Ne Jamaiis diire Jamaiis...

Chapitre 1 : Une disparition...complication!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:16

Nous voila a Poudlard, 7ans après la rentré du célèbre Harry Potter.
Hermione Granger allait rentrer en 7éme année a Poudlard, C'était une très bonne élève.
Et cette année, elle avait été élue préfète-en-chef et attendait le 1er Septembre avec impatience.
Mais aussi, ce qu'elle attendait avec impatience et curiosité, c'était l'identité de son homologue
Masculin.
Durant Les vacances elle avait énormément changée : Elle n'était plus la petite fille, qui se cachait sous des Tee-shirt informe, elle savait maintenant, mettre sont corps en valeur, sans pour autant paraitre vulgaire. De plus, elle avait beaucoup grandi, et minci.

Arrivé au 1er Septembre, Sur le Quai 9/4, notre jeune Rouge et Or découvrit enfin sont homologue masculin, qui n'était autre que Drago Malfoy, pour sont plus grand Malheur...

Drago, qui découvrit lui aussi que la « Sang-de-bourbe », comme il aimait l' appeler, était sont homologue féminin... il n'en fut pas plus enchanté qu'elle, mais dut reconnaitre qu'elle avait beaucoup changée, et qu'elle était devenu même une très jolie femme.

Notre prince des Serpentard aussi avait beaucoup changé, mais surtout grandi,beaucoup grandi.
Il avait toujours son éternel sourire Malfoyien, et sa voix trainante.
Il adorait critiquer la Granger en question, qu'il détester, pour plusieurs choses, mais surtout pour son sans « impur » car elle était issue d'une famille de moldue.Mais cette année, il allait peut-être changé d'avis ... qui c'est, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis...

La rouge et Or dut reconnaître que Malfoy avait beaucoup changé, et qu'il était devenu vraiment très très beau ...

Après quelques mois passer a cohabité avec La Gryffondor, et diverses questions, il dut admettre qu'il était tombé fou amoureux d'elle. Ce qui était, bien entendue réciproque.


Arrivé a cette merveilleuse fin d'année. . .


Hermione était dans sa Salle commune, avec son cher et tendre amour.

Hermione : « Mon chéri, je vais voir Ginny, elle voulait me parlé de quelque chose d'urgent . . . »
Drago : « Mais je t'en prie, par contre mon amour, ne me laisse pas trop longtemps, avec toute les folles qui sont fans de mon corps, je risquerais de me faire enlever . . . »
-« UN SEUL cheveux de MON Drago détester, je nique tous ! »
-« Détester ? je retiens . . . »
-« et tu compte me faire quoi ? »
-« Tu verra a ton retour, file, avant que je ne t'interdise de sortir... »

Hermione sorti donc, et alla rejoindre Ginny.

Pendant se temps, Ronald Weasley, frère de ginny en question, venait d'apprendre que Hermione était avec Drago ,depuis bientôt 6 mois. Il se rapprocher de la salle commune vraiment énervé.
*Cette sale fouine va m'attendre de qu'elle droit il touche a MA hermy !*


Hermione arriva dans la Salle communes des Gryffondor.
-« A Mione »
-« Oui? qu'est-ce qu'il y a, tu voulais me parler de quoi? »
-« ma puce, je suis t'as meilleure amie, t'aurais un copain, tu me le dirais? »
- « euh ... pourquoi tu me demandes ça? »
-« y'as des rumeurs Mione ... »
-« comment ça? »
-« des rumeurs comme quoi tu serais avec Le grand Drago Malfoy »
-« euh ...bah ...cette a dire que ...héhé ... »
- Hermione ... dit moi toute la vérité rien que la vérité s'il te plait !
Hermione souffla un bon coup et dit : Et bien oui Ginny ! je suis avec lui ! »
-Ah bah enfin tu te décide a le dire ! mais pourquoi tu me la cachais puce ?
-« Attend, ce n'est pas finie Ginny ... »
-« Qu'est-ce qu'il y a ? »
-« Je ... c'est a dire que, je suis enceinte Gin' ! »
- ENCEINTE ? mais...mais...mais c'est super Hermione non ? tu lui a dit ?
- « pas encore ... j'ai peur... »
-« mais tu n'as aucune raison d'avoir peur, il ta's déjà dit qu'il t'aimer ? »
-« Oui, plein de fois ... »
Elle sourit.
-« Alors voila, je pense que tu n'as rien a craindre de son avis, Malfoy n'est pas le genre a montrer c'est sentiments, qu'il t'as déjà dit « je t'aime » c'est qu'il conte faire sa vie avec toi ! »
-« sans doutes ... mais sa n'empêche pas que je stresse quand même ! »


Pendant se temps ... du côté de Ronald Weasley ...

