Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 1 : Meilleurs amis, ou pas !

7373 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/04/2022 01:02

Bonjour !


Voici une Fanfiction sur le manga : Gravitation,

qui est encore un incontournable pour les Yaoi-Fan !

Pour ceux qui ne connaissent pas,

je vous conseille vivement de regarder l'anime qui est top !


Maintenant il peut être considéré comme un ancien manga,

c'est pourquoi je vous ajoute un résumé du manga,

ainsi que des notes sur les personnages en fin de chapitre !


Je vous souhaite une bonne lecture !


Bye.



Résumé Manga : Shindou Shuichi jeune homme d'à peine dix neuf ans, est le chanteur du groupe de rock « Bad Luck ». C'est avec son meilleur ami d'enfance Hiroshi Nakano, guitariste du groupe, qu'ils ont gravit les échelons jusqu'à trouver une maison de disque qui accepte de les produire.

Petit nouveau au sien de N.G production, dirigé par nulle autre que Toma Seguchi, ancien membre du groupe Nittle Grasper, dont Shuichi est ultra fan. Il tente de se faire une place au sommet et de rivaliser avec son chanteur favoris, Ryuichi Sakuma.

Côté amour, Shuichi à fait la connaissance de Yuki Eiri, écrivain à succès, (de son vrai nom : Uesugi Eiri, Yuki étant son nom de Plume.) avec qui il entretient une relation assez chaotique. Fou amoureux du beau blond, il fait tout pour que celui-ci accepte son amour et malgré la distance et la froideur que l'écrivain impose, il fini par ne plus pouvoir se passer de Shuichi. 




Chapitre 1 : Meilleur ami, ou pas.



J'admirais son magnifique visage, déposant délicatement mes mains sur ses joues. Ses yeux me font craquer... Il me regarde si intensément, que j'ai l'impression qu'avec un seul regard il sait déjà tout sur moi. Depuis notre rencontre, je suis totalement sous son emprise... Je l'aime plus que tout... Et aujourd'hui, Yuki*(2) semble m'aimer un peu à son tour... Je ne pouvais pas espérer mieux que trouver une petite place dans son cœur. Je voudrais que cette étreinte ne s'arrête jamais car quand il m'enlace comme ça, j'ai l'impression d'être un vrai trésor à ses yeux... Il me caresse si délicatement, si tendrement... Il me murmure des mots doux, avant de me procurer un plaisir si intense... Je l'aime tellement... Je ne sais pas s’il s'en rend compte, mais pour lui, je pourrais tout abandonner...

  • Je t'aime Yuki... ! Dis-je en le serrant fort contre moi.

Il passait ses bras autour de moi, et je sentais qu'il me serait aussi très fort contre lui, enfouissant son visage dans mon cou, tout en lâchant un long gémissement de plaisir... J'en faisais de même, avant de relâcher tous les muscles de mon corps, déposant ma tête contre son épaule. J'étais à bout de force après notre long câlin... Yuki s'adossait contre le canapé, soufflant à son tour.

  • Tu m'as épuisé. Dit-il en passant une main dans ses cheveux.
  • Vraiment ? Dis-je en me redressant, positionnant mon visage face au sien.
  • Tu deviens doué à ce jeu-là. Ajoute-t-il en m'adressant un sourire malicieux.
  • Toi, tu es plus que doué... Le complimentais-je en me blottissant contre lui.
  • Je sais. On resta un court instant comme ça, mais Yuki reprit en retrouvant sa nonchalance habituelle. Bon, pousse-toi maintenant, t'es collant…

Yuki me poussait délicatement sur le côté, enfilant son boxer, avant de se lever du canapé pour aller chercher son paquet de cigarette. Je ne prêtais pas attention à sa remarque, et je m'étendais sur le canapé.

  • Pifou…! Je crois que je vais dormir un peu maintenant ! Dis-je en attrapant le plaid pour me blottir dedans.
  • Fais ce qui te chante... Dit-il en sortant sur le balcon pour fumer sa cigarette.

Comme toujours, Yuki redevient froid avec moi, malgré la relation charnelle qu'on vient d'avoir... C'est toujours pareil… Moi qui pensais qu'après tout ce qu'on avait vécu ensemble, il serait un peu plus démonstratif et romantique, je crois que je me suis trompé... Je tournais le dos à la baie vitrée, et j’enfouissais ma tête sous le plaid... Je sais que les moments où l'on couche ensemble sont les seuls moments où je peux espérer avoir un peu de tendresse et de câlin de sa part... Mais j'avoue que pour une fois j'aimerais bien qu'il reste avec moi pour la nuit... Cependant, en général, il retourne dans son bureau pour travailler sur son roman... Je fermais les yeux... Essayant de ne plus penser à ça…

Sauf que soudainement, je sentais une main glisser sur ma taille, et Yuki retirait le plaid qui recouvrait mon visage.

  • Un souci ? Dit-il en se penchant au-dessus de moi.
  • Non... Je... Je suis un peu fatigué...
  • Je comprends, après ce que je t'ai mis... Dit-il en venant déposer un baiser sur mes lèvres.

Je fermais les yeux, savourant ce tendre échange... C'était plutôt inhabituelle qu'il vienne me parler après le sexe. Normalement il m'ignore et il s'enferme dans son bureau pour écrire.

  • Yuki... Dis-je en passant mes mains dans sa nuque.
  • Quoi ? Ne me dit pas que tu veux recommencer ? Souriait-il de façon un peu coquine.
  • J'aimerais bien, mais je n'en ai plus la force pour ce soir... Soufflais-je. En fait, je me demandais si... Pour une fois... Tu ne voudrais pas rester avec moi toute la nuit ?

Comme d'habitude, Yuki me fixait sans rien répondre... Mais je connaissais déjà sa réponse... « Non ».

  • Alors... ? Osais-je insister timidement.
  • Non. Dit-il en se redressant.

