Encore et toujours lui

Chapitre 2 : La famille Malefoy

1568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 15:08

Bonjour, bonsoir


Voici le premier chapitre 1 . Allons-y pour le blabla.


Béta : LycorisSnape


Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J.K.Rowling, sauf l'histoire.


Encore et toujours lui


Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.


Voilà fin du blabla


On se retrouve en bas.


Bonne Lecture


Chapitre 1 : La famille Malefoy


11 ans plus tard


Nicolas dormait paisiblement, quand soudain le soleil pénétra dans sa chambre du manoir Malefoy, il grogna. Puis se redressa pour découvrir qui avait causé un tel crime en le réveillant ainsi, et découvrit sa mère qui lui souriait. Ce sourire fit perdre à Nicolas toute sa mauvaise humeur. Il se leva et alla embrasser sa mère adoptive. Car oui, Lucius et Narcissa lui avait toujours dit la vérité sur son passé. De plus, ses parents adoptifs n'avaient jamais été de vrais partisans de Voldemort mais étaient des espions pour ce vieux citronné qu'était Albus Dumbledore pour protéger Drago et lui. Le Seigneur des Ténèbres avait disparu donc ils n’avaient plus de souci à se faire pour cela (pourquoi ils veulent proteger Harry alors qu'ils l'ont recueilli apres la disparition de Voldemort?).

La haine que vouait Nicolas aux Potter était sans égale, alors que les Weasley ne méritaient que sont mépris.

" Bonjour Mère. " Dit-il. " Drago est-il levé ? "

" Bonjour mon Poussin. Oui, il est parti s'habiller.. " Répondit doucement sa mère.

En la voyant, Nicolas ne put s'empêcher comme à chaque fois de repenser à la discussion qu'il avait eu avec son père, étant petit.


/ Flash Back /


Nicolas avait 5 ans et son père venait de le prendre sur ses genoux, le mettant face à lui, il lui dit calmement :

" Nicolas, je dois te parler de quelque chose d'important. " Avait-il commencé. " Je ne te l'ai pas dit avant parce que tu étais trop petit pour comprendre. D'accord ? "

" Oui. " Avait répondu l'enfant.

" Eh bien, ta mère et moi-même t'avons adopté parce que quand tu étais tout bébé, tes premiers parents t'ont abandonné. Ta mère t'a trouvé, nous t'avons adopté et fait les liens du sang. Les personnes qui t'ont abandonné sont les Potter. Mais nous nous t'aimons. Tu comprends, Nicolas ? "

" Oui. Les Potter sont méchants. Pourquoi ils m'ont abandonné ? "

" Parce que d'après eux, ton frère Alex aurait réussi à tuer Voldemort. "

" C'est la faute à lui que les Potter m'ont abandonné ? "

" Oui, mon fils. " Lucius était tendu, il avait peur que son fils le rejette.

" Eh bah, les Potter, ils sont méchants. Moi je t'aime Père. " Fit le petit garçon. Lucius se détendit.

" Moi aussi Nicolas, moi aussi. Et plus que tout, à part ta mère et Drago bien sûr. Mais quoi que tu fasses, tu seras toujours mon fils et je t'aimerai toujours. "

J'ai corrigé une partie des paroles de Nicolas, parce qu'un enfant de 5 ans sait faire des phrases, a mon avis.


/ Fin Flash Back. /


Le jeune garçon de onze ans maintenant n'avait pas les cheveux bruns comme son père biologique mais d'un blond très clair comme celui de ses parents adoptifs et de son nouveau frère. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'aux épaules, ils étaient un peu en bataille sur le haut de sa tête. Son teint était néanmoins moins pâle que celui de sa famille et ses yeux étaient vert émeraude et gris orageux, un parfait mélange, donnant l'impression que ses yeux brillaient. (je suis en train d'essayer d'imaginer, et ca a l'air un peu chelou mdr)

Nicolas s'habilla d'une robe de sorcier bleue, mettant en dessous une chemise blanche et un pantalon bleu pour aller avec sa robe. Il coiffa ses cheveux, mit ses chaussure – aristocratie oblige – et descendit pour prendre le petit déjeuner dans la salle à manger.

Le reste de la famille était déjà installé, Nicolas prit place entre son père et Drago.

" Bonjour Père. Bonjour Drago. " Lança-t-il.

" Bonjour Nicolas. " Répondit son père. " As-tu bien dormi ? "

" Bien merci, et vous ? "

Bien, un mot peu approprié pour moi.

Songea le jeune blond.

" Bonjour Nico. " Fit Drago finissant sa bouchée d'œuf.

" Oui, merci. " Reprit Lucius.

Dobby un des nombreux elfes de maison de la famille servit Nicolas d'œuf brouillés et de bacon. Le jeune garçon mangea tranquillement. Dès qu'ils eurent tous terminé de manger Nacissa prit la parole :

" Drago, Nicolas, votre père et moi avons décidé d'aller aujourd'hui sur le Chemin de Traverse. Nous avons reçu les listes des fournitures ce matin, et nous aimerions aller faire nos achats rapidement. D'accord ? "

" Oui, Mère. " Répondirent les deux frères.

