Après la souffrance, le bonheur arrive à grands pas
Le lendemain matin, ce fut la panique car Tsukasa avait disparu avec l'avion. Tout le monde dût partir avec le bateau de Kazuya qui en était malade. Yomogi était bourrée de remords ce qui n'échappa pas à Tsukushi.
Tsukushi : Yomogi ?
Yomogi : Oh Tsukushi ! C'est de ma faute !
Tsukushi surprise : Hein ?
Yomogi : Dômyôji est parti à cause de moi !
Tsukushi : Yomogi ?
Yomogi : OUI C'EST DE MA FAUTE ! TU AVAIS RAISON !
Tsukushi : Alors assume ! Je ne peux pas faire grand-chose. A toi de jouer ! Tu vas maintenant cesser de jouer avec les sentiments des autres ! C'est à toi de voir la personne que tu aimes vraiment ! Je ne veux pas que tu souffres à cause d'un pauvre crétin qui s'amuse ! Tu devrais réfléchir un peu ! Aimes-tu vraiment Dômyôji ? Pour moi, il m'avait l'air si heureux de m'annoncer que tu étais sa petite amie ! JE T'AVAIS BIEN DIT DE CESSER DE VOILER LA FACE !
Sur ce, Tsukushi laissa Yomogi réfléchir et s'approcha de Kazuya où elle lui assena un coup de poing à la figure...
Tsukushi : TU NE NOUS CAUSES QUE DES PROBLÈMES ! Y EN A MARRE ! TU N'ES QU'UN TRAITRE ! YOMOGI ET MOI NE SOMMES PAS DES JOUETS ! À L'AVENIR TU FERAIS MIEUX DE TE MÊLER DE TES AFFAIRES ! RUI HANAZAWA ET MOI N'AVONS PAS BESOIN DE DIRE LA VÉRITÉ À TOUT LE MONDE MÊME SI CELA PARLAIT DANS LES JOURNAUX ! RECOMMENCE À TE MÊLER DE NOS AFFAIRES ET JE NE FERAI PAS DE CADEAUX ! FICHE-NOUS LA PAIX !
Tout le monde n'en revenait pas : Tsukushi avait découvert le pot aux roses toute seule ! Akira, Sôjirô et Rui avaient maintenant compris ce qu'il s'était passé. Le lendemain, Tsukasa appris par ses amis que Tsukushi avait pris sa défense.
Tsukasa : Merci Tsukushi...
Tsukushi : Écoute Dômyôji, laisse un peu de temps à Yomogi de se rendre compte toute seule de ses sentiments. Je pense qu'elle te reviendra.
Tsukasa voulut l'embrasser mais Rui s'interposa en serrant Tsukushi dans ses bras ce qui surprit tout le monde.
Rui : Pas touche, Tsukasa !
Tsukushi : Après ton échec avec Yomogi, tu croyais pouvoir te rabattre sur moi ? Ça ne se prend pas avec moi !
Rui : Aurais-tu oublié qu'elle venait à peine de rompre avec Stéphane ?!
Tsukasa : Ah oui c'est vrai....
Aucun membre du F4 n'en revenait pas : Rui tenait dans ses bras Tsukushi.