Je soupirais un peu, déçu par sa réponse qui ne me surprenait pas...

  • Ok… Travail bien alors... Dis-je en lui tournant le dos.
  • Je ne vais pas travailler. Reprit-il. Je vais dormir.

C'était bien pire que s'il partait travailler. Clairement il ne veut pas dormir à mes côtés… Moi qui pensais qu'on était officiellement en couple, et que grâce à ça je pourrais dormir dans son lit, je me suis trompé… Mais je n'avais pas envie qu'on se dispute et j'étais fatigué alors je n'insiste pas et je répondis d'une petite voix :

  • Ah d'accord… repose toi bien alors… Je me couchais sur le canapé et je l'entendais s'éloigner. Mais juste avant de quitter la pièce, Yuki ajoutait :
  • A toi de voir si tu veux venir ou si tu préfères dormir dans le canapé.
  • Pardon ?! Dis-je en me redressant immédiatement.

Yuki était déjà partie dans sa chambre, mais clairement il venait de m'inviter à passer la nuit avec lui ! Je ne vais pas laisser une occasion comme celle-ci filer ! Alors, ni une ni deux je sautais du canapé et je partais le rejoindre dans sa chambre. Il était installé dans son lit, au centre, et c'est rapidement que je venais me blottir contre lui.

  • Merci mon amour. Dis-je en lui donnant un baiser sur sa joue.
  • Dort un peu… Souffle-t-il en grimaçant.
  • Oui... Je t'aime Yuki... Murmurais-je en l'enlaçant fortement, blottissant mon visage contre son torse, et collant tout mon corps contre le sien.

Je n'attendais pas de réponse de sa part, mais soudain il se tournait vers moi, déposant son front contre le mien.

  • Shuichi... Dit-il en me fixant.

Je me sentais devenir rouge comme une tomate. Le simple fait qu'il prononce mon nom de cette façon me met dans tous mes états... Il est tellement beau en plus...

  • Oui... ?
  • Je t'aime.
  • Yu... ki…?

J'en perdais ma voix de l'entendre me dire je t'aime... C'est tellement rare…! Tellement…! Mais, il ne semblait pas avoir fini, puisqu'il passait de nouveau au-dessus de moi, plaquant mes poignets sur le lit...

  • Je t'aime Shuichi... Et, je te veux rien que pour moi, pour toujours... Dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement.
  • Je... Je suis surpris... Bafouillais-je après se tendre échange.
  • Pourquoi... ? Dit-il en glissant sa bouche jusqu'à mon cou pour commencer à m'embrasser.
  • Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça... Je suis si heureux...
  • Arrête de parler. Profite simplement... Ajoute-t-il en glissant l'une de ses mains jusqu'à ma cuisse, pour écarter doucement mes jambes.
  • Tu sais ! Dis-je en prenant son visage entre mes mains pour le ramener en face du mien. Je t'aime aussi Yuki !
  • Je sais. Dit-il en souriant.
  • Je veux dire... Je t'aime plus que tout, et... Je pense que tu es l'homme de ma vie... ! Lui dis-je en laissant quelques larmes s'échapper, tellement je me sentais émue par sa déclaration. Sauf que soudainement en ne le voyant pas réagir, j'avais peur d'en avoir trop fait, encore, et de lui faire peur...
  • Désolé... Bafouillais-je. Je... J'en ai encore trop fait... Je tournais la tête pour fuir son regard qui devenait oppressant. Mais, encore une fois sa réaction de ce soir allait me surprendre :
  • Ne pleure pas Shuichi, et ne pense pas que tu en as trop dit... Tu as dit ce que je voulais entendre... Et je pense la même chose... Je t'aime… Dit-il en plaquant sa bouche contre la mienne pour m'embrasser encore et encore... Je t'aime si ardemment... Ajoute-t-il en coupant un court instant notre baiser.
  • Yu... !

Je le serrais contre moi lui rendant son baiser avec envie. Je ne pouvais pas être plus heureux que maintenant… ! J'enroulais mes jambes autour de sa taille et Yuki baissait son boxer, puis il guidait son sexe jusqu'à mon intimité et même si j'étais vraiment fatigué, le simple fait qu'il me dise je t'aime, me redonne de l'énergie pour un deuxième round… Cependant juste avant que Yuki ne me pénètre, il se stoppait, me fixant sans rien dire pendant plusieurs minutes comme s'il réfléchissait.

  • Il y a autre chose que je veux te dire Shuichi...
  • Autre chose... ? M'étonnais-je.

Mais avant que Yuki n'ai pu m'en dire plus, on entendait la sonnette de la maison retentir... On se regardait vraiment surpris... Vu l'heure, on n’attendait personne... On restait un petit moment immobile comme pour rester silencieux. Mais la personne à la porte insistait sur la sonnette…

  • Je vais voir ! Dis-je en sortant des bras de Yuki, enfilant l'une de ses chemises.
  • T'ain... Souffle-t-il en s'allongeant dans le lit.

A une heure pareille, je me demande vraiment qui ça peut bien être… ? Puis, j'espère aussi que cette personne a une bonne excuse ! Car elle interrompt une soirée magique ! Jamais Yuki ne m'avait dit tout ça… ! Je vais me dépêcher de la virer !


