Cross destiny

Chapitre 1 : la voix mystérieuse

4243 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:10

Huit heures dix, Chris n'a pas dormi de la nuit s'étant disputé la veille avec Will. Cela faisait un an qu'ils entretenaient une relation amoureuse, mais quand Chris surprit Will avec un jeune inconnu dans ses bras, sa confiance envers ce dernier s'écroula. Ne sachant pas quoi faire, il décida de téléphoner à sa meilleure amie Léa, en espérant qu'elle soit réveillée.

« Allô ? »« Salut Léa, c'est Chris »« Salut mon chou, que t'arrive-t-il ? Ta voix est toute tremblante ? »« Je me suis disputé avec Will hier soir »« Quoi ?! Mais pourquoi ? »« Je l'ai surpris devant chez moi avec... Avec un gars »« Oh mon chou... Je suis tellement désolée ! Que veux-tu faire ? »« J'en sais rien, il m'a brisé le cœur et... Oh mon dieu..."« Chris ? »« J'ai un entretien pour un emploi à neuf heures trente ! Ça m'est sorti de la tête ! »« Alors ne pense pas à lui ! Tu dois te concentrer sur ton travail, je passerais te voir cette après-midi »« D'accord merci pour tout Léa »« Mais de rien mon chou, je t'embrasse ! Je t'aime »« Moi aussi je t'aime »

Chris coupe son portable rapidement, il doit être irréprochable sur sa tenue. C'est vrai qu'il ne roule pas sur l'or, mais malgré ça Chris a toujours aimé la mode. Il opte donc sur une chemise blanche, un pantalon moulant noir qui épouse sa silhouette de rêve, une veste noire, ses chaussures en cuir sombre, et pour couronner le tout, une petite cravate blanche. Ne sachant pas vraiment l'adresse, il décide de prendre un taxi. Il admire la vue spectaculaire de la grosse pomme, profite de la chaleur du mois de juin qui entoure l'atmosphère du taxi. Il décide alors d'ouvrir la fenêtre. Soudain, il entend des cris féminins provenant d'une limousine. Il vit des paparazzis suivre la voiture noire, comme de vrais vautours. Le silence régnait avant que le chauffeur s'exclame :

« Encore ses adolescentes en pleines hormones ! »« Je vois ça ! Que ce passe t-il ici ? »« À mon avis, c'est encore une star à la conquête de la grosse pomme ! »« Oui, vous avez sûrement raison... Ça doit être encore un de c'est boys-bande »Une heure plutôt du côté de Darren. 

Darren, bichonné par sa maquilleuse, siffle tranquillement une mélodie inconnue puis s'exclame brusquement :

« Amanda passe moi mon bloc note là-bas s'il te plaît !"« Toute de suite, monsieur »« Merci beaucoup ! Je crois que je viens de trouver ma prochaine chanson à mettre sur mon album »« C'est merveilleux monsieur »« Amanda ! Appel moi Darren franchement j'ai vingt huit ans pas cinquante ans »« Très bien m... Darren »« Tu vois quand tu veux » en lui donnant son plus beau sourire.

Le maquillage terminé, Darren se lève de sa chaise et tombe nez à nez devant son manager qui s'exclame :

« Darren ! Te voilà j'ai quelque chose à te dire ! »« Je t'écoute Vic »« Tu vas avoir un nouveau assistant, une agence va peut être en recruter un ce matin ! »« Vic, je t'ai déjà dit que ce n'était pas la peine » en haussant les épaules.Vic se rapproche de lui d'un air sérieux et s'exclame « Darren ! Tu es une star, tu vis dans le monde des paillettes, pense à ta réputation ! Un assistant qui satisfait tous tes besoins quand t'en à envie ! »« Si tu le dis... »« Assez parler ! Ta limousine t'attend. L'interview commence dans une heure, tu devrais te dépêcher ! »« Les vitres sont blindées rassure moi ? »« Oui elles le sont, mais les filles le savent déjà ! Darren Criss, la star débarque de Los Angeles pour New York, les places de ton concert on était toutes vendues en vingt quatre heures ! »« Génial... On n'y va ! »

Chris arrive à destination. Il lève la tête et aperçoit la devanture de l'agence. Les mains légèrement tremblantes par le stress qui l'envahit à cette heure précise, il respire un grand coup et décide de prendre sur lui, discrètement, il prononce :

Tu as vécu des moments plus intenses Chris ! Alors prend sur toi mon vieux !

