Immaculate Conception I - Lazarus* x Judas

Chapitre 1 : Judas x mpreg! Lazarus - A TBoI Mpreg fanfiction

Chapitre final

4046 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:52

Lieu: Dank Depth I, Salle du Boss

Boss en question: Dark One

Statut de l'ennemi: Battu.

"Ouais! Une victoire de plus pour les Basement Explorers!"

Les acclamation fusaient dans la salle sombre et humide. Isaac, Judas et Lazare venaient de battre Dark One, un boss assez difficile à vaincre sans un bon entraînement. Mais, ce n'était pas tout. Une salle blanche venait d'apparaître dans l'un des murs.

Judas: Lazare et moi allons explorer, Isaac. Tu peux continuer, nous te rejoindrons.

Isaac: Pas de problèmes, Jude.

Judas détestait ce surnom. Jude était l'un des pire qu'on puisse lui donner avec Iscariote, lui rappelant sa vie passée. Ramassant son fez qui était tombée,le jeune homme se retourna et vit son cher Lazare devant la porte blanche.

Lazare: Hey, Judas, tu viens? Isaac va nous réprimander si on ne fait pas vite!

Judas: J'arrive, Laz!

La lumière les aveugla un court instant. La salle était comme l'intérieur d'une cathédrale avec une grande statue d'ange en son centre. Au pied de la statue, il y avait un piédestal avec un objet assez étrange. ça ressemblait à une sorte de foetus blanc avec des ailes minuscules et une auréole.

Judas: Je connais cet objet. J'ai un livre sur les choses utiles qu'on peut trouver dans les Salles au Trésor ou dans ce genre de salle. C'est un Immaculate Conception et son effet est permanent.

Lazare, qui n'avait pas écouté, s'approcha de la statue de l'ange et en toucha un aile. C'était doux comme du velours.

Lazare: Je n'arrive pas à croire qu'une statue soit douce comme ça. Je vais prendre un peu de recul pour mieux la voir. c'est beau comme tout.

Comme il reculait, le rouquin ne vit pas le piédestal contre lequel il trébucha et tomba.

Lazare (étourdi): Aïe....J'ai pas fait attention....

Judas (sentant une crise d'angoisse): Allons-nous en d'ici, Laz. Nous devons rejoindre Isaac et retourner au plus vite au Basement.

Attrapant son ami par le bras, Judas entraîna celui-ci à l'extérieur de la Salle de l'Ange. Il faisait plus sombre qu'avant car les yeux des deux jeunes hommes n'étaient plus habitués à l'obscurité environnante. Il fallut trouver la trape vers l'étage suivant à tâton pour rejoindre leur ami.

Une fois à l'étage suivant, Judas et Lazare virent Isaac un peu inquiet.

Isaac: Où étiez-vous? Je commençait à m'inquiéter, vous savez.

Judas raconta l'histoire de la Salle de l'Ange avec quelques mensonges. Il ne voulait pas inquiéter le chef des Basement Explorers davantage.

Isaac: Bien. Continuons alors. On doit battre ma mère et on ira dans The Womb. Tu as pensé au Wafer, Judas?

Judas (fouille dans son sac): Ouaip, pas de soucis. je l'ai. J'ai revérifié quarante fois avant que nous partions.

Judas était un maniaque. Il n'oublait jamais de revérifier le contenu des sacs de ses compars, de peur qu'on oublie un objet important. Dans le cas présent, The Wafer était un objet des plus importants pour parcourir l'étage du Womb/Utero/Scarred Womb ainsi que les étages venant après.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lieu: Basement, Home (lieu non répertorié dans le jeu original et la suite)

Le groupe revenait de la run exténué. Lazare et Judas repartirent sans demander leur reste vers leur chambre respective.

Dans leur enfance, les Basement Explorers avaient aménagé une grande salle du Basement pour en faire un endroit habitable et viable où ils avaient l'eau courante et l'électricité. Les années ont passé et les enfants étaient devenus de jeunes adultes. Ils connaissaient les étages et les ennemis par coeur tellement ils avaient exploré durant des années. Ils n'étaient plus scolarisés depuis le drame où Isaac avait failli se faire tuer par sa propre mère. Lui et ses amis s'étaient réfugiés dans le sous-sol et avaient fini par y vivre en communauté. D'ailleurs, chacun avait sa petite fonction. Lazare et Magdalene étaient les soigneurs/médecins/infirmiers du groupe. Samson et Azazel étaient plus des "gardes" puisqu'ils étaient les plus forts. Judas faisait office de bibliothécaire puisque sa chambre même était une grande bibliothèque. Cain était le trésorier comme il amassait beaucoup de pièces. Isaac était le chef car c'était lui qui avait formé le groupe. Eve était comme une seconde mère pour tout le monde et elle faisait aussi bien la cuisine en compagnie de son amie Maggie. Lilith avait refusé toute fonction du à sa cécité. Mais, en contrepartie, la démone avait ses autres sens aiguisés et pouvait repérer un ennemi en approche à plus de cinq-cent mètres. La vie dans le Basement était devenue facile et pimentée avec toutes les runs et découvertes à faire.