Je me précipitais jusqu'à la porte et j'active la caméra pour voir qui se trouvait de l'autre côté. C'est avec une grande surprise que je découvrais Ayaka Usami *(3), l'ex futur épouse de Yuki et actuellement la copine de mon meilleur ami Hiro*(4). Je m'empressais d'ouvrir la porte :

  • Ayaka, un souci ? Dis-je en la découvrant en pleurs.
  • Oui... Dit-elle en entrant dans l'appartement sans me demander la permission.
  • Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en la suivant pour m'installer au salon avec elle.
  • C'est à cause de Hiro… ! Dit-elle en sanglotant.
  • Oh... D'accord... Dis-je un peu mal à l'aise. C'est quoi le problème ? La questionnais-je.
  • Je pense qu'il... ne m'aime plus... Soupira-t-elle.
  • Qu'est ce qui te fait dire ça ? Demandais-je intrigué.
  • Il est distant, il ne m'envoie plus de message comme avant... Il ne fait aucun effort pour qu'on se voit et quand on se voit... Il reste distant... Il est pensif.... Et il n'essaie même plus de … Se coupe-t-elle avant de pleurer de nouveau.
  • Oh... Je vois… Dis-je en mordillant mes lèvres un peu mal à l'aise.

Connaissant Hiro depuis longtemps, tout porte à croire qu'il n'est plus amoureux de Ayaka... En général, c'est parce qu'il s'est trouvé une autre fille... Mais ça, je ne peux pas le dire à Ayaka…

  • Vu que tu es son meilleur ami Shuichi, je me suis dit que tu pourrais peut-être lui parler pour moi... ?
  • Moi ?! Mais qu'est-ce que tu veux que je dise ?!
  • Ayaka... ! Dit Yuki en entrant dans la pièce, le visage crispé par la colère. Il est plus de minuit, et on s'en fiche pas mal de tes histoires avec l'autre ! Dit-il de façon agressive.
  • Yuki ! Voyons, c'est pas des choses à dire ! Le grondais-je.
  • Désolé... marmonne-t-elle en baissant la tête.
  • Ignore-le. Dis-je en prenant ses mains.
  • Tss... Yuki partait dans la cuisine pour se faire un café.
  • Écoute, demain je parlerais à Hiro, et je lui demanderais de venir te rassurer, d'accord ? Je suis sûr qu'il t'aime toujours ! Dis-je maladroitement, et je regrettais instantanément de lui avoir dit ça, car au fond de moi, je pense que Hiro va sûrement la quitter pour une autre fille...
  • Tu ferais ça pour moi ? Dit-elle en serrant mes mains dans les siennes.
  • Bien sûr !
  • Merci... Dit-elle en essuyant ses larmes.
  • De rien ! Et tu peux rester là cette nuit si tu veux !
  • Heu... Non. Dit froidement Yuki en revenant dans le salon, tasse de café en main.
  • Je ne voudrais pas m'imposer... Mais en quittant son appartement, je ne savais pas où aller.
  • Chez toi. Commente Yuki.
  • Tu as bien fait de venir ! Je vais t'apporter un plaid ! Dis-je en courant jusqu'à la chambre pour prendre une couverture confortable. Je revenais ensuite rapidement pour lui donner : Tiens !
  • Merci Shuichi, tu es si gentil avec moi alors que... Dit-elle en lançant un regard à Yuki. Je n'ai jamais été très... Sympa en retour...
  • A ta place, j'aurais fait pareil. Lui souriais-je. Si tu as besoin, tu peux utiliser la salle de bain.
  • Merci...
  • On retourne dormir, mais ne t'en fais pas pour Hiro, je lui parlerais !
  • D'accord... soupira-t-elle.

J'attrapais Yuki par la main et je l'entraînais jusqu'à notre chambre. Il semblait vraiment très contrarié... Je m'installais de nouveau dans le lit, soupirant de longues minutes...

  • Pourquoi tu l'as invité à rester ? Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
  • On n'allait pas la chasser à une heure du mat’ !
  • Et pourquoi pas ? Elle aurait pu prendre un taxi pour aller à l'hôtel. Yuki s'allongeait, croisant ses bras derrière sa tête. Je me redressais me penchant un peu au-dessus de lui.
  • Ne dit pas de bêtise ! Elle est triste !
  • Je m'en fiche. Elle nous a coupé dans un truc... Et... Dit-il en se redressant un peu pour approcher sa bouche de la mienne : Il n'y a que toi qui compte... Alors elle peut pleurer, elle me gonfle juste… Elle interrompt notre soirée.
  • Tu es vilain ! Dis-je en croisant les bras. Moi aussi ça m'embête… J'aurais préféré continuer ce qu'on faisait, mais… on ne va pas laisser une jeune fille en train de pleurer seule dans la nuit !
  • Pff... On dirait que ça ne te gêne pas plus que ça qu'elle nous ait coupé...
  • Bah si… ! Dis-je en attrapant Yuki dans mes bras. Mais, malheureusement pour elle, je crois que Hiro...
  • Il ne l'aime plus ? Me questionne Yuki, tout en posant l'une de ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui.
  • Non... j'en doute fort... Je le connais depuis le temps… Et quand il commence à ignorer quelqu'un comme ça c'est que, soit il veut rompre, soit il a une autre fille en vue.
  • Tu aurais dû lui dire.
  • Hein ? C'est pas à moi de le faire ! Qu'il se débrouille pour rompre !
  • Tu lui as donné de faux espoirs.
  • Bah… C'est comme ça. Hiro est très changeant… mais ce n'est pas à moi de lui dire.
  • Je ne l'aime pas ce type.
  • Pourquoi ? Dis-je surpris.
  • C'est comme ça.
  • C'est mon meilleur ami !
  • Et ? J'ai le droit de ne pas l'aimer. Mais je ne t'empêche pas de le voir.
  • Heureusement ! On se connaît depuis super longtemps ! Jamais je ne pourrais me séparer de lui !
  • J'ai cru comprendre... Mais bref, je m'en fiche de lui. Parlons d'autre chose... Yuki me basculait de nouveau sur le dos, grimpant sur moi.
  • Yu...ki... Arrête… Ayaka est juste à côté.
  • Et alors ? Dit-il avant de m'embrasser.
  • Et… on ne peut pas, elle va m'entendre… Dis-je en tournant la tête pour fuir ses baisers.
  • Si tu ne veux pas écarter tes jambes, tu vas dormir ailleurs. Dit-il avec un sourire narquois.
  • C'est méchant ça !
  • C'est mon lit, ma maison, mes règles. Alors, laisse-moi te faire l'amour ou tu sors… Il déposait un baiser sur mes lèvres avant d'ajouter : Puis, si tu ne veux pas qu'elle entende, tu n'as qu'à fermer ta petite bouche.
  • Yuki… Grimaçais-je.

