Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 28 : Chapitre 28 : Endoloris

509 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2018 14:51

Le monde de Bellatrix venait de s'écrouler. Comment avait-elle pu en arriver là ? Il lui fallait continuer, elle devait réussir à surmonter ce passage désagréable. Peut-être que ce n'était qu'un mauvais rêve, peut être que demain elle se réveillerait dans son lit, Tom à ses côtés regardant leur fils jouer.



Elle ne pouvait se résoudre à perdre Tom. Elle l'aimait.


Lorsqu'elle arriva au Ministère tout était déjà à feu et à sang, Mangemorts et Sorciers se battaient de tous côtés. Elle ne pouvait pas pleurer, ce n'était plus une enfant, c'était devenue une femme. 


Elle ne savait où frapper en premier : Mangemorts ? Sorciers ? Sa tête lui tournait. Elle cherchait Tom des yeux. Où était-il ? Elle voulait lui montrer qu'elle était venue, qu'elle était là à ses côtés comme elle l'avait toujours été. Il fallait qu'elle le soutienne, elle savait que le mort de leur enfant allait le dévaster, lui faire perdre le tête. Un sort lui frôla le visage. Sans même regarder sur qui elle tirait elle renvoya le sort dans la direction. Apercevant Lucius Malefoy au loin, elle courut pour le rejoindre.


- Lucius où est To... le Maître ? cria-t-elle pour se faire entendre.


- Il n'y a plus de chef Bellatrix, c'est l'anarchie ici, lui répondit-il en hurlant.


- De quoi est-ce que tu parles ? Où est Tom ?


Une sorcière arriva sur Bellatrix et lui lança un sort qui l'atteignit sur l'épaule. Bellatrix l'ignora.


- Lucius OÙ EST-IL ?


La petite sorcière ne la lâchait pas.


- Lord Voldemort est mort, finit par annoncer son beau frère.


- D-De...


- Il est mort Bellatrix.


Tout se passa très vite. Bellatrix sentit son corps tomber dans un trou d'une noirceur aspirante. La vie elle même était en train de l'attirer vers un gouffre de souffrances sans fin. Elle ne pouvais le croire. Elle était aspirée peu à peu vers la folie et son âme se perdit. Elle haïssait tout, elle les haïssait tous ; les sorciers, les sorcières, les Moldus... tous. Sa vie avait été un échec total, il n'y avait plus de bonheur, plus de rire, plus de jeux. Tout était devenu sombre et trouble dans les yeux de la mère qui avait perdu ses enfants et dans les yeux de l'amante qui avait perdu l'être aimé. Son chemin de vie avait été tracé sur un sentier sinueux entre le cruauté et le malheur. Bellatrix Black n'existait plus, elle devenait folle. Il fallait qu'elle se venge, elle allait se venger. Ils allaient ressentir son malheur, ils allaient souffrir.


- ENDOLORIS ! hurla-t-elle.


La jeune sorcière à côté d'elle se tordit tellement de douleur qu'elle finit par en mourir. Mais Bellatrix ne lui lança même pas un regard.

Si la vie avait décidé de la haïr à ce point, elle en ferait de même, elle haïrait toutes vies.


« ENDOLORIS »



Laisser un commentaire ?