Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 17 : Chapitre 17 : Inscouciance

1240 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/07/2018 16:30

De plus en plus souvent Bellatrix voyait Tom rentrer tard le soir, parfois en compagnie de Lucius ou d'un autre homme qu'elle ne reconnaissait que vaguement. Ils s'enfermaient dans la pièce à côté durant des heures puis ressortaient avant de repartir dans la nuit noire. La jeune femme ne posait pas de question, elle se contentait de leur sourire puis partait passer la soirée chez Narcissa, sa grande sœur qui attendait un petit garçon. Parfois Tom lui demandait de l'aider pour quelques affaires, mais il ne rentrait jamais dans les détails. Tout ce qu'il faisait en dehors de chez eux n'intéressait pas Bellatrix, elle préférait le laisser gérer seul toutes ses charges.


Gala des Retraités du Ministère, 1980.


La soirée était ennuyeuse à mourir, la plupart des invités étaient beaucoup plus âgés que notre petite couple et ne parlaient de rien d'autre que de leur retraite.

Bellatrix et Tom étaient donc restés dans leur coin toute la soirée.


- Que penses-tu de lui ? chuchota le jeune homme à l'oreille de Bellatrix.


- Sourd comme un pot, myope comme un taupe et lent comme une tortue : beaucoup trop simple je te parie même pas un an de mariage avant d'obtenir sa fortune toute entière, répondit Bella en pouffant.


Tom rit à son tour.


- Vas-y si tu veux, mais ne viens pas me voir si tu t'ennuies au bout d'un mois.


- Je pense que tu as quatre-vingt-dix pourcent de chance avec cella là.


Bellatrix venait de montrer du doigt une vielle sorcière. C'était Mme Grown, une ancienne sorcière renommée qui avait malheureusement perdu toute sa tête en vieillissant. Plus tôt dans la soirée la vieille dame était allée à maintes reprises discuter avec Tom, le flattant de toute sorte de compliments.


- Tu n'y peux rien si mon charme les attire toutes. Elles rêvent toutes de moi dans leurs pires fantasmes.


- EH ! gronda Bellatrix. Personne ne rêve de...


- Excusez moi jeune homme, je voulais vous demander si [...].


Une vielle dame venait d'apparaître en face de nos deux sorcier et s'était imposée par son fort postérieur en s'asseyant entre eux. Au grand desespoire de la jeune Black, la vielle dame s'était mise à poser d'innombrables questions au jeune homme. Le charme de Tom avait encore frappé et Bellatrix dut passer le reste de la soirée seule avec son champagne.

Lorsque notre jeune couple réussit à s'enfuir enfin, il était très tard dans la nuit et les rues de Londres étaient presque toutes désertes. Il pleuvait. Bellatrix se rappelait parfaitement de cette soirée là. Ils avaient couru dans Londres sous la pluie en riant, tentant de retrouver leur appartement, trop alcoolisés pour transplaner.

Ils s'étaient sentis vivants, libres.



Ils avaient bien trop bu durant la soirée, ainsi quand ils arrivèrent enfin à leur appartement, les rires de leur escapade raisonnant encore dans leurs esprits, ils s'effondrèrent tous deux sur leur grand lit, complètement trempés.

Après quelques minutes de repos, la tête enfouie dans l'oreiller, Bellatrix sentit la main de Tom arpenter son épaule ruisselante.


- Mmm, grogna-t-elle. Laisse moi, je veux dormir.


Mais Tom ne s'était pas arrêté, délicatement il s'abandonnait à retirer l'une des bretelles qui composées la robe de la jeune sorcière.


- Tom vas-t-en !


Mais c'était trop tard, le sorcier c'était jeté sur elle avait attrapé sa magnifique frimousse entre ses mains. Il fixait Bellatrix de ses yeux noirs si sévères. 


- Je t'aime Bellatrix. Toutes ces vieilles pleines d'argent ne t'arrivent même pas à la cheville. C'est toi que je veux, ajouta-t-il avant de déposer un doux baiser sur les lèvres volumineuses de son amie.


Bellatrix finit par s'écarter.


- Bien entendu qu'elles ne m'arrivent pas à la cheville, tu me prends pour qui ?


Le sorcier lui sourit de ce sourire si rare et si sincère, laissant apparaître ce petit rictus qui s'installait à chaque fois sur ses maigres lèvres. Bellatrix connaissait chaque partie du visage du jeune homme, chaque petit plis, chaque petit détail. Elle aimait ces yeux, elle aimait ces deux petits grains de beauté nichés entre la nuque et la mâchoire, elle aimait ce petit rictus que créaient ses lèvres lorsqu'il souriait. Elle l'aimait.  

Tom finit par relever son regard perçant vers celui de Bellatrix, et tout en le soutenant il fit glisser la deuxième bretelle de la robe. Bellatrix roula des yeux.


- Toi tu as quelque chose en tête qui n'a absolument rien à voir avec dormir, murmura-t-elle.


Tom laissa apparaître une second sourire et le cœur de Bellatrix ne put se retenir plus longtemps de devenir aussi fou qu'une abeille dans un pot de miel. Il avait encore utilisé son point sensible.


- Bella je veux un enfant.


Il avait déclaré cela en la regardant de ses yeux pétillants emplis de détermination. La jeune femme, sortie de ses pensées, resta sans voix. Était-il sérieux ? Bien sûr que non il avait bu.


- Qu'est-ce que tu me racontes encore, tu n'as jamais voulu d'enfant, lui répondit-elle calmement.


Mais Tom, intenable, venait de retirer sa chemise trempée.


- Je suis sérieux Bella, je veux un enfant. Et avec toi, ajouta-t-il.


- Ça suffit Tom tu es soul ressaisis-toi, il faut que...


- Je veux qu'ils soient surpuissant, invincible. Tu imagines, un être qui aurait en lui toutes nos capacités magiques à chacun réunies ! Je veux une famille Bellatrix, toi et moi nous pourrions gouverner le monde des sorciers et l'enfant serait notre hériter, notre sang. Parfaitement pur, surpuissant.


Merde il était totalement sérieux. Le cœur de Bellatrix s'emballa encore plus vite, l'alcool ne la réussissait pas non plus. Comment une telle idée avait-elle pu germer dans sa tête ? Jamais ils n'avaient parlé d'avoir un jour des enfants, ils étaient si jeunes. Ils venaient à peine de créer une troupe de partisans pour la Révolution de Tom et voilà que celui-ci visait encore plus loin dans le futur avec un enfant.


- Tom je ne sais pas si... Je n'y avais jamais pensé, il faudrait que tu me laisses du temps pour y réfléchir, finit-elle par répondre, inquiète.


- Tu ne m'aimes pas assez c'est ça ? Bellatrix je te veux, je t'aime.


- Bien sûr que si je t'aime mais ça n'a rien à voir je.... Ahh Tom stop, STOP !



Le sorcier s'était mit sans prévenir à chatouiller Bella, tentant de retirer la dernière partie de la robe qui habillée la jeune femme. Son amie se débattit comme elle put dans tout les sens en riant. Et puis merde ils n'avaient qu'une vie, et beaucoup de bière au beurre et de champagne dans le sang. Bellatrix retira son débardeur et détacha ses cheveux fogueux. Elle voulait Tom. Encore, encore, et encore.

Cette nuit là, aucun de nos deux amants n'auraient pu s'imaginer ce qu'il se passerait par la suite. L'histoire de Bellatrix Black et Tom Jedusor avait pris un nouveau tournant que même l'amour ne pourrait vaincre. 

Memento Mori.



Laisser un commentaire ?