Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 35 : 35

197 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:35

Drago te fusille du regard : on dirait qu'il n'aime pas son nouveau look. Tu réalises trop tard que ses cheveux représentent 95% de sa personnalité. Tu as éveillé le dragon. 

Tu n'as même pas le temps d'articuler une parole apaisante : tu vois une lumière verte, et puis plus rien. 


Le meurtre de Drago sera couvert par son père, qui utilisera sa fortune pour étouffer l'affaire. Même Dumbledore ne dira rien, et ses critiques y verront un rapport avec l'usine de bonbons au citron flambant neuve qui sera vite construite à côté de l'école. 


Plus tard, Drago deviendra un Mangemort influent et Voldemort lui confiera la garde de ses Horcruxes. Il les détruira tous en lançant le sort Feudeymon pour essayer de brûler ses pointes de cheveux et se débarrasser de ses fourches. Comme Voldemort sera présent à ce moment-là, il mourra. 

Drago sera célébré comme le plus grand héros du monde des sorciers et tu ne seras plus mentionné dans les livres d'Histoire.



Si tu veux retenter l'aventure et obtenir une fin peut-être (peut-être) plus noble, retourne en 12.




Laisser un commentaire ?