The story of a veela

Chapitre 9 : Chapitre 8

1765 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/05/2020 21:12

-Chapitre8-


-Tu nous as manqué, dit le brun. 

-Beaucoup, affirma le blond. 

-Vous êtes venus ! s’enthousiasma la petite blonde.

-On allait pas rater ton retour, assura Andrew. 

-Venez, je vais vous présenter mes amis ! dit-elle en les tirant par la main. 


Elle se dirigea vers Lilian qui était avec une grande femme brune aux yeux couleur noisette. Sa silhouette aux formes généreuses était couverte d'une robe de sorcière verte pomme. 


-Lilian ! appela Héra. 

-Ah tu es là ! Je te présente ma mère, dit-elle en souriant. 

-Enchantée Madame, répondit poliment la petite blonde. 

-Ravie, tu es Héra n'est ce pas ? demanda la femme d'une voix douce. 

-Oui, c'est bien moi, informa-t-elle. Voici mes parents, ajouta-t-elle en montrant ses deux Papas en souriant. 

-Bonjour Héléna, dit Andrew avec un sourire. 

-Comment vas-tu ? lui demanda Zack. 

-Vous vous connaissez ? demandèrent les deux jeunes filles d'une même voix. 

-Oui, j'étais dans la même maison que Andrew, avoua la mère de Lilian avec un air nostalgique. Donc vous êtes ensemble ? leur demanda-t-elle avec un grand sourire. 

-Oui, ça fait plus de dix ans, précisa Andrew d'un ton mélancolique. 

-Héra, Lilian ! les appela une voix. 


Elles se retournèrent et adressèrent de grands signes de la main aux Jumeaux et à Ginny qui partaient avec leurs parents. Madame Weasley était une dame rondelette et petite. Elle avait les cheveux roux et tenait dans sa main potelée la petite main de Ginny qui continuait de sourire à ses amies. Monsieur Weasley était roux lui aussi mais était pratiquement chauve. Il poussait le chariot d'un garçon que les deux jeunes filles ne connaissaient pas et qui semblait un peu plus vieux qu'elles. Monsieur Weasley portait de petites lunettes. Il aurait facilement pu être comparé à une perche. Il était grand et mince. Héra regarda la famille sortir de la gare et elle remarqua qu'il étaient tous roux. Fred et George fermaient la marche en lui adressant un dernier sourire. 


-C'est une grande famille, lâcha Héra avec un air impressionné.

-Arthur Weasley est un homme charmant, raconta Madame Clary. 

-Ginny et les Jumeaux sont sympas, ajouta Lilian. 

-Je me rappelle qu'il n'arrêtait pas de tourner autour de Molly ! se remémora Andrew avec un grand sourire.  

-Et ils sont restés ensemble depuis Poudlard...Leur amour doit être fort, dit Zack avec admiration. 

-C'est certain, ils ont formé une très jolie famille, avoua Andrew. 

-Je me rappelle que déjà à Poudlard Molly voulait former une grande famille, se rappela Madame Clary dans un soupir de nostalgie. 

-Maman, nous devons y aller, dit Lilian après avoir regardé la grande horloge. 

-Tu as raison, ma chérie ! Je suis ravie de vous avoir vu, ajouta-t-elle à l'adresse des deux hommes. 

-Nous aussi, Héléna, répondirent-ils. 

-On se voit bientôt, murmura Lilian à l'oreille de son amie quand elle la prit dans ses bras. 

-Bien sur, répondit la petite blonde en souriant quand elle la relâcha. 


Madame Clary prit la valise de sa fille et elles partirent de la gare. 


-Je suis vraiment content de l'avoir revu, ça faisait longtemps ! s'enthousiasma Andrew. 

-C'est vrai qu'il faudrait peut-être que nous pensions à reprendre contact avec nos vieux amis...avoua Zack. 

-Oui, il faut prévoir ça, répondit le plus grand en prenant la valise de sa fille. 

-Tu es prête ma chérie ? Demanda le petit brun en regardant la jeune fille. 

-Oui, je vous suis, assura-t-elle en souriant. 


Héra prit la cage de son chat et suivit ses parents hors de la Gare King's Cross. La voiture les attendait. Andrew et la petite s’évertuèrent à mettre les affaires dans le coffre et montèrent dans la voiture où était déjà installé Zack. 


-Nous avons appris pour la Chambre des Secrets, précisa le petit brun. 

-Une de mes amies s'est faite pétrifier par le basilic, annonça Héra. 

-Un basilic ?! s'exclama le grand blond. 

-C'était marqué dans le journal, es-tu sur de l'avoir lu mon cœur ? lui dit son conjoint d'un ton amusé. 

-Ah oui, c'est vrai, se rappela Andrew. 

-Mais Madame Pomfresh a réussi à créer un philtre de Mandragore avec le Professeur Chourave qui a ramené les victimes à leur état normal ! s'enthousiasma la petite fille. 

-Qui a réussi à refermer et neutraliser la Chambre ? demanda Zack avec curiosité. 

-Harry Potter, informa Héra. 

-Harry Potter ?! répétèrent les deux hommes. 

-Oui, lui même, insista-t-elle avec un sourire. 

-Celui qui a survécu au sort de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...ajouta le brun avec admiration. 

-Pauvre garçon, lâcha le blond d'un ton attristé. 


Héra pensa à cette instant que l’enfance de Harry Potter n'avait pas dû être très heureuse. Il n'avait pas connu ses parents et ne les connaîtrait jamais. 