Dans un premier temps, il sourit et frappe à la porte quand une voix féminine lui dit :

« Entrez ! »« Bonjour Madame »« Bonjour monsieur, asseyez-vous, je vous en pris »« Hum... Très bien merci »« Nous avons étudié votre dossier, vous avez fait vos études à Clovis, je vois que vous étiez un très bon élève, résultats largement suffisants pour faire des études supérieures, pourquoi ne pas être aller à l'Université Monsieur Colfer ? »« Et bien, c'est une raison assez personnelle, mes parents ne roulent pas sur l'or et ma petite sœur à une forme d'épilepsie très forte, les traitements sont extrêmement chers. Au départ, je travaillais dans un fast-food pour payer mes études, mais... J'ai préféré subvenir aux besoins de ma sœur et est versé tout l'argent gagné dans les médicaments. Voilà ! »« Surprenant et extrêmement généreux de votre part »« Merci beaucoup »« Parlons maintenant du poste que je vous propose aujourd'hui ! Sur votre dossier, j'ai vu que vous aviez été serveur, et également dans l'humanitaire... Que diriez-vous de rester dans le même contexte ? Je vous propose donc d'être assistant personnelle d'une star ! »« Je vous demande pardon ? »« Le but de ce travail Monsieur Colfer est de subvenir au besoin de la Star en question. S'il vous demande quelque chose, vous devez le faire, et si vous respectez bien tout ce qu'il désire, vous devriez vous faire un salaire supérieur à tous les petits boulots que vous avez pu faire ! Il y a de nombreux avantages dans ce métier, vous voyagerez beaucoup !« Et quels sont les inconvénients ? »« Je dirais que vous ne verrez pas vos amis souvent. Il y a également le risque que la célébrité soit capricieuse... Si vous voulez mon avis, c'est une chance à ne pas laisser filer ! Il me faut une réponse d'ici deux heures »« Deux heures ! Mais c'est impossible ! »« Je regrette, c'est l'agent de Darren Criss qui gère tous ça »« Darren Criss ? »« La star en question, vous n'en n'avez jamais entendu parler ? »« Non, je ne m'intéresse pas beaucoup à ce genre de personnes »« Vous commencerez dès demain matin, j'attends votre réponse. Voici l'hôtel où vous irez... Si vous acceptez, bien évidement »« Merci pour tout madame, je vous téléphone dans deux heures »

Appel entrant Léa

« Alors ? Alors ? »« Tu ne devineras jamais !"

"La bonne nouvelle, c'est que j'ai un emploi ! La mauvaise, c'est que je dois confirmer dans deux heures ! »« De toute façon, tu vas accepter, pas vrai ? »« Je ne sais pas trop »« Tu te moques de moi ! »Chris expliqua tout en détail à ça meilleure amie, surprise, elle lui donna un conseil :

« Chris, c'est Darren Criss ! N'importe quelle femme rêverait d'être à ta place ! »« Qu'a-t-il d'extraordinaire ce type hein ?« Il est chanteur, musicien, acteur et super sexy ! »« Une sorte de Justin Bieber quoi ! Tout ce que je déteste... »« Chris ! On s'en fout de qui il est ! Accepte ce travail ! Tu seras bien payé et les mois où tu seras en vacance, on ira à Clovis voir t'est parents ! Mon chou, c'est génial ce qu'il t'arrive »« J'arrive pas à croire que je vais accepter... »« Super, je suis tellement contente pour toi ! »« T'es la meilleure, tu le sais ça ? »« Maintenant oui ! Chris n'oublie pas de le dire à Will »« Oh non, je l'avais oublié celui-là ! »« Je dois y allez, bon courage mon chou bisou »« Merci bisous »

Chris hésita, mais accepta le travail qu'on lui proposait. Dans l'après-midi, il décida d'envoyer un message à Will avec hésitation :Rejoins-moi à Central Park à seize heures trente sur le pont, il faut qu'on parle...

