Joyeux Noël !
Chapitre 1 : Joyeux Noël !
777 mots, Catégorie: K
Dernière mise à jour 25/02/2018 14:09
Voila un OS Harry Potter (Dramione)
Je prévient ce si ne vient pas de moi.
"Joyeux Noël !" par Mrs-Black
Drago hésitait. Il jetait des coups d'œil sur cette lettre ouverte sur le comptoir de la cuisine et s'en détachait aussitôt. Il venait de rentrer de Saint-Mangouste et portait encore sa robe de travail, sirotant un café froid préparé le matin, il paraissait soucieux. Ça l'avait chiffonné toute la journée. Il la lorgnait maintenant avec insistance, comme s'il avait pu la faire disparaître avec un regard noir.
Bonjour Drago,
On organise une fête pour le réveillon de Noël chez les Weasley mercredi. Je me demandais si tu voulais venir. Bien sur il y aura tout le monde, ma femme et mes enfants, Ron et Lavande, toute la famille Weasley, Blaise et Pansy, Neville et Luna et aussi Hermione. Je sais que vous n'êtes pas vraiment en bons termes en ce moment, ce sera l'occasion de vous réconcilier.
On t'attendra !
Ps : ne nie pas
Harry
Drago avait immédiatement reconnu l'écriture maladroite d'Harry . Ça ne l'avait pas tellement surpris, il passait beaucoup de temps avec eux et c'était même ses meilleur amis. Non, ce qui avait surpris Drago c'était la note sur Hermione. Ça se voyait à ce point ? C'était juste gêné entre eux, pas tendu.
Il repris la lettre et la relut pour la sixième fois. Avait-il envie d'y aller ? Oui, mais l'ambiance allait être tendue. Après tout, Harry avait raison. Ce serait le bon moment pour discuter.
Il se changea, enfila un pull over en tricot ridicule avec des flocons et un bonhomme de neige, se coiffa, attrapa la pile de cadeaux qu'il avait acheté au cas où et transplana.
La maison des Weasley était toujours aussi de travers mais les guirlandes clignotantes, les boules flottant dans l'air et les lampions illuminés la rendait très chaleureuse et accueillante. On entendait des éclats de rires, des bruits de verres qui s'entrechoquaient.
À ce moment, il reçut une boule de neige en pleine face. La neige froide sous son pull le fit frissonner. Se retournant, il chercha désespérément son expéditeur. Il ne le trouva pas pour la simple raison qu'il n'y en avait pas. Les jumeaux avait apparemment sorti une nouvelle gamme sur les articles de Noël.
Il prit une grande inspiration et appuya sur la sonnette. Molly lui ouvrit.
- Entre Drago, il fait froid dehors ! Laisse moi te débarrasser de ta cape !
- Merci beaucoup, c'est très gentil à vous de me recevoir.
- Drago ! Ça fait exactement 20 minutes qu'on t'attend !
Pansy se tenait devant lui, l'index pointé sous son nez, et Blaise les bras croisés, tapait du pied. Il éclata de rire et les pris dans ses bras.
- Lavande, tu es magnifique !
- Sympas ton pull, tu commences à connaître le protocole
- Salut Hermione.
Elle le dévisagea.
- Salut
À ce moment, il se dit que les pulls hideux de Molly pouvaient être vraiment beaux.
- Tu vas bien ?
- Ça va.
Elle tourna les talons, certainement pour aller vers un endroit ou aucun Drago Malefoy ne serait autorisé lui adresser la parole.
- Je voulais m'excuser.
- Pour ?
- J'aurai du leur dire pour toi et moi, je suis désolé. Et eu, tu es très belle dans ce pull.
Elle se tourna vers lui, un sourire victorieux plaqué sur le visage.
- J'étais sure que tu finirais pas craquer.
- Fille du diable.
Voyant que tout le monde les regardaient avec incompréhension, il lui murmura à l'oreille :
- Est ce que tu penses que ce serait déplacé de s'embrasser sous cette branche de gui devant tout le monde ?
- Je pense que ce serait tout à fait approprié.
Il se rapprocha d'elle rieur, et l'embrassa à pleine bouche.
- Papa, pourquoi Tata et Drago ils se font des bisous ?
FIN