10 Years Later

Chapitre 1 : "He loves me for me"

508 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:31

Blair Waldorf prit son fils, Henry Bass, dans ses bras, et, avec énormément d’amour, elle lui répétait à quel point elle l’aimait. Henry était le seul homme qui restait dans la vie de Blair et le seul pour lequel ses sentiments étaient clairs.

Charles, plus connu sous le pseudonyme de Chuck, qui était le père de son enfant et le premier amour de Blair, s’était jeté du haut de l’Empire Hotel cinq ans plus tôt. De toute manière, dans les derniers mois de sa vie, il n’avait fait que du mal à ses proches – dont Blair. Il risquait d’être incarcéré suite à des problèmes judiciaires à répétition mais ce ne fut pas le cas – il était trop lâche pour assumer ses actes. Du moins, c’était le constat que Blair faisait de sa mort.

Quant à Nathaniel, plus connu sous le diminutif Nate, Blair le voyait encore de temps à autre. Cependant, ils n’étaient plus aussi proches qu’avant. Certains s’entêtaient à affirmer que c’était à cause du retour de Jenny Humphrey dans la vie de Nate – ce qui était en partie vrai, connaissant leur passé commun. Cependant, au fond Blair n’avait rien contre la copine de Nate.

La réalité était que le frère de Jenny et meilleur ami de Nate: Daniel, plus couramment appelé Dan Humphrey, manquait profondément à Blair. Celle-ci avait toujours peur de tomber sur lui lorsqu’elle rendait visite au couple. Elle ne l’avait pas revu depuis son divorce avec Serena Van Der Woodsen, mais elle se rappelait encore très bien de cet homme merveilleux qu’elle avait énormément aimé. Cet homme qu’elle aimait probablement toujours, malgré tout ce temps passé loin l’un de l’autre.

« A quoi penses-tu maman?», demanda Henry après avoir observé sa mère rêvasser pendant cinq bonnes minutes.

«Au passé», répondit simplement Blair.

Elle n’eut pas besoin d’en raconter plus pour qu’Henry comprenne que quelque chose n’allait pas. Il n’osa pas en demander plus, et simplement ajouta qu’il l’aimait lui aussi. Blair sourit, elle était heureuse. Sa carrière et son fils étaient tout ce à quoi elle se raccrochait. Elle n’était pas dépressive, au contraire. Cependant, il est certain qu’il lui manquait quelque chose pour qu’elle soit à nouveau la Blair Waldorf que le monde connaissait auparavant. 

Laisser un commentaire ?