Personne ne doit savoir

Chapitre 0 : Personne ne doit savoir

4361 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/05/2018 01:34

Personne ne doit savoir.

AU - Arizona Robbins est une célèbre animatrice radio à Seattle, elle est célibataire, elle a une vie assez mouvementée par conséquent être en couple avec une animatrice radio peut s'avouer être un vrai challenge. Elle est attirée par les filles mais, préfère le cacher, sa famille et la plupart des personnes qui l'entourent ne sont pas au courant. Elle a dû avouer à un collègue de travail que celui-ci n'était pas du tout son style, comment réagira-t-il ? La laissera-t-il tranquille après ça ? Divulguera-t-il aux médias qu'elle est lesbienne pour se venger ? Oui, c'est une fanfiction Calzona, mais sur le comment de leur rencontre, ceci reste une surprise que j'espère vous apprécierez.

Je risque de mettre beaucoup de temps à écrire la suite ! Mais je ne prévois pas beaucoup de chapitre.

Limbo* = c'est une sorte de danse qui consiste à passer et repasser le bassin en avant sous un bâton horizontal, plus les manches passent plus le bâton est bas et plus il est difficile de passer en dessous. Si vous ne voyez toujours pas ce que c'est, tapez Limbo sur youtube, je suis sûr que vous connaissez.


Nous étions un dimanche de novembre, il faisait assez froid à l'extérieur et nous étions à une heure avancée de la nuit.

Arizona était dans un bar nommé " La Féline ", un bar très huppé et apprécié de divers artistes de Seattle. Elle y était accompagnée d'un collègue, rouquin, yeux bleus, allure athlétique et plutôt beau gosse qui se prénommait Matthew, elle lui avait avoué quelques jours auparavant qu'il n'était pas du tout son style, puisqu'elle préférait les filles celui-ci avait eu l'air surpris mais, sans plus, elle pensait pouvoir lui faire assez confiance pour lui confier ceci en toute sécurité. Il l'avait emmené dans ce bar pour une soirée burlesque, n'ayant pas la moindre idée de ce que c'était, il lui avait brièvement expliqué qu'ils allaient voir danser des femmes sur une scène avec des musiques des années soixante, plus la musique avançait plus la femme se dévêtaient, c'était un genre de strip-tease, plutôt sexy. Elle était assise à une table avec Matthew, elle était sur un canapé et lui était à côté d'elle, non loin de l'entrée du bar, l'atmosphère était chaude et chaleureuse, il y avait une bonne odeur de bois mélangé à celle de la bière qui flottait dans les airs, la luminosité était assez sombre, le comptoir du bar lui était éclairé. Elle était à la juste place pour voir ce qui allait se passer sur scène, enfin sauf si celle-ci venait à être bondé de monde, ce qui n'avait pas tardé à arriver. Pour pouvoir voir les deux premiers shows, elle avait dû se mettre debout sur le canapé tout comme l'homme qui l'accompagnait. Elle était à sa seconde pinte de bière. Le burlesque n'était définitivement pas son truc et avait plutôt hâte que la soirée se finisse.

- Ça va, tu passes une bonne soirée ?

Lui demandait-il curieux de savoir ce que celle-ci en pensait, bien qu'il pense en avoir déjà sa petite idée.

-Je suis sûr que tu dois te régaler !

Disait-il d'un sourire plein de sous-entendu, elle lui souriait assez gênée avant de porter la pinte humant l'odeur de la bonne bière qu'elle adorait à sa bouche, comme pour pouvoir oublier les dernières paroles qu'elle venait d'entendre.

-Alors ? ! Les filles sur scène sont à ton goût ?

