Faible ou Brave ?

Chapitre 1 : Rencontre inatendue

2802 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/12/2017 01:26

Salut je tiens a dire que c'est un essais, et que c'est ma première, alors je ne vous demande pas d'être indulgent

[SC] = Scène Coupée mais d'etre compréhensif :)



L'histoire commence dans une base de l'alliance covenant attaquée par un groupe de rebelles sangheilis, mené par un Kaidon ayant survécu et triomphé à de nombreuses batailles, Khydo 'Redam, dont les compétences au maniement de l'épée a énergie sont jusque là inégalées par les membres de son groupe.



*Une éxplosion de plasma vient troubler le calme d'une patrouille de Kyg yar aux alentours de l'avant poste covenant de Sutan Rasi, lorsqu'un immense vaisseau de classe CSO viendra se positionner au dessus du poste principal, laissant s'écraser au sol, plusieurs modules de larguage dont sortirent une vingtaine d'élites dont Khydo 'Redam et deux de ses lieutenants, fonçant sur les troupes de la base encore sonnées par l'éxplosion plasmique, l'élite avec l'armure la plus foncée, Khydo 'Redam,

en faisant abstraction des tirs de plasma autour de lui, fonça vers un grognard en le saisissant a la nuque, et le balançant vers une brute non loin, il saisit alors dans un mouvement fin et souple, son épée a énergie pour venir donner un coup d'éstoc au sol en transperçant les deux covenants dans un coup plein de grace et de beauté* "Mes frères le temps nous est compté, il nous faut faire vite avant qu'ils n'appellent des renforts!"

 *Dit dans une voix lourde mais haudible Khydo, il fonça vers le poste principal

accompagné de ses lieutenants pendant que ses troupes s'occupaient de la résistance, l'un des lieutenants, Adfel, dit alors en suivant son Kaidon* "Connais tu au moins les plans de la base ? nous sommes passés par là bien de trop de fois ! il y a le cadavre de la brute que j'ai scié en deux !" *Khydo 'Redam rétorquera alors en continuant de courir* "Si je me souviens bien c'est toi qui nous a donné les plans de ce poste en me répétant d'aller y faire un tour, en beuglant qu'il y aurait du materriel militaire important ici non?"

*Ramioh, le second lieutenant, tout en suivant lui aussi son kaidon* "Vous n'êtes là que pour discuter de notre situation économique ou pour vous battre bon sang ? on dirait des unggoy ! " *D'une voix bien plus fracassante que ses alliés* 


*Les trois sangheilis s'arrêteront alors devant une porte, leur lourdes armures stoppées par la finesse de leur pas* "C'est ici ! préparez vous à entrer mes frères !" * dira Khydo 'Redam d'une voix claire et haute, ils poseront ensuite quelques charges explosives sur la porte, puis pour l'effet de surprise, activeront leur camouflages optiques puis feront sauter la porte, les débris s'encastrant dans les armures d'une dizaine de brutes postés derrières des barricades trouées par certains autres morceaux de métal, puis d'un coup léger et rapide, une des brutes se retrouvera sans ses avant bras, les autres se retourneront d'un coup sec, ils videront alors leur chargeurs de needlers dans toute la pièce, puis d'une traite, les élites apparaîtront en courant avec leurs épées a énergie en découpant toute les unités enemies morceaux par morceaux, projetant du sang sur toute la longueur de la pièce, ils désactiveront ensuite leurs armes pour les accrocher a leur tailles* "Il...il n'y a rien ici ! que des cadavres ! Tu t'es trompé idiot !" *Hurlera Ramioh, se faisant rattraper par Khydo* "Silence, j'entends quelque chose !" 

*Adfel en se moquant* "Quoi tu a appris a parler aux morts toi ? incroyable !" *Adfel ramassera une arme au sol pour achever la brute aux bras coupés en train de se vider de son sang, ils sortiront alors tous leurs épées à nouveau en voyant une forme humanoide ridiculement petite par rapports a eux dans la fumée, Ramioh s'écria alors* "Un kyg yar! tuez le !"