Il rentra en furie dans la Salle des deux amoureux.
Drago : « Qu'est-ce que tu fais dans cette appartement Weas-moche, casse toi ! »
Ron : « Alors comme sa tu sort avec MA hermione »
Drago : « Non weasley, ce n'est pas TA Hermione Ok ? »
Ron : « a Oui ? alors comment explique tu le fait qu'elle soit enceinte de deux semaine ... DE MOI ! »
Drago : « ... »
Ron : « ah! tu ne sais plus quoi répondre hein ! »

Puis il tourna les talons, et parti, le visage rayonnant.

Drago, partis chercher c'est affaires, et partis... *elle ma tromper avec cette...cette...chose...très bien ... je me casse, plus JAMAIS je ne veux la voir...et dire que, pour une fois j' était amoureux ...*



Hermione était de retour dans la Salle commune des préfets.
« Drago ! j' suis de retour! »

Pas de réponse . . .

« Ouhhhh oouuuuhhhhhhh Dragoooooo ! »

Toujours aucune réponse ...

Elle chercha dans toute la Salle commune ... pas de trace de Drago...ni de mot disant ou il se trouver...
Hermione, inquiètes, alla chercher dans les couloirs du château.
Pas de Drago Malfoy...mais elle croisa Blaise Zabinni, le meilleure ami de Drago.
Hermione : « A ! Mon petit Zabinnou ! »
Blaise : « Hey ! Mione ! bien ou quoi ?
- "Bhé non... pas super tu vois, je suis inquiètes ..."
- "Pourquoi ça ?"
- "Pas de Trace de Drago, j' était avec lui, je suis partis quelque heures pour parler avec Ginny, et quand je suis revenu, pas de trace de lui, il m'avais pourtant dit qu'il m' attendrai !"
- "Ah ... Mais t'inquiètes pas, il est peut-être aller se promener ! "
- "Ouais, tu as surement raison ..."

Puis elle s'eloigna... Elle continua quand même ses recherche, et après trois heure, elle eut fait tous le collège, Drago était nulle part.
*non mais c'est pas possible, il c'est pas volatiliser quand même !*

Elle alla chercher Blaise :
Hermione: « Blaise, j'ai fait TOUS le collège pas de trace de lui ... c'est bisard non ?
Blaise: - Bon, écoute Mione, je sais, vas Voir Potter, et demande lui de regarder sur la carte du maraudeur...si il n'y est pas, c'est qu'il doit être dans la salle sur demande !
- Mais Oui ! la carte du maraudeur, j'suis bête ! et Oh Blaise ?
- Oui ?
- Harry ... son nom c'est Harry, pas Potter ..."
Elle sourit.

De retour a la Salle des gryffondor, Harry était entrain de parler avec un première année :
hermione : « Harry, je peut te parler s'il te plait ?
Harry: Bien sur ! qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien voila -elle baissa la voix- tu ne pourrait pas regarder sur la carte du maraudeur, ou se trouve Drago s'il te plait ?
- Pourquoi?
- Harry ! pose pas de question et regarde la carte s'il te plait !
- Ouii Ouii Ok !"
Il alla chercher la carte...


Harry: Pas de Drago ma Mione ... mais, qu'est-ce qu'il y a ?
Hermione: Rien rien...Je vais voir a la Salle sur demande Harry !
- Ok, je viens avec toi !
- Si tu veux ...

