivèrent. Tous étaient contents, pouvant enfin changer leurs véhicules trop vieux et trop kilométrés pour des versions plus récentes, plus agréables à conduire et plus jolies. Certains avaient même complètement changé de modèle ou de marque, prévoyant la possible arrivée d'enfants.


C'est le cas d'Aria et d'Ezra, qui ont choisi deux modèles. Un SUV, un pick-up pour être précis, et une berline. Aria avait jeté son dévolu sur une Dodge Ram noire aux reflets rouges avec un intérieur rouge et noir. Ezra, quant à lui, a préféré se diriger vers Cadillac et a eu un coup de cœur sur la CT-5. C'est une berline assez moderne et luxueuse, surtout dans la couleur blanche. Cette couleur accentue le côté luxueux de la voiture. Il également choisit un intérieur de couleur noire, mélangeant le cuir et l'alcantara.


Kurt et Blaine ont aussi décidé de prendre de nouvelles voitures, et pour les mêmes raisons. Leurs instincts commençaient à se faire sentir. C'est bientôt le printemps, période durant laquelle il y a le plus d'accouplement dans les meutes. Alors, ils ont décidé de prévoir le coup, au cas où ils deviendraient parents.


Kurt a été sur renseigné sur la marque Range Rover et a directement aimé l'un de leurs modèles. Il s'agit de la Range Rover Velar, qu'il a prit en rouge métallique. Blaine avait eu du mal à se décider sur la marque qu'il allait choisir. Après plusieurs heures de réflexion, il a finit par porter son choix sur la marque Hyundai et sur une petite berline plutôt sportive, la I30 Fastback. Il l'a également prise en rouge, décidant de rester sur le même thème de couleur choisir par Kurt.


Les autres membres de la meute ont aussi acheté de nouvelles voitures. C'est surtout Spencer qui voulait le faire. Son ancienne voiture commençait à lui coûter beaucoup, car elle ne faisait que des allers-retours au garage. Chaque semaine, il y avait un nouveau problème et elle était immobilisée une journée chez le garagiste. Bien sûr, Toby était là pour l'aider dans ses déplacements. D'ailleurs, il n'hésitait pas à se vanter que son vieux pick-up fonctionne toujours aussi bien et ce malgré les années qu'il a. Alors, dès que Spencer a apprit qu'elle pourrait acheter une nouvelle voiture, elle a sauté sur l'occasion. Elle n'a pas réfléchit longtemps à son choix. Elle est contente de le marque Toyota et du modèle qu'elle avait choisi, la Highlander, alors elle a prit le modèle le plus récent. Elle s'est aussi fait plaisir sur les options qu'elle a choisit, décidant de transformer sa voiture en véritable salon roulant.


Kurt et Aria dirigèrent le convoi de camion transportant tous les nouveaux véhicules à travers le territoire. Une fois la livraison terminée, chaque personne inspecta sa voiture avec grand soin, ne voulant trouver aucunes rayures. Quand tout le monde fut satisfait, chacun alla garder leur voiture dans leur garage personnel.


Dernière chose qu'il s'est passé après l'installation sur le nouveau territoire, certains ont voulu se faire tatouer. Le tatouage a une très grande signification pour les loups-garous. En général, ils ont toujours un lien avec leur meute ou avec ce qu'ils ont de plus cher. Certains innovent et décident de se faire des tatouages en lien avec les mythes et légendes des loups-garous. Certains se font donc tatouer les phases de la lune, d'autres le symbole de l'argent ou alors la trace d'une patte de loup remplie d'eau de pluie. Certains n'hésitent et se font tatouer des plantes qui sont toxiques pour eux.


C'est dans l'optique de désir d'enfant qu'Ezra a décidé d'honorer les tatouages de loups-garous. Il a choisi un design très peu représenté chez les loups-garous. Sur le long de sa colonne vertébrale, il a fait tatouer des traces de pattes de loups, de tailles différentes. Elles représentent le petit loup et ses parents. C'est une grande signification, tellement forte que très peu de loups-garous choisissent de se faire tatouer ça. Car, s'ils échouent, ce sera un manque de respect et un déshonneur envers ce tatouage.


