The story of a veela

Chapitre 26 : Chapitre 25

1788 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2023 14:55

-Chapitre25-


-Elle m'agace, répéta Théodore. 

-Je sais...soupira sa petite amie avec un air désolé. 

-Dis lui de te laisser tranquille. 

-Je lui ai déjà demandé ! Qu'est ce que tu crois ?

-Comment lui as-tu demandé ? 

-C'est à dire ? 

-Tu lui as demandé gentiment ou clairement ? 

-Eh bien...Les deux je crois...

-Tu crois ? répéta-t-il avec amusement. 


Héra s'apprêtait à protester mais il l'attira à lui et l'embrassa. Les mains de la petite blonde étaient sagement posées sur son torse. Elle n'osait bouger. Ce n'était pas le premier baisé qu'elle échangeait avec le Serpentard. Et pourtant elle avait l'impression que chacun de ses baisés étaient différents. Il y en avait des doux, des brusques, des amoureux, et encore beaucoup d'autres. Elle ne saurait dire lesquels elle préférait d'ailleurs. Ils étaient tous magiques. Il stoppa le baisé et mit sa tête dans son cou en soupirant. 


-Je dois y aller ma douce Serdaigle, murmura-t-il à son oreille. 


Elle ferma les yeux doucement quand il se décolla d'elle et lui embrassa amoureusement la main. Elle rouvrit les yeux et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Son Serpent avait disparu. 


La première épreuve arriva trop vite au goût de Héra. Elle n'aimait pas toute cette agitation.


-Héra ! appela une voix familière. 


La jeune Ryan se retourna et sourit à la Gryffondor qui courait vers elle. 


-Jill, s'enthousiasma-t-elle. 

-Tu te rends sur le terrain ? 

-Oui, toi aussi ? 

-Oui, on y va ensemble ? Jordan est déjà parti, je crois...

-Oui, il est parti pour essayer de voir en quoi consistait la première tâche, s'amusa la petite blonde. 


Elles se mirent à marcher en silence. La Gryffondor se sentait intimidée par la Jeune Ryan. Pourtant, elle l'appréciait beaucoup. Elle lui avait donné une immense chance. Grâce à elle Jordan lui avait adressé la parole et depuis ils étaient proches. Jamais elle n'aurait pu rêver d'une telle chose...Même dans ses rêves les plus fous...Elle aimait énormément Jordan. 


-Je tenais à te remercier, finit-elle par dire. 

-Pourquoi ? 


Héra était interloquée face à ce que venait de dire Jill. Pourquoi la remercier ? 


-Eh bien...Tu m'as aidé à me rapprocher de Jordan...Je t'en serai éternellement reconnaissante ! dit-elle en rougissant. 

-Tu n'as pas à me remercier...la rassura la jeune Ryan en souriant. C'est plutôt moi qui devrait te remercier. 

-Pourquoi ça ?

-Tu as réussi à redonner espoir à mon ami...Merci. Il se sent bien avec toi. 


La jeune fille aux cheveux châtains leva la tête en même temps que son amie. Le terrain de Quidditch avait été transformé en une véritable fosse. Il y avait de la roche partout. 


-On y va ? s’enthousiasma Jill en s'approchant des gradins. 


Héra acquiesça d'un signe de tête et la suivit. La Rouge et Or sourit de toutes ses dents en faisant un grand signe de la main. Leurs amis étaient là haut. Jill n'avait pas la prétention de dire qu'elle était très proche des amis de Jordan mais elle les appréciait beaucoup. Elle se sentait bien avec eux. 


-Héra, appela Lilian. 


La jeune fille brune brandissait une pancarte au dessus de sa tête sur laquelle était dessiné le symbole d'un immense Blaireau. La pancarte criait le nom de « Diggory » à chaque fois que l'on entendait le nom d'un autre champion. La foule était en délire. Jordan avait réservé une place à Jill. Elle s'assit près de lui après l'avoir salué. Héra se fraya un passage pour mieux voir les Serpentards. Ils étaient juste en dessous d'elle. Ils formaient une vague de Vert et Argent. Héra remarqua rapidement celui qu'elle cherchait. Apparemment il la cherchait aussi d'ailleurs. Ses yeux rencontrèrent les siens et ils se sourirent. Théodore lui fit un signe de la main qui fut récompensé d'un sourire éclatant. Anaé était entre les bras de Fred. 


-Je suis étonné du nombre de personnes qui ont parié cher frère ! dit-il à son jumeau. 

-Moi aussi, avoua Georges. 


Ils rigolèrent et se tapèrent dans la main en signe de triomphe. 


-Au faite Jordan, tu as pu comprendre en quoi consistait la première tâche ? demanda Lilian. 

