VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023💘

Chapitre 24 : Tremper la mouillette

Par bucky1984

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


IK J 30 : Oviposition / Stuffing ~ Ne m’obligez pas Ă  traduire
 



Crowley avait Ă©tĂ© insolent toute la journĂ©e et Aziraphale, trĂšs patient ! Jusqu’à un certain point
 Suite Ă  une Ă©niĂšme provocation de la part du DĂ©mon, qui avait mis dehors un potentiel client sans cĂ©rĂ©monie “Vous voyez pas que vous faites chier, au bout d’un moment ?”, l’Ange avait dĂ©cidĂ© d’intervenir. Pour le plus grand bonheur de Crowley ! 

— Ça suffit ! 

— Comme si tu avais eu l’intention de lui vendre quoi que ce soit
 se moqua le DĂ©mon.

Aziraphale verrouilla la porte de la librairie en agitant vaguement ses doigts, sans quitter le DĂ©chu des yeux. 

— LĂ  n’est pas la question, mon cher ! Je crois que tu oublies oĂč est ta place
 avait-il grondĂ©, en rĂ©duisant la distance qui les sĂ©parait, tout en dĂ©shabillant Crowley grĂące Ă  un nouveau miracle.

— Tu en as mis du temps, mon ange
 sourit le DĂ©mon.

L’Ange, lui, ne souriait pas ! Il ne rĂ©pondit rien, mais se planta devant lui, avant de claquer des doigts, pas pour faire de miracle, mais pour se faire obĂ©ir : 

— À genoux ! 

Loin d’ĂȘtre contrariĂ©, Crowley poussa l’insolence jusqu’à exĂ©cuter une petite rĂ©vĂ©rence, avant de se laisser tomber aux pieds de l’Ange. 

— Ta bouche me fatigue aujourd’hui, mon cher ! 

— Dans ce cas-lĂ , je te propose de fatiguer ma bouche
 

— Tu n’attends que ça depuis ce matin, petit dĂ©mon ! 

— Tu es perspicace pour un ange


— Cette attitude ne te mĂšnera nulle part
 Ouvre la bouche avant de te montrer insolent Ă  nouveau, si tu veux que je fasse preuve de clĂ©mence ! 

— Oh oui, fais-moi taire avec ta grosse clĂ©mence ! 

Avec un sourire dĂ©sabusĂ©, Aziraphale ouvrit son pantalon, lui empoigna quelques courtes mĂšches de cheveux et tira dessus, avec une force mesurĂ©e. Ravi, le DĂ©mon ouvrit grand sa bouche pour accueillir le sexe de l’Ange, dĂ©jĂ  durcit par la conversation ! Pendant de longues minutes, le calme ambiant ne fut rompu que par des bruits de bouche humides et les murmures de plaisir d’Aziraphale. L’Ange finit toutefois par se retirer, provoquant un “pop” obscĂšne, qui raisonna dans toute la librairie : 

— Ça suffit ! Allonge-toi sur le dos ! 

Un peu dĂ©stabilisĂ©, Crowley obtempĂ©ra malgrĂ© tout et s’allongea au sol, que l’Ange venait de rendre miraculeusement chaud et confortable. Perplexe, le DĂ©mon vit Aziraphale s'accroupir au-dessus de son visage, en s’agenouillant de part et d'autre :

— Suce-moi les boules ! commanda-t-il, avec un sourire narquois.

— Tu te dĂ©vergondes, l’angelot
 

EnchantĂ©, le DĂ©mon suça langoureusement une boule aprĂšs l’autre, savourant l’effet qu'il procurait Ă  Aziraphale, qui avait levĂ© la tĂȘte vers le plafond et respirait d’une maniĂšre de plus en plus erratique. 

— Je savais bien que cette petite bouche insolente serait parfaite pour couver mes Ɠufs ! plaisanta l’Ange, en dĂ©gageant tendrement les mĂšches flamboyantes du front de Crowley.

Crowley darda soudainement sa langue de serpent et la fit glisser sur l’intimitĂ© de l’Ange, qui se pencha brutalement en avant, se retrouvant momentanĂ©ment Ă  quatre pattes, avant de se redresser Ă  nouveau sur ses genoux : 

— Ton effronterie ne connaĂźt aucune limite aujourd’hui, mon Ă©toile filante
 Je t’ai dit de couver mes Ɠufs, impudent ! sourit l’Ange, en replaçant correctement ses boules dans la bouche de Crowley. 

Sauf que l’insolence de Crowley, ne connaissait, en effet, aucune limite ! Aussi, il darda Ă  nouveau sa langue entre les fesses de l’Ange, en haussant ses sourcils pour signifier Ă  Aziraphale qu’il n’avait aucune intention de se montrer davantage coopĂ©rant. 

— Je vois
 statua l’Ange en se positionnant au-dessus de Crowley, en sens inverse.

— Que fais-tu, mon ange ? s’étonna le DĂ©mon.

— Je vais te montrer comment couver des Ɠufs correctement ! 

Aziraphale se saisit des hanches du DĂ©mon et l’obligea Ă  se retourner, se retrouvant Ă  sa place, allongĂ© Ă  plat dos sur le parquet, Crowley au-dessus de lui : 

— Mon ange ?

— Couve ! 

Pendant que Crowley retournait Ă  sa besogne, l’Ange prit soin Ă  son tour, du scrotum du DĂ©mon : 

— C’est
 Nnngk
 J’aime bien quand tu couves mes Ɠufs, mon ange
 

— Maintenant, je vais montrer ce que c’est d’ĂȘtre effrontĂ© ! 

Sans crier gare, Aziraphale lui cramponna les cuisses pour l’immobiliser, et se mit Ă  lui lĂ©cher son intimitĂ© sans relĂąche. Crowley se tortillait de plaisir, mais il Ă©tait incapable de se soustraire Ă  la poigne du Guerrier de Dieu, qui finit par lĂącher une cuisse pour le pĂ©nĂ©trer avec un doigt : 

— Putain
 Aziraphale
 S’il te plaĂźt
 Trop
 C’est trop, l’angelot, putain
  

Mais une seule main suffisait largement Ă  maintenir Crowley en position, qui n’eut pas d’autre choix que de subir la dĂ©licieuse torture vengeresse d’Aziraphale. Torture que l’Ange interrompait parfois pour mordre l’intĂ©rieur de ses cuisses, laissant d’innombrables marques d’amour, qui prĂ©cipitĂšrent Crowley vers le prĂ©cipice du plaisir. Il finit par s’effondrer sur l’Ange, s’étalant dans le fruit de son orgasme. Aziraphale le sorti de sa torpeur par une claque ferme sur ses fesses : 

— Je crois que tu as un travail à terminer, mon petit insolent !



***** Vous y avez cru au truc chelou hein ? 😂😂😂. À demain pour le dernier prompt đŸ˜„ *****




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés