Il n'est pas encore mort

Chapitre 1 : Quelque chose de complètement différent

7008 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/11/2019 12:46

Harry pouvait sentir sa baguette contre sa poitrine, mais il ne tenta pas de la tirer. Il savait que le serpent était trop bien protégé, que si il pointer sa baguette sur Nagini, cinquante sorts l'auraient frappé en premier. Voldemort et Harry se regardèrent, Voldemort inclina la tête sur le côté, observant le garçon qui se tenait devant lui, et un sourire sans joie se dessina a sa bouche sans lèvres.


- Harry Potter, dit-il très doucement. Le garçon qui a survécu...


Aucun Mangemorts ne bougea. Ils attendaient, tous attendait. Hagrid se débattait et Bellatrix était à bout de souffle et Harry pensa inexplicablement à Ginny, à son regard flamboyant et à la sensation des ses lèvres sur les siennes. Voldemort avait levé sa baguette. Sa tête était toujours incliné sur le côté, comme un enfant curieux, se demandant ce qui se passerait s'il procédait. Harry regarda dans les yeux rouges et voulut que cela se produise maintenant, rapidement, tant qu'il pouvait rester debout, avant qu'il ne perde contrôle, avant qu'il ne trahisse sa peur.


Il vit la bouche bouger et un éclair de lumière verte et tout était parti.


(J.K Rowling)


- Très bien, prenez place Mr Potter.


  Harry ouvrit les yeux. Il était maintenant dans ce qui ressemblait à une salle d'attente. Les murs étaient simples mais quelques peintures étaient accrochées, ils y avaient des canapés où quelques personnes étaient assises patiemment, ils attendaient. La voix qui l'avait salué appartenait à un jeune homme plutôt fatigué que Harry aurait pu jurer qu'il avait déjà vu auparavant. L'homme était de taille moyenne, avec des cheveux bruns courts et bien coiffés avec des yeux noirs et noisette. Harry obéit rapidement à ce que l'homme avait dit et s'assit.


- Si vous voulez bien attendre ici, Mr Potter, nous serons à vous dans un instant, poursuit l'homme avant de faire passer une autre personne par la porte. Celui-ci est un cas rapide.


  Harry commença alors à observer les autres personnes présentes dans la pièce, il les reconnaissait certain d'entre eux, ils avaient participé à la bataille, il trouva notamment...


- Fred ?


- Mmm ? Le garçon aux cheveux roux leva les yeux d'un magazine qu'il lisait, en voyant Harry il sourit. Hé Harry ! Ils t'ont eu aussi ?


- Il semblerait.


- Ah ben, c'est la guerre hein ? Comment tu est partit ?


- Je me suis livrée à Voldemort.


- Pourquoi diable tu a fait ça ?! dit Fred scandaliser.


- Eh bien j'ai découvert que j'avais un Horcruxes dans la tête et que le seul moyen de vaincre Voldemort était de tous les détruire. De plus, si je ne l'avais pas fait, il allait tuer tout le monde.


- Bordel.


- C'est exactement ce dont nous souhaitons vous parler Mr Potter, déclara l'homme d'auparavant. Cette affaires《d'Horcruxes》aurait dû être traitée plus tôt, mais cet enfoiré de Dumbledore...


- Dumbledore était un grand homme ! protesta Harry avec colère.


- Oh oh, bien sur, qu'il l'était !


  Une nouvelle voix intervint avec un ton sarcastique. Harry jeta un coup d'oeil et vit un homme aux cheveux blonds vêtu d'un costume gris.


- Oh oui absolument génial ! Oh désolé, plus de sorbets aux citrons pour moi, je vais envoyer un jeune garçon en mission suicide ! Oh oh oh ! Regardez-moi je suis Albus le sanglant Dumbledore, je peut me tirer de l'abus et de la négligence envers les enfants parce que je travaille pour le bien commun. Oh oh oh !


- Lambert, tu ne m'aide pas, dit l'autre homme.


- Eh bien, pardonnez moi, Wilkins, mais certains d'entre nous ont des problèmes concernant les hommes âgés qui jouent avec l'esprit des garçons mineurs !


- Comme si tu n'avais jamais fait ça, répliqua Wilkins.


- Nous l'avons tous fait, bâtard ! Sinon pourquoi nous travaillerons ici ?


- A-tu besoin d'un verre Lambert ?


- Du gin serait très apprécié.


 Lambert recommença à lire un journal intitulé Underworld Weekly, la dernière nouvelle était en tête d'affiche


Le désastre de Poudlard, nos enfants pourront-ils réparer ce gâchis ?


  Harry commençait à se sentir incroyablement coupable. Toute la bataille de Poudlard était de sa faute après tout.


- Ah Mr Potter, je crois que c'est votre tour, à déclaré Wilkins après avoir tendu un verre de gin à Lambert.


  Wilkins le dirigea à travers une porte, et dans un bureau finement meublé. Harry essaya de se rappeler ou il avait connue Wilkins et Lambert, leur voix étaient incroyablement familières.


  Quand Harry entra dans le bureau, il vit un homme assis devant un bureau en chêne poli. L'homme portait un tailleur bleu à fines rayures et avait de courts cheveux lisses et bruns, ainsi que des yeux noirs perçants.


