Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 30 : 30

227 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:33

Drago t'accueille avec un sourire mauvais. Clairement il n'a pas oublié ton rejet. Il te renverse "par erreur" un acide surpuissant sur les genoux (heureusement, tu as de bons réflexes. Ce n'est pas le cas de Neville, qui se prend le gros des projections). Rogue salue le geste de son poulain avec un sourire bienveillant, mais enlève 50 points de plus à Gryffondor quand tu regardes Malefoy de travers. Tu commences sérieusement à te demander qui fait le recrutement ici. 


Tu décides de continuer à faire la potion en ignorant les tentatives de meurtre de ton voisin. Mais à un moment, alors que vous tentez de vous saisir en même temps d'une racine de Grusaubard, ta main effleure celle de Drago. Il rougit immédiatement, bredouille quelque chose d'indistinct comme "traître à ton sang" et cesse immédiatement d'essayer de mettre le feu à ta robe. 


Intrigué, tu places ta main sur la sienne plus longuement, dans un mouvement caressant. Le teint de Drago devient rouge tomate et ses yeux s'humidifient. Il te regarde avec une émotion nouvelle et troublée dans ses iris clairs, puis retire précipitamment sa main. Il évitera ton regard pendant la suite du cours, mais se montrera nettement plus amical. Tu n'es pas sûr de bien tout comprendre, mais quelque part, ça t'arrange. 


Va en 28.


Laisser un commentaire ?