Il lui faisait un sourire aguicheur. Quant à elle, elle crut qu'elle allait recracher tout le liquide qu'elle avait dans sa bouche, elle avalait plutôt difficilement, avant de reposer délicatement son verre sur la table et de lui offrir un sourire poli et gêné. Quand il voyait qu'elle avait encore fini son verre et lui également, il allait au comptoir en commander d'autres. Quand il les apportait, elle le remerciait brièvement avant de nouveau show commençait, elle prenait sa pinte avant de se mettre de nouveau debout sur le canapé, elle commençait à avoir l'habitude, et même à y prendre goût. Matthew lui avait profité du show pour se coller à elle, pour soi-disant essayer de voir quelque chose, mais visiblement, ce n'était pas son attention première, puisque celui-ci avait laissé traîner une de ses mains sur la cuisse d'Arizona. Elle avait regardé sa main à plusieurs reprises suspicieuse * Aurait-il des sentiments à mon égard malgré le fait de lui avoir dit clairement qu'il n'était pas mon style ? Serait-ce pour ça qu'il m'offre tous ces verres, alors que j'étais moi-même prête à les payer mais j'ai dû me rétracter devant sa grande insistance énervent ... Voudrait-il me foutre dans son lit ? Je devrais rentrer ... * une fois le show finit, elle récupérait ses affaires et commençait à se diriger vers la sortie. Quand elle était à quelques centimètres de la porte une main, lui agrippait le bras.

- On part déjà ?

- Alors, pour commencer, JE pars déjà ! Le show n'est certes pas fini, mais j'ai compris le concept plus que répétitif et je n'ai pas non plus envie de faire mon émission avec la gueule de bois demain. Regarde ! Les gens dans ce bar ont vraiment trop bu ! Elle pointait du doigt des jeunes femmes qui dansaient carrément sur le comptoir du bar. Alors, oui, je rentre chez moi !

Concluait-elle froidement. Une fois sortie à l'extérieur, elle s'allumait une cigarette et souriait en voyant une bande de jeunes faire un concours de limbo* au milieu de la rue. Matthew suivait le regard de la blonde et décidait de tenter sa chance au Limbo pour essayer de l'impressionner. Il perdait à la cinquième manche sous les éclats de rire de la blonde, le beau rouquin venait de se vautrer en essayant en vain de passer en dessous de la barre. Il se dirigeait de nouveau vers elle.

- Femme qui rit, femme ... Elle ne lui laissait même pas le temps de finir sa phrase.

- Non ! Et tu sais très bien pourquoi !

- Allez, juste un soir toi et moi ! Il s'approchait de plus en plus d'elle, il lui offrait l'un de ses plus beaux sourire.

- Non !

- J'habite dans un beau quartier en plus.

- Tant mieux pour toi, mais ça ne change rien au fait que tu ne sois pas mon genre !

- Tu parles d'un argument ...

Déjà, que la blonde avait le cerveau au ralenti à cause de la bière, elle ne pouvait que constater qu'il se rapprochait de plus en plus et qu'elle, reculait, à mesure qu'il avançait. Je suis sûr que tu ferais un bon coup... Elle reculait encore, enfin ça, c'était jusqu'à ce que son dos butte contre un mur.

- Écoute t'es un bon pote, mais je ne sortirais jamais avec toi, tu ne m'intéresses pas et t'es un gars, bref, je n'ai pas à me justifier puisque tu ne me plais pas !

- Ce sont ça tes arguments ? Dire que je t'ai offert tous tes verres et ton repas.

- Hey mon coco ! Je t'ai dit que j'étais attiré par les filles, je t'ai même proposé de payer ma part et tu as lourdement insisté pour me les payer ! Après, si c'est ça le problème aucun souci.

Elle avait une soixantaine d'euros dans la poche de son jean, elle les lui lançait à la figure. Voilà problème réglé ! Il se rapprochait brusquement, celle-ci préparait son poing pour lui en foutre une, contre toute attente il attrapait avec force ses deux mains pour les plaquer en hauteur contre le mur. Il lui murmurait dans l'oreille.

- C'est dommage !

Il la lâchait, prenait les billets au sol puis parti brusquement. Elle restait sans bouger pendant plusieurs minutes, le temps qu'elle reprenne ses esprits et son souffle, ce mec était flippant, elle pensait le connaître mais, il faut croire qu'elle avait tort, parfois on ne connaît seulement que la façade d'une personne. Elle savait qu'à partir de maintenant que leur relation au travail ne serait plus pareil, c'était le standardiste, heureusement que ce n'était pas l'ingénieur son elle aurait été dans de beaux draps si celui-ci aurait eu une envie soudaine de couper tous les micros d'un seul coup.


Le lendemain soir à la radio.


Avant de prendre l'antenne Arizona lançait le jingle de la radio.

- Bonsoir, il est vingt heures, c'est l'heure du Robbinsshow du lundi au samedi jusqu'à vingt-trois heures sur Radio Kiro. Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir le célèbre chanteur Mark Sloan ! Puis elle chuchotait dans son micro. Il est venu avec sa bookeuse et je dois vous avouer, elle est plutôt canon ... Bonsoir Mark !