Will ne répondit pas, Chris rangea son portable, une larme coula sur sa joue et il l'essuya avec rage. À présent, il sentait au plus profond de lui-même que son cœur serait brisé à la minute même où il verrait Will. Étrangement, il est complètement seul sur ce pont, il regarde son ombre qui se reflète sur le lac. Cinq minutes s'écoulent, puis dix, vingt et trente longues minutes passent. Will ne viendra pas, c'est fini. Chris pense qu'il ne doit pas se permettre de pleurer pour lui, il est bien plus fort que ça. Il ferme les yeux quelques secondes et fredonne une mélodie. Sans même s'en rendre compte, il se mit à chanter de tout son cœur dans sa bulle où il s'est enfermé.

{Grandes filles ne pleurent pas}

les grandes filles ne pleurent pas

L'odeur de votre peau s'attarde sur moi maintenantvous êtes probablement sur votre vol de retour vers votre ville nataleJ'ai besoin d'un abri de ma propre protection, bébéPour être avec moi-même et centreclarté, la paix, la sérénité

L'odeur de ta peau traîne sur moi maintenantTu es probablement sur ton vol de retour vers ta ville nataleJ'ai besoin d'un abri de protection babyRester seule pour clarifier les chosesPaix, Sérénité

Chris ne remarqua pas qu'un jeune homme en sweat à capuche était en train de courir.Le garçon s'apprêtait à continuer sa route en direction du pont, mais une voix magnifique l'arrêta.

...

Refrain:

J'espère que vous savez, j'espère que vous savezque cela n'a rien à voir avec vous, c'est personnel, moi-même et jenous avons quelques straightenin 'intention de faire

J'espère que tu sais, j'espère que tu saisQue cela n'a rien avoir avec toiC'est personnel, moi avec moi-mêmeOn doit mettre un peu les choses au clair

Et je vais vous manquer comme un enfant manque son couvertureMais je dois me dépêcher de ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantet grandes filles ne pleurent pasNe pleure pas, ne pleure pas , ne pleure pas

Et tu vas me manquer comme son doudou manque à un enfantMais je dois avancer dans ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantEt les grandes filles ne pleurent pasNe pleurent pas, ne pleurent pas, ne pleurent pas

...

Le chemin que je suis Walkin ', je dois y aller seul, je dois prendre le bébé étapes jusqu'à ce que je suis plein développement, son plein développementcontes de fées n'ai pas toujours une fin heureuse, font-ils?Et je prévois l'obscurité à l'avance si Je reste

Le chemin que je prends, je dois y aller seulJe dois prendre des pas de bébé jusqu'à ce que j'aie entièrement grandiLes contes de fées n'ont pas toujours une fin heureuseEt je prévois un avenir sombre si je reste

...

Refrain:

J'espère que vous savez, j'espère que vous savezque cela n'a rien à avec vous, c'est personnel, moi-même et jenous avons quelques straightenin 'intention de faire

J'espère que tu sais, j'espère que tu saisQue cela n'a rien avoir avec toiC'est personnel, moi avec moi-mêmeOn doit mettre un peu les choses au clair

Et je vais vous manquer comme un enfant manque son couvertureMais je dois me dépêcher de ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantet grandes filles ne pleurent pas

Et tu vas me manquer comme son doudou manque à un enfantMais je dois avancer dans ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantEt les grandes filles ne pleurent pas

...

Le garçon pausa la paume de sa main contre le tronc d'un arbre et écouta la voix douce et mélodieuse.

Comme le petit camarade d'école dans la cour de l'écoleNous jouerons prises et cartes Unoje serai votre meilleur ami et vous serez le mienValentine

Comme les camarades d'école dans la courOn jouera aux osselets et à UnoJe serais ton meilleur ami et tu seras monValentin

Oui, vous pouvez me tenir la main si vous voulezParce que je veux tenir la vôtre aussi, nous serons playmateset les amants et partageons nos mondes secrets

Oui tu peux tenir ma main si tu veuxCar je veux tenir la tienne aussiOn sera amis et amoureuxEt on partagera notre monde secret

Mais il est temps pour moi de rentrer à la maisonIl se fait tard, sombre à l'extérieur, je dois être avec moi-même, et centreclarté, la paix, la sérénité

Il décida de s'approcher plus près, il distingua une silhouette aussi belle que la voix. Il aurait voulu voir le visage de ce garçon, mais...

