Une nouvelle vie avec Severus Rogue

Chapitre 0 : Enfin, me voici renaître...

Par Snaprah

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Du bruit… toujours ces fichus oiseaux, pffff… une main se pose sur mon bras alors que je reviens à moi.



Un boursouf? Elle est sérieuse?? Je ne put m’empêcher de rire en me rappelant à quoi ressemblait cette bestiole.



Je me redresse sur un coude et regarde autour de moi, les hautes fenêtres, les lits blancs, le sol en pierres, wow je suis dans l’infirmerie, la fameuse infirmerie; j’en connais des gens qui serait prêt à vendre tout leurs biens pour se trouver là où je me trouve en ce moment, malgré ce mal de crâne…



A cet instant une jeune femme aux cheveux clairs et aux yeux bleus perçants s’avança vers nous, son habit d’infirmière ne laissant que peu de surprises sur sa présence ici.



Elle était si jeune, j’étais excitée par l’aventure et en même temps intimidée de me retrouver devant tout ceux qui avait bercé mon enfance.



Elle acquiesça en souriant, puis un détail lui revint et elle se pencha vers moi :



À ce nom, je me rappelais également pourquoi j’avais eu la chance de me trouver ici, me souvenant de son regard si profond, son teint de porcelaine et je me mis à cafouiller sans le vouloir.



Bon alors que lui répondre, aller dans son sens et dévoiler mes cartes ou bien jouer la fausse prude outrée par ses pensées déplacées et malsaines… que faire, que faire? Un pion à la fois Sarah…



Quelle misère… en même temps ça n’a pas l’air de la déranger… une fille jalouse aurait mis un arrêt directement, elle, bien qu’étonnée semblait plutôt… enthousiaste.


En même temps, elle a toujours été promise à un avenir commun avec James Potter; pourquoi donc m’inquiéter… cela pourrait même peut-être la rassurer que Severus trouve quelqu’un d’autre pour s’occuper de lui quand elle devra faire son choix.


J’avais hâte de pouvoir sortir d’ici et découvrir ce château, Seigneur, faites que les heures passent plus vite ! D’ailleurs il faut que je m’habitue à changer mes expressions… « Merlin », non pas « Seigneur », tenter de passer pour ce que j’étais redevenue, une jeune fille de presque 14 ans, sorcière de surcroît… et surtout tenter de retrouver cette candeur et cet espoir que j’avais avant que la vie ne m’enlève tant de choses…


Je me recoucha en soupirant, ferma les yeux et sombra dans un léger sommeil.




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés