Un monde parralèle

Chapitre 1 : Un monde parralèle

Chapitre final

2472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/08/2018 00:37

 

Hermione se rendait dans la salle d'audience en courant : une '' brèche '' c'était ouverte et il y avait une personne qui voulait absolument la voir . Elle entra dans la pièce accompagnée de Drago, Ron, et Harry :

 

  • On te laisse 5 minutes pour t'expliquer ou nous serons contraint de vous expulser! Dit Hermione .



  • Je ne suis pas là pour vous faire du mal , je veut juste que nous honorions une vieille tradition . Depuis très longtemps, chaque année , nous amenons le ministre de la magie de votre terre et lui faisons visiter la notre .


  • C'est très bien tout ça mais qui vous êtes !? Dit Drago


  • Je suis le Harry de notre univers sauf que je suis une fille et je m'appelle Harrya Potter . Répondit-elle


  • Et c'est quoi VOTRE terre ? Demanda Harry


  • C'est un univers parallèle dans le quel chacun a son double opposé . Dit Hermione


  • Comment tu … Non en faites je veut pas savoir . Se rattrapa Ron


  • Alors venez vous avec moi ? Demanda l'étrange femme .


  • Oui mais seulement quelque jours , j'ai mon monde à diriger ! Dit Hermione .

 



 

Ron s'avança suivit de Harry et pris la main d'Harrya . Harry en fit de même et Hermione allait les suivre quand Drago lui barra le chemin :

 

  • Tu es sure que c'est une bonne idée ?


  • Oui et si cela ne va pas , je suis bien entourée puisque tu viens . Répondit-elle .


  • Ha non ! Je suis désolée mais il ne peut pas , quelqu'un de confiance doit rester et se sera lui ! Dit Harrya


  • Quoi ! Mais … Commença Drago

 



 

Harya saisit Hermione et la tira violemment dans le tunnel bleu qui se situait derrière elle . Hermione ne savait plus ou donner de la tête , elle était perdue et perdit connaissance .

 

Lorsqu'elle se réveilla, Hermione vit ses amis étendu à côté d'elle et Harrya qui les observait . Elle se releva et inspecta l'endroit où ils étaient pour trouver Drago , mais il ne les avait pas suivit . Hermione alla vers Harry pour le réveiller et fit de même avec Ron . Harrya se leva et s'approcha :

 

  • Bonjours , je voit que vous vous êtes remis du choque . Ne vous en faites pas cela m'a fait pareil la première fois .


  • C'est quoi cet endroit ? Demanda Ron .


  • Vous ne vous rappelez pas de la foret interdite ? Demanda Harrya .


  • Bha ! En même temps toutes les forêts se ressemble .se justifia Ron vexé


  • Bon on devrait y aller ! Dit Harrya


  • Mais où ? Dit Hermione


  • Et bien nous allons visiter poudlard et d'autres endroits pour vous parler de vos doubles . A la fin de la journée vous parlerez de votre terre aux élèves de poudlard. Expliqua Harrya


  • Ok ! Très bien alors allons y !dit Hermione


  • Alors je vais commencer par …commença Harrya


  • Moi ! C'était Ron.


  • Bon alors Ronald, dans notre monde tu est Ronaldine et tu n'est pas marié à Lavande mais à Hermione ( Hermione rougit et Ron aussi ) Et tu travaille toujours dans un magasin de farce et attrape.Toi Hermione tu est Herman et tu est toujours ministre de la magie .


  • Et Drago ? Demanda Hermione


  • Et bien il ou plutôt elle s'appelle Dragonisse et est mariée à Spenser parkinson .Dans notre terre il ne travail pas au ministère mais à poudlard en temps que professeur de défences contre les forces du mal .


  • Et Ginny ? Demanda Harry


  • Et bien elle s'appelle Garry et mariée avec moi .Quand a Neville il est marié à Luna qui est lukas . Il travail aussi à poudlard en tant que professeur de botanique et Luna est directrice du chicanneur .


  • Ho ! Harya tu as amenée les doubles !Dit une femme blonde et qui avait l'air familier à d'Harry .


  • Qui est – tu ? Demanda Harry


  • Je suis Cendrine mais dans votre terre je suis Cédric Dygorry . Répondit-il


  • Mais tu es mort ! S'écria Harry en même temps que ron


  • comment ça !? Biensure que non !


  • Pas sur notre terre je l ai sauvée et il s est mariée à Chang qui dans votre terre est cho chang Bon tu peut partir je doit leur présenté le directeur.

Il partit . Le groupe se dirigea vers le bureau du directeur .

En entrant il virent un homme grand et maigre avec des cheveux courts et blancs.


