Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 18 : Chapitre 18 : Avada Kadavra

1124 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/07/2018 16:32

1980, Gala organisé par Mr & Mrs Malefoy.


Bellatrix venait de laisser son verre se fracasser sur le sol de la salle de réception. Le choc avait raisonné et toutes les têtes présentes s'étaient tournées dans sa direction, en particulier la sienne. Il la fixa de ses yeux mauvais, puis, nonchalamment il lui fit un clin d'œil en souriant. Bella était paralysée, cela faisait six ans qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle avait oublié tout ce qu'il lui avait fait endurer. Alban Dranks se tenait devant elle accompagné de deux autres jeunes filles. Elle recula d'abord doucement pour s'éloigner de lui, et dès qu'elle fut à l'abri des regards elle s'en fut en courant jusque dans la ruelle en bas de l'immeuble. Là elle se laissa glisser le long du mur et s'assit. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Ce n'était rien après tout, il ne lui avait rien fait il était juste là comme n'importe quel autre invité à faire la fête.


- Bah alors Bellatrix on ne dit pas bonjour à son vieil ami ?


Sa voix glaciale terrifia Bella. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait qu'être un mauvais rêve dont elle se réveillerait bientôt.


- Détends-toi princesse je ne vais pas te manger, rigola-t-il en s'approchant de la jeune femme. T'es devenue vachement belle dit donc.


- Et toi tu es toujours aussi monstrueux on dirait.


Tom venait d'apparaître derrière Dranks et avait posé le bout de sa baguette contre la tempe du jeune homme. Le cœur de Bellatrix se serra.


- Tiens ça faisait longtemps aussi Jedusor. Enfin on t'appelle plus comme ça maintenant non ? Tu l'as dis à ta princesse tout ce que tu t'amuses à faire quand elle est sagement couchée ?


- La ferme, répondit Tom en rapprochant encore plus sa baguette. Je vais te tuer Dranks pour ce que tu as fait à Bella, je... ARHGG.


Alban Dranks venait de donner un coup violent dans les côtes de Tom et en avait profité pour se libérer et sortir sa baguette.


- Tu disais quoi déjà ? lança-t-il d'un ton de défis avant de lancer un sors que Tom évita de justesse.


Les deux sorciers se lancèrent dans un lutte acharnée, envoyant des sors de tous côtés. Bellatrix, elle, était terrifiée. Elle connaissait les deux jeunes hommes et savait pertinemment qu'ils étaient aussi puissants l'un que l'autre.


- JE VAIS TE DETRUIRE ORDURE, hurlait Tom.


- ESSAIES UN PEU POUR VOIR, JE NE DEMANDE QUE ÇA : VOIR L'ETENDUE DE LA PUISSANCE DE LORD VOLDEMORT, répondait Alban Dranks. Peut être que je pourrai t'aider en te trouvant une bonne raison de te battre.


Sur ce Dranks attrapa Bellatrix et hurla :


- ENDOLORIS.


Bellatrix poussa un cri d'horreur, jamais elle n'avait ressentit une souffrance pareil. Il avait utilisé un des trois sors impardonnables. Tom se jeta sur lui avec rage et le frappa en plein visage avec un sors. Dranks perdit l'équilibre et Tom en profita pour s'acharner sur lui.

- Comment oses-tu utiliser ce sors contre elle ! Je vais te tuer, JE VAIS TE TUER.


- Tu n'en serais même pas capable, répondit son adversaire en sang sur le sol.


- NE ME SOUS-ESTIMES PAS.


Tom se tenait debout devant Dranks la baguette pointée vers lui.


- MONTRES LUI TOM, MONTRES LUI QUI TU ES VRAIMENT. On verra bien si elle te préfère à moi après ça, hurlait le sorcier en riant.


- NON TOM ARRÊTES NE RENTRE PAS DANS SON JEU ! hurla à son tour Bellatrix.


Mais c'était trop tard. Tom l'avait dit.


- AVADA KADAVRA.


Le rayon vert laissa le corps de Dranks inerte sur le sol. Le corps de Bellatrix, lui, tremblait. Elle était sous le choc. Tom se retourna et s'approcha d'elle. Pendant quelques secondes elle ne vit plus Tom : ses yeux étaient rouges, sa peau était blanche. Il ressemblait à un serpent. Puis redevint Tom.


- Tout va bien Bella, s'est fini ne pleures plus.


Il avait pris la jeune fille dans ses bras.


- Tom tu l'as... tu l'as...


- Oui il est mort, répondit le jeune homme froidement.


Bellatrix enfouit sa tête sur les épaules de Tom et posa sa main contre la sienne.


- Merci, murmura-t-elle. Je n'ai pas peur de toi Tom... Dis leur à tous qui tu es.


De nombreuses têtes étaient sorties des fenêtres de l'immeuble afin d'observer la bagarre, à la fois intriguées et terrorisées. Narcissa Malefoy se tenant au premier rang, cachait du mieux qu'elle pouvait la tête de son enfant entre ses bras pour le préserver de ces horreurs. Alors Tom se leva, s'écartant de sa protégée, et se mit bien en évidence pour que toutes les têtes, tous les regards se fixent sur lui et sur le corps figé d'Alban Dranks.


- Mesdames Messieurs, ce que vous venez de voir ce soir n'est rien comparé à ce qu'il pourrait se passer : voilà le sors qui est réservé à toute personne, à tout sorcier qui oserait se mettre en travers du chemin de Lord Voldemort. Vous voilà maintenant prévenus Messieurs Dames.


Il fit grossièrement une révérence puis attrapa Bellatrix et transplana.


Ils atterrirent sur le parquet de leur chambre. Aussitôt Tom se jeta sur la jeune femme.


- Bella ça va ? Tu as mal quelque part ? Je vais te chercher un verre d'eau ne bouges pas.


Il avait l'air effrayé.


- Tout va bien Tom restes là. Je vais bien ne t'en fais pas.


- Je m'excuse Bella, je n'aurai jamais du le laissé te faire subir ça.


Tom s'était assis sur le sol à côté de son amie.


- Ce n'est pas ta faute, tu n'aurais rien pu faire de toute façon, murmura Bellatrix en lui attrapant la main.


- Bien sûr que si j'aurai pu faire quelque chose. Je suis trop faible voilà tout... Si je ne suis même pas capable de protéger la femme que j'aime comment pourrai-je diriger un pays ? Je ne suis qu'un minable.


- Arrêtes ! Tu n'es pas un minable Tom, s'énerva la jeune sorcière. Ce soir tu leur as enfin montré à tous ton vrai visage. Tu penses vraiment qu'ils te voient comme un faible ? Bien sûr que non, ils te voient comme leur nouveau chef. Celui qui rétablira l'ordre dans le monde de la magie, tu es Lord Voldemort maintenant.


Tom relava la tête et la regarda dans les yeux.

« Je suis Lord Voldemort »



Laisser un commentaire ?