Le mystérieux enlèvement de la soeur de Drogo Malefoy (1ère partie)

Chapitre 2 : Mel rencontre ses frères

1255 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/12/2018 23:00

Le Mystère de l'enlèvement de la sœur de Drago Malefoy Deuxième partie


Chapitre 2 (1ere année)


Le lendemain matin Mél commença par aller en cours de sortilèges avec le professeur Flitwick. Ils apprenaient aujourd'hui le sort Lumoce et Windgardium-Leviosa. Mél alla en cours de potions avec Livruse. Elle lui dit : « J'ai cherché des informations sur ta famille Mél.

–Alors t'as trouvé quoi sur ma famille ?

–Je sais que ton père s'appelle Lucius et ta mère Narcissa ils sont tous les deux des mangemorts.

–Des mangemorts mais où tu as eu ces informations sur moi et t'en as d'autres.

–Non, et je les ai eu en fouillant dans les affaires de mon père.

–Bien toi tu es prête à tout pour ta famille et tes amis !

–Oui !

–Tu es pas vraiment une Serpantard.

–En fait le chapeau a hésité entre Gryffondor et Serpantard mais il a choisi Serpantard.

–OK ! On ferait mieux d'y aller, on va être en retard au cours de ton père.

–Ah oui en plus il déteste les retardataires !

–On n'y va en courant ?

–OK ! »

Elle partir à toute vitesse pour ne pas être en retard au cours, elles sont arrivées pile-poil à l’heure. Elles s’assoient dans la salle, et le professeur Rogue commença le cours par la potion de vérité. Il demanda :

« qui peut me dire que fait cette potion. Mademoiselle Haywood ?

–C'est une potion qui ou oblige la personne qu'il la boit à dire la vérité aux questions qu'on lui pose.

–C'est vrai 10 points pour Pouffsouffle.

–Merci professeur !

–Vous pouvez vous asseoir maintenant !!! » Il commença par mélanger les différents ingrédients de la potion. Le professeur dit après, que nos potions soient terminées :

« le cours est terminé maintenant disparaissez  de ma vue ! Je dois m'entretenir avec le directeur ! »

Pendant la récréation Mel reçoit un cadeau de la part de ces trois frères Yanoïs, Juliane et Drago. Il y avait dedans, un collier, des photos, une cape et une lettre. Penny en voyant tout ce que ses frères lui avaient envoyé, elle y croyait pas elle-même. Mel lit la lettre que ses frères lui avaient envoyé ça disait :

« bonjour Mél comment ça va depuis le temps ? On t'a envoyé ce collier en secret car notre père déteste que l’on soit gentils avec n'importe qui. Lorsque tu avais quatre ans on a fait la potion anti mangemort qui permet à celui qui la boit de pas devenir un mangemort ou de se libérer de l'emprise des mangemorts. On est désolé que papa et grand-père t'on envoyaient chez une famille de moldus lorsque tu avais cinq ans. Pour nous c'est quand on est tout les quatre qu’on a des pouvoirs inimaginables ; et c’est parce que grand père voulait qu’on agisse pour le mal et pas pour le bien, qu’il a fait en sorte de nous séparer parce qu’il pensait que si on était séparé de notre sœur on deviendrait comme lui. Mais ça nous a rien fait, on est toujours les mêmes qu’avant. On espère te revoir l'année prochaine pour que on désamorce les plans du seigneur des ténèbres. Quant à nous tes grands frères Yanoïs et Juliane on t'attendra dans la salle commune de Serpantard au couvre-feu assure-toi que tu es bien seule avant de faire notre code secret. Car on a quelque chose à te dire de très important. Tes frères. »

Mél alla au cours de botanique, car c'était le dernier cours de la journée.

Mel Malefoy ne croyait toujours pas ce qu'elle avait entendu et lu en cette journée. Car on lui avait lancé un sort pour qu'elle oublie sa famille, mais ses souvenirs revenaient à son esprit peu à peu. Elle avait hâte de revoir ses frères. En cours de botanique elle apprend à récolter de l'élixir des fleurs, pour faire des potions. En commençant avec les roses ensuite les fleurs venimeuses et elle fini par les autres fleurs. Le professeur de botanique dit qu'elle peut prendre les ingrédients au cas où elle en aurait besoin. Mel Malefoy rejoignit sa salle commune pour parler à ses frères et qu’ils puissent répondre à ses questions. Mais avant de rentrer dans la salle commune entendant un drôle de bruit elle se demanda qui faisait ce bruit. Entra dans la salle commune pour voir ses deux frères et vérifia qu'il n’y avait personne. Elle connaissait déjà le code secret Yanoïs et Juliane apparaissèrent et ils dirent :

« bonjour ma sœur comment tu vas ?

–Bien. Pourquoi vous voulez me voir ?

–Pour te parler de ton passé et aussi pour te dire des choses importantes que tu dois savoir.

–Bon, tout d'abord je voudrais savoir qui sont ces Messieurs qui m'envoient des lettres ?

–Ceux qui t'envoient ces lettres c'était des serviteurs de Tom Elvis Jédusor.

–OK de quoi voulez-vous parler ?

–De la prophétie.

–Quelle prophétie ?

–La prophétie qui dit que deux jumeaux qui sont de la même famille que Salazar Serpantard accompagnés de leurs proches pourront détruire la magie noire.

–Pourquoi le grand-père m'a fait enlever par le seigneur des ténèbres ?

–Parce que toi et Drago vous avez un lien qui faisait que vous avez le même caractère, si l'un devenait méchant l'autre le devenait aussi ; vos pouvoirs sont plus forts quand vous êtes ensemble. Mais grand-père a brisé ce lien.

–Comment l'a-t-il brisé ?

–En te faisant vieillir d'un an il vous a séparé l'un de l'autre et du coup la prophétie ne peut plus se réaliser c'est pour ça qu'on voulait te voir. Et on connaît aucun moyen de le réparer.

–Je peux peut-être trouver le moyen pour que le lien entre mon frère et moi soit réparé ? Mais d'abord vous allez répondre à mes questions.

–Quelles sont tes questions sœurette ?

–Vous savez pourquoi j’ai un lien avec les serpents, je peux les comprendre et leur parler ?

–Ça semble bizarre mais tu es une fourche-langue. Et donc nous avons ce pouvoir car nos parents l'avaient.

–Qui est donc mon grand-père ?

–On s’attendait à cette question et ton grand-père plutôt notre grand-père est... le seigneur des ténèbres.

–Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles tu veux dire que mon grand-père c’est Voldemort !!

–Oui.

–Comment quelqu'un qui descend de lui peut détruire la magie noire ?

–Je sais pas c'est peut-être le destin.

–OK ! Merci d'avoir répondu à mes questions.

–De rien sœurette. Maintenant tu peux nous raconter comment tu peux réparer le lien ?

–Je vais pas le réparer mais je connais quelqu'un qui il peut faire.

–C'est qui ?

–Le frère de Penny Haywood.

–Tu veux dire Mathéo F.

–Oui mais appelle le Mathéo, on l’appelle comme ça.

–OK ! Bonne nuit à demain.

–Bonne nuit à demain.

–Une dernière chose.

–Quoi?

–Méfie-toi de Flufi Life et de Rakepick.

–Pourquoi ?

–Je ne leur fait pas confiance.

–OK ! Bonne nuit les frérots.

–Bonne nuit sœurette.

–À demain.

–À demain. » Ils partirent dans leurs lits et ils s'endormirent.


Laisser un commentaire ?