The story of a veela

Chapitre 1 : PROLOGUE

706 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2020 17:01

PROLOGUE


Héra Ryan étaient une jeune fille âgée de bientôt onze ans. Elle était enfant de sorciers et avait deux papas. Ils étaient tout les deux chercheurs de Runespoors, elle ne les voyait donc pas souvent. La jeune fille su qu'elle était une Sang-pur car ses papas lui avaient dit quand elle était petite que sa mère biologique était, elle aussi une sorcière mais d'origine Grecque pas comme ses deux Papa qui étaient tout les deux Anglais. Sa mère avait appris la Magie avec l'aide de plusieurs sorciers voyageurs qui avaient bien voulu l'aider. 


Zack (un homme brun de petite taille aux yeux sombres comme les plus profonds ténèbres et au corps sculpté comme un joueur professionnel de Quidditch) lui avait raconté que sa mère avait construite elle-même sa baguette ! Héra était peut-être jeune mais elle savait que construire une baguette demandait beaucoup d'intelligence et de connaissances. Son prénom lui vient de sa mère qui avant de la laisser aux mains de ses deux papas leur avait demandé de garder ce prénom "Héra". Andrew (qui est son père biologique et qui est quant à lui un grand blond aux grands yeux bleu qui ressemblent étrangement à l'eau d'un océan a un corps légèrement courbé à force de se baisser pour passer les portes) affirmait que sa mère était une femme très attachée à la mythologie puisqu'elle s’appelait elle-même "Calypso" et qu'elle est d'une immense beauté. Ce dernier avait succombé à son charme hypnotique et avait conçu cet enfant avec elle alors qu'il n'était pas du tout de ce bord (si vous voyez ce que je veux dire..). Quelques jours après, il avait rencontré le brun et se fût le coup de foudre. Ils rentrèrent tout les deux en Angleterre et décidèrent de vivre ensemble aussitôt. Quelques mois plus tard cependant la jeune femme revînt, un bébé dans les bras. Le pseudo joueur de Quidditch tapa une crise au plus grand hurlant à la tromperie alors qu'ils étaient ensemble depuis même pas un an et le gifla sans ménagement. L'homme aux yeux couleur océan le calma et après avoir fait entrer la nouvelle venue expliqua tout au plus petit (qui ne comprenait bien sûr pas du tout ce que lui racontait son ami). Calypso expliqua à son ancien amant qu'elle avait utilisé sans le vouloir ses dons pour le séduire. Elle expliqua donc au petit brun en face de lui qu'il n'avait rien à reprocher à l'homme qui l'aime et que tout ça n'avait été qu'un regrettable accident. Et c'est à ce moment qu'elle posa l'enfant dans les bras de son ex-compagnon. Il regarda la petite dans les yeux et fondit. Il était père. Zack en voyant la petite et l'expression de pure tendresse sur le visage de son ami ne pu qu'accepter quand la belle blonde leur expliqua qu'elle ne pouvait plus s'occuper de l'enfant et que donc elle la leur confiait enfin si ils étaient d'accord. Quelques minutes plus tard, la jeune femme déposa un dernier baisé sur le front de sa fille et partit en remerciant les deux hommes. 


Héra est une enfant que l'on pourrait grossièrement appeler une « gosse de riche » (Eh oui, ça rapporte d'avoir deux chercheurs comme Papas!) mais elle n'en est pas pourtant l'une de ces petites pestes qui se prennent pour des princesses. Non elle déteste et même hait ces gens qui se croient supérieurs. Certes, ses parents la chouchoutent, ils lui assure un confort irréprochable mais pourtant, la jeune fille aime la simplicité. Des qu'elle fût assez grande pour que ses Papas lui donnent une chambre, elle a insisté pour tout décoré elle-même. Ses deux Papas ne peuvent rien lui résister alors ils ont bien sûr accepté cette requête. Il y a une chose dont ils sont tout les deux sûrs et c'est bien dans quelle maison la jeune fille sera envoyée car quand dans quelques mois, elle arrivera à Poudlard pour commencer ses études en tant que sorcière. 

Laisser un commentaire ?