- Ah Mr Potter ! s'écria l'homme. Il serra la main de Harry de l'autre côté du bureau et plaça une autre chaise. Assied-toi.


- Merci monsieur... ?


- J'oublie mon nom, mais pour le moment, mais c'est sans intérêt. Maintenant Mr Potter, j'ai parcouru votre dossier et j'ai eu une idée assez claire de ce qui s'est passé exactement, et je pense pouvoir vous dire sans crainte de contradiction, que votre destin à foirée, n'est ce pas?


- Heu...


- Je veux dire, il suffit de regarder ce dossier. La première année, une pierre philosophale, un professeur possédé, un troll. La deuxième année, un basilic, un journal, Horcruxe, une école entière pensant que vous êtes un sorcier noir. Et cela ne fait qu'empirer. Troisième année, Detraqueur. Quatrième année, le tournois des trois sorciers et le retour de Voldemort. Cinquième année, le crapaud et le département des mystère. Non, non, je suis désolé, c'est tout simplement inacceptable. Le ministère de la Mort n'a pas eut autant de honte depuis que nous avons dû virer l'un des chevaux pantomime.


  Harry jeta un regard confus à l'homme.


- Et sachez j'ai lu sur votre avenir. En l'occurrence, vous avez la possibilité de retourner là-bas et d'éliminer Mr Jedusor et tout. Cependant, il semble que votre vie ne se passe pas bien. Selon nos experts, vous étiez censé accepter un héritage plutôt intéressant des gobelins de Gringotts, demander à leurs briseurs de sorts de retirer l'Horcruxe de votre de votre cicatrice et de commencer la recherche des autres Horcruxes avec l'aide de la nation gobeline.

《 Ah, je vois à votre expressions que vous êtes surpris que les gobelins vous soient utiles. Et bien, le fait est que les gobelins en savent beaucoup sur les Horcruxes et ne seraient que trop heureux de pouvoir les détruires. En fait, si vous aviez simplement dit à Mr Gripsec que vous vouliez détruire un Horcruxe, il ne vous aurait jamais trahi.

《 Quoi qu'il en soit, revenons au sujet précédent. Si vous revenez et faites face au monde que vous venez de quitter, je crains que les choses ne se déroulent pas tout à fait comme il se doit. Selon le département de la Destinée, vous vaincrez Jedusor, mais les conséquences de la guerre seraient dévastatrice pour la communauté magique. Comme lors de la première guerre, les Mangemorts feront des pots-de-vins pour ne pas finir à Azkaban, et ils donneront naissance à une nouvelle génération d'enfant corrompu. Pour la population les conséquence de la guerre sur certains les rendra émotionnellement instable du à la perte de certains membre de leurs famille. Pour vous et vos amis, les séquelles seront un peu différentes. Vous épouseriez Miss Ginerva Weasley, malgré le fait que elle est la dernière personne au monde avec laquelle vous devriez même envisager d'être en couple.


- Qu'est-ce qui ne va pas avec Ginny ?! protesta Harry avec véhémence.


- Oh mon dieu, il semble que l'effet du philtre d'amour qu'elle ta donné ne soit pas encore dissipé.


- Quel philtre d'amour ?!


- Oh mon dieu, c'est pire que ce que je pensais, il appuya sur un bouton d'un interphone. Bonjour je pense que nous allons avoir besoin d'un expert pour annuler les potions d'amour.


- D'accord.


- Maintenant Mr Potter, je vais vous rédiger à notre grand spécialiste des sentiments induits par les potions. C'est un de mes collègues, un chirurgien, il a un bureau très similaire à celui-ci.


  Dans un bureau similaire, un homme avec des cheveux blonds avec une moustache et des lunettes, était assis à un bureau lorsque son téléphone sonna.


- Bonjour ? Non, non, faux numéro. J'en ai bien peur, je suis un de ses collègues, un chirurgien qui est spécialiste dans les sentiments induits dans les potions.


  Il raccrocha et on frappa à la porte.


- Entrez. Ah ! Mr Potter !


- Attends, dit Harry. Je vous t'ai déjà vue.


- Quoi ?


- Oui, tu étais dans la salle d'attente quand je suis arrivé pour la première fois. Tu t'appelle Lambert.


  L'homme le regarda d'un air interrogateur avant de secouer la tête.


- J'ai bien peur de ne pas savoir de quoi vous parlez Mr Potter, mais peu importe prenez un siège. Mon collège qui a un bureau similaire m'a expliquer votre cas, l'homme se pencha et regarda attentivement Harry. Mr Potter, comme vous le savez je suis expert au sujet des sentiments induit par les potions. Je craint que nous devions vous opérer. Vous n'avez pas à vous inquiéter car vous êtes déjà mort. Maintenant si vous voulez bien passer par ici, il fit un geste vers une autre porte. Je vais couper en morceau.


- Quoi ?! s'exclama Harry.


- Mr Potter, il n'existe rien qu'une opération coûteuse ne puisse soigner.


  Une opération coûteuse plus tard.