Ses mains glissaient sur mon corps, et il écartait mes jambes… Bien sûr je me laissais faire… Je n'avais pas envie qu'il me chasse de son lit. Je vais essayer de retenir mes gémissements…



10h du matin.


Mon réveil se mettait à sonner me tirant brutalement de mon sommeil. J'attrapais rapidement celui-ci pour l’éteindre. Je voyais que Yuki n'était déjà plus au lit... Je me levais donc, et après avoir enfilé mon pyjama je quittais la chambre. J'étais très surpris de sentir la bonne odeur du petit déjeuner, et en arrivant dans la cuisine je découvrais Ayaka qui m'avait préparé à manger.

  • Bonjour, hummm !!! Ça sent délicieusement bon !
  • Bonjour Shuichi, bien dormi ? Me demande-t-elle avec le sourire.
  • Oui, plutôt bien. Et toi ? Demandais-je en m'installant à table.
  • Plutôt... Mais j'ai mis du temps à m'endormir... Dit-elle d'une petite voix.
  • Pourquoi ? Dis-je naïvement.
  • Bah... Ta voix porte...
  • Ah ! Mon dieu ! Dis-je en me redressant pour me pencher en face d'elle. Je suis vraiment désolé !
  • Ne t'en fais pas... Je suppose que c'est normal… pour un couple...
  • Désolé... Mais Yuki insistait...
  • Ne te justifie pas... Je n'avais pas à venir sans prévenir et en pleine nuit. Et... Tu as vraiment été très sympa de me recevoir, et de me proposer de rester...
  • De rien. Je ne pouvais pas te laisser dans cet état. Lui souriais-je.
  • Je t'ai mal jugé. Dit-elle en posant sa main sur la mienne.
  • C'est gentil ça ! Je te remercie pour le déjeuner !
  • C'est la moindre des choses, que veux-tu ?
  • Un peu de tout !
  • D'accord ! Je te sers !
  • Merci ! Dis-moi, Yuki est déjà partie ?
  • Oui, je l'ai entendu partir très tôt ce matin.
  • Hum... Je me demande pourquoi... Dis-je en réfléchissant.
  • Yuki semble beaucoup plus joyeux depuis qu'il te côtoie. Ajoute-elle.
  • Ha ha ! C'est pas dur en même temps !
  • C'est vrai ! Mange et dis-moi ce que tu en pense ?! Dit-elle une fois mon assiette bien pleine. Je prenais une première bouchée et c'était vraiment bon.
  • Humm ! C'est très bon ! La félicitais-je.
  • Super... Au fait... A propose d'hier et de ce que tu as dit... Tu penses pouvoir lui parler aujourd'hui … ?
  • Oh... Heu oui ! Dès que je le verrais ! Je lui demanderais de te dire ce qu'il ressent. Dis-je un peu maladroitement.
  • Toi qui le connaît bien... Qu'est-ce que tu en pense ?
  • Oh ! Alors là je ne serais pas te répondre ! Hiro est aussi compliqué que Yuki quand il faut parler sentiment ! Tu vois, contrairement à nous, ils sont bloqués !
  • Oui, je suis d'accord ! Il refuse toujours de s'exprimer !
  • Je me dis que je dois être une fille loupée, vu que j'exprime assez facilement les miens. Dis-je en posant une main sur mon menton pour réfléchir.
  • Ha ha ! Peut-être !
  • En tout cas, je t'aiderais autant que je puisse le faire. Ajoutais-je.
  • Merci Shuichi ! Encore un peu de bacon ?! Me propose-t-elle.
  • Avec joie !

Après ce petit déjeuner en tête à tête avec Ayaka, je peux dire qu'entre elle et moi ça va beaucoup mieux maintenant ! Mais... Je doute que ça dur, car à mon avis Hiro va la quitter... Je ne comprends pas pourquoi, c'est une jolie fille pleine d'humour et en plus elle cuisine super bien ! Après, j'imagine que Hiro a ses raisons... ?


C'est vers midi que j'arrivais au studio, retrouvant le reste de mon groupe qui semblait déjà travailler depuis un moment.