Blaine a aussi sauté le pas, décidant de porter son choix sur les phases de la lune. Il aime leur signification, même s'il n'y est pas sensible. Alors, dès qu'il a récupéré assez d'énergie, il a foncé chez le tatoueur pour qu'il les grave le long de sa colonne vertébrale. C'est une zone qu'il apprécie, surtout quand il a vu le rendu du tatouage d'Ezra.


Les autres membres de la meute sont assez réticents face à l'idée de se faire tatouer. Certains appréhendent la douleur, d'autres n'en ont tout simplement pas envie. Kurt et Aria, eux, étaient assez intrigués et ils ont fini par s'y mettre aussi. Tous les deux ont choisi un motif qui leur parle, car c'est le principe des tatouages de loups-garous. Ils doivent avoir une signification pour eux.


Kurt a choisi un motif plutôt simple. Un simple triangle dont chacun des coins est surmonté d'une lettre de l'alphabet grec. Alpha sur le dessus, Bêta à droite et Oméga à gauche. Cela représente la meute. Chacun des sommets se rejoint au centre de ce triangle, symbole que tous les membres d'une meute ne font qu'un. Kurt a choisi de le faire tatouer sur son dos, au niveau des épaules. Ce n'est donc pas un petit tatouage.


Aria a choisi un motif tout aussi parlant. Il s'agit de ce qu'on appelle la spirale de la vengeance. En générale, elle est griffée sur une surface à l'endroit où il s'est passé quelque chose de grave pour la meute. Aria ne s'est pas privée de la laisser sur la porte de la cabane de Sebastian, voulant qu'il comprenne leur colère. Elle a choisi de la porter déroulée le long de son bras droit. Elle a aussi choisi de garder la même esthétique. Elle a, donc, de grandes traces de griffes, comme la spirale qui est toujours faite avec les griffes.


La dernière chose qu'Aria voulait faire, c'est arrêter de porter son fond de teint. Elle ne peut pas cacher sa cicatrice pour toujours. Il y aura bien un jour où elle devra la dévoiler et elle a décidé que ce jour était aujourd'hui. Elle en avait marre de dépenser son argent dans des dizaines de pots de fond de teint par mois. C'était un véritable gouffre financier. Et puis, elle l'a toujours assumée, elle ne voulait juste pas essuyer les critiques ou le jugement des autres.


Alors, Aria a décidé de stopper son fond de teint et de se montrer ainsi à toute la meute. Bien sûr, au début, les réactions étaient la stupéfaction. Personne, à part Kurt, ne l'avait vue comme ça. Personne ne sait comment elle a eu ça, sauf Kurt bien sûr. Alors, Aria a raconté son histoire, ne passant aucuns détails. C'est toujours dur pour elle, comme pour Kurt, de parler de ça, mais c'est important. La meute a le droit de savoir ce qu'il s'est passé, et comment elle a eu cette cicatrice.


La fin de cette histoire s'est soldée par un immense câlin. Tout le monde s'est prit dans les bras l'un de l'autre, même Rachel et Quinn. Elles ne se supportent pas, mais elles semblent avoir fait une petite trêve durant ce déménagement. Qui sait combien de temps elle durera avant que leurs disputes ne recommencent.


Dans tous les cas, la meute s'est très bien installée. Tout le monde a prit ses marques, tout ce qui a été commandé est arrivé. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à commencer leur vie et de bien la vivre. Ceux qui veulent célébrer leur union par un mariage peuvent commencer à l'organiser. Et, c'est pareil pour ceux qui veulent des enfants. Ils peuvent commencer la conception. Tout le monde peut vivre comme il l'entend, tous les problèmes étant réglés

Laisser un commentaire ?