Mais je dois rentrer chez moiIl est tard, dehors il fait noirRester seul pour clarifier les chosesPaix, Sérénité

J'espère que vous savez, j'espère que vous savezque cela n'a rien à voir avec vous, c'est personnel, moi-même et jenous avons quelques straightenin 'intention de faire

J'espère que tu sais, j'espère que tu saisCela n'a rien avoir avec toiC'est personnel, moi avec moi-mêmeOn doit mettre un peu les choses au clair

Et je vais vous manquer comme un enfant manque son couvertureMais je dois me dépêcher de ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantet grandes filles ne pleurent pasNe pleure pas, ne pleure pas , ne pleure pas

Quelqu'un lui prit soudainement la main.

Et tu vas me manquer comme son doudou manque à un enfantMais je dois avancer dans ma vieIl est temps d'être une grande fille maintenantEt les grandes filles ne pleurent pasNe pleurent pas, ne pleurent pas, ne pleurent pas

« Chord, tu m'as fait peur ! »« Désolé mec, on m'a dit que tu allais courir jusqu'au pont donc je suis venu... Surprise ! Alors je t'ai manqué ? »« Hum... Ouais je suis content de te voir mec » Darren était content de voir son meilleur ami, mais il aurait préféré le voir plus tard. Quand il se retourna, l'homme était parti.Le matin suivant Darren râle doucement, il n'a pas fermé l'œil de la nuit. Depuis sa mésaventure au Park, il a cette voix dans sa tête qui persiste.Après avoir prit son petit-déjeuner, des coups retentissent à la porte.« Je suis en short ! » Cria-t-il de sa cuisine.« Super comme ça, je pourrais toucher ton joli torse ! » Réponds une voix après quoi, la porte de l'hôtel grince.« Mia ... Qu'est que tu fous ici ? »« Merci pour cet accueil »

À ce moment précis Darren ne peut tout simplement pas être ravi par l'arrivé de sa petite-amie... Ou comme il préfère l'appeler : sa fausse petite-amie. Mia Swier est une chanteuse de rock, elle fait partie d'un groupe. Elle a beau être une femme à son avantage, Darren ne ressent rien pour elle... Pour aucune femme d'ailleurs...Quand Darren a enregistré son premier album, il n'a pas été tout de suite dans les bacs, au contraire. Le producteur lui a donc proposé un marché : si Darren voulait continuer sa carrière, il devait faire le buzz. Sortir avec une fille était la meilleure solution, mais pas n'importe quelle fille ! Une chanteuse connue venant tout droit d'un groupe. Darren a dû faire comme s'il l'appréciait... Mais c'est loin d'être le cas... Elle est le cliché parfait de la fille à papa maman capricieuse et trop sûr d'elle. À chaque fois qu'elle l'embrasse ou essaye d'aller plus loin, il trouve toujours une excuse : "Mia je suis malade aujourd'hui", "Mia j'en ai pas envie, j'ai eu une dure journée" mais Mia n'est pas folle.

« Excuse moi, je reprends : Bonjour Mia, ta tournée c'est la semaine prochaine ? Que fais-tu ici ?»« Poussin enfin ! Tu me manquais tout simplement » en prenant son air fier.« Poussin vraiment... » Répond Darren d'un air presque choqué.« Tu as pris des muscles depuis la dernière fois, quelle bête ! Viens par là que je t'embrasse ! »

Mia s'approcha dangereusement de Darren, elle pausa ses deux mains autour de la taille du bouclé et commença à rapprocher sa bouche de celle de Darren. Ce dernier refusa que cette fille pause ses lèvres remplies de gloss sur les siennes. Il la repoussa doucement et s'exclama :

« Mia mon agent va arriver dans moins d'une heure et je suis pas prêt ! Fais comme chez toi, je vais prendre une d*** rapide ! »« Encore une excuse... Je peux venir avec toi ? »« Rapide Mia ! Et non ce n'est pas une excuse ! »

Quand Darren sortit de la salle de bain enfin prêt, il vit que Mia était partie... il ne put s'empêcher de murmurer :

« Dieux merci »

De son côté, Chris arrive devant l'hôtel immense et il est presque sûr que les escaliers du hall sont en or. Quand il regarde ses vêtements et ceux des autres, il se sent tout à coup mal à l'aise.