  • La Li Ho ! Criais-je en entrant.
  • Enfin ! S'énervait immédiatement Fujisaki*(5). On est là depuis dix heures ! Tu as une raison valable j'espère pour arriver deux heures en retard ?!
  • Absolument !
  • Sérieusement ? Grognait-t-il.
  • C'est la faute de Hiro ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Ma faute ? Dit-il surpris. En quoi ? On n’était pas ensemble hier soir à ce que je sache !
  • Non ! Mais tu t'es disputé avec Ayaka, et elle est venue sonner chez nous ! Donc j'ai dû la consoler jusqu'à tard dans la nuit, et résultat j'ai loupé mon réveil ! Mentais-je un peu.
  • Je vois... Soupire-t-il.
  • Tss... Ce n'est pas une excuse ! Tu as fini ta chanson au moins ? Me sermonne Fujisaki.
  • Hum... Na !
  • Et là je suppose que tu as une nouvelle bonne excuse ? poursuivit-il en croisant les bras.
  • Absolument !
  • Et c'est la faute de qui ? Me demande Hiro en riant.
  • Ce n'est pas drôle ! S'énerve le brun.
  • De Yuki ! Il m'aimait trop hier ! C'était le bonheur ! Dis-je en tournant sur moi-même, avant de m'immobiliser et de sauter sur Hiro. Juste avant que Ayaka vienne pleurer, il m'a dit je t'aime ! Elle nous a couper dans un moment tellement romantique ! C'est ta faute !
  • J'y peux rien ! Je ne pensais pas qu'elle irait chez vous ! Rétorque le guitariste.
  • BON ! On peut se mettre au travail, ou on va encore parler pendant vingt ans ! Râle Fujisaki.
  • Parler c'est une bonne idée ! Viens Hiro ! Dis-je en l'attrapant par le bras pour l'entraîner avec moi. Mais il s'immobilisait, et étant plus fort que moi, je ne réussis pas à l'entraîner avec moi...
  • On parlera ce soir, pour le moment il faut qu'on travaille, Seguchi *(6) risque de passer nous voir en plus.
  • Ah oui ? Pourquoi ?
  • Il voudrait écouter notre nouveau son ! Ajoute Fujisaki.
  • Oh ! Il faut que je me dépêche de finir ma chanson alors !
  • Oui, ça serait bien !
  • Bon ok... Soufflais-je en sortant mon carnet de notes. Mettons-nous au travail !
  • PERFECT ! Criait Mister K*(7)en entrant dans la pièce. C'est ce genre de chose que j'aime entendre ! Dit-il en venant me prendre par les épaules.
  • Ha ha ! Je suis super motivé aujourd'hui ! Dis-je avec un grand sourire.
  • La nuit fut bonne malgré tout, on dirait. Commentait Hiro en me souriant.
  • Ouiiii !! Dis-je avec des étoiles dans les yeux, rien qu'en songeant à ce que Yuki m'avait dit.
  • Nice ! Travaille maintenant ! Dit Mister K en me tendant mon carnet.
  • Tout de suite chef !

Je prenais celui-ci ouvrant la page où j'avais commencé à écrire ma nouvelle chanson... Il nous reste pas mal de travail dessus, mais elle prend forme doucement. On travaillait bien deux ou trois heures, quand soudainement mon téléphone se mis à sonner. J'attrapais celui-ci et je voyais un appel de Yuki. Je sortais alors de la pièce, et je décrochais.

  • Allô mon amouuur ?! Dis-je joyeusement.
  • « Shuichi, je ne vais pas rentrer ce soir. »
  • Ah bon ? Pourquoi ? Dis-je en perdant immédiatement ma bonne humeur.
  • « Je suis partie à Los-Angeles. »
  • Quoi... ?
  • « Je dois faire la promotion de mon nouveau roman là-bas. Je dois rester quelques jours. »
  • Mais... Tu le sais depuis quand que tu dois rester là-bas ?
  • « Une semaine. »
  • Et tu n'as pas pris la peine de me prévenir ? Dis-je un peu agacé.
  • « Je sais que tu m'aurais gonflé si je te l'avais dit. »

Yuki doit s'absenter un certain nombre de jours et il ne me prévient même pas…? Franchement, je ne sais même pas quoi lui répondre...

  • « Tu m'en veux ? »
  • Un peu... Répliquais-je.
  • « Ne m'en veux pas. Si je te l'avais dit et que tu m'aurais imploré de rester, je serais resté. »
  • Vraiment ? M'étonnais-je.
  • « Vraiment... Crois-moi ça me fait vraiment chier d'être aussi loin de toi. »
  • C'est vraiment pour cette raison... ?
  • « Oui. »
  • Yuki... ?
  • « Quoi ? »
  • Je... Je ne sais pas trop quoi penser... Marmonnais-je.
  • « Tu ne me crois pas ? »
  • Si... Si... Mais...
  • « Mais... ? »
  • Pour ce genre de chose je préfère que tu me préviennes à l'avance. Et, si c'est pour ton boulot j'aurais compris que tu doives t'absenter. Je ne suis pas stupide.
  • « Ok... Je te le dirais la prochaine fois. »
  • Pas grave... Donc... Tu reviens quand ?
  • « Samedi prochain »
  • D'accord, tu as des interviews sur des plateaux télés ?
  • « Oui, deux interviews dans la semaine, et une séance d'autographe dans une bibliothèque. »
  • D'accord, tu as déjà posé tes affaires dans la chambre d'hôtel ?
  • « J'y suis là. »
  • Bon... Bah... Du coup je vais retourner travailler moi.
  • « Shuichi... »
  • Oui ?
  • « Excuse-moi, je fais tout de travers. »
  • Yuki... Ne t'en fais pas . Je ne t'en veux pas. Je t'aime toujours autant ! Le rassurais-je.
  • « Moi aussi. »
  • Tu me fais rougir... Lui dis-je timidement.
  • « J'aime assez cette idée. » Dit-il sur un ton amusé.
  • Je te laisse, on se rappelle ce soir !
  • « Oui. »
  • Je t'aiime mon amour !
  • « Bisous. »

Yuki raccrochait son téléphone, et j'avoue que je suis partagé entre la tristesse et la joie... Je ne sais vraiment plus quoi penser. Et... Je trouve que le comportement de Yuki est vraiment en train de changer envers moi. Il semble... De plus en plus amoureux. Ça me perturbe un peu, car je m’attends à une réaction, et finalement il me surprend dans ses réponses ! Ça m'enchante bien sûr ! Mais en même temps, j'ai peur de me faire une fausse joie...


Le reste de la journée s'écoulait, et finalement nous n'avons pas eu la visite de Seguchi, et tant mieux, car je n'avais toujours pas terminé ma chanson. Le fait que Yuki soit parti me rend triste et vu que c'est une chanson joyeuse, j'ai beaucoup de mal à écrire la suite. Du coup, étant seul ce soir, je décidais de rentrer avec Hiro que j'invitais à la maison. Ça va me donner l'occasion de pouvoir lui parler de Ayaka. Je trouve que c'est une fille bien, je trouverais ça dommage qu'il la quitte sans réfléchir avant. Une fois chez Yuki, on s’installait sur le canapé avec une petite bière en main et devant une bonne série télé !