Mais revenons aux deux protagonistes de cette histoire.

La nuit venue, Lazare ne trouvait pas le sommeil. Il sentait une sorte de besoin de compagnie. Trouvant une lampe torche sur sa table de nuit, le rouquin sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre voisine, celle de son compagnon, Judas. Lazare toqua doucement à la porte.

Judas (depuis l'intérieur): C'est qui?

Lazare: C'est Lazare. je peux entrer? Je n'arrive pas à dormir.

Judas: Allez entre, si tu cherches de la compagnie, je ne refuserais pas la tienne.

Le frêle jeune homme entra. Son compagnon était à son bureau, un livre sous les yeux.

Lazare: Toi non plus, tu n'arrives pas à dormir?

Judas: Nah. j'ai repensé à notre run. Tu te rappelles de la Salle de l'Ange? Tu étais tombé sur l'Immaculate Conception. Heureusement que n'étais pas blessé.

Lazare: Oh pas grand-chose, tu sais. Juste une petite bosse et quelques bleus, mais rien de grave.

Judas pouffa de rire, heureux que son cher Lazare aille bien malgré sa chute d'il y a quelques heures. Iscariote referma son livre, se leva et se dirigea vers son lit.

Judas: Tu viens, Lazare?

Lazare (rougit un peu): Euh....je ne sais pas....(finalement séduit par l'idée) Allez, j'arrive.

Les deux tourtereaux se blottirent l'un contre l'autre et passèrent une nuit chaude et douce, au rythme des soupirs de plaisir de Lazare.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lazare: Judas, je peux entrer? C'est Lazare.

Judas (depuis l'intérieur de sa chambre): Vas-y. Entre.

Judas était concentré sur un livre, mais il avait laissé entrer Lazare, son bien-aimé. C'était bien la première fois que le jeune rouquin rendait visite à son aimé en plein après-midi. Judas s'en aperçut assez vite.

Judas: C'est bizarre, Lazare. Tu ne viens jamais me voir pendant ma lecture de l'après-midi. Tu dois avoir quelque chose d'important à me dire?

Lazare semblait assez mal pour en parler. Ses yeux étaient humides de larmes. Il avait peur. Pourtant, sa volonté lui disait d'avouer ce quelque chose à son aimé.

Lazare (hésitant): Judas, je....Je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais......Oh je ne sais pas si je le dois.....

Judas ferma son livre, se leva et prit Lazare dans ses bras.

Judas (rassurant): Là, là. Dis-moi tout. Tu n'as rien à craindre. 

Lazare (toujours tristement et timidement): Judas, je.....Je suis.....J'attends.....J'attends un enfant, Judas. Je porte ton enfant.....(pleure)

Judas (réconfortant): Tout va bien. Là. Pleure tout ton soûl, Lazare. Laisse tes émotions parler. Je comprends. C'est parce que tu as pris l'Immaculate Conception par mégarde lors de notre dernière run ensemble que tu es dans cet état? Non, c'est ma faute. J'aurais du réagir et mettre un préservatif lors de notre nuit à deux.

Lazare (renifle): C'est pas grave. Ce que je voulais dire c'est......Me rejetteras-tu?

Judas (essaie de se rattraper): Mais....Mais non! Jamais, je ne te rejetterais, Lazare. Je t'aime et il en restera ainsi. Jamais je ne te laisserais tomber.

Lazare se blottit contre Judas dans l'espoir que celui-ci lui rende son câlin. Iscariote serra le rouquin dans ses bras pour le consoler.

Judas: ne t'inquiète pas, Lazare. Jamais, tu m'entends? Jamais je ne te laisserais tomber. Tu es mon aimé et je t'aime. Jamais mon amour pour toi ne mourra.

Lazare: Je le sais, Judas. Moi aussi, je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer.

Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes. Lazare pleurait toujours, mais de joie. Judas ne le laisserais pas tomber même dans la mort.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lazare dormait. Son ventre s'était arrondi et était visible, même sous son hoodie vert. Cela faisait sept longs mois que le rouquin était enceinte de jumeaux. Judas, son compagnon, lui rendait visite plusieurs fois par jour et restait à ses côtés pendant des heures.

Un jour, Lazare voulut venir voir Judas. Mais, la porte était laissée ouverte en grand et la chambre d'Iscariote était plongée dans une obscurité déconcertante. Le pauvre Lazare entra tout de même pour savoir si son aimé était là.

Lazare: Judas? Tu es là?

Pas de réponse. Lazare appela une seconde fois. Toujours aucune réponse.

Lazare (commence à angoisser): Judas, s'il te plaît, la plaisanterie a assez duré. Montre toi, Judas. J'ai peur.

La porte se referma violemment derrière Lazare.

Lazare (de plus en plus effrayé): Ju....Judas? Ce...ce n'est plus drôle tu sais...Allez....Sors de ta....

Le pauvre rouquin fut interrompu par un choc qui le propulsa contre le mur voisin. Une chose le plaqua au sol avec ferveur comme un prédateur le ferait avec sa proie. Cette force n'était pas celle de Samson, c'était certain, ni même celle d'Azazel.....Ces deux-là n'étaient pas de grands lecteurs de toute manière. La seule personne étant capable d'une force moyenne comme celle-ci était....

Lazare: Ju....Judas? C'est toi?

Hélàs, en voyant le pentagramme dans les yeux de son aimé, Lazare paniqua, sentant son ventre se contracter à chaque nouveau mouvement.

Lazare: Judas! Ce n'est pas toi! Réveille-toi, je t'en prie!!!

Judas: Tais-toi, humain! Tu seras un sacrifice parfait en mon honneur!

Cette voix n'était pas celle de Judas. Elle était beaucoup trop grave pour être humaine. Cela ne faisait aucun doute, Judas était possédé. Mais par quoi? La seule chose que Judas était capable de contrôler était son Livre de Belial. Serait-ce ce livre qui possèderait Judas de la sorte? Pourquoi Lazare serait-il choisi comme sacrifice à Satan/Belial? Lazare était paralysé par la peur, son ventre se contractant de plus en plus à chaque fois que Judas/Belial s'approchait un peu plus du pauvre rouquin.

Prenant son courage à deux main, Lazare se mit à hurler.

Lazare: Judas! Arrête! Ce n'est pas toi que je vois, c'est un démon! pense à nos enfants, Judas!!! Pense à moi! Bats-toi contre cette malédiction!!! JUDAS!!!!

Ce fut si soudain. Judas recula et se mit à secouer la tête vigoureusement comme pour chasser une mauvaise pensée.

Judas: Laisse moi!!! Jamais tu n'auras mes enfants!!! Jamais!!!! Mais un jour, ils seront miens, Judas! NON!!! Lazare est mon aimé! je ne te laisserais jamais me le prendre!!! JAMAIS!!!! Maintenant, laisse-moi, Belial et retourne au Sheol!!!! Ce ne sera pas si facile de me sceller, imbécile! Nous avons....

La phrase fut interrompue par une incantation que Judas prononça avec énergie et désespoir. Tout redevint silencieux. Lazare eut des difficultés à se lever à cause des douleurs de panique qui l'avaient assaillies lors de l'attaque et tenta de trouver un interrupteur pour y voir clair. Une fois la lumière revenue, Lazare vit Judas à terre évanoui.

Lazare (se dirige vers Judas et le prend dans ses bras): Judas! S'il te plaît, ne me laisse pas! Judas!

Judas (se réveille difficilement): La...Lazare? C'est toi?

Lazare (larmes aux yeux): Attends, Judas. Je vais t'aider à te lever et t'amener à ton lit.

Judas: Tu es...Trop gentil, Laz....

Pourtant, le jeune homme au ventre arrondi ne se laissait pas donner des ordres aussi facilement. Il releva son aimé et l'amena dans son lit.

Judas: Lazare.....Prends...;La clé de ma chambre.....Et enferme moi.....

Lazare (choqué): Mais...Pourquoi? Judas, je ne veux pas t'enfermer!

Judas: Fais ce que je te dis, Lazare. C'est pour votre sécurité....(caresse le ventre de Lazare) A tous les trois. Je ne veux pas que cela se....reproduise.....

Lazare: Mais....

Judas: Il n'y a pas de "mais", Lazare. C'est un ordre.....

