Histoires d'Avant la Fournaise

Chapitre 3 : Emma, dans les Cimefroides

438 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/09/2023 08:53

Oh putain ! On est passé !

On l’a fait ! La vache !

Qu’est qu’on leur a mis à ces connards du Sommet de Pierre ! Ils sont repartis avec les genoux qui faisaient bravo !

De semaines qu'ils nous baisent la gueule, mais maintenant, c'est fini !


Nous faire traverser ce pays de tarés, en pleine guerre civile ! Quel con ce Rurick !

Sur, il sait se battre ! Mais pour ce qui est des initiatives douteuses et plans foireux, il est fort également !

Heureusement qu’on sait improviser de notre côté, sinon, on aurait tous passé un sale quart d’heure !


Mais quelle idée aussi ! Se foutre sur la gueule en plein hiver ! Sont tarés ces nains !? C’est à se demander ce qu’ils font au printemps !


Et s’il n’y avait que les nains, encore ça irait !

Mais les montagnes sont pleines de bestioles qui ne rêvent que d’une chose : en découdre avec vous !


On est presque sorti d’affaire. Si l’assaut sur la Porte de Givre réussit sans trop de casse, on aura fait le plus gros, et sans trop de pertes finalement !


Après l’arrivée à la descente du Yak, j’ai voulu me tirer discrètement, mais c’est pile ce moment que ces salauds de nains ont choisi pour attaquer le camp !

On en a pris plein la gueule, et j’ai bien cru que c’était foutu pour nous !

Et puis j’ai remarqué une ouverture, et avec trois-quatre inconscients, on a foncé dans le tas et on a dégringolé une bonne partie des archers qui nous arrosaient depuis un moment !

Je me suis même payé le luxe de descendre un des officiers qui commandait l’assaut !

Du coup, les nains, se sont un peu énervé, et ils se sont retournés contre nous !

On les a un peu fait courir, histoire de les fatiguer et de les disperser, et histoire aussi de laisser le temps à nos forces de profiter de l’occase pour leur tomber dessus par derrière !

Et ça a marché !


Du coup, Rurick m’a nommé Officier, m'a confié une équipe, et a décidé que c'est moi qui mènerait l'assaut sur la Porte de Givre !

Je suis pas dans la merde ! Moi qui voulais prendre la tangente au premier sapin ! Me voilà à la tête d’un commando !

Il m’a bien eue !

Je suis trop conne !



Laisser un commentaire ?