- Bien M. Potter comment vous sentez-vous ? demanda l'homme précédent.


- Mieux, curieusement, répondit Harry. Votre collègue avec un bureau similaire savait vraiment ce qu'il faisait.


- Et vos sentiments envers Miss Weasley ?


- Je... je ne ressens rien du tout pour elle, sauf peut être de la confusion.


- C'est à prévoir quand on sort d'un philtre d'amour. Ce n'ai pas la première fois que nous somme confronté à une situation comme la votre Mr Potter. Vous auriez du voir ce qui est arrivé à Alexandre le Grand quand nous l'avons eu ici la première fois.


- Mais, ce que je ne comprend pas. Pourquoi Ginny me ferait cela ?


- Mr Potter, je doute qu'elle ait été capable de la faire elle.-même, comptes tenus de ces notes de potions. Soit elle l'a acheté, soit sa harpie de mère l'a fabriqué.


- Quoi ?


- Oh mais honnêtement Mr Potter, pensez vous vraiment que Molly Weasley laisserais un garçons comme vous lui glisser entre les doigts ? Elle a tout fait pour vous glisser dans les main de sa fille, dès le début de votre rencontre avec Weasley.


- Heu...


- Je vois. Je ne veux pas paraître grossier Mr Potter, mais étant à la tête d'environ six Maison des plus anciennes et des plus nobles, j'espère que vous éliminerez ce genre de réponse de votre vocabulaire.


- Tête de quoi ?


- Encore une chose que Dumbledore vous à cachée. Mr Potter, savez-vous ce que c'est ?


  Il poussa une série de document devant Harry.


- Des actes de mariages et de naissances ?


- Exactement, et qu'elle sont leurs nom ?


  Harry lut les liasses de documents :


  Géraldine Gryffondor mariée à Patroles Potter en 1776 (lignée Gryffondor désormais transférer à Potter). Gordian Potter née en 1777.


Hypatia Serdaigle (Cracmol) mariée à Jonas Evans (Cracmol) en 1547.


  Jannus Perevell (fils d'Ignotus Perevell III) mariée à Ilsa Poufsouffle en 1823 (lignée Poufsouffle transférée à Perevell). Ignatia Perevell est née en 1825.


  Ignatia Perevell s'est mariée à Christopher Potter en 1849.


  Alonsyius Serpentard s'est mariée avec Hortense Plantagenat en 1432. Syrena Serpentard est née en 1445.


  Syrena s'est mariée avec Iren Florus (lignée Serpentard transférér à Florus). Horatio Florus née en 1467.


  Rosemary Florus (Cracmol) épouse Robert Evans en 1948. Lily Anne Evans et née le 30 janvier 1960 ( les lignée de Serdaigle et de Serpentard sont rétablie).


- Comme vous pouvez le constater Mr Potter, vous êtes plutôt resté dans le noir pour ainsi dire, en ce qui concerne votre patrimoine.


- Pourquoi... Pourquoi personne ne m'a parlé de ça ? demanda Harry plutôt estomaqué.


- Hé bien, la première raison est parce qu'Albus Dumbledore à voulu contrôler vos sièges disponibles aux Magenmagot en se désignant comme votre gardien magique. La deuxième est que peu de gens connaissaient tous les détails, en effet les fondateurs ont été représenté au Magenmagot par le directeur ou directrice de Poudlard depuis un certains temps. Vos proches Cracmole ont fini par être les derniers membres de leurs lignées familiale. Et comme ils sont vos ancêtre, par conséquent vous êtes l'héritier de toutes ses familles.


- Mais attendez, si ma mère était plus jeune que tante Pétunia, alors Dudley ne serait-il-pas...


- Je vois bien ou vous voulez en venir Mr Potter, et je peut vous assurer que les titres qui accompagnent votre patrimoine magique ne peuvent être revendiqué que par un héritiers magique. Comme votre cousin est un Moldu et vous un Sorcier, vous êtes l'héritier.


- Il y a une autre chose que je ne comprends pas. Si ma grand-mère était une Cracmol, et que les Cracmol peuvent voire les detraqueurs. Pourquoi Dudley ne pouvait-il pas voir les detraqueurs qui nous ont attaqués l'été précédent ma cinquième année ?


- Il semble que votre cousin soit entièrement moldu. Je pense que cela est du à la génétique de son père. Votre tante serait probablement capable de les voir cependant.


- Mais je pensais que Voldemort était l'héritier de Serpentard. Vous semblez indiqué que c'est moi.


- Oui Mr Potter, vous êtes l'héritier légitime de Serpentard. La famille Gaunt appartenait en fait à une branche mineur issue de la plus jeune fille de Salazar Serpentard.


- D'accord, mais revenons au sujet des Weasley...


- Eh bien M. Potter, répondez moi par cette question : Pourquoi êtes vous ami avec Ronald Weasley ?


- Eh bien, il a été le premier véritable ami de ma vie. Il m'a suivie à travers tout.


- A-t-il ? Il y avait une note de scepticisme dans la voix de l'homme. Passons cela en revue, voulez vous ?


  Il fit apparaître un projecteur vidéo et les lumières du bureau se s'éteignirent. Soudain, les souvenirs de Harry avec Ron étaient rejouées sous ses yeux.