A contre-coeur, Lazare prit la clé de la chambre de son bien-aimé Judas et enferma ce dernier dans sa chambre à clé.

Lazare (pleure): Pourquoi, Judas....Pourquoi?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Lazare faisait un peu de rangement dans sa chambre. Dernièrement, il y avait mis le bazar et ne se sentait pas en forme pour ranger. Ce fut seulement aujourd'hui que le rouquin avait eu l'idée de ranger les affaires trainant au sol.

Par moment, Lazare s'arrêtait et se reposait. Il ne voulait pas en faire trop pour ne pas être en travail trop tôt. Il ne restait que quelques jours avant le terme et Lazare ne se sentait pas encore prêt à accoucher. D'ailleurs, Judas lui avait conseillé de rester au repos, mais le rouquin ne l'avait pas écouté. Lazare préférait ranger sa chambre pour accueillir les bébés comme ils se doit.

Soudain, Lazare lâcha la pile de livre qu'il tenait et se tint à la table la plus proche.

Lazare (respire bruyamment): Ouch! ça fait mal.

Il s'assit en attendant que ça passe, respirant comme Magdalene lui avait appris. Malheureusement, cette douleur n'était que le début de ce qui allait être le travail de l'accouchement.

Finalement, le rouquin décida de laisser tomber le rangement et de s'allonger. Il se déshabilla, mais ne garda que son t-shirt pour ensuite se glisser sous la couette. 

La douleur ne faisait qu'empirer au fil des heures. Déjà Lazare sentait que quelque chose n'allait pas. Il se sentait très mal. Il devenait de plus en plus difficile de respirer et rester sur le côté lui donnait des fourmis dans le bras. Et plus la douleur empirait, plus Lazare gémissait fort. Cela alerta Judas qui accourut et vit son compagnon pleurant de douleur sous la couverture. 

Lazare (entre deux sanglots): Judas! J'ai mal!

Judas (sentant la panique de son compagnon): Reste calme. Je vais chercher Mag et Eve. Elles vont venir t'assister.

Lazare (panique encore plus): Ne me laisse pas seul, Judas!!!! Je t'en prie, ne me laisse pas tout seul!!!!! Reste avec moi!!!

Voyant son compagnon dans la panique la plus totale, Judas se décida tout de même que, dans l'état où était Lazare, Magdalene et Eve seraient d'un grand secours.

Judas (rassurant): Je ne serais pas long. Je te promets que Maggie et Eve seront là.

Et il partit en quête des filles. Lazare laissé seul sanglotait de douleur. Les contractions utérines étaient assez fortes et le jeune rouquin paniquait ne voyant pas son compagnon revenir. Une violente contraction arracha un hurlement de douleur au pauvre Lazare. Le drap se tacha de sang.

Lazare (panique totale): J'ai perdu les eaux!!! Judas!!!!

A ce cri de panique, Judas, Magdalene et Eve arrivèrent en trombe. Iscariote accourut vers le lit où son compagnon était allongé et tenta de le rassurer. Magdalene et Eve examinèrent Lazare.

Magdalene: Dilatée à dix centimètres.Prochaine contraction, tu pousses, Lazare.

Lazare (panique): Je ne me sens pas à l'aise dans cette position! Je n'arrive pas à bouger! Aidez-moi!

Eve: Panique pas, mon poussin. On va t'aider.

Le souffrant fut mis en meilleure position. Judas voulut faire un dossier pour que Lazare se sente mieux.

Lazare: Merci.

Une contraction surpris le rouquin.

Magdalene: Allez, pousse fort!

Lazare poussa du mieux qu'il put. Mais l'énergie manquait au pauvre jeune homme. Le travail avait été difficile et très douloureux.

Lazare (pense): Seigneur, je vous en prie.....Allégez mes souffrance. j'ai si mal....Aidez-moi, Seigneur...Je ne me sens pas capable d'y arriver seul.....

Une nouvelle conraction l'obligea à pousser fort. La douleur était si forte que Lazare hurla et pleura. Il n'était pas prêt à accoucher.

Les minutes, les heures passent. Toujours aucun signe du premier bébé. Magdalene et Eve désespéraient. Lazare perdait son énergie et Judas ne savait que faire pour rassurer son aimé. Le rouquin transpirait abondament. Nouvelle contraction. Lazare poussa du mieux qu'il put.

Magdalene: ça vient! Pousse, mon chou! Tu y es presque! Le premier bébé arrive!