Il explique à l'hôtesse la cause de sa venue, la femme lui demanda :

« Quel est votre nom et prénom monsieur ? »« Christopher Colfer »« Parfait, j'appelle l'agent de Monsieur Criss »« Il est dans la même chambre que... Monsieur Criss ? »« Mon dieu non, cela serait fort déplacé ! Il a sa propre chambre »

Chris se demande pourquoi il a posé une question aussi stupide... Sûrement, le stress se dit-il. Et mon dieu, c'est quoi ce langage sortit tout droit sortit du moyen-âge ! Pensa-t-il.

« Il arrive tout de suite ! »

Un homme grand, la quarantaine, un peu dégarni, arriva et fit signe à Chris de le rejoindre, Le châtain se précipita alors et serra la main de l'homme.

« Bonjours Monsieur »« Bonjours Chris, tu peux m'appeler Vic, je suis l'agent de Darren. Viens, je t'emmène dans sa chambre, il est au courant de ta venue »

Chris entra dans l'ascenseur, dieu, il n'avait jamais vu un ascenseur aussi grand de toute sa vie. Une petite voix résonna dans l'habitacle « troisième étage ».

Ils longèrent le couloir gigantesque. Les murs sont garnis de motifs rouge et or, c'est magnifique, majestueux. Ils s'arrêtent devant la chambre numéro 144. Vic frappe à la porte et l'ouvre après en avoir eu la permission. Chris le suit docilement et la première chose qu'il vit est la surface de ce salon... Il fait le double du sien. Les fenêtres donnent sur une vue radieuse de New York, c'est tout simplement incroyable.

Des pas se rapprochèrent et il vit un homme brun aux cheveux extrêmement bouclés. L'homme est plus petit que lui certes... Mais quel corps ! Pensa-t-il.Le garçon décida de s'approcher plus près et il peut maintenant distinguer ces yeux d'une couleur indéfinissable. Un certain vert que Chris trouve incroyablement beau. D'une façon qu'il ne peut expliquer, des papillons semblent errer dans son ventre et il est certain de n'avoir jamais rien ressentit de si exquis. Ses yeux sont fixés sur lui, mais Vic prend la parole interrompant ainsi leur échange.

« Darren, je te présente Chris Colfer, il sera ton assistant personnel. Chris voici Darren, enfin, me suppose que tu le connaissais déjà avant, pas vrai ? »Voyant que Darren le fixe, il répond au bout de quelque secondes légèrement mal à l'aise :« Bien non... J'ignorais qui c'était avant.»En plus de le trouver magnifique, Darren apprécie sa petite voix aiguë hésitante, et étrangement cette silhouette lui en rappelle une autre... Et dieu pourquoi son cœur bat aussi vite.« Je suis enchanté de faire ta connaissance, j'espère que tu te sentiras bien ici. » Dit Darren en souriant.« Moi de même..." Quel sourire pensa Chris.« Je vous laisse tous les deux. Darren explique lui bien le programme de cette semaine, à plus tard. »« Au revoir » répondirent les deux jeunes hommes en même temps.« Désolé, Monsieur... »« Oh pitié toi non plus tu vas pas te mettre à m'appeler comme ça. Ecoute la première chose que tu peux faire pour moi c'est de me tutoyer ! »« On se connaît depuis dix minutes... Mais d'accord » N'oublies pas Chris, tu dois satisfaire tous les besoins de cet homme. Se résonna le châtain.« Deuxième chose, fait comme si je n'étais pas une star »« Oui d'accord, de toute façon, je ne connaissais pas v... Ton existence avant donc... Oh pardon, je ne voulais pas dire ça ! Je veux dire, je suis persuadé que tu es génial et - »« Eh détend toi mec ! Viens, je vais t'expliquer le programme. »

Darren lui fit signe de s'asseoir prêt de lui ce qui provoqua des frissons dans le corps de Chris. Il s'assoit donc à côté du bouclé, devant une table ronde.

Laisser un commentaire ?