- Commençons par votre première rencontre avec les Weasley. Molly Weasley a sept enfants, dont deux avaient déjà obtenue leur diplôme lorsque vous êtes arrivé en première année. Alors pourquoi demande-t-elle le numéro de la plateforme ? De plus elle était elle-même une ancienne élève de Poudlard. En outre, pourquoi crierait-elle ou se trouve la voie 9 3/4 dans un lieu aussi public que King's Cross alors que l'endroit et remplie de Moldu ?


  Harry était sans voix. Il avait raison cela ne faisait aucun sens.


- Bien alors Ronald Weasley entre dans votre compartiment sous prétexte que les autres étaient pleins. En voyant la taille du train, le seul moyen d'occuper tout les compartiments est qu'il a plus de trois personne dans chacun. Mais à cause de la première guerre avec Voldemort, il y avait eu beaucoup moins d'enfant allant à Poudlard qu'il n'y en avait avant les année 1970. En fait, vous faite partie de la plus petite classe de l'histoire de l'école de Poudlard. De plus, si vous aviez porté plus d'attention à Miss Granger, vous le sauriez sûrement puisque Mr Weasley avait tort de dire que tous les compartiments étaient pleins. De plus ses frères avaient mentionné qu'ils avaient aidée Harry Potter à entrer dans un compartiment. On peut en déduire que le jeune Mr Weasley vous à délibérément cherché. 

《 Avançons un peu, faites très attention à la manière dont Mr Weasley a répondu à chaque personne qui a visité le compartiment après lui. Avez-vous remarqué une tendance ? Chaque personne qui s'est arrêté à immédiatement été critiqué une fois qu'ils sont partis, d'abord avec Mr Londubat, Ronald s'est moqué de la façon dont le garçon possédait un crapaud. Avec Miss Granger Ronald s'est moqué d'elle et de ses habitude de lecture. Bon, j'admet que Miss Granger avait une assez mauvaise habitude de réciter tout ce qu'elle a appris dans les livres, pratiquement de manière littéral et de telles manière que cela prouve sa fois en tout ce qui est dit dans les livres. Je dois dire que Miss Granger semble être un ami beaucoup plus fidèle que Mr Weasley. 

《 Maintenant, nous passons à travers votre expérience à Poudlard. Qui est-ce qui vous a《permis》d'accepter ce duel avec Mr Malefoy ? Nul autre que votre《ami》Ronald Weasley. Mr Potter, si Ronald n'était pas intervenu, quelle aurait été votre réponse ?


- J'aurais envoyer chier Malefoy, répondit simplement Harry.


  Il se souvint qu'à se moment, il en avait assez portez de l'attention à Malefoy, il essayait juste de l'ignorer. La seul raison pour laquelle il s'était impliqué dans ce duel, c'était parce que Ron avait répondu à sa place.


- Je pense que nous nous comprenons mutuellement Mr Potter. Maintenant, comment Mr Weasley a traité Miss Granger à Halloween. Nous voyons ici leur altercation en classe de sortilèges. Miss Granger essayait juste de l'aider et pourtant il a agit vicieusement envers elle, puis il l'insulte derrière le dos. J'admets que Miss Granger a quelque problèmes d'interaction sociale, mais saviez-vous Mr Potter que votre amie Miss Granger a été victime d'harcèlement à l'école primaire ?


- Non, je... elle ne nous l'a jamais dit.


- C'est parce que vous ne lui avez jamais demandé de parler de sa vie avant Poudlard. Ne vous êtes jamais rendu compte que Miss Granger était une victime à son ancienne école très semblable à vous même ? Ses camarades étaient jaloux parce qu'elle était intelligente et qu'elle avaient l'admiration de ses professeurs. En raison de son bon comportement, les élèves de son école primaire ont voulu l'éviter, et l'on bien sûr harceler à chaque occasion, afin de la réduire à néant. C'est ce traitement qui l'a poussée plus loin dans son obsession des livres et son ardente confiance dans les figures d'autorité. Mais ne nous attardons pas sur Miss Granger, nous devons revenir au sujet de vos expériences avec Ronald Weasley. 

《 Lors de l'incident avec le troll, c'est vous Me Potter qui vous êtes rendus compte que Miss Granger n'était pas au courant de la créature, et vous avez emener Weasley qui était plutôt réticent à l'idée. Après avoir arrêté le troll, est ce que Mr Weasley c'est excuser pour son comportement envers Miss Granger ? Je ne me souviens pas qu'il est retiré ses paroles cruelle prononcé plus tôt dans la journée. 

《 Revenons un peu en arrière, après que vous aviez découvert le chien à trois tête, Touffue, au troisième étage. Qui vous a encouragé à poursuivre le mystère de ce que la bête cachait ? C'était Ronald Weasley, un véritable ami aurait tenté de vous dissuader d'y retourner car c'était dangereux.

《 Continuons à partir de ce moment, quand vous avez tout les trois traversé la trappe. Le jeux d'échec. C'est quelque chose que vous considérez comme l'un des 《moment brillant》 de Mr Weasley dans vos aventure.