- Bonsoir Arizona !

- Je vois que vous n'êtes pas venu les mains vides ! Mark se mettait à rire.

- Vous parlez de ma bookeuse, ou des cinq CD que j'ai dans les mains ? Il affichait un sourire à faire fondre les nanas et lui adressait spécialement un clin d'œil. Elle éclatait de rire, avant de pointer les CD du doigt.

- Je parlais bel et bien de vos CD. Elle lui rendait son clin d'oeil.

Pendant que le son passait, elle éteignait les micros, pour éviter que les auditeurs n'entendent ce qui se dit et se passe au plateau. Elle posait ses écouteurs sur la table, se levait et accueilli comme il se devait Mark en lui faisant la bise.

- Ça me fait plaisir de vous recevoir ce soir, j'espère que vous passez et continuerez de passer un bon moment ici. Elle leur offrit l'un de ses plus beaux sourire comme pour appuyer ses dernières paroles, ils leur souriaient également en retour.

- Je te présente ma bookeuse Callie Torres.

Elle voyait la Latine virer à une couleur assez rosé, elle mettait ceci sur le compte d'un possible coup de chaud vu la chaleur qu'il faisait au studio.

- Enchanté, Arizona Robbins. Elles se faisaient la bise et elle voyait la brune exploser de rire, l'animatrice avait l'air perdu ne comprenant pas pourquoi celle-ci riait. Avait-elle dit quelque chose de drôle contre son grès, il ne lui semblait pourtant pas ?

- Je sais qui vous êtes, c'est votre Show quand même ! C'est le show le plus suivi de Seattle. Elle lui offrait un magnifique sourire.

- Eh bien, ça me fait plaisir ! Les joues d'Arizona viraient aux rouges tomates, qu'elle essayait à tout prix de cacher, mais en vain. Elle fut un peu déboussolée par l'odeur enivrante qui se dégageait de la brune. Oh ! Il faut que je reprenne l'antenne, on reprend dans trente secondes préparez-vous. Elle rallumait les micros et leur fit signe une fois qu'ils étaient à nouveau à l'antenne.

- Quel super son ! Félicitations Mark ! Mes oreilles pourraient vous embrasser ! "If we love again" présent dans son tout nouvel album " Needed " qui sort demain dans les bacs et sur toutes les plates-formes ! Courrez vite vous le procurer ! Elle voyait un bras se lever plus loin à sa droite, c'était le standardiste qui lui signalait un appel.

- Nous avons déjà un appel pour vous, Mark !

- Je compte faire gagner mon album " Needed " qui sortira demain à ceux qui auront le plus partagé sur Twitter mon dernier album " If we love again " n'oubliez pas de m'identifier ainsi que le hashtag Robbinsshow !

- Wohoo ! En parlant de ça, je passe " If we love again " tout de suite sur radio Kiro !

Le reste de l'émission se déroulait plutôt bien.

- Merci de votre venue et merci d'être resté jusqu'au bout, je ne pensais pas que vous resteriez !

- Merci à vous ! J'ai adoré, je reviendrais sûrement !

- Au plaisir dans ce cas. C'était le Robbinsshow sur RadioKiro ! Puis elle éteignit les micros et rendait calmement l'antenne. Et bien merci du fond du cœur ! Les auditeurs vous ont adorés ! Et pour les CD dédicacé ne vous inquiétez pas, je m'occupe de l'envoi.

-Oh, c'est super ! Franchement, l'accueil ici est vraiment génial, un grand merci pour ça ! Mark lui faisait la bise tendis que la brune la fixait étrangement.

- Mme Torres ?! Wow vous étiez loin d'ici !

- Excusez-moi vous disiez ?

- Je voulais vous remercier de votre venue et d'avoir pu rendre celle de Mark possible, merci beaucoup pour ça.

.- Oh, mais de rien, je m'occupe aussi d'acteurs comme Lexie et Meredith Grey, Alex Karev et pleins d'autres, donc faites-moi signe ! Elle lui faisait un clin d'œil.