 *Khydo foncera alors sur la silouhette étrange pour la plaquer au sol en appuyant sa main sur la gorge de sa victime, levant son arme derrière son épaule pour tuer le soit disant kyg yar* "Qu..qu'est ce que ?!" *Khydo se fera alors repousser par la silouhette d'un coup de tuyau bien placé dans la figure, la fumée se dissipant peu a peu pour laisser place a une jeune fille d'environ 20 ans, bléssée et entaillée de partout, anciennement captive dans la base, Khydo s'enpressant de la rattraper au plus vite par le bras et la lever quelque centimètres au dessus du sol, la fixant étrangement* "Un humain ?! Comment c'est possible ?" * Rétorquera Ramioh, en la pointant avec un needler, accompagné d'Adfel* "Baissez vos armes idiots ! vous croyez que ça va vous faire du mal? ça dépasse a peine mon bras !" *Dira d'une voix haute et peu sure Khydo* "On ne peut pas s'occuper de ça! si c'est ici c'est que c'est pour une bonne raison ! c'est surement dangereux !" *Appuiera Adfel, l'humaine se débattant* "Lache moi ! Batard !!" *Khydo lui donnera alors un coup assez fort au visage, la méttant KO pour un bon moment, et surpris* "Rah ça parle !!" *Ramioh prendra alors la parole* "C'est donc un otage ? On pourrais l'échanger contre les autres humains pour obtenir du materiel non ?" *Khydo en le regardant d'un air étrangement mécontent* "Tu es marchand maintenant ? la dernière fois que j'ai vu des ésclaves se révolter c'était les unggoy, et on a eu du mal alors non, disont que c'est un invité, enfin, pas prisonnier en tout cas ..." *Ils rentrairent tous sur le vaisseau s'en allant en orbite autour de la planète, Khydo ayant amené l'humaine dans les quartiers des hauts gradés, seul, un court instant passera, une douzaine d'heures grand maximum avant que l'humaine ne se réveille allongée sur une table dans l'état ou les élites l'avaient rencontrés, et sonnée et dira* "Ah...ma tete bordel...oh nan pas encore..." * elle se redressera en posant sa main sur sa tete en observant les alentours jusqu'a croisé le regard orange du maitre de lieux, elle sursautera sur le coup en reculant de quelques mètres en tombant de la table par maladresse, relevée rapidement par Khydo, qui s'éxprimera* "Sacré somme, quel est ton nom ? d'ou viens tu ? de quel clan fais tu partie ?" *La jeune fille se reculera de cinq pas éffrayée par la taille de Khydo qui continuera* "Oh, pardonne mes manières *En retirant son casque lourd* Je me prénomme Khydo, du clan Redam" 



*L'humaine comprendra alors qu'elle est de nouveau captive, elle s'enfuiera alors vers la porte principale pour frapper celle ci de toute ses forces* "A l'aide !!!"

