Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 24 : 24

212 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:32

Enfin, tout le monde se retrouve avec le balai à la main (tu suspectes les Poufsouffles d'avoir utilisé ta technique, ces incapables. Quoi? Oui bon mais TOI tu avais une bonne excuse). Tu enfourches ta monture avec toute l'assurance dont tu es capable, et t'apprêtes à décoller selon les instructions de Mme Bibine. 


A ton grand soulagement, il se trouve quelqu'un d'autre pour s'humilier publiquement avant que tu aies eu le temps de faire quoi que ce soit : Neville, qui a tapé du pied sur le sol trop tôt et qui est en train de montrer à tout le monde que l'on peut facilement dépasser la vitesse du son sur un Comet 260 (il semblerait que des cris de terreur encouragent un balai).

Neville est déjà haut dans le ciel quand Mme Bibine décide de montrer l'ampleur de ses talents en tant que professeur responsable : elle reste les bras ballants en le regardant, la bouche ouverte. Ils n'ont même pas prévu un professeur compétent???!! Ou un sort sur le sol pour amortir d'éventuelles chutes??? Mais qui gère cette baraque??

C'en est assez! Tu...


... décides de venir en aide à Neville, va en 29.



... attends de voir ce qui va se passer, va en 26.


Laisser un commentaire ?