  • Bon alors ! Dis-je en me rapprochant de lui. Dis-moi tout Hiro !?
  • Te dire quoi ? Dit-il en prenant une gorgée de sa bière.
  • Dis-moi c'est quoi le problème avec Ayaka ?
  • Il n'y a pas de problème.
  • Bah... Si. Elle ne pleurait pas pour rien hier. Tu ne l'aime plus ?
  • Il y a une autre fille je pari ?! Dis-je en souriant.
  • Il y a toujours une autre fille. Dit-il en prenant de nouveau une gorgée de sa bière.
  • Oh oh ! Je la connais ?! Dis-je en lui donnant un petit coup de coude.
  • En quelque sorte... Me souriait-il.
  • Mais tu sais, même s’il y a une autre fille, tu devrais dire ce que tu ressens à Ayaka.
  • Je sais, j'ai l'intention de le faire.
  • Et cette fille, elle est prête à se mettre avec toi ? Le questionnais-je.
  • Hum... C'est compliqué je dirais... Souffle-t-il.
  • Tu devrais peut-être réfléchir alors.
  • Réfléchir à quoi ? Dit-il surpris.
  • Bah... Ayaka c'est une fille bien. Ajoute-je.
  • Hum hum... Tu dis ça car tu le pense vraiment, ou parce que tu as peur qu'elle revienne à la chasse de ton précieux Yuki ?
  • Non non ! Je le dis car je le pense vraiment !
  • Tu sais... Dit-il en penchant sa tête en arrière, la déposant contre le rebord du canapé pour perdre son regard en direction du plafond. Je pense tout le temps à cette fille... J'aimais bien Ayaka, mais ça n'a pas suffi à me la faire oublier…
  • Ah oui ?
  • Oui... Elle me rend dingue...
  • Donc... Tu dois vraiment l'aimer.
  • Vraiment. Dit-il en me regardant de nouveau.
  • Qu'est-ce que tu attends pour lui dire alors ?! Dis-je en prenant ses mains dans les miennes.
  • Bah... Ce n’est pas aussi simple. Dit-il gêné.
  • Bah si ! Regarde-moi avec Yuki ! Je me suis accroché et ça a fonctionné !
  • C'est différent.
  • Tu es un mec super Hiro, je suis persuadé qu'elle ne te résistera pas ! Et, pour Ayaka, il faut que tu lui parles au plus vite du coup. Ne la laisse pas trop souffrir.
  • Je le ferais dès demain. Merci Shuichi.
  • De rien !

Après cette petite conversation, j'allais chercher dans la cuisine de quoi manger, puis je revenais m'asseoir à côté de Hiro pour poursuivre le visionnage de notre série préférée.


Vers vingt-deux heures j'avais un appel de mon chéri d'amour, je me précipitais donc dans ma chambre pour lui répondre.

  • Bonsoir Yuki !
  • « Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais ? »
  • Je regarde une série avec Hiro !
  • « Chez lui ? »
  • Non, je l'ai invité à la maison ! J'en ai profité pour lui parler de Ayaka.
  • « Et donc ? »
  • Et donc... Hiro m’a confiait qu'il était amoureux d'une autre fille... Pour Ayaka c'est foutu.
  • « Une fille... Tu la connais ? »
  • Oui, apparemment, mais il n'a pas voulu m'en dire plus.
  • « Ben voyons… Grogne Yuki. Il dort chez nous ? » poursuit-il.
  • Oui, je l'ai invité.
  • « Tu aurais pu me demander mon avis. »
  • Bah tu n'es pas là, en quoi ça te gêne ?
  • « Ça me gêne. Je te rappelle que c'est mon appartement, pas le tiens. »
  • Si ça te gêne tant que ça, je vais prendre un appartement à moi seul, et comme ça, j'inviterais qui je veux ! Lui répondis-je un peu vexé.
  • « Pardon ? »
  • Hiro c'est mon meilleur ami ! Alors je l'invite si je veux !
  • « Tss... Très bien. Amuse-toi bien. »

Yuki me raccrochait au nez, mais aussitôt je tentais de le rappeler... Il m'agace à se vexer comme ça... J'ai quand même le droit d'inviter mes amis... Si j'avais su, on serait allé chez Hiro...

  • « Quoi ? » dit-il en décrochant de nouveau son téléphone.
  • Tu as raison... Soufflais-je.
  • « Explique-toi. »
  • Je ne devrais pas inviter du monde quand tu n'es pas là. Donc rassure toi, on va bouger pour aller chez lui. Maintenant, bonne nuit et à demain.
  • « Shuichi je... »

A mon tour je lui raccrochais au nez... Yuki ne peut pas toujours obtenir ce qu'il veut de moi... Enfin, même si encore une fois, je le laisse gagner... Je retournais dans le salon et j'expliquais la situation à Hiro... Heureusement pour moi j'ai un ami ultra compréhensif... C'est donc à plus de vingt-deux heures qu'on ressortait pour rejoindre l'appartement de Hiro.