  • Je me présente je suis Minervius Mcgonagal et vous vous êtes Hermione Granger je suppose ( celle ci lui fit signe que oui ) . Vous à voir votre cicatrice , vous devez être Harry Potter . Et vous comme vous avez les cheveux roux , vous êtes sûrement Ronald Weasley . Quand ils sortirent du bureau ,ils descendirent les longs escaliers magiques, passèrent devant le portrait du gros monsieur (alias la grosse dame ) et continuèrent leurs chemins vers la sortie. Soudain une série d'explosions retentit et des élèves sortirent de cours en courant se cacher.
  • Que se passe-t-il ? Demanda Hermione


  • Pas ici ! Il faut se cacher ! Répondit Harrya


Ils allèrent derrière la sorcière Borgne qui cachait l'entrée du tunnel qui menait à Présaulard et se que vit Hermione la choqua : par une petite ouverture on pouvait voir deux mangemorts apparaître . Ils suivaient une jeune fille qui était familière à Hermione et lui jetèrent un sort pour l'immobiliser. L'élève lutait et se débatait en hurlant mais ils étaient trop fort. Les deux intrus s'enfuir avec leur proie juste avant que Ron n'intervienne.


  • Que se passe-t-il et qui était-ce ? Redemanda Hermione


  • Je ne vous est pas tout dit.Dit Harrya. Voldemort a réussit à m'échapper et à refait un horcruxe qui se trouve être la pensine d'Ally Dumbledor. Comme il est trop faible pour collecter des infos il demande chaque semaine au mangemort de venir kidnapper 2 élèves. Ils les tortures pour leur soutirer des infos puis essaient de les rallier à leur cause.


  • Et s'ils refusent ? Demanda Harry inquiet.


  • Ils les gardent enfermés ou exceptionellement, les envoient à St Mangouste avec de graves blessures mais se n'est arrivé qu'une fois .


  • Et cette fille qui c'est ? Demanda Hermione.


C'est Scorpia la fille de Panser et Dragonisse

Hermione retint un sanglot en pensant à son fils et à son mari qui se trouvaient à l'autre bout de la galaxie.


Pendant ce temps Scorpia , torturée par les mangemorts, hurlait de douleur. Elle finit par avouer.


  • Harrya est cachée à Poudlard !


  • Et son double ? Demanda un mangemort


  • Ce n'est qu'une rumeur ! Sanglota-t-elle


  • Très bien ! Veut tu te joindre à nous


  • Jamais je ne voudrais être au côtés d'ordures comme vous !


Les mangemort la regardèrent avec mépris et l'emmenèrent aux cachots .

 

Sur la deuxième terre Drago commençait à se faire du soucis :

 

  • Des nouvelles d'Hermione ? Demanda-t-il à un auror qui passait là


  • Non plus depuis hier !


  • Drago soupira et retourna à son bureau toujours aussi inquiet.

 



 

A Poudlard la tension était très hautes :

 

  • Où est cette pensine ? Demanda Harry


  • Elle dans une pièce aux sous-sols du ministères


  • Très bien tu reste là pour surveiller l'école et nous on s'enartit occupe ! Dit hermione .


  • D'accord !


Le trio partit au pas de course en passant par le passage vers lequel il c'était caché. Une fois sortit ils en profitèrent pour transplaner tout près du ministère.Une fois arrivée, Harry sortit sa cape d'invisibilité qu'il gardait toujours avec lui et la passa autour du groupe.

A peine eurent-ils franchi la porte qu'une alarme sonna. Des mangemorts armés se précipitaient dans les couloirs. Le groupe se dirigea vers l'ascenseur le plus proche. Une fois devant la pièce ils entrèrent et Ron verrouilla la porte.


Pendant ce temps à Poudlard, les élèves comme les professeur se préparaient à l'attaque. Dragonisse évacuait les élèves de première année avec l'aide de Neville pendant que les professeur lançait des sorts de protection autour de l'école.


  • Des détraqueurs arrivent à l'Est ! Hurla Arthuria Weasley.


  • Emmenez les dernière année de Serpentard et de Serdaigle avec vous ! Nous allons les recevoir comme il se doit ! Répondit Mcgonagal


Au ministère Hermione vit une deuxième porte. Elle l'ouvrit et y entra suivit des deux garçons et une lumière aveuglante l'éblouit. Quand elle les récupéra la vue, le jeune femme observa qu'elle était assise à une table dans une bibliothèque devant ses buses. Soudain, le mot Troll apparut sur sa feuille et les étagères prirent feu. Hermione se sentit très mal quand elle se souvint :


  • Mais bien sûre ! Un sort de cauchemar ! Il faut affronter ses peur pour s'en sortir !


Elle fit le tour des ouvrages enflammés et trouva un retourneur de temps. Elle l'actionna et réapparut devant ses buses et dut les recommencer.


De son côté, Harry apparut dans une grande pièce dans laquelle ses parent, son parrain, Lupin, Ginny et tout ceux à qui il tenait se trouvaient là. Seulement, ils n'étaient pas seuls: des mangemorts apparurent et commencèrent à les massacrer un par un. Il entendait aussi une voix qui disait '' tu n a même pas put les sauver tu n est rien '' .La seine recommença plusieurs fois avant qu'Harry ne se souvienne qu'il ne s'agissait pas de la réalité mais d'un sort de cauchemar. Alors il prit sa baguette et courrut vers ses parents et lança un sort de stupéfix au premier mangemort arrivé et un sort de reducto au deuxième.Il recommença l'action avec tout ses proches jusqu'à se que, arrivé vers Ginny, sa baguette fut projetée en l'air. Il prit sa cape d'invisibilité, prit Ginny dans ses bras et la passa sur eux. Il aurait voulut l'embrasser mais elle dipparut et il perdit connaissance.