- Et bien, Ron s'est sacrifiée...


- Est ce qu'il a ? Permettez-moi de vous demander ceci, Mr Potter. Qu'est-ce les pièces d'échecs font quand ils élimine les autres pièces ?


- Ben, ils frappent les pièces vaincue sur la tête et ils les traînes sur le côté.


- Et ? En quoi exactement est-ce un sacrifice Mr Potter ? Mr Weasley est, je le reconnais à contrecœur, un joueur d'échecs assez impressionnant. Pendant toutes ces années, il a joué au jeu d'échec version Sorcier, ne croyez-vous pas qu'il se serait rendu compte que les pièces ne sont jamais tuées ni même grièvement blessés ? Et autre chose, si Mr Weasley était aussi bon que ça, pourquoi n'a t-il pas simplement fait en sorte que l'un de ses amis sois le roi ? Aux échecs Mr Potter le roi est la pièce que le joueur doit défendre jusqu'à la fin. De plus, est-ce que vous ou Miss Granger l'avez surveiller après qu'il ait été assommé ?


- Ben non, il nous a dit de continuer sans lui.


- Ce que je veux dire Mr Potter, c'est que si vous avez accordez plus d'attention à ce qu'ils advient des pièces lorsqu'elles sont éliminés, vous aurez remarqué qu'elles ne sont écrasés que environ une minute après. D'ailleurs Mr Weasley ne s'est pas réveillé de sa stupeur, uniquement quand Miss Granger est revenu du défis et à dit qu'ils devaient partir et aller chercher Dumbledore.


- Ou voulez vous en venir ?


- Mr Potter, vous êtes un descendant de Rowena Serdaigle bon sang ! Pourquoi vous n'utilisez pas votre cerveau ?


- Vous voulez dire que... Ron faisait semblant d'être assommé ?


- Je dois avouer que je ne suis pas au courant de tout ce qui concerne la vie et les pensée de Mr Weasley, mais compte tenu de ce qui c'est passé c'est plutôt louche, n'est ce pas ?


- Cela commence à ressembler à une théorie du complot.


- Je dirais que c'est plus qu'une théorie Mr Potter. Mr Weasley n'a t-il pas déclaré lui-même que Dumbledore vous avait préparé ces défis ? Cela ne vous a-t-il pas semblé un peu suspect ?


- Dumbledore voulait me tester, il avais besoin de moi pour voir ce dont j'étais capable.


- Vous aviez onze ans, Mr Potter. Quelle homme sensé envoie un enfant faire face à des défis qui étaient supposés garder un artefact alchimique puissant à l'abri d'un mégalomane diabolique ?


  Encore une fois Harry ne pouvait pas imaginer une réponse.


- Nous aborderons le problème de Dumbledore en temps voulu, mais pour le moment passons à votre deuxième année. Qui a eu la brillante idée de voler la voiture de la famille et de s'envoler pour Poudlard, plutôt que d'envoyer simplement un hibou ou même d'appeler le Magicobus ? Ronald Weasley aurait probablement au moins entendu parler de ce moyen de transport. Même si je reconnais que ce n'était pas un incident planifié à l'avance, cela prouve que Mr Weasley n'est probablement pas le type de personne sur qui vous devriez compter en situation de crise.

《 Une autre chose que je ne comprends pas à propose de la deuxième année. Pourquoi n'avez vous pas cherchez à obtenir des informations sur Tom Jedusor lorsque vous avez trouvé le journal ? Il s'agissait d'une découverte importante, pourquoi n'avez vous pas au moins demandé à Miss Granger de consulter les archives de Poudlard ? Si vous en aviez eu connaissance, vous auriez découvert des dossiers très intéressant, vous auriez trouvé des récits assez suspects de ce qui ce passait cinquante ans plus tôt. Chaque fois qu'un élèves était pétrifié, le premiers à l'avoir signalé n'était autre que Tom Jedusor. Je suis sur que cela aurait au moins déclencher un soupçon chez Miss Granger et je suis sur que vous auriez été plus attentif au mystérieux journal intime.

《 Laissons la deuxième année pour le moment et passons à la troisième. Tout ce que Miss Granger à fait à semblé mettre en rogne Ronald Weasley, son chat, l'éclair de feu, même étudier était un sujet douloureux entre eux. L'éclair de feu est la chose principal que j'aimerais souligner. Mr Potter même si en vérité Sirius Black ne vous mettrait jamais en danger... Pourquoi n'avez-vous pas écouté Miss Granger ? Il était possible qu'un maniaque évader vous poursuivre pour vous offrir un balais piéger. Et puis quand Miss Granger ira faire ce qui est sensée, vous et Mr Weasley l'éviter pendant plusieurs jours. Une amitié ne vaut-elle pas plus qu'un vulgaire balais ?


  Harry y réfléchit et réalisa qu'il fut vraiment injuste envers Hermione, elle avait veillé sur sa sécurité après tout.


