~Calzona-Torres-Robbins ~

Chapitre 1 : ~ La Rencontre ~

721 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:42

PDV Callie :

Sa y est je quitte enfin Washington ! Je vais à Seattle pour mon travail, je vais travailler au Seattle Grâce Mercy West Hôspital. En tant que titulaire en chirurgie orthopédique !!! Je suis trop contente. 

Une semaine plus tard ...

PDV Callie :

C'est mon premier jour aujourd'hui , je suis super contente mais angoissé je dois dire... Les autres chirurgiens seront-ils gentils? Je l'espère ... Bon aller Callie on se ressaisit ! Let's go!

j'entre dans l'hôpital , je suis un peu perdu ... Je demande aux bureaux des infirmière ou se trouve le bureau du chef , je me dirige donc vers son bureau. J'entre .

Pendant ce temps a l'autre bout du couloir :

-Arizona : C'est qui la nouvelle dans le bureau du chef ? 

-Mark :  Je ne sais pas mais je la mettrais bien dans mon lit celle là !!! 

-Teddy : Mark je suis là! Ta copine ! 

-Mark : Oh ça va...

-Teddy : Ouais ... Bref aller viens on a une intervention.

-Mark : Robbins tiens moi au courant pour la nouvelle !!! 

-Arizona : t'inquiète pas Sloan ! *suivis de son Super-Magic-Smile*

PDV Callie :

J'écoute le Dr.Webber, quand mon regard fut attiré par une blonde magnifique de l'autre côtéde la vitre. C'est incroyable elle est vraiment magnifique, c'est presque surnaturel .... Avec ses cheveux blonds , ses yeux magnifiques , bleu océan .... Oh put*** je fond littéralement en la regardant !!! 

Je lui souris , a ma plus grande joie, elle me rendit ce sourire ... 

PDV Arizona :

Elle est vraiment magnifique.... Ses yeux , sa bouche pulpeuse , sa peau matte ... Mon dieu j'ai qu'une envie c'est de coller mes lèvres aux siennes . Non mais Arizona tu t'entend ! Tu sais même pas si elle est lesbienne ... 

 

-Chef Webber : bon alors bienvenue dans notre hôpital , c'est un plaisir de vous avoir comme chef d'ortho! Depuis le temps que n'en cherche un de compétent! Votre dossier est impressionnant ! Bonne journée ! 

-Callie : Merci , monsieur ! C'est un plaisir pour moi aussi de travailler dans cet hôpital !!! Bonne journée à vous !

Callie sort du bureau , perdu dans ses pensées ... Toute ses pensées étaient tourner vers cette jeune femme... Elle mourrait d'envie de la rencontrer , lui parler , la toucher ... Quand tout à coup ...

-Callie : Oh pardon ! Je suis vraiment désolée ...

-..... : Vous pouvez pas faire attention non ! *En relevant la tête vers Callie* 

-Callie : *surprise, n'en croyant pas ses yeux ... C'est elle !!* encore désolée j'étais perdu dans mes pensées ...

-.... :  Ça va, ne vous inquiéter pas ! Je me présente , Dr.Robbins chef du service pédiatrique !

-Callie : Dr.Torres , nouvelle chef d'ortho! Ravis de vous rencontrez ! 

-Arizona : De même ! * en faisant son Super-Magic-Smile*

-Callie : *Oh ni la je craque pas ce sourir* vous ne pourriez pas me faire un peu visiter l'hôpital , si vous avez le temp ...? Je me perd un peu ! *souriant*

-Arizona : Bien sûr j'ai 1 heure devant moi ! Allez suivez moi.

Quelques heures plus tard :

Arizona arrive a la cafet avec Mark et Teddy .

Autour d'une table Teddy Mark Arizona rigolaient , se racontèrent leurs matinée ... Callie arriva a la cafet , ce qui attira le regard de la blonde . Ce que Mark remarqua , il invita  donc Callie a s'assoir avec eux .

-Mark : Alors cette première matinée ?

-Callie : Oh ça va , un peu ennuyeux  , des épaules cassés et chevilles cassées.

-Arizona : Moi c'était pire j'ai carrément rien fait du tout .

-Teddy : Avec Mark on a eu une intervention en commun ! Lui greffe de peau , et moi reconstruction de la veine porte !!! 

Ils finirent par repartir à leurs occupation car leurs nipper avaient son és .

Laisser un commentaire ?