Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 27 : Chapitre 27 : N'oublies jamais que je t'aime

383 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 01:26

Bellatrix marchait dans les rues de Londres, il faisait nuit. Après une longue marche douloureuse elle se retrouva devant la vielle maison qu'elle ne connaissait que trop bien. La noble demeure des Black. Son cœur se serra. « C'est pour son bien, c'est pour son bien » se répétait-elle en boucle dans sa tête. « Il sera heureux, il aura un vrai père ». Mais rien à faire, elle n'arrivait pas à lâcher son enfant pour le déposer sur le devant de la grande porte sculptée. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était né, et cela faisait maintenant deux semaines que Bellatrix cherchait une solution pour le protéger.


Il était si beau, ses petites joues étaient roses, ses yeux étaient verts et de ses quelques mèches qui commençaient à pousser on pouvait reconnaître que ses cheveux étaient d'un blond roux. Une larme coula sur le joue de sa mère, il était si différent d'elle, si différent de Tom. Durant ces deux semaines elle l'avait observé, elle espérait au fond d'elle même que l'enfant qu'ils avaient eu deviendrait bien meilleur que ses parents. 

C'est cette dernière pensée qui l'obligea à déposer l'enfant sur le sol. Moins il en serrait sur elle et sur Tom plus il sera heureux. 

Elle déposa une petite lettre sur le ventre du bébé, l'embrassa une dernière fois puis sonna à la porte de la grande demeure. Elle transplana le cœur douloureux.


« N'oublies jamais que je t'aime. »



C'était la seule solution qu'elle avait trouvé, durant les deux semaines qui avaient suivie la naissance de l'enfant elle avait cherché des échappatoires, des solutions mais rien d'autre ne lui était venu : elle allait devoir faire croire à Tom le décès de leur petit garçon, il l'oublierait sûrement et ne chercherait pas à le retrouver. Et le bébé serait libre. Mais ce mensonge était lourd et grave, il allait devoir demander une contrepartie : le sacrifice de la mère. Plus jamais elle ne pourrait se délivrer de l'emprise de Lord Voldemort. Elle était tombée amoureuse de la mort et du désespoir et aujourd'hui elle allait devoir subir toutes les punitions pour ses actes passés.


Laisser un commentaire ?