- Je suis vraiment confus au sujet de la quatrième année. Vous dites que Mr Weasley est un véritable ami, qu'il vous a soutenue. Ou était ce soutien quand votre nom est sortie de la Coupe de Feu ? Au lieu de vous faire confiance, comme un ami le devrait, il a dit que vous étiez un tricheur et un menteur. Et se décida seulement a vous croire, que lorsque vous aurez failli être tué par le Magyar lors de la première tâche. Et s'est il excusé ?


- Je lui ai dit qu'il n'en avait pas besoin.


- Mr Potter, ne pensez-vous pas que vous aviez droit à des excuses ? Et ensuite, son comportement horrible envers Miss Granger pendant le bal de Noël.


- Il était jaloux parce qu'Hermione est allée au bal avec Krum. Mais Ron et Hermione ont réglé leurs problèmes maintenant. Je veux dire, ils se sont embrassés.


- Mr Potter, je me suis marié beaucoup de fois, et ce n'est sans doute pas bon pour moi. Mais si il y a une chose que j'ai appris de tous ces mariages, c'est que si vous vous souciez vraiment de quelqu'un, vous devez passez le bonheur de cette personne avant vos propres désirs. Si Mr Weasley aime vraiment Miss Granger comme vous le prétendez. Premièrement : il n'aurait pas critiqué vicieusement sa décision d'aller au bal avec Mr Krum. Deuxièmement : il n'aurait pas utiliser Miss Brown pour tenter de rendre Miss Granger jalouse dans votre sixième année. Et enfin troisièmement : il n'aurait pas continuellement réprimander, humilié et insulté une fille qui était supposée être l'un de ses deux meilleurs amis.

《 Le terme populaire pour des personnes comme M. Weasley est un 《bâtard de droite》. Je crois si je devais tenter ma chance, qu'il a utiliser - comme sa sœur - un philtre d'amour pour gagner l'affection de la personne qu'il désirait.


  Harry se sentait mal. Un de ses meilleurs amis semblait n'être rien de plus qu'un intimidateur, qui prenait de la gloire, sans aucune considération pour les autres à part lui même. Tandis que son autre meilleurs ami était continuellement harceler pour avoir été raisonnable ou gentil.


- Et bien, dit Harry dans une ultime tentative de racheter son ami. Ron ma sauvé de l'Horcruxe quand j'essayais de récupérer l'épée de Godric Gryffondor.


- Oh oui, il a sauté dans une piscine d'eau froide et vous à coupé un collier. Ce n'est pas vraiment un exploit. Si vous aviez agi de façon logique et si vous aviez laissé le collier dans la tente ou même si vous l'aviez mis dans la pochette spécial que Hagrid vous avez donner, il n'y aurait pas eu ce problème. Ensuite il y a toute la question de permettre immédiatement à Mr Weasley de retrouver votre confiance. Miss Granger avait au moins le bon sens de rester en colère contre lui pendant une période prolonger. Honnêtement, vous l'avez cru quand il a dit qu'il voulait revenir tout de suite après vous avoir abandonné tout les deux dans les bois ? Il passe un bon Noël en toute sécurité avec son frère Bill, agissant comme un indépendant à part entière tout ce temps, pendant que vous et Miss Granger était perdus et affamés. 

《 Éloignons-nous du passé, et voyons ce que l'avenir nous réserve Mr Potter. Ce que je vais vous montrer, c'est ce qui se passera si vous choisissez de revenir immédiatement après votre assassinat.


  La bobine du film démarra juste après que Harry ait vaincue Voldemort. Bien que Harry ait semblé avoir une vie plutôt heureuse, il y avait des problèmes. De nombreux Mangemorts ont réussi à faire des pots-de-vins et à appliquer davantage de politique de sang-pur. Il y avait des lois sur le mariage, et les chances d'une nouvelle guerre augmentaient.


  Harry réussit à occuper le poste d'Auror en chef, mais en raison de son 《aventure》dans Gringotts, ils n'apprend jamais son véritable héritage parce que les gobelins étaient en colère contre lui ; cela lui fait perde la chance de faire une différence dans le Magenmagot. Ron ne faisait partie des Aurors que parce que il est 《l'ami de Harry Potter》, finalement il échoue tellement à être un Aurors que Harry n'a d'autre choix que de le renvoyer. Ron se fâche et les deux amis se disputent.


  Quand Hermione continue à communiquer avec Harry, Ron devient jaloux et l'accuse de le tromper, le problème ne fait qu'empirer lorsque Ron développe une dépendance à l'alcool. Assez vite, Ron devient violent et Hermione souffre de violence conjugal. La relations entre Harry et Ginny se détériore, lorsqu'il doit travailler plus souvent. Ginny commence à penser qu'il voit une autre femme derrière son dos et lui donne un dosage de potion d'amour qui le tue presque.


  Quand Harry découvre ce qui c'est passé, il est furieux et le mariage se termine par un divorce ; cependant, Ginny refuse d'accepter que son mari l'ait quittée et commence à le traquer. La vie de Harry prend fin à l'âge de 59 ans quand Mangemorts l'assassine au Ministère de la Magie. Cet acte conduit à une nouvelle guerre avec un nombre de morts encore plus élevé que le précédent.


- Comme vous pouvez le voir, Mr Potter, que revenir au moment où vous êtes parti n'est pas la meilleure idée.