*Khydo soupirera alors* "Je vois que tu n'a pas de manières !" *Il la saisira pas le bras droit en la reculant de la porte* "Ton odeur est affecte ! Tu dois etre dans ces geoles depuis un bon bout de temps, quel genre de combattant laisse la crasse le ronger ? " *L'humaine enragée et appeurée frappera alors le torse de l'élite sans rien lui faire* "Je suis pas un combatant ! j'suis pas un gars abrutit d'alien ! fout moi la paix! " *Khydo l'amènera en train de raller en la trainant le long du vaisseau vers les zones de nettoyage corporelles, plus communément appellées douches* "Reste ici et lave toi ! je ne veux pas d'un animal dans mon vaisseau !" *La jeune fille rétorquera alors* "Je vais te tuer ! " *Saisissant alors un objet au hazard dans la pièce pour attaquer Khydo avec* "Compte tu vraiment m'attaquer avec du savon ?!" *Khydo ricannant du plus possible, elle donnera alors un grand coup de poing gauche dans le bas ventre de Khydo, celui ci répliquera avec une grande pointe de genoux dans la machoire de la jeune fille, la reméttant KO total, Khydo seul et sans aide, ne voulant pas que son vaisseau soit salit par un parasite ambulant, il la dévétira sans se soucier de la nudité en passant le savon de part en part de son corps, la séchant ensuite grace a une ventilation, laissant apparaitre une chevelure dorée éclatante aux reflets violets de la faute des lumières du vaisseau, il la vétira ensuite d'une tenue féstive sangheili adaptable a la morphologie, il l'amènera ensuite dans ses quartiers privés en la déposant sur un lit assez grand, se réveillant dans une heure ou deux, en se levant elle, se demandera ce qu'elle porte et qu'elle a été lavée dans sa totalité* "Bon sang mais qui les a autorisés a me toucher !!!" *Khydo entrant dans la pièce en courant* "Tout va bien ?!" *L'humaine posera alors* "Qui t'a permis de me toucher toi !" / "Moi ? je t'ai lavée enlevé la crasse qui fesait de toi plus animal que civilisé !" *La jeune fille se lèvera alors pour aller donner une gifle assez lourde à Khydo qui rétorquera* " Tu veux que je te remette au sol ? " *Saisissant son bras en la secouant* "Calme toi ! *L'humaine cessant de bouger d'un coup a la voix haute de Khydo* bon...tu dois avoir faim, suit moi..." *Khydo sortant de la pièce, marchant aux cotés de l'humaine, tout les élites dans le couloirs cessant leur occupations pour fixer l'intrus* C'est..ou on est là..?" *Khydo en regardant de haut la petite créature* "Chez moi, dans mon vaisseau amiral, le Vérité Voilée" *L'humaine avancera intriguée jusqu'a une salle éxtrèmement bien gardée ou entrera Khydo ainsi que son invitée* "C'est ma salle de surveillance... assied toi, je vais te faire quelque chose, de potable a manger dira-t-on" *Khydo préparant peu a peu dans un grand plat en bioplastique une sorte de viande cuite saignante, la jeune fille s'assayant sur une chaise des plus grande aussi, devant une table en observant a travers une vitrine des centaines d'élites assis sur des bancs de fer devant de longues table en train de boire, discuter et manger, Khydo posera alors le grand plat sur la table pour laisser manger l'invitée* "Bon...Commençont tu veux bien? comment te nomme tu ?" *L'humaine répondra timidement* "M..Morganne monsieur..." *Khydo frappera la table* "Pas monsieur, Khydo 'Redam...Enchanté Mor..c'est Morganne ou Mor 'Gan ?"

*La jeune fille ne saura pas quoi répondre* "Morganne...juste Morganne c'est tout monsi..." *Khydo se lèvera* "Tu veux peut etre quelque chose a boire? il est bien tot l'heure..." / "L'heure de...de quoi monsieur Khydo..?" *Khydo se relèvera en se retournant pour ouvrir la porte de la pièce* "Ton heure..." *Morganne se relèvera de meme pour venir se placer a genoux devant Khydo en s'accrochant a ses jambes* "Je vous en prie ne me tuez pas..." *En pleurant* "Je ferais tout ce que vous voulez ... s'il vous plait..non..." *Khydo posera sa main sur son épaule* "Mais non lève toi ! l'heure de se coucher idiot..te, idiot ou idiote?" / "Idiote...je suis idiote..." *Khydo soupire et l'accompagner honteusement vu par les autres élites, allant la déposer dans ses propres quartiers, les lumière s'éteignant peu a peu, la couvrant du fin drap violet, sortant de la pièce quelque seconde après* "Quelle mouche m'a piquée..." *La jeune fille se réveillera deux heures plus tard pour cause de bruits dans les conduits, elle réussira a apercevoir une ombre derrière elle, ainsi qu'une lumière vive bleue, elle se retournera et verra un élite avec un casque la fixant avec de balancer sa lame en avant pour trancher l'humaine, ce coup bloqué par une autre double lame rouge, celle de Khydo, contrant le coup pour faire fuir l'aggresseur d'un coup dans son bouclier, lui lançant son arme le tuant d'un coup, fixant ensuite Morganne dans les yeux* "Tu vois ce que tu fais ?"