- Je n'y manquerais pas. La brune lui donnait sa carte pro avant de partir suivi de Mark. La blonde l'avait regardé partir complètement bouche-bée, elle fixait le dit papier avec ses coordonnées avant de le ranger soigneusement dans sa poche de manteau le tout en souriant bêtement. Puis son regard se portait de nouveau sur la sortie dans l'espoir de voir Callie, mais celle-ci devait déjà être loin.

Point de vue de Callie Torres

Callie entrait dans sa Mercedes suivie de Mark qui se mettait à l'arrière, il adorait cette place-là, il avait l'impression d'être une personne importante à cette place-ci. Il avait l'air de chercher quelque chose.

- Et merde ... J'ai oublié mes lunettes de soleil dans le studio ... Disait-il en se tapant la tête, il était à deux doigts d'y aller, mais sa bookeuse tenait soigneusement son bras de manière à avoir toute son attention.

- Je vais te les chercher.

Aussitôt dit, aussitôt elle était hors de sa voiture en direction des studios qui n'étaient qu'à quelques pas. Elle se dirigeait vers l'entrée de la radio. Heureusement que Mark s'en était rendu compte maintenant et pas une fois que Callie l'avait raccompagné à l'aéroport. Une fois entrée dans le studio, elle pouvait clairement entendre des éclats de voix.

- Ne Me TOUCHE Pas !

- Arrête-je sais que t'aime ça ! Callie pouvait voir le gars du standard embrasser de force la star du show qui le repoussait comme elle pouvait. Une fois qu'elle réussit à le pousser assez loin elle le giflait et en profitait pour s'éloigner rapidement, enfin c'était sans compter le fait qu'il l'attrapait par le poignet par la suite et avec force.

- Tu vas voir sale salope !

- Eh, qu'est-ce qui se passe ici ? ! Arizona pouvait remercier le bon dieu de cette intervention divine. Elle chuchotait d'ailleurs au gars un faible " tu es viré " Il libérait soudainement son poignet, elle se le tenait en grimaçant.

- Excuse moi, je n'ai pas bien entendu ? !

- Tu es VIRÉ ! Disait-elle avant de partir de la radio suivie de Callie avec les dites lunettes de Mark dans les mains.

- Merci ...

- De rien, tu veux que je te dépose ? Une fois à l'extérieur, elle montrait sa voiture du doigt, une belle mustang rouge.

- Je crois que cela ira, mais merci. Elle lui souriait poliment, Callie lui offrit un sourire réconfortant en échange.

- Euhm havrais-dire, je me sentirais mieux si je te raccompagnais. Arizona acquiesça sans dire aucun mot avant de monter devant côté passager. Mark regardait étrangement Callie qui lui faisait signe de laisser tomber, il ne prêtait pas plus attention, bien qu'il avait une idée coquine derrière la tête et qu'il n'avait pas arrêté de lui faire un regard espiègle tout le trajet comme ça dès qu'elle regardait son rétroviseur elle voyait sa face, elle eut du mal à garder son sérieux, elle avait regardé quelques fois sur sa droite pour veiller sur sa passagère qui avait l'air d'avoir le regard planté sur la vitre, elle se sentait un peu mal pour elle. Elle avait l'impression de ne plus être avec la même personne.

Point de vue d'Arizona

Elle avait passé tout le voyage à regarder par la vitre de l'auto et à repenser de nouveau à ce qui venait de se passer, ainsi à ce qui aurait pu se passer sans l'aide de Callie. Ils venaient d'arriver à l'aéroport, Callie déposait Mark, elle sortait les affaires du coffre de celui-ci avant de lui faire la bise, Arizona sortait de sa léthargie seulement pour sortir de la voiture et lui faire également la bise. Après les au revoir, elles reprenaient place dans la voiture. Elle pouvait observer la brune, qui cherchait visiblement quelque chose sur son téléphone.

- Où je te dépose ? Demandait-elle à l'égard de sa passagère, bien qu'elle était en quelque sorte absorbée par son application gps.

- 2120 Halleck Avenue Southwest, Seattle. Elle mettait le GPS en route, d'après lui, elles en avaient pour une vingtaine de minutes.

- Comment t'es venu l'idée de faire de la radio ?

Un sourire illuminait son visage rien que d'y repenser, la brune était spectatrice de ceci et ne pouvait que sourire face à sa tête adorable.

