Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 29 : Chapitre 29 : Aimer

472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2018 14:54

« Cher Sirius,


Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été bien plus qu'un frère durant toutes ces années de notre enfance et sache que quoi qu'il arrive par la suite, je ne l'oublierai jamais.


Tu connais ma situation et tu sais que quoi que tu puisses dire je ne changerai pas d'avis.


J'aime Tom. Si un jour tu goûtes au vrai amour, à l'amour profond qui ne peut s'expliquer par aucun mot, aucune pensée, tu comprendras ce que je ressens.

Dans le passé j'aurai fait n'importe quoi pour ramener Tom à la raison, mais aujourd'hui je ne le peux.


Sirius, je ne peux jouer double jeu plus longtemps, une nouvelle vie est arrivée dans ce monde et elle est devenue à mes yeux la plus importante de toute. Je te supplie de t'occuper de l'enfant, prends en soin comme ton fils par amour pour moi. Je suis sûre qu'il sera bon, il est si différent, si pur. Comme nous lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois, ce fameux été dans la maison de mes parents, nous étions si jeunes et insouciants. Ça me paraît si loin...


Tu comprends que je ne peux garder l'enfant, Tom nous retrouverait.


Il est devenu fou et incontrôlable, je ne le reconnais plus. Ce n'est plus Tom. J'ai protégé l'enfant en annonçant sa mort. J'en payerai le prix : je vais me battre du côté du Seigneur des Ténèbres.


Je te le demande aujourd'hui, pour le reste de notre vie : si un jour dans le futur nous en venions à nous retrouver adversaires, saches que je ne pourrai t'attaquer. Alors tue-moi. Je ne ressens plus rien de toute façon, alors à quoi bon vivre ?


Je veux que tu saches que tous actes que je réaliserai par la suite, toutes immondices que je puisse faire ne seront faits que dans un seul but : protéger l'enfant de son père.

Jamais je ne laisserai Tom découvrir la vérité et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder le contrôle sur lui, Lord Voldemort.


J'aime Tom et je suis prête à me battre jusqu'à mon dernier souffle pour lui.


C'est pour cela que tu dois me promettre une dernière chose : l'enfant ne saura jamais l'identité de ses parents, il en aurait honte. J'en ai honte. 


La petite Bellatrix que tu connaissais est morte, je ne suis plus qu'un pantin sans vie dans un jeu bien trop cruel pour être vécu.


Adieux Sirius,


Je remets la vie de mon enfant entre tes mains, et j'espère que tu vivras heureux et fort, tout comme nous l'avons toujours été chez les Black.


Ta bien aimée cousine,

 

Bella. »



Laisser un commentaire ?