/ "Qu'...qu'ai je fais ?" / " Tu me fais tuer mes hommes !" *Deux des gardes voyant le corps se précipiteront dessus pour le trainer hors de la pièce, d'un air énervé et ses yeux rempli de haine, viendra saisir le bras de Morganne pour la tirer jusqu'a une cellule bien moins luxueuse en refermant le champ de force, lui faisant signe de ne pas bouger* "Reste ici ou je te dégage du vaisseau par le sas ! " *Il sortira de la pièce en revenant quelque minutes plus tard, cette fois pour lui porter un plateau avec des restes de rations militaires de l'UNSC* "Tu restera ici le temps qu'il faudra! donc quand je voudrais que tu sorte !" *Dit-il d'un ton bien plus froid que d'habitude, laissant Morganne dans la geole, abandonnée dans un environnement qu'elle ne connait pas...*


*Quelques jours passèrent après l'arrivée de Morganne dans la céllule, avec aucun contact a part des gardes faisant des rondes et d'autres lui apportant de quoi se nourrir, lorsqu'à un moment ou elle s'y attendrait le moins, deux gardes ouvrirent la porte de la cellule, faisant signe à la prisonnière de les suivre, qui ne discutera pas et s'en ira les suivre rapidement, ne voulant rester dans cette geole plus longtemps, arrivants devant une porte, les gardes s'arreteront et ouvriront la porte pour laisser passer l'humaine vers un grand hangar bourré d'activité et de chasseurs banshee décollants et se posant, en face de ce bazar, Khydo, fixant Morganne, qui s'approchera de lui* "Nous avons préparé une navette, si tu le souhaite un de mes pilotes te conduira sur une planète humaine non loin d'une ville assez grande ou tu pourra sans doutes passer le reste de ta vie tranquillement vu la flotte qui se trouve en orbite autours de la planète" *Dira Khydo d'un ton clair, suivi par Morganne* "C'est...Sympa mais je ...vais aller ou? enfin, je vais rentrer a pattes ? genre...c'est pas que les autres m'aiment pas mais...c'est que, ça serais plus sur de rester ici non? je peux pas aller sur une autre planète ? " *Khydo en s'approchant* "Ne va pas me dire que tu n'apprécie pas ton éspèce!" *Morganne se reculera de quelques pas légers* "Non, c'est...c'est que, j'ai fais plusieurs choses, mauvaises, qui m'ont valu une peine...capitale...C'est gentil hein..mais je reste" *En souriant bètement* "Tu crois que tu va décider pour moi? Si tu pense comme cela alors soit! tu reste, mais dans ce cas tu devra te montrer utile ! et pas etre un poids mort!" *Enchainera Khydo, suivi de Morganne très bas* "Vu le bruits que tu fais quand tu marche c'est pas moi le poids..." *Khydo la saisira a la gorge d'un coup* "Je t'ai entendu idiote ! Je ne suis pas ton ami ici! j'ai éssayé de me montrer preux mais tu n'a pas l'air de m'apprecier comme je suis ? Cela va donc changer, Enfilez lui un collier traçant ! pour etre sur qu'elle ne s'enfuie pas !" *Les gardes obéirent alors et poussèrent Morganne vers Khydo qui la saisira a la nuque avant de la tirer derrière lui, se rendnat vers la salle de commande, affichant un plan et plaquant Morganne contre la table en l'appuyant assez fort pour qu'elle ne puissent pas se débattre* "Cesse donc de t'agiter! ou je te déchire les jambes, apprend moi ce plan par coeur !ou je te brise comme une brindille !" *Khydo lachera sa prisionnière et s'en ira de la pièce, la laisseant pendant une dizaine de minutes puis reviendra en attrapant Morganne a la nuque une nouvelle fois pour la tirer plus proche vers le plan lui indiquant plusieurs parties du vaisseau* "Qu'est ce que c'est cette pièce là ?" / "Je parle pas votre langue ! lachez moi ! " *Khydo la soulèvera pour la placer sur la table brusquement en approchant sa tete de la sienne, une sorte de satisfaction au visage* "Je ne suis pas idiot ! ne te montre pas idiote ! meme si je sais que tu l'es, fais un effort, les esclaves qui ne font pas ce qu'on leur demandes sont chatiées ! " *Morganne laissera alors quelques larmes couler le long de ses joues* "Pardon...ne me faites pas mal... je ne recommencerais plus..." *[SC]*


*Khydo sortira de la pièce après y a voir passé quelques heures suivi bien sagement par Morganne, les yeux baissés vers le sol, se rendants tout deux vers le poste de commandement comme si de rien n'était*





[To Be Continued...]

Laisser un commentaire ?