-Je ne lui ai jamais adressé la parole, pensa-t-elle. Du peu que je l'ai aperçu, il a l'air gentil.

-Perdre sa famille, quelle horreur...soupira Zack. 


Ils finirent par arriver chez eux. La maison n'avait pas changé. Il y avait toujours la grande porte bleue nuit pour entrer à l'intérieur. Les volets étaient tous ouverts pour laisser passer la lumière du jour dans les pièces de la grande maison. La vieille façade blanche laissait penser que cette maison devait avoir déjà quelques années. Héra posa la cage de Wu sur la première marche de l'escalier et se précipita dans la cuisine.


-Astaldo ! appela-t-elle joyeusement en voyant la petite créature s’affairer à préparer le dîner. 

-Héra Ryan Mademoiselle ! s'enthousiasma l'elfe en se retournant vers elle. 

-Tu m'as manqué ! avoua Héra en serrant Astaldo contre elle. 

-Mademoiselle aussi a manqué à Astaldo, répondit la créature en répondant à l'étreinte. 


Héra et l'elfe qui s'occupait d'elle avaient toujours été très proches. Astaldo la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Un jour, la petite blonde avait même voulu libérer la petite créature pour qu'elle soit enfin libre mais Astaldo avait refusé. Elle ne voulait pas quitter sa maîtresse. La petite créature faisait partie de la famille pour Héra. 


-Comment s'est passé votre séjour à Poudlard ? demanda l'elfe de sa petite voix aiguë. 

-C'était incroyable ! se réjouit la jeune fille. 

-Astaldo a cru comprendre, Mademoiselle qu'à Poudlard tout n'a pas été pour le mieux cette année, déclara la créature. 

-La Chambre des Secrets a été ouverte mais maintenant tout est réglé, ne t'en fais pas, la rassura Héra. 

-Tant que mademoiselle n'a rien et qu'elle s'est amusée, Astaldo est heureuse, lui dit Astaldo en s'inclinant devant elle. 

-Et pour toi ? demanda la fillette. 

-Mademoiselle, Astaldo a travaillé avec les elfes de maison pour réparer les volets et les fenêtres cassées. Ses maîtres lui ont ensuite laissé du temps libre pour se reposer Mademoiselle, déclara-t-elle avec émotions. 


Les jours passèrent rapidement. Héra attendait patiemment le jour où elle recevrait une lettre lui disant qu'elle pouvait partir par la voie de Cheminette. Son sac était déjà près depuis des jours. Elle savait que son hiboux allait arriver. La fillette était attablée lorsque Astaldo arriva avec une lettre à la main. Héra se leva en un bond et la lui prit en la remerciant. Ses Papas étaient repartis depuis plus d'une semaine et elle commençait à trouver le temps long. 


« Bonjour, 


Nous t'attendons chez Luna Lovegood en prenant la voie de cheminette contente-toi de dire « Maison des Lovegood » et tu y seras en quelques secondes. C'est ce que Anaé a fait apparemment et ça a marché. Nous on y va à pieds car elle habite près de chez nous. On se retrouve là-bas. 


Forge. » 


Elle rangea la lettre dans sa poche, prit son sac et se plaça dans la grande cheminée du salon. 


-Où est la poudre... ? demanda-t-elle pour elle-même.


Elle la trouva et en prit une grosse poignée. Elle reposa le pot à sa place et jeta la poudre dans l’âtre en prononçant distinctement sa destination. Le noir se fit et elle tourbillonna sur elle-même encore et encore. Le temps lui sembla long. Elle ne pouvait ni bouger ni respirer convenablement. Trois tours de plus et elle tomba tête la première sur un sol en bois poussiéreux.


-Ah ! Tu es là, s'exclama une voix joyeuse près d'elle. 


Elle se redressa difficilement et massa ses membres douloureux en découvrant Anaé. Son amie se jeta sur elle et la serra dans ses bras. 


-Tu m'as manqué ! assura la brune. 

-Toi aussi, répondit Héra avec un petit rire. 


Elle la relâcha et la petite blonde fut rapidement attrapée par plusieurs bras qui la serraient tour à tour. 


-Tu es enfin arrivée ! s'enthousiasma Lilian en la lâchant. 

-On t'attendait, dirent les jumeaux. 

-Où est Luna ? demanda Héra. 

-Je suis là, lui répondit la voix détachée de son amie. 


Elle couru vers elle et la serra dans ses bras en souriant. 


-Comment tu vas ? lui demanda-t-elle en la relâchant. 

-Bien et toi ? lui assura la fille au regard rêveur. 

-J'avais tellement hâte de vous retrouver ! avoua-t-elle en souriant à ses amis. 


Un homme aux cheveux longs et blancs entra dans le salon. Il prit des parchemins froissés et ressortit aussi vite de la pièce. 


-C'était mon père, précisa Luna. 

-Il a l'air sympa, dit Fred avec amusement. 

-C'est le Directeur du Chicaneur ! s'exclama Héra avec enthousiasme. 

-Le Chicaneur ? répéta Anaé. 

-Oui, répondit simplement Luna. 

-C'est un super journal, déclara la petite blonde. 

-Merci, c'est gentil, la remercia-t-elle.


George attrapa un journal et le feuilleta rapidement avec intérêt puis le reposa en échangeant un regard avec son frère. 

Laisser un commentaire ?