- Que puis-je faire ? demanda Harry désespérément.


- Monsieur Potter, il prit le projecteur et le jeta sur le côté avec un fracas, et les lumières se rallumèrent. Je ne vais pas mâcher mes mots avec vous. Notre département ici au Ministère de la Mort à la tâche très importante de veiller à ce que nos clients ne meurent pas avant le moment fixé par notre chef. Il y a eut diverses mauvaises décisions ainsi que des manipulations provenant du vieux Dumbledore, ce qui a donné lieu à de très mauvaises décisions. Si vous acceptez de respecter toute les conditions général fournies par notre bureau, nous vous renverrons dans le passé juste après l'explosion de votre tante, Mrs Marjorie Dursley. Qu'en dites-vous ?


- Hé bien, il n'y a pas grand chose à dire, monsieur. Si j'y retourne, cela signifie une souffrance est une mort indicibles ; et s'y je n'y retourne pas, j'ai la capacité de réparer d'innombrables erreurs et de sauver les personnes qui comptent pour moi.


- Vous parlez comme un gentleman Mr Potter. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider à préparé votre retour.


  Ils furent brièvement interrompus par le son de cris à l'extérieur.


- Retourner dans le placard, espèce de royale pantomimétique !


- Lambert.


- Oui monsieur ?


- Que se passe - t-il ?


- Juste la pantomime, la princesse Margaret, monsieur. Elle a bien essayé.


- Occupe toi s'en, Lambert ; je suis occupé en ce moment.


  Il accompagna un Harry très confus dans un autre couloir.


  Harry fut de nouveau dirigé vers un bureau. Cette fois, il rencontra un responsable juridique. C'était un petit homme avec des cheveux légèrement crépus et d'une couleur blond doré, l'homme était vêtu d'un costume bleu avec une chemise clair et une cravate.


- Ah, Harry Potter, assieds-toi, dit l'homme d'une voix lente, presque paresseuse. J'ai examiné votre cas et nous allons vous donnez les instructions pour obtenir votre héritage, ainsi que la recherche d'un moyen de protéger votre image dans les médias. En tant que chef de pas moins d'une et de six maisons les plus anciennes et les plus nobles, vous devrez avoir une femme pour chaque titre, au moins.


- Quoi !? s'exclama Harry.


- Voyons Mr Potter, la polygamie est peut-être illégale dans la communauté moldu, mais c'est une histoire très différente dans la communauté magique. Et pour votre information, vous avez déjà un contrat de mariage illégal entre Miss Ginerva Weasley et vous. Je vous recommande de détruire ce document dès que vous reviendrez dans le passé. Dans ce dossier j'ai rassemblé des informations sur de nombreux candidates appropriés pour chaque titre, je vous recommande d'épouser une fille de chaque maison de Poudlard, par exemple : Lady Serdaigle devrait être une fille de la maison de Serdaigle. Tu me comprend ?


- Heu...


- Bien, vous avez besoin d'une femme pour chaque titre des fondateur, ainsi que d'une Lady Potter et d'une Lady Peverell. Vu que vous êtes le seul héritier de la Maison des Black, si votre parrain devait mourir sans enfant, le titre du chef de la Maison Black passera immédiatement à vous. Cela signifie que vous auriez besoin d'une autre femme.

- Je suis vraiment mal à l'aise avec tout ça.


- Vraiment Mr Potter, ce n'est pas comme si nous vous demandions d'être le prochain roi Salomon et d'avoir 700 femmes. Fusionner tout les titres en un seul est trop risqué, une femme produisant des héritier pour chacune des maisons mènerait à la corruption, surtout si elle ne produit qu'un ou deux enfants. Mais si les titres sont dispersés dans différentes lignées, ce serait beaucoup plus sûr. De plus Mr Potter, vous avez accepté de suivre toutes les instructions que nous vous donnons.


- Bien, acquiesça Harry à contrecœur.


- Maintenant en ce qui concerne l'utilisation de votre nom et de votre image, je vous suggère de demander de l'aide à ce cabinet d'avocat, il tendit un formulaire à Harry. Bayly, Black, Prewett, ces trois hommes avaient tous une chose importante en commun. Pouvez-vous deviner ce que c'était ?


  Harry réfléchit un instant.


- Ils étaient tous des Cracmol, n'est ce pas ?


- Exactement Mr Potter, pourquoi n'avez vous pas essayé de vous renseigner sur le monde magique que vous prétendez tant aimer ? Il est bien connu que plusieurs auteurs ont écrit sur vous des histoires fantastique pour les enfants lorsque vous viviez encore avec la famille de votre tante. Ce sont d'ailleurs ces mêmes livres pour enfants que Miss Weasley a lut en grandissant. Si je devais tenter ma chance, je dirait que son obsession pour vous viens de la.


- Bien, soupira Harry.


- Avec eux, une grande partie des dommages causés à votre vie peuvent être réparés en moins de deux semaines. En outre, il est impératif d'engager une personne de cette entreprise pour exécuter la volonté de vos parents.


- Je ne savais même pas qu'ils avaient une volonté.