Ils sortirent tous les deux de la Salle communes des gryffy, et allèrent a la Salle sur demande, accompagné de Blaise...
Hermione: Olalaaaa ! mais pourquoi, pourquoi il a disparu se soir...?
Blaise: Bha, se soir ou un autre soir, c'est la méme chose non ?
- Oui... bien sur ! c'est aussi grav mais ce soir...
Harry: Se soir... se soir quoi Mione ?
- Se soir je devais lui annoncé quelque chose de très très important...
- A bon, quoi ?
- Roooo Harry ! t'es pas possible ! jamais vu plus curieux !
- Mais, dit nous Mione ...
- Et bien, c'est que...je...suis...euh...
- Tu es ?
- J'attend... J'attend un mini Malfoy...
- QUOI ?
- ENCEINTE ? ENCEINTE DE...DE LUI ?
- Oui Harry !
- Bon, que tu sorte avec lui, c'est une chose, mais que tu...HERMIONE !
- HARRY C'EST MA VIE ! JE SORT AVEC QUI JE VEUX ET JE COUCHE AVEC QUI JE VEUX TU ENTEND CA ? QUE TU SOIS DACCORD OU PAS C'EST LA MEME, CET ENFANTS JE CONTE LE GARDER CAR J'AIME DRAGO QUE TU LE VEUILLE OU NON ! C'EST BIEN CLAIRE ?????
- Euh ... Oui Oui, après tous, tu as raison hein, mais, t'énerve pas steuplééé ! j'aime pas quand tu t'énerve, surtout contre moi !
Hermione sourit.

Elle marchait très vite, et les Garçon avait du mal a suivre le rythme...
- Hermione ! attend...nous...
- Harry, BOUGE TOI
- Mais...on vas...y...resté nous la si sa continu!
- Le quiditch ne sert pas a grand-chose a ce que je vois, les Garçons...
- Hermione, Est-ce qu'on doit te rapelè que le quiditch, c'est sur un BALAIS !
- Oui bon, brefons, ont est arrivaient.
Hermione passa trois fois devant le mur en pensant très fort a Drago.Quand la Salle sur demande s'ouvrit... Aucune Trace de Drago

- Heennnnnn mais c'est pas possible ! il peut pas avoir disparu !
- Euh... je suis désolé ma Mione, mais si il n'est pas dans la Salle sur demande, je vois pas où...la carte du maraudeur ne montre QUE l'enceinte du château...
- Oui ... Harry a raison.
- OH MON DIEU !
- Il est partis du château ?
- Hien ? mais, pourquoi il partirait Sans toi ?
- Oui, c'est sur... je ne pense pas...
- OH MON DIEU !
- QUOI ? QU'EST-CE QU'IL Y A HERMIONE ? Les deux garçons avait criés en cœur.
- IL C'EST PEUT-ETRE FAIT ENLEVER !
- A Oui ? enlever, carément, et par qui ? par pattenron peut-être ?
Hermione lui lanca un regard noir

- C'est sur, Blaise, que c'est VRAIMENT le BON moment pour faire de l'humour hein !
- Mais Blaise a raison mione ... c'est peut probable, et puis, par qui d'abord hein ?
- Mais je ne sais pas moi ... peut-être des mangemorts, Ou son père... Ou pire tu-sais qui !
- Tu-sais-qui ? dans le château ?
- Si tu dit vrai bah, ma petite hermione...il y a beaucoup de chance pour que Malfoy...cuiiiiiik !
- HARRY ! Tu redis UNE SEUL FOIS ca ! je t'éttripe tu entend bien ?
- Mais je te dit ce que je pense Hermione ! tu m'as toujours dit de ne pas mentir, faudrais savoir !
- Harry, La vériter faut la dire ! mais faut aussi savoir la dire AU BON MOMENT ! bon, on respire, il va réaparaitre demain hein ? faut pas s'imaginer le pire...
- Euh... Ouais ! surement hein !
- Sans doutes Hermione...
- Les garçons ! c'est fou comme vous me paraissaient...euh, comment dire a Oui, voila « super convaincu »
- Hermione ! comment veux tu qu'on soit convaincu si On se sait pas ou il est ! et qu'il est assez fort probable pour que tu est raison a propos de Tu-sais-qui !
Soupira.

- Bon, je vais me coucher, je suis vraiment crevé...
- Oui, bonne nuit a toi ma tite Mione.
- Reponse toi bien, et fait attendtion a lui, ou elle!
Blaise sourie...



Elle sourit, et parti se coucher.
Coucher dans son lit, elle avait sa main sur son ventre, et une larmes qui coulait le long de sa joue
*Mais ou est tu Drago ? pourquoi tu me laisse ? reviens...reviens.

Laisser un commentaire ?