La Prophétie du Premier

Chapitre 7 : La Dernière Quête

Chapitre final

2386 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:28

Bonjour à tous ! Je viens à vous avec une nouvelle fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira !

Pour commencer, nous allons assister à chaque arrivée de nos membres du Glee Club à la Colonie !

Vous voilà au chapitre 6 et dernier chapitre! En effet, pour une meilleure compréhension, j'ai décidé de faire plusieurs documents en fonction des différentes missions qui vont commencer dans ce chapitre.

Quel courage ! Merci de votre fidélité !

Résumé : Ils sont 18 à arriver à la Colonie. 18 nouveaux demi-dieux qui ne se connaissent pas, mais l'un d'eux est spécial. L'un d'eux a le pouvoir de décider de la survie des Dieux ou de l'avènement du Dieu unique. Une nouvelle quête qui va ébranler le monde jusque dans ses entrailles.

Réponse :

Passion Of Imbattables : Merci pour cette gentille review qui fait très plaisir. Je sais que tu n'as jamais aimé Blaine, et moi non plus mdr. C'est pour cela qu'il sera très particulier.

Quinn aime Will…mais elle a vraiment de l'ambition pour lui, trop d'ambition.

Je suis désolé pour Piper…mais la vie s'accompagne de la Mort.

Pour les noms de déesses qu'ils répètent tous…C'est une incantation magique qui les lie avec les esprits des Déesses primaires.

Les personnages appartiennent à Glee/ Ryan Murphy ou Percy Jackson/ Rick Riordan.

 

Chapitre 6 : La Dernière Quête.

L'enterrement fut bref, mais intense en émotions. Beaucoup de larmes furent versées par tous, mais ce qui brisa le cœur fut les larmes de Jason.

Le fils de Jupiter avait toujours été fier, un grand guerrier, un combattant sans âme ni émotions sur le champ de bataille. Alors le voir s'accrocher désespérément à Rachel, des larmes roulant sous ses joues en voyant le cercueil de Piper s'enfonçait dans la terre, c'était insupportable pour tous ses amis.

Celui qui avait mal, presqu'autant que le blond enfant du ciel, était Will. Ses propres larmes coulaient sans interruption, plus légère mais tout aussi marquée par la tristesse de perdre une amie. En lui éclatait un sentiment de culpabilité intense de ne pas avoir réussi à guérir ses camarades. La haine dans le regard de Jason lui faisait énormément de mal aussi…mais ce qui le blessait vraiment, c'était l'impossibilité de trouver du réconfort auprès de Nico. Leur simple baiser lui avait redonné un espoir magnifique, il brûlait d'envie de sauter par-dessus le cercueil pour embrasser les lèvres pâles du fils d'Hadès. Mais il ne pouvait pas…Quinn veillait, debout près de son jeune frère. Et le fils d'Apollon avait bien compris le message : ne plus jamais toucher Nico…

De son côté, le Roi Fantôme ne comprenait pas pourquoi son ami avait réagi ainsi…s'éloigner comme cela de lui. Enfin, il avait une petite idée : il n'aurait jamais dû l'embrasser. Il avait brisé leur amitié. Mais il ne pleurait pas…les enfants des Enfers ne pleuraient jamais la mort.

Mais une des enfants d'Hadès savourait cette dernière.

Quinn était légèrement triste que Piper meure…mais elle était heureuse. Heureuse de voir le fils de Jupiter célibataire et prêt à devenir une proie…elle allait le jeter dans les bras de Nico et s'assurer qu'ainsi son jeune frère oublie à tout jamais le petit fils d'Apollon.

L'enterrement fini, personne n'eut envi de se séparer : ils se retrouvèrent tous autour de la grande table pour les repas communs. Tous étaient là, mais leurs esprits étaient ailleurs.

Bien décidé à comprendre pourquoi Will le fuyait, Nico voulut s'asseoir à ses côtés mais sa sœur blonde le tira pour l'asseoir de force à plusieurs places du fils d'Apollon. Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était à côté de Jason qui fixait le bois du meuble. Se mordant la langue, le Roi Fantôme ne savait pas quoi faire devant ce désespoir évident. Il posa simplement une main compatissante sur l'épaule du jeune blond. Ce dernier releva la tête et lui fit un petit sourire. Puis il demanda d'une voix fébrile.

-Nico…toi qui connait les Enfers. Est-ce…Est-ce que Piper sera…

Le fils d'En-Bas lui sourit et posa sa main sur celle plus grande de l'athlète face à lui.

-Ne t'inquiète pas. Elle sera très bien reçue…et bien traitée. Heureuse à jamais aux Champs-Elysées.

La suite le surprit : Jason le serrait dans ses bras, lui murmurant un simple « Merci » à l'oreille, le faisant frissonner.

Quinn ne rata rien du spectacle, et fit en sorte que Will non plus. Et à voir l'expression d'infinie tristesse dans les yeux du descendant du Dieu de la Médecine, il souffrait. Elle était heureuse de voir que tout se déroulait selon ses plans…mais Chiron vint casser le moment magique qu'elle avait eut du mal à fixer.

-Mes enfants…c'est après ce terrible moment que je me dois de vous demander une faveur…mieux, une quête.

Le silence se fit et tous tournèrent des têtes vers lui. Certains pensaient qu'il était fou de demander si vite un tel danger, mais la plupart comprirent que l'heure n'était plus au deuil…mais au courage pour éviter ce genre de drame.

-Dix d'entre nous sont tombés au combat, nous ne pouvons passer un tel affront. Mais leur vengeance devra attendre car quelque chose de bien plus sombre s'est produit.

Il attendit quelques secondes avant de lâcher sa bombe.

-Les Trois Grands ont disparu.

-Tais-toi Blaine…je n'entends rien !

La voix qui râlait était celle du garçon que le fils d'Aphrodite tenait fermement dans ses bras.

-Hum…non. T'entendre gémir est le seul son qui m'excite.

- Lâche-moi par tous les Dieux !

Une volute de fumée s'échappa d'entre la prise de Blaine et le deuxième jeune homme se reforma sur une branche, bien plus loin. Il foudroya le fils de l'Amour de ses yeux jaunes et reporta toute son attention sur ce que disait le centaure en contrebas. Mauvais perdant, le garçon aux yeux rose grogna.

- Tu n'es vraiment pas marrant Seb, on s'amusait si bien.

-Un mot de plus, Anderson, et je t'envoie rejoindre ta chère sœur !

La menace porta son effet car le frère de Piper s'arrêta net et retourna son attention sur l'agitation en dessous d'eux, et plus particulièrement sur le petit couple que formait harmonieusement Jason et Nico. Se pourléchant les lèvres, Blaine imaginait très bien le fils de Jupiter s'enfonçait en lui tandis que lui-même ferait crier le fils d'Hadès de ses coups de reins. Et il ne dirait pas non au fils d'Hestia non plus ! En fait…Blaine les voulait tous !

L'agitation qui avait suivi sa déclaration était aussi impressionnante que le silence qui avait tenu en haleine tous les membres du campement lors de l'enterrement. Chiron eut beaucoup de mal à ramener le calme et, lorsqu'il y parvint, il s'empressa de continuer.

-Je ne sais pas pourquoi, mais il faut envoyer des groupes de recherche dans les Trois Demeures Impériales. Voici l'objet de ma quête : trois groupes vont être formés et chacun devra se rendre à l'endroit désigné : Atlantide pour Poséidon, Enfer pour Hadès et Mont Olympe pour Zeus. Comme je ne sais pas les dangers qui attendent les héros, j'ai choisi de n'envoyer que les plus puissants d'entre vous. Et voici les compositions.

Il fit distribuer un papier à tous les membres participants au projet et repris d'une voix qui se voulait autoritaire.

-Sur les traces de Zeus, j'envoie le groupe Héraclès : Rachel, fille de Zeus Jason, fils de Jupiter Léo, fils d'Héphaïstos et Elliot, fils d'Hécate.

Rachel fut heureuse de partir avec son frère, mais Quinn enrageait. Voilà que son plan tombait pleinement à l'eau ! Et le ton de Chiron montrait une chose : aucun changement ne serait effectué.

-Pour Hadès, ce sera le groupe Cerbère, formé par Quinn, fille d'Hadès Nico, fils d'Hadès Annabeth, fille d'Athéna et Will, fils d'Apollon.

Les Dieux avaient fait quelque chose pour qu'elle mérite cela ? Quinn peinait à conserver son sang froid. Non seulement Nico n'était avec aucun des enfants d'un des Trois Grands, mais en plus il y avait Will avec eux. Elle se sentait bouillonnait intérieurement…jusqu'à ce qu'elle voit le sourire compatissant d'Annabeth.

Soudain, une illumination la prit. La petite amie du fils de Poséidon venait avec eux…seule, sans Percy, en Enfer. Un accident est si vite arrivé au final.

Elle sourit en retour à la fille d'Athéna, un début de plan dans la tête.

-Et le dernière groupe, appelé Polyphème, qui se rendra chez Poséidon sera : Percy, fils de Poséidon, Sam, fils d'Hestia, Frank, fils de Mars et Hazel, fille de Pluton. Le départ se fera demain, à l'aube.

Il quitta la place, préférant se retrouver seul dans sa tente.

-Oh…tu as entendu cela mon p'tit Seb ? Diviser pour mieux régner non ?

-Qu'as-tu en tête Blaine ?

Le fils d'Aphrodite s'éclipsa pour réapparaître dans un flash de lumière au côté du fils d'Eris. Il désigna le magnifique fils de Jupiter qui tentait de parler, sans conviction à sa sœur.

-Hum…j'ai une proposition à te faire. Je vais suivre le groupe Héraclès et m'y intégrer une fois sur place.

-Tout cela pour ce bellâtre de fils de Dieu ? Ricana Sébastien.

-Non…pour les deux autres aussi ! Répondit le bouclé en désignant Elliot et Léo. Tu me connais…je ne sais jamais m'arrêter à un.

-Soit…quant à moi…

-Tu suivras le groupe Cerbère aux Enfers ! J'ai terriblement besoin que quelqu'un garde un œil sur mon petit Nico…je n'ai pas envie que ce…cette saleté de fils d'Apollon ne le touche.

Le fils de la Discorde se retourna vers lui en jetant un regard étonné.

-Attends…tu ne sens pas à quel point ils sont fait pour être ensemble ? Qu'ils sont complémentaires par delà leur vie d'aujourd'hui.

Le fils de l'Amour claqua sa langue sur son palais d'un air tout à fait diva.

-Bien sûr que si…je suis spécialiste pour voir les liens des âmes sœurs. Raison pour laquelle je veux pervertir le fils d'Hadès, je veux le faire mien avant qu'il ne se rende compte de sa véritable destinée.

Sébastien réfléchit un moment…lui-même ne cracherait jamais sur un morceau telle que Nico…mais il devait avouer que jamais il ne se mettrait en travers du Destin. Blaine jouait avec le feu.

En même temps, lui, fils d'Eris, enfant de la Haine…que savait-il de l'amour ? Il était condamné à ne jamais aimer, il le savait. Autant veiller sur celui des autres.

-J'accepte…mais pas pour tes raisons.

Lorsque Chiron vit le soir tomber sur sa Colonie, il poussa un soupir de lassitude et essaya une nouvelle fois de contacter un des Dieux. Mais seul le silence lui répondit. Aucune divinité, même les mineures, ne répondait à son appel. Il eut alors une certitude.

La Plus Grande des Quêtes Venait de Commencer.

 

Et voilà pour la fin de cette première partie de « La Prophétie du Premier » !

J'espère qu'elle vous aura plus !

Retrouver la suite bientôt avec les aventures du groupe Cerbère dans :

« Quand l'âme s'échoue sur le Styx »

Bisou ! Et n'oubliez pas les review !

Laisser un commentaire ?