GossipGirl à l'Université Great Maria

Chapitre 0 : Prologue

756 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/11/2016 22:29

GG Fanfiction

Prologue


Post de 10h43

« Bonjour chers lecteurs et lectrices ! Ici Gossip Girl, comme chaque jour pour de nouvelles informations.

Comme vous le savez, j'ai tendance à ne pas négliger les potins importants et à toujours vous donner l'irrévocable vérité. Mais ce matin je me sens d'humeur joueuse. Aussi, afin de laisser le suspens encore un peu, je ne vais vous dévoiler qu'une partie d'un des plus grands scoop dont j'ai eu affaire.


Voilà plusieurs mois maintenant que j'en ai eu vent, mais j'avais besoin de véritables preuves et de véritables confessions.

Voilà donc une photo d'un extrait de journal intime que je vous présente. Bien évidemment, vous me direz qu'il est impossible de savoir qui l'a écrit puisque l'écriture est très propre et minutieuse. Mais le style d'écriture pourrait bien vous être familier...

Mais ce qui compte le plus n'est pas tant la personne qui l'a écrit mais la personne dont cet extrait parle.

Voici donc l'extrait... à lire sans modération.

A plus tard pour la suite révélation ! J'en connais plus d'un et plus d'une qui risquent de tomber à la renverse.

Xoxo, GG. »


Photo :

« Tout porte à croire que je ne l'intéresse pas. Tout porte à croire même qu'on ne se connaît pas. Pourtant c'est faux ! Et Dieu m'en est témoin, nous nous connaissons. Nous ne nous connaissons peut être pas intimement comme il connaît d'autres personnes mais il me connaît. Et ça me tue de voir que son indifférence me fait mal.

Peut être devrais-je aller le voir ? Lui parler ?

Mais là dessus, je ne peux pas oser. Cela briserait tellement de chose autours de lui... Je ne peux pas faire ça à une personne que j'aime. Reste à savoir si j'aurais la patience d'attendre... en tout cas mon cœur n'attendra pas longtemps. »


Post de 15h02

« Comment allez vous en cet après-midi chers lecteurs et lectrices ?

Avant de reprendre le post de ce matin et vous donner plus d'informations voici quelques résumés de petites choses dont j'ai eu vent en cette matinée et ce début d'après-midi.


Katerine aurait été aperçu quittant ce matin à pas feutrés la chambre de Victor... avec peu de vêtements pour la couvrir... Et en parlant de couverture ce n'est certainement pas avec ceux-là qu'elle va devoir couvrir la honte qu'elle va infliger à son « boyfriend » Julian qui lira ce post... Pauvre Julian... Il ne sait sans doute pas que ce n'est pas la première fois...


Quant à Julian, je peux vous dire qu'il a passé la soirée hors du campus. Où donc me direz vous. Eh bien dans un hôtel non loin de sa ville natale. Pourquoi et avec qui ? Je le sais, et je sais que mourrez d'envie de savoir... Affaire à suivre !


Pour ce qui est d'Amber, la fête qu'elle a organisé hier soir pour son anniversaire a été un succès total... mais plus pour certains invités qui sont repartis bras dessus dessous vers les chambres des garçons...


Et au cas où vous vous demanderiez pourquoi je ne vous parle pas de Louisiana et de son prince charmant Nick, sachez que leur date fut bien plus merveilleux à voir en photographie puisque chacun serait rentrés respectivement chez lui à la fin de la soirée.

Comme quoi même deux personnes qui se disent être destinées l'une à l'autre peuvent vouloir rester chacune bien au chaud dans leur château.


Pour revenir à l'affaire dont je vous parlais ce matin, voici un échange de texto que j'ai pu réceptionner. Bien évidemment, vous n'aurez pas les noms. Mais sachez que c'est la personne dont on parlait dans le journal qui parle à son meilleur ami...

Nous nous retrouverons ce soir, en plein battant de la fête de la remise des diplômes des troisième années de licence pour le reste.

A ce soir !

Xoxo, GG.»


Messages :

« 1 : Alors comment ça s'est passé ?

2: Je veux pas en parler.

1: A ce point là ? Mec va falloir qu'on parle sérieusement toi et moi.

2 : Je sais.

1: Tu t'es pas trop ennuyé quand même ?

2: Non ça allait

1: C'est tout ?

2: Mec je crois qu'on va s'arrêter là elle et moi.

1: Fais moi rire.

2: Non je suis sérieux. Je vais faire mon affaire

et je vais la laisser, pour de bon. »

Laisser un commentaire ?