Je suis différente

Chapitre 1 : Le chemin de traverse,Ollivander

860 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 15:06

Hey salutation à vous ;),*pour ceux qui ont lu avant ma modification: je suis désolé mais j'ai du faire quelques changements dû au nouveau personnage que je viens de rajouter: Alix Lestrange (fille de Bellatrix et Rodolphus Lestrange) (c'est donc ma cousine ^^)


Chapitre1: Notre première baguette au chemin de traverse , chez Ollivander


Aujourd'hui, mon père Lucius,Alix, Drago et moi allons au chemin de traverse pour acheter tout ce dont nous aurons besoin pour notre première année à Poudlard,école de sorcellerie.

Et dans notre liste de fournitures, nous devons acheter notre première baguette de sorcier,je suis toute excitée à l'idée d'avoir ma propre baguette à moi.

Nous arrivons devant la boutique "d'Ollivander",Lucius nous ouvre la porte, et nous laisse passer avant de nous suivre à l'intérieur.

C'est une boutique pleines de petites boites rangés en colonne.

Ollivander arrive de derrière la boutique, entre les colonnes de petites boites.

-Les Malefoy,j'attendais votre venu;Drago c'est ça ?

-Oui exactement

-Et toi ... Ombelynne, la fille de ... (il marqua une pause, puis ce mis à chuchoter:)vous savez qui.

-Oui, et j'en suis fière.

Il regarde Alix stupéfait.

-Ah! Une Lestrange !?

-Alix Lestrange, dit elle avec un sourire en coin, pourrions nous avoir notre baguette maintenant ?

-Naturellement ,dit il,puis se retourne et va chercher trois boites et revient: -Je crois que j'ai trouvé ce qu'il vous faut, qui commence ?

-Je vous laisse choisir en premier ,dis-je.

Drago s'avance un peu plus devant le comptoir/bureau.

Le vendeur de baguette ouvre une première boite, prend la baguette et la tend à Drago en disant:

-Bois de saule, ventricule de dragon;27,3 cm.

Drago saisit la baguette et l'agite.Le vase qui se tenait là, explose .

-Non , ce n'est pas celle là visiblement.

Il ouvre la deuxième boite, la prend et la tend à mon frère.

-Tiens , c'est peu être celle là,bois d'aubépine,son cœur est du crin de licorne, 25 centimètres.

Drago la prend et refais un geste léger vers les petits morceaux de vase qu'il reste; et les morceaux deviennent poussière.

Ollivander reprit la parole :

-Et bien, on dirait que nhhh...

Il n'a pas le temps de finir que la poussière devient une mini statuette d'un bébé dragon en porcelaine.

-Je crois que j'ai trouvé,dit Dragon en souriant.

-Passons à vous demoiselle,il me tend la dernière baguette,que je prends et fait un geste en direction de l'enclume sur son bureau , qui fond.

-De toute façon , celle ci ne me convenait pas...Vous n'en auriez pas une avec...euh ... une plus puissante?dis-je

Il réfléchit un instant,douteux, hésitant, puis se tourne vers les colonnes de boites,il y a une boite qui tremble.

Il va donc la chercher, et la contemple.

Cette boite est différente des autres, il y a des dessins argentés.

Il ouvre la boite , et je découvre une baguette brune , avec au centre, un dragon vert émeraude comme mon œil gauche, mais les ailes et la queue sont bleu électrique.

le dragon est incrusté dans le bois, et le bout le plus proche de moi de la baguette fait comme des flammes en bois.

-La baguette du dragon;25,8 cm de longueur, 2,4 cm de diamètre maximum, 0,5 cm de diamètre minimum, c'est du bois de cèdre, et son cœur du crin de sombrale .

-La deuxième baguette, la plus puissante au monde. dit Lucius étonné.

Je la prends , et des feuilles qui se trouvait ça et là se levèrent et se transformèrent en oiseau de papier et se mirent à voler autour de moi avant d'exploser en plein vol et de se métamorphoser en fleurs.

-J'ai enfin trouvé son premier sorcier, ces années seront grandes et belle ou sombre , très sombre .

Faites attention à qui vous ferez confiance , comprenez l'importance de vos choix.

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.

Drago regarde attentivement ça baguette, et Ollivander reprit:

-Votre baguette Drago , est relativement souple alors que celle d'Ombelynne ne l'est pas .

Il retourne chercher deux boites et reviens.

Il ouvre la première boîte.

-Bois de cèdre, coeur plume de phoenix ;29,5cm et est souple.

Elle l'a saisit et fit le mouvement vers des piles de livres désordonnés parterre.

Les livres vollerent se ranger sur les hautes étagères vident du magasin.

-Bien, merci monsieur Ollivander.


Nous le remercions, payons et sortons de la boutique.

Ensuite,nous finissons la liste de nos fournitures.

Notre dernier achat est un animal de compagnie.

Nous avons le choix à trois sortes : une grenouille/crapaud, chat, hiboux.

Moi j'ai choisi un hiboux, il est sombre, de couleur noir mais a des yeux bleu/gris mais le soir ils vert, surprenant ...

Il aime voler,planer dans le vent, et des fois il se permet de rêver debout alors je l'ai appelé Nuage. mon Nuage noir à moi ^^




Voilà mon premier chapitre , j'espère qu'il vous plaira *ainsi que ce nouveau personnage(pour ceux qui ont lu avant ma modification) *, n’hésitez pas donner votre avis en commentaire pour m'aider.... bisous

Ombelynne

Laisser un commentaire ?