- C'est compliqué. Déclarait-elle en riant. Une connaissance connaissait un gars à la radio et un jour cette connaissance a fait une soirée, soirée ou ce gars était invité, je ne sais plus trop le pourquoi du comment, mais il me trouvait timide, alors il m'a proposé un soir de venir faire une chronique, il a adoré ma voix les auditeurs sont apparemment aussi tombés sous le charme de ma voix donc après ceci, il m'a proposé de bosser avec lui, puis son émission a décollé et ensuite, on m'a proposé mon propre show. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas citer leurs noms, mais ils sont célèbres maintenant. Elle lui faisait un clin d'œil.

- Je comprends parfaitement ne t'inquiète pas ! Je suis d'ailleurs ravis de revoir ce magnifique sourire. Qu'elle pointait du doigt. Elle souriait davantage avant que l'atmosphère ne redevienne un peu plus sérieuse.

- Tu devrais envisager de porter plainte contre ce gars pour te protéger, il a l'air assez fou !

- Je sais. Déclarait-elle d'une voix qui se brisait à la fin de sa phrase. Je l'ai viré.

- Et tu penses sérieusement que ça va l'arrêter ?! Elle profitait du feu rouge pour planter son regard dans celui de la blonde qui lui était remplit d'inquiétude. C'est bien d'espérer, mais parfois, il n'y a rien à espérer et dans ces cas-là, il vaut mieux couvrir ses arrières. Réfléchis-en bien !

Ces dernières paroles raisonnaient encore et encore dans sa tête et ce malgré qu'elle était sortie de sa voiture après que Callie l'ait raccompagné, qu'elle lui ait dit de l'appeler au moindre soucis. Elle était chez elle au lit et ses paroles la hantaient encore.


2120 Halleck Avenue Southwest, Seattle.


La maison d'Arizona offre une vue de cent-quatre-vingts degré sur l'océan a de grande baie vitré, de manière à être très lumineuse et cela procure une sensation d'espace et de bien-être.

Quand vous entrez chez elle, vous avez accès directement au salon, lumineux, revêtu de peinture blanche ce qui donne l'impression d'un espace énorme avec des baies vitrées donnant vue directement sur l'océan, on voit directement une cuisine américaine spacieuse et derrière, une table en bois, deux chaises en bois, un canapé un peu plus loin vers les baies vitrées, en face de celui-ci une télévision écran plat. Une cheminée électrique en dessous de celui-ci. La première chambre qui est aussi sa chambre à elle aussi une belle vue sur l'Océan, le lit fait face à celui-ci. Juste derrière la baie vitré se trouve un petit banc, pour se reposer et admirer la vue, ainsi que juste à côté un petit bureau ou y repose son ordinateur. Dans la chambre, il y avait aussi deux pièces, une magnifique salle de bain peinturé en blanc, tendit que les meubles sont en bois, la cabine de douche est largement spacieuse, on pourrait largement tenir à quatre à l'intérieur. Il y a aussi un coin dressing. La seconde chambre n'a quant à elle qu'une petite fenêtre donnant sur l'océan, avec un petit bureau pour flâner. La troisième chambre a quant à elle une petite fenêtre aussi et non munie d'une vue intéressante. Puis une seconde salle de bain, cette fois-ci attaché à aucune chambre.

Il était aux alentours de neuf heures quand la blonde commençait à ouvrir les yeux, elle allait prendre sa douche, puis ceci étant fait et habillé elle se faisait couler un bon café bien mérité pour commencer la journée. Ce soir, elle allait recevoir Amelia Shepherd célèbre tennis girl classée dans les premières mondiales. Elle buvait son café tout en épluchant la biographie qui était en ligne sur Wikipédia et divers sites, pour connaître son parcours et ne pas reposer les mêmes questions que les divers médias. Arizona est une personne assez curieuse, elle commençait à préparer les questions qu'elle allait lui poser. Elle en couchait sur papier généralement une vingtaine puis les montraient aux artistes et manager pendant qu'une ou plusieurs musiques passaient comme cela, ils pouvaient rayer celle qu'on ne voulait pas leur poser et préparer leur réponse. Son téléphone se mettait à vibrer et sonner dans sa poche de jean's, c'était le directeur de la radio qui l'appelait.

- Allô ?

- Bonjour Mademoiselle Robbins est-ce que je vous dérange ?

- Non.

