Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 32 : 32

240 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:34

Tu envoies Drago bouler en lui envoyant des postillons de bonbons au visage. Ça y est, tu t'es fait ton premier ennemi! Enfin techniquement, ton deuxième si on compte Voldemort. Ou ton sixième, si on compte les Dursley. Ou ton septième, si on comptes cette fois où tu as marché sur Choucroute, le chat préféré de Mme Figg. Tu n'es pas sûr qu'il soit toujours vivant. Mais passons. Tu refuses donc de serrer sa main. 


Drago s'en va en s'arrangeant pour faire tournoyer sa cape avec panache et dignité, un effet tout juste un peu amoindri par le fait qu'il s'est assis sur une chocogrenouille. Tu apprécies ce côté drama queen à sa juste mesure. Quitte à avoir un ennemi, autant qu'il ait du style, pas comme Dudley qui n'était pas capable d'articuler une phrase sans froncer les sourcils et qui pensait qu'une casquette noire était le comble de la sophistication.



Soudain, la porte s'ouvre à nouveau. On n'est vraiment pas tranquille! Cette fois-ci c'est une masse de cheveux qui parle qui apparaît, et se présente sous le nom d'Hermione Granger. Elle vous demande si vous avez vu une grenouille qui appartient à Neville, le garçon timide et nerveux à côté d'elle. Tu les invites généreusement à s'installer sur les quelques centimètres qui ne sont pas occupés par toi, Ron ou ta montagne d'affaires. Va en 11.


Laisser un commentaire ?