- Monsieur Potter, votre père était l'héritier de l'une des familles les plus prestigieuses et magique de Grande-Bretagne, de plus sa femme et lui vivaient à une époques ou même les sang-purs étaient un jours sur deux tuer par les partisans de Voldemort. Vous ne pensez pas que vos parent auraient le bon sens de laisser un testament si quelque chose leur arrivait ?


- Cela ressemble à une décision, concéda Harry.


- En outre Mr Potter, à votre retour j'estime qu'il est dans votre intérêt de passer un examen de routine à St. Mangouste. Vous, comme beaucoup de ceux qui sont élevé chez des Moldus, ignore les procédures médicales habituelles dans la communauté magique. Vous devez encore être vacciné contre la variole du dragon, et divers autres maladies magiques ; est d'autant plus important vue que vous avez à peine le même traitement médical qu'un Moldu. Les différentes blessures que vous avez subies au fil des années avec vos proches n'ont pas été soignées, des os ont mal guéri et les cicatrices de toutes les fois où vous avez été battu par vos proches n'ont pas totalement disparu. Et bien sûr, il y a le problème de la liaison de votre magie.


- Attends quoi ?


- Vous le saurez plus tard. Un autre avantage de Bayly, Black et Prewett est que vous pouvez demander une ordonnance restrictive. Des personnes telles que Drago Malefoy et le professeur Rogue ne pourraient plus communiquer avec vous.


- Ça sonne bien, admit Harry. Mais attends, qu'en est il de la classe de potions ?


- C'est un fait très peu connu Mr Potter, mais le Règlement de Poudlard stipule que les étudiants peuvent engager des professeurs pour des cours privés s'ils sentent que les professeurs de l'école ne les enseignent pas de manière optimale. Voici une copie du texte. Il tendit le parchemin à Harry.


  La pensée de ne plus jamais avoir à faire face à Rogue emplit Harry d'une joie sans précédent. Certes, Rogue travaillait pour les bon types à la fin, mais cela n'excusait pas toute les choses qu'il a faites. Rogue était parfaitement d'accord avec l'idée de tuer James et Harry tant que Lily survivait afin qu'il puisse la récupérer. Rogue à délibérément rabaisser quiconque n'était pas membre de sa maison, il était également responsable de la diminution du nombre de maîtres de potion en Grande-Bretagne parce que peu de gens réussissaient dans sa classe et encore personnes ne voulaient rester étudier avec cet homme jusqu'au ASPIC. Rogue était en fait le genre de personne qui ne devrait pas avoir le droit d'enseigner aux enfants.


- D'accord, déclara Harry. Je contacterais Bayly, Black et Prewett dès que possible.


- Parfait, mais nous devrons revoir quelque points avec vous avant que vous puissiez revenir dans le passé.

《 Premièrement, j'aimerais que vous lisiez ces dossiers sur des épouses potentielles, croyez-moi ce sont tous de respectables demoiselles que vous devriez au moins essayer de connaître en tant qu amies. Deuxièmement, le gars d'en haut nous a ordonné de vous accorder un avantage.


- Un avantage ?


- Vous devez recevoir une compétence spécial de votre choix. Vous pouvez demander à être un Metamorphage, vous pouvez demander la capacité de parler différentes langues, vous pouvez même demander le pouvoir des éléments ; à l'exception du contrôle de l'esprit et de la capacité de ressuscité les mort.


  Harry devait vraiment y penser. Il pouvait demander n'importe quoi quel pouvoir qu'il souhaitait. Mais comment choisir ? C'est à ce moment là qu'il se souvint de quelque chose que Tonks lui avait dit : 《Tu voudrais cachée cette cicatrice de temps en temps, hein ?》


- Je choisi la capacité Metamorphage.


- Je savais que vous choisiriez ceci Mr Potter. Harry remarqua que l'homme souriait. Le pouvoir des éléments ne semble pas être votre truc, et apprendre différentes langues ne devrait pas être trop difficile pour quelqu'un qui possède vos capacités mentales. Vous êtes bien plus intelligent que vous ne le croyez, Mr Potter. Vous devez arrêter de vous saboter, il semble que vous oubliez toujours que les Dursley ne peuvent plus vous punir pour bien réussi en classe, et vous n'avez pas besoin d'être stupide pour que Mr Weasley se sente mieux. Soyer heureux d'être vous même. 


  Harry passa encore une heure avec ce conseiller avant d'être conduit à une autre réunion.


  Harry passa beaucoup de temps à se déplacer d'une réunion à l'autre. On lui a donné une liste de personne à qui ils peux faire ou non confiance. Les yeux de Harry s'ouvrirent enfin sur la manière dont il avait été manipulé, en particulier Dumbledore. Le vieil homme était la personne en tête de la liste noire de Harry.


  Bientôt les derniers préparatifs furent arrangés et Harry Potter fut envoyés à travers ce qu'ils appelaient le Voile de la Vie.


  Harry pensa que c'était l'opposé du voile de la mort dans le département des mystères.


  Une fois que le jeune héros était passé de l'autre côté, l'un des hommes qui l'avaient aidée se tourna vers son collègue.



- Tu ne pense pas qu'il soupçonne quelque chose ?



Laisser un commentaire ?