Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 30 : Épilogue

206 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2018 14:56

Janvier 2019


Hermione Granger venait de se réveiller en sursaut. Ron ronflait à côté d'elle. Les souvenirs qu'elle avait vu dans la pensine la hantaient chaque nuit. Elle n'arrivait pas à sortir toutes ces images qui ne lui appartenaient pas de sa tête. Elle avait été bouleversée, détruite. À chaque fois qu'elle y repensait des larmes incontrôlables lui montaient aux yeux et son cœur se serrait. La vérité était si douloureuse. Elle avait laissé la vielle femme seule dans la prison d'Azkaban et avait emporté ses souvenirs. Jamais elle n'aurait pensé qu'ils puissent être aussi bouleversants. 


Ce soir là, dans la pénombre qu'offrait la nuit sur la petite chambre, la journaliste Hermione Granger se promit une chose : elle allait dévoiler la vérité sur l'histoire de Bellatrix Black au monde. Elle allait mettre à la lumière l'histoire d'une sorcière qui avait sacrifié sa vie entière pour protéger son enfant et qui n'avait jamais cessé de lutter contre la vie. Le monde devait savoir l'histoire tragique de cette sorcière, seule dans sa cellule à Azkaban, brisée.



Le courage de Bellatrix Black resterait dans son cœur, tout comme Adams Black Jedusor l'était aussi.


Memento Mori



Laisser un commentaire ?