  • Bon... Je suis crevé moi. Dit Hiro en jetant sa veste sur son lit.
  • La même ! Soupirais-je.
  • Je vais t'installer ton matelas gonflable, comme ça on pourra dormir.
  • Ok ! Souriais-je.
  • Ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait de pyjama party ? Dit-il en souriant, tout en commençant à gonfler le matelas.
  • Hum... Aucune idée ! Je ne me souviens déjà pas ce que j'ai mangé hier, alors je ne vais pas me rappeler de ça !
  • Ha ha ! Je m'en doutais, tu n'as aucune mémoire !
  • Non aucune !
  • Merde... Dit-il soudainement.
  • Quoi ?
  • Le matelas à un trou...
  • Oh mince...
  • Bon... On va devoir se serrer dans mon lit. Souffle-t-il. Ça ne te gêne pas ?
  • Non, pas grave ! Je ne prends pas beaucoup de place ! Dis-je en attrapant mon sac pour récupérer mes affaires pour la nuit.
  • Tu prends pas beaucoup de place, mais tu bouges énormément...
  • Tu veux que je rentre ? Lui demandais-je.
  • Non non, t'inquiète, ce n'est pas la première fois qu'on va dormir ensemble. Ajoute-t-il.
  • Pas faux ! J'ouvrais mon sac, mais je me rendais très vite compte que j'avais oublié mon pyjama. Hiro, ça ne te gêne pas de me donner des vêtements pour la nuit, avec tout ça, j'ai zappé mon pyjama.
  • Non, attends. Dit-il en ouvrant son placard. Il attrapait une chemise blanche avant de me la tendre. Tiens, elle est trop grande pour moi, donc ça devrait t'habiller entièrement !
  • Merci !

Je partais dans la salle de bain, et je prenais une petite douche rapide avant d'enfiler la chemise que Hiro m'avait prêté. Avant de ressortir, je prenais le temps d'écrire un message à Yuki.

  • « Je suis chez Hiro, on va dormir, bonne nuit. Je t'aime. »

Je n'avais pas de réponse, je pense qu'il est un peu vexé que je lui aie raccroché au nez toute l'heure, mais bon... Il m'a un peu agacé aussi...

Je retournais dans la chambre, et Hiro était déjà couché dans son lit, torse nu. Il regardait des vidéos d'un Youtubeur que je connaissais bien aussi.

  • Ha ha ! Tu regardes cette vidéo ! Elle est drôle ! Dis-je en venant m'installer dans le lit.
  • Yep ! Il me tue ! Dit-il en riant.

Je posais ma tête à côté de la sienne pour regarder la vidéo avec lui. Mais au bout de quelques minutes, Hiro coupait la vidéo et il se tournait vers moi.

  • Je suis crevé... Souffle-t-il.
  • Pareil... Puis demain il va vraiment falloir que je termine cette chanson...
  • Tu n'as plus d'inspiration ?
  • Bah... Elle est joyeuse et dynamique, mais quand Yuki est loin de moi, je me sens juste faible et triste...
  • Je comprends.
  • Mais, je ne suis pas sûr que Seguchi comprenne... Il faut que je la termine... S’il voit qu'elle n'est toujours pas finie, il risque de me passer un savon... Et je n’ai pas envie de le voir énervé !
  • Moi non plus ! Alors tu te donneras à fond !
  • Promis... Soufflais-je.
  • Aller, dormons ! Dit-il en éteignant la lumière.
  • Oui, bonne nuit Hiro !
  • Bonne nuit Suichi !

Je lui tournais le dos, me blottissant contre le coin de la couette... J'imagine que Hiro et Fujisaki comptent sur moi pour avancer au plus vite dans l'écriture... Car, si Seguchi me gronde, il va aussi les gronder eux... Et Seguchi Toma en colère, ça fait peur ! Seulement... Sans Yuki... Je me sens toujours triste... Et cette chanson est si joyeuse et dynamique que je sais d'avance que je vais avoir du mal à la terminer dans cette situation... En plus, ça me reste un peu en travers de la gorge le fait que Yuki soit partie sans me le dire... J'ai l'impression qu'il n'a toujours pas confiance en moi...


Mais alors que je réfléchissais à tout ça, Hiro venait soudainement se blottir contre moi, passant l'un de ses bras sous mon cou, et déposant son autre main sur ma taille pour me rapprocher de lui. Je sentais qu'il plongeait son visage contre mon cou... Comme s’il semblait vraiment déprimer.

  • Hiro ? Dis-je d'une petite voix, glissant ma main sur la sienne.
  • C'est juste un câlin... Marmonne-t-il.
  • Pas de souci... Répondis-je sans bouger.

Hiro doit vraiment se sentir mal pour me prendre comme ça dans ses bras. Ce n'est pas vraiment son genre habituellement. Je fermais les yeux, essayant de me détendre... Je pense que ça ne sert à rien d'ajouter quoi que ce soit ce soir... Mais... Soudainement, je sentais sa main, qui était sur ma taille, glisser jusqu'à mon entre jambe... Il plaquait celle-ci sur mon intimité... Immédiatement je serais mes jambes, et j'attrapais son poignet pour tirer sa main.

  • Hiro ?! Qu'est-ce que tu fais... ?! Dis-je tout gêné.

Il ne répondait rien et sa main remontait doucement pour venir caresser mon ventre, soulevant en même temps ma chemise... Je sentais qu'il commençait à me donner des baisers dans le cou... Je rêve ou quoi... ?

  • Hiro ! Dis-je en le repoussant brusquement. J'attrapais mon téléphone et j'active le flash light. Qu'est ce qui te prends ?! Criais-je... Je le voyais s'asseoir et pencher la tête, perdant son regard dans le vide. C'est à cause de cette fille ? Lui demandais-je. Ou... Ayaka ?
  • Tu ne comprends rien... Souffle-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
  • Non... En effet... Tu es en manque à ce point pour me faire un truc pareil... ? Je suis un homme je te rappel !
  • Je le sais ! S'énerve-t-il à son tour, avant de me plaquer contre son lit. Je sais très bien que tu es un mec Shuichi !
  • Hiro... ?
  • Tu ne comprends pas que la fille qui m'obsède... c'est toi !
  • Moi... ?
  • Oui, je t'aime Shuichi... !