Lazare (épuisé): je....N'en peux plus.......Il faut....Que ça cesse.....J'ai si mal.....

Une contraction l'obligea à pousser encore. Cette fois, la douleur était trop forte pour Lazare qui commença à perdre conscience.

Judas (encourageant): Allez, mon grand! Ressaisis-toi! Le premier bébé est presque sorti!

Le pauvre rouquin se sentait défaillir. Sa vue commençait à devenir floue.

Eve: Il faut que tu t'ressaisisse, bouchon. Ne laisse pas les petits mourir.

Mourir. C'est comme ça que Lazare se sentait. Mourant. Pourtant, le jeune rouquin sentait encore une étincelle de vie en lui. C'est comme si une force divine était à ses côté pour l'aider à accoucher.

Lazare (pense): Seigneur....Aidez-moi.....

Comme sorti d'un profond sommeil après quatre jours au tombeau, Lazare repris ses esprits. Il sentit une nouvelle contraction utérine et poussa le plus fort qu'il put. Lazare hurla de douleur comme il sentait l'Anneau de Feu. La tête du premier bébé sortait doucement et sûrement.

Eve: Vas-y, mon poussin. Bébé vient tout doux. Mais il a encore du chemin à faire. Faut pousser encore, p'tit bouchon.

Lazare était trop épuisé pour protester. Mais, comme il sentait le premier bébé venir au monde, il poussa encore au rythme des contractions.

Après de nombreuses minutes, le premier enfant était né et poussait son premier cri, signe qu'il était en vie.

Magdalene: C'est un garçon, Lazare! Félicitations!

Maggie tendit l'enfant à Lazare. La petite chose se tortillait dans les bras de sa "mère". Le jeune rouquin sentit une contraction bien moins forte que les autres et poussa. Le placenta fut expulsé en peu de temps. Lazare eut un temps de répit pour reprendre son souffle avant de donner naissance au second enfant. Un bon quart d'heure s'écoula et les contractions plus fortes reprirent. Lazare avait toujours son premier fils dans les bras.

Même processus que le premier. Lazare poussait au rythme des contractions. Malheureusement, le pauvre rouquin était à bout de force. La naissance du premier bébé l'avait épuisé et malgré l'instant de répit, il ne fut pas capable de reprendre assez de souffle pour accoucher du second bébé. Magdalene et Eve faisaient tout pour garder leur ami conscient. Judas semblait prier silencieusement pour la vie de son aimé. Lazare restait conscient, mais il pâlissait à vue d'oeil. Il manquait cruellement d'énergie.

Eve: Allez, courage, Lazare. Reste avec nous, poussin. Tu vas y arriver.

Magdalene: Encore un effort. Le bébé est presque sorti.

En effet, la tête du bébé était sortie avec tous les efforts de Lazare. Il ne restait plus que le reste du corps. A ce stade, Il fallut demander l'aide de Judas.

Eve: Tu vas doucement appuyer sur le ventre de Lazare au moment où on te le dira. C'est pour sauver ton gosse qu'on te demande de l'aide, ok?

Judas: Cesse de me parler sur ce ton, Eve. Je ne suis pas un chien.

Eve: On te demande de l'aide, c'est pas plus compliqué que d'ouvrir un pot de nutella.

Judas: Ok, très bien, je vais le faire.

Avec l'aide de Judas, le second bébé naquit sans problèmes. Quelques secondes plus tard, le second placenta fut expulsé. Lazare était presque aux limites de la mort, prêt à retourner au tombeau. Magdalene fit tout ce qu'il fallait pour garder Lazare en vie. Elle avait amené tout le matériel nécessaire pour tenir son ami conscient.

Une heure. Deux heures passent. Lazare se réveilla enfin. Il était faible, mais il se sentait mieux.

Lazare: Où....Où suis-je?

Judas (qui était au chevet de Lazare): Dans ta chambre, mon grand. Nos fils sont nés. Ils ont tes yeux.

Lazare (sourit, soulagé): Ils doivent être magnifiques. Avions-nous des idées pour les prénoms?

Judas: Nous avions décidé il y a de cela cinq mois environ. Nous avions trouvé John et Peter, en hommage à des amis d'une autre vie.

Lazare (larmes de joie): Tu as raison, Judas. Ces prénoms sont magnifiques.

Judas (embrasse Lazare sur le front): Allez, Laz. Repose-toi. Il te faudra des forces pour t'occuper des petits.

Et Judas veilla sur son Lazare bien-aimé pendant toute la durée de son rétablissement.

Laisser un commentaire ?