- Matthew Lafferty m'a appris que vous l'aviez viré hier et ceux sans me consulter avant, pourrais-je savoir pour quel motif, l'avez-vous renvoyé mademoiselle ?

- Écoutez Monsieur le directeur, je ne veux pas bosser avec quelqu'un qui me drague et essaie éperdument de m'embrasser et ceux sur mon lieu de travail.

- Très bien, je comprends tout à fait ... Étant donné que vous ne m'aviez pas mis au courant de cet incident plus tôt et que je n'ai pas pu trouver quelqu'un avant demain, il sera licencié dès demain, par conséquent, il travaillera ce soir et sera remplacé dès demain. Je suis désolé. Déclarait-il avant de raccrocher. Presque, immédiatement, son téléphone sonnait, elle croyait tout d'abord que c'était encore son patron, mais non il en était tout autre... C'était Teddy qui l'appelait, elle décrochait naturellement.

- Ari ! Tout va bien ? Elle croyait rêver, elle regardait aux alentours, elle avait comme l'impression que son ami avait pu entendre tout ceci, ou peut-être avait-elle un mauvais pressentiment à son égard ça peut arriver parfois.

- Euhm ... Oui, pourquoi ça n'irait pas ?

- Peut-être parce que ça fait tout juste trois jours que tu ne m'as pas donnés de nouvelles ! Pas un appel ni un texto !

- Oh Teddy ... Excuse moi ... J'ai quelques petits soucis depuis trois jours, mais, ne t'en fais pas, ils seront réglés d'ici ce soir.

- J'espère bien, sinon je prends le premier avion et je te bosse les fesses, parce que tu ne m'auras pas appelé plus tôt, donc j'espère pour toi que ce n'est vraiment pas grave ... C'est encore un de tes invités qui t'a mis des bâtons dans les roues, c'est ça ?

- Oui voilà, c'est ça, je vais devoir te laisser, j'ai une émission à préparer.

- Tu me diras ce soir, comment ça s'est passé, bisous Ari.

- Bisous Ted

Puis elle raccrochait. Elle poussait un long soupir avant de se refaire à nouveau un café. Elle savait qu'elle aurait dû parler de toute cette histoire à Teddy, mais elle ne voulait pas l'inquiéter pour trois fois rien, après tout elle est en vie et n'a pas d'égratignure donc ce n'est pas bien grave. Elle repensait à cette belle femme Callie Torres qui lui avait passé son numéro et lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler au moindre souci, elle souhaitait parler de ça avec elle. Elle allait chercher son manteau dans le salon, sur le dos d'une chaise et fouillait dans la poche de droite et bingo, elle sortait le dit papier avec son nom et numéro. Elle composait le numéro. Contre toute attente, elle tombait sur le répondeur.

- Bonjour Callie ... C'est Arizona Robbins .. De là ... Et puis Zuuuuut !

Elle supprimait le message se trouvant plus que ridicule. Enfin, c'était sans compter que le numéro qu'elle avait composé le rappel. Elle était tellement surprise que son téléphone lui ait échappé des mains. Elle se dépêchait de le ramasser et décrochait.

- Bonjour, vous avez essayé de me joindre ?

- Callie Torres, c'est bien ça ? Disait-elle comme pour être rassuré que c'était bien à elle qu'elle s'adressait.

- Oui, à qui ai-je l'honneur ? On pouvait entendre toute la surprise dans la voix de son interlocutrice.

- Arizona Robbins.

- Oh oui bien sûr ! Comment vas-tu depuis hier ? La brune avait l'air occupée à faire autre chose en même temps.

- Euhm ... Matthews doit encore bosser avec moi ce soir, il sera licencié, mais, ça prend effet seulement à partir de demain ... Donc, ce soir, il bossera avec moi.

- Quoi ? !

- Je l'ai dit à personne ... J'hésite à me faire porter pale. Bien que je ne peux pas ... Je vois déjà les médias se frotter les mains avec toute cette histoire ... Je ne sais pas quoi faire ...


Voici la fin du chapitre qu'en avez-vous pensé ? Ça fait un bail que j'ai commencé à l'écrire, ça m'a mis plusieurs heures à le mettre sur Word, étant donné, que ce n'était que des écrits dans un cahier.

J'espère que vous avez aimé !

Bonne fin de semaine !

Maritzameraki

Laisser un commentaire ?