Note :


( 1 ) : Shindo Shuichi : est le chanteur et compositeur du groupe Bad Luck. C'est un jeune homme de 19 ans, fan acharné du groupe Nittle Grasper et surtout de Ryuichi Sakuma (chanteur du groupe). Shuichi est un garçon au caractère ambivalent, à la fois candide et mature, il est aussi très sensible et follement amoureux de Yuki Eiri. La moindre dispute avec son bel amant provoque un véritable cataclysme dans sa vie. Heureusement, il peut compter sur le soutient indéfectible de son meilleur ami Hiroshi Nakano et de sa petite sœur Maiko.



( 2 ) : Yuki Eiri : est un jeune écrivain et idole des femmes pour son charisme, typique d'une personne populaire. Malgré son talent primé pour écrire des histoires d'amour, il n'est pas très émotif. Il est sarcastique et caustique envers tout le monde autour de lui, y compris sa famille. Sa personnalité est très probablement le résultat de l'incident avec Yuki Kitazawa quand il était adolescent. En effet, celui-ci l'a vendu pour dix dollar à des voyou, mais alors qu'il était sur le point de se faire agressé, il tua avec une arme à feu son mentor Yuki, ainsi que ses agresseurs. Depuis, il souffre de stress-post traumatique et a beaucoup de mal avec les relations humaines, et surtout les relations amoureuses. Avant de rencontré Shuichi, Yuki était vraiment très frivole, mais aujourd'hui il n'a d'yeux que pour le jeune chanteur de qui il est tombé follement amoureux même si il a du mal à le réaliser.


( 3 ) : Ayaka Usami : est l'ex fiancée de Yuki Eiri. Elle vient de Kyoto et dès son arrivée, une grande rivalité s'installe entre elle et Shuichi. Mais en voyant l'amour que Shuichi éprouve pour Yuki et que cela semble réciproque, Ayaka finit par lâcher prise, bien que cela lui fasse beaucoup de peine puisqu'elle était amoureuse du bel écrivain. Plus tard, Hiro tombe sous le charme de la jeune fille et Ayaka lui promet un rendez-vous à condition que le groupe Bad Luck écoule plus d'un million d'albums. Pari tenu, évidemment. Ayaka est une jeune fille très fière, qui ne se laisse absolument pas intimider par qui que se soit. Elle tient cela de ses racines de "bonne famille". Mais en réalité, derrière ses airs un peu hautains, celle-ci est très sensible et raisonnable. (Dans ma fic Shuichi lui donnera le surnom sympa de chien-paumé en raison de ses cheveux épais qui entour son visage semblable à des oreilles de Beagle( chien de chasse) ).


( 4 ) : Hiroshi Nakano : est le meilleur ami de Shuichi depuis l'enfance, et est aussi le guitariste hors pair du groupe Bad Luck. C'est une personne au caractère très "détendu", complètement à l'opposé de Shuichi. Il est aussi très responsable et mature, bien qu'il se dispute comme un gamin avec Shuichi de temps à autre. C'est la personne qui comprend le mieux Shuichi, peu importe les situations. Ses inséparables on fait les quatre cent coups ensemble et Hiro est toujours là pour le soutenir et le pousser à avancer. Il l'aime plus que profondément et est près à se mesurer à Yuki pour défendre son ami. Hiro va tomber amoureux de Ayaka, qui était l'ex fiancée de Yuki. Après un pari, il va réussir à sortir avec elle.


( 5 ) : Fujisaki Suguru : est le dernier arrivé dans le groupe Bad luck. Il officie à la place de keyboardist. Fujisaki est très jeune puisqu'il n'a que seize ans, c'est un garçon très poli et réservé. Il est aussi droit et réfléchi, mais malheureusement sa patience est mise à rude épreuve à cause des crises fréquentes du groupe (surtout à cause de Shuichi). C'est aussi le cousin de Toma Seguchi et malgré leur lien de famille, Fujisaki craint ses colères autant que le reste de son groupe... 


(6) : Seguchi Toma : est le producteur du groupe Bad Luck, leader de la N-G Corporation et ex-keyboardist de Nittle Grasper. Cet homme de 32 ans est marié à Mika Uesugi, la sœur aînée de Yuki. Il est toujours souriant et convivial mais derrière ses airs doux et ses grands yeux de jeune homme innocent, il peut se révéler être quelqu'un d'assez dangereux (surtout lorsque les affaires prennent en compte Eiri). Toma aime profondément Eiri et il le surprotège énormément... C'est aussi le confident et le soutient morale de Eiri quand celui-ci va très mal... (Enfin, quand celui-ci est de bonne composition pour se confier...). Toma est également très ami avec Ryuichi Sakuma (ancien chanteur des Nittle Grasper) et d'ailleurs tout comme son ami, c'est un personnage à la personnalité double, entre l'être profondément gentil et celui qui est prêt à tout pour arriver à ses fins... !


(7) : Mister K : De son vrai nom Claud k Winchester, est le manager du groupe Bad Luck ! (Venant prêter main fort à Sakano). Avant la dissolution des Nittle Grasper, il était leur Manager et donc il connaît très bien Toma Seguchi et Ryuichi Sakuma. K est un homme d'action dans tous les sens du terme, dès qu'un pépin se pointe, il le résout à l'aide de son fidèle Magnum ! K ne manque jamais de remonter le moral de Bad Luck (qui connaît surtout des hauts et des bas grâce à Shuichi en particulier) avec son arsenal particulier, comme l'utilisation de grenades explosives... K est aussi un sniper hors du commun et se transforme en véritable agent d'intervention lorsque le besoin s'en fait ressentir, il intervient même pour faire avancer la relation qui s'installe entre Shuichi et Yuki. Grand blond à la queue de cheval de 36 ans, K est marié à Judy et est le père d'un petit garçon, Michael qui a cinq ans. K parle autant Anglais que Japonais quand il s'exprime, c'est un personnage complètement déluré, avec la fâcheuse manie de pointer un peu tout le monde à bout portant avec des armes à feu...



A suivre !


Prochain chapitre : Mon cauchemar continue !

Laisser un commentaire ?