" Donc ça veux dire que Dray et moi allons pouvoir faire les magasins tout seuls, c'est génial, qu'en dis-tu Dray ? " Demanda Nicolas.

" D'accord Nico. " Sourit l’aîné Malefoy.

" N'oubliez pas, vous représentez notre famille, et je ne tolérerai pas de comportement inapproprié pour des jeunes gens de votre rang. " Leur rappela Lucius.

" Un Malefoy a toujours ce qu'il veut... " Soupira Narcissa.

" Eh oui, ma chère. "

" Oui Père. " Dirent les deux garçons.

Lucius les regarda partir, son regard se posa sur Nicolas. Un souvenir remontant à plusieurs années lui revint en mémoire, lorsqu'il devait demander l'autorisation aux Potter pour finaliser les liens du sang.


/ Flash Back /


Lucius venait de transplaner de son manoir à Poudlard. Il devait aller voir le directeur qui était le seul à savoir où se trouvaient les Potter. Il passa les grilles, mit en place son masque de froideur et entra dans le vieux château. Il tomba sur une Minerva McGonagall d'excellente humeur. L'informant qu'il devait voir Dumbledore d'une voix sèche, elle le guida sans poser la moindre question. Elle gardait toujours son inexplicable sourire. Lucius n'avait qu'une envie : le voir disparaitre du visage de son ancienne professeur de Métamorphose.

Il ne prit pas la peine de frapper, entra directement dans le bureau de son mentor. Ah ! Qu'il aimait faire des entrées de ce genre. Il laissa ses pensées de côté lorsqu'il vit que le vieux sénile n'était pas seul. En effet, Dumbledore se trouvait en présence des Potter, heureuse coïncidence pour l'aristocrate.

Dumbledore se leva et le salua :

" Lucius, je ne vous attendait pas si tôt. "

" Malefoy ! " Siffla Potter Père.

" Potter. Un déplaisir de vous voir à nouveau. " Railla le blond puis s'adressant au Directeur. " Albus, je suis désolé de débarquer ainsi, mais je devais parler avec ces charmantes personnes. – Il désigna les Potter d'un signe de tête. – J'aimerais savoir ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi ils ont abandonné leur fils aîné ? "

James Potter soupira. Lily réfléchissait. Et Albus sourit à Lucius.

" Eh bien Lucius, voyez-vous, les Potter ont dû laisser Harry à la sœur de Lily qui est une Moldue parce qu’Alex est le Survivant. " Annonça le vieil homme.

" Comment cela ? " Demanda Malefoy d'une voix glaciale.

" Voldemort les a attaqué. Et Alex l'a détruit. "

" C'est donc pour cette raison que vous abandonnez votre enfant ? " Demanda l'aristocrate aux Potter, la colère bien audible dans sa voix, remplie de mépris.

" Ceci ne te regarde absolument pas, Malefoy ! " Répliqua James. " Et d'ailleurs comment sais-tu cela ? "

" Mon cher, ma femme devait se rendre là-bas pour un rendez-vous important, et a vu un bébé seul dans le froid, devant une maison abandonnée et à vendre. Alors comme nous ne sommes pas sans cœur, contrairement à ce que certains s'efforcent de croire, nous l'avons pris avec nous et l'avons adopté. Et je voulais vous voir pour faire un lien du sang. Comme il faut l'accord des parents et que j'ai découvert qu'il s'agissait de vous, je suis directement venu ici. "

" Pff... Ce n'est plus notre affaire. " Fit dédaigneusement Lily.

" Il me faut quand même votre accord. "

" Fais ce que tu veux Malefoy ! " Fit James.

" Bien. Albus, au revoir. " Et sans un mot, il partit.


/ Fin Flash Back /


Drago et Nicolas était partit dans la chambre du premier. Drago considérait Nicolas comme son petit frère. Ses parents lui avaient expliqué comment les Potter s'étaient débarrassé de Nicolas et Drago les haïssait comme Nicolas. Le jour où sa mère le lui avait expliqué, il s'était juré de toujours protéger son petit frère de tous les dangers possible. Il l'aimait, même si biologiquement ce n'était pas son frère, il l'aimait. Ils riaient souvent ensemble, faisaient des blagues à leurs parents qui en riaient à leur tour.

Contrairement à ce que les autres pouvaient penser, les Malefoy n’étaient pas des sans-cœurs. Ils avaient bien un cœur et même s'ils n'étalaient pas leurs sentiments à la face du monde, dans le cadre privé, ils se permettaient de se relâcher et riaient.

Voilà ce qu'était la vraie vie chez les Malefoy.


Chapitre 1 fini et corrigé.


J'espère que ce chapitre vous a plu.


À dans la semaine prochaine pour le chapitre 2.


Biz


Gin' pour vous servir

Laisser un commentaire ?