Quand Ron ouvrit les yeux il vit une chose qui lui glaça le sang. Se n'était pas une scène de crime, ni un monstre ...en tout cas pas un monstre pour les autres gens mais pour lui...


  • Au secour des araignées !!!


Ron courrut à toute vitesse et se cacha dans une maison et recapitula :


  • je suis dans un monde rampli d'araignée , j'ai perdu mes amis et … Je suis dans la cabane hurlante !


  • Un sort de cauchemard


  • Hermione ?! Reconnut-il. Un sort comme en cours au non je vais mourir.


Il monta à l'étage pour voir ou il était et apperçut un tunnel ramplit d'araignée . Il prit son courage a deux mains et rassembla toute ses forces car il en avait besoin.

Ron bondit en avant et lança tout les sort qui lui passait par la tête . Il vit alors le tunnel s'éclairssir et perdis lui aussi connaissance.


Pendant ce temps, à Poudlard, plus rien n'était comme avant :

Il y avait d'une part les élèves de Poudlard et plusieurs proffesseurs près à faire tout se qui était en leurs pouvoir pour aider Harry et les autre à trouver le dernier horcruxe, de l'autre part il y avait jorda voldemort et tous ses partisant près à tout pour tuer Harrya et au milieu de tous cela, il y avait des explosions causées par les sort jetés et des cadavres qui jisait un peu partout. Dans tout se fouillit Harrya commencait à perdre espoir et pensa au horreurs que harry et les autres devait subir juste pour l'aider.

 



 

Lorsqu'ils se réveillèrent ,les trois anciens gryffondor reconnurent la pensine de Dumbledor. Harry s'approcha, pris sa baguette et lança :


  • bombarda maxima !


Mais ni fissure ni cassure n'apparut. Hermion s'avança a son tour et se souvint :


  • Nous ne pouvons rien faire ! Nous avons oublié l'épée et sans elle l'horcruxe ne peut être brisé.


Soudain la porte derrière eux se fracassa violemment et des mangemort commencaient à pénétrer dans le sort de cauchemard.


  • Il seront bientôt là ! Dit Ron , On est foutut !


  • Non il reste une solution ! Dit Hermion, EXPECTO PATRONUM !


Harrya courrut dans la salle de potion pour se réfugier et préparer un filtre de mort pour pouvoir essayer dans jeter sur quelques mangemorts. Soudain une loutre apparut et projeta une image du trio :


  • Harrya si tu nous entends nous avons un gros problème !
  • Nous avons oublié l'épée de gryffondor et tu es la seule à pouvoir nous la rendre ! Je vais essayer de briser le sort du cauchemard pour que tu puisse transplanner mais tu dois aller vite car des mangemort arrive !


Le patronus disparut et Harrya sut se qu'elle devait faire. Elle courrut dans le bureau de Dumbledor , attrappa l'épée et transplanna.


Quand elle arriva le sort se brisa et toute une orde de mangemort arriva elle essaya tant bien que mal de passer et vit Hermion . Elle lui lança l'épée et celle ci frappa la pensine de toute ses forces . La pensine vola en éclats et le trio transplanna vers poudlard.


Une fois là bas Harrya s'avança vers la princesse des ténèbres et lui dit :


  • le temps est venut de mourir


  • Parle pour toi! Lui répondit-elle


Harrya brandit sa baguette mais voldemort était plus rapide et la propulsa en arrière. Voldemort se pencha sur Harrya lui dit :


  • je suis navrée mais c'est toi qui doit mourir !


Harrya sortit alors une fiole de sa poche et la brisa au visage de Voldemort qui hurla de douleur et partit en fumée .

Quelques heures après Harrya remercia le trio et le raccompagna au portail.


  • Aurevoir à tout les trois et surtout merci !


  • Derien et si cela devait se reproduire nous serons toujours là!répondit Hermion.


Au ministère Drago sursauta et vit apparaître Hermione qui se précipita vers lui et le serra dans ses bras.


  • Tu en à mis du temps ! Dit il.


  • oui mais toujours moin que toi avant de te rendre compte que tu m'aimait.


Ron apparut aussi et fut surpris de voir que Lavande l'attendait avec Ginny qui ne le vit même pas et sauta au cou d'harry qui venait lui aussi d'arriver.

Le soir ils étaient tous réunient autours d'une table et discutaient joyeusement de se qui s'était passé et de se qui se passera bientôt en regardant leurs enfants jouer tous ensembles.



si vous voulez voir plus de fanfiction allez sur le site

fanfictionhp.simplesite.com


 


Laisser un commentaire ?