-Pas vraiment...Pourtant j'ai entendu des rugissements...J'ai une hypothèse.

-Laquelle ? 

-Ceux seront peut-être des dragons. 

-Des dragons ?! s'exclamèrent Anaé et Jill.

-Je pense aussi que les dragons seront leurs adversaires pendant cette première épreuve, avoua Luna qui avait pour une fois laissé son magazine du Chicaneur dans le dortoir. 


Jill se tourna vers elle et se blottit discrètement contre Jordan. Ce dernier rougit à vu d’œil sous le regard de ses amis. Il avait vraiment commencé à apprécier Jill. Elle était gentille, loyale, drôle, courageuse quand il le fallait mais aussi sensible face à certains sujets. Le jeune Serdaigle la trouvait incroyable. Il savait ses sentiments même si elle ne lui avait rien dit. Son amour pouvait se lire dans ses yeux. Il avait l'impression d'être tout à ses yeux. Il se sentait puissant et heureux avec elle à ses côtés. Il voulait être tout pour elle et qu'elle soit tout pour lui. Il l'aimait il en était certain mais les mots n'arrivaient pas à franchir ses lèvres. Il ne voulait pas lui faire peur et briser leur amitié. Lorsqu'ils se retrouvaient seuls ils passaient leur temps à se regarder. Ils aimaient se regarder l'un l'autre. Jordan la trouvait magnifique. Elle était petite et joliment potelée. Ses joues étaient délicatement rosées quand il lui souriait. Son rire était angélique. Un jour il avait tendu la main vers elle juste pour la toucher. Elle avait souri puis glissé sa main dans la sienne. Sa peau était bronzée et douce. Il l'aimait. 


-N'aies pas peur, chuchota-t-il à l'oreille de la Gryffondor. 


Elle se tourna vers lui et sous le coup de canon qui annonçait le début de l'épreuve, elle l'enlaça. Héra sourit de toutes ses dents en voyant cela. Elle savait que ces deux là s'aimaient. Anaé se moquait gentiment d'eux avec Ginny. Jill lâcha Jordan en sursautant quand un rugissement se fit entendre tout près. Le public se tut. Le Dragon était entré dans la fosse. Anaé se pencha légèrement et soupira de soulagement en voyant qu'il était enchaîné. Lilian brandit sa pancarte et cria en même temps que les autres. Cedric Diggory venait d'entrer dans la fosse. Il était vêtu des couleurs de sa maison. Il sortit sa baguette en se cachant derrière un rocher. Le dragon venait de cracher un jet de feu. Les gradins furent réchauffés en deux minutes grâce à ça. Lilian cria de rage quand Cedric se prit une boule de feu en plein bras. Il s'écroula sur le sol en gémissant de douleur sous les rugissements de ses camarades de maison. Le jeune garçon se redressa en tremblant et se jeta près d'une pierre quand une autre boule fila vers lui. Il soupira un bon coup pour essayer de contrôler la douleur. Il tendit sa baguette devant lui et un chien en sorti sous les applaudissements de la foule enthousiaste. 


-Oui Diggory !!!! hurla Lilian. 


Les Poufsouffles tapaient des pieds sur les gradins. La tactique de Cedric était la suivante : il essayait de détourner l'attention du Dragon grâce au chien pour attraper l’œuf d'or qui se trouvait au centre de la fosse. Après quelques égratignures de plus Cedric se redressa en brandissant l’œuf. Tout le monde l'applaudit. 


-Brillant ! s'enthousiasma Héra. 


La foule se tut quand le champion s'approcha des juges. Les Poufsouffles tapèrent des pieds et crièrent quand ses notes apparurent. Il repartit sous la tente des champions. L'enthousiasme mais aussi le sentiment de rage étaient palpables. Les Durmstrangs semblaient énervés par la réussite de Cedric. La foule se tut à nouveau et se tourna vers la scène quand l'ancien dragon fut remplacé par un autre. Ils étaient de races différentes. 


-J'imagine qu'il y aura une Magyar à pointes aussi, dit Héra. 


Fleur Delacour entra dans la fosse. Tout le monde applaudit pour l'encourager. Elle semblait terrifiée mais décidée. 


-Une vraie femme, murmura Anaé avec un air respectueux. 

-C'est vrai qu'elle a...commença George avec un grand sourire. 

-Du chien ! finit Fred avec un grand sourire. 


La jeune femme roula sur le sol pour éviter un jet de feu. Elle était couchée sur le sol. Elle rampait à une vitesse hallucinante. Elle brandit sa baguette et cria un sort. La foula poussa un long soupir émerveillé en voyant les oiseaux sortirent de l'extrémité de sa baguette. Ils volaient gracieusement. 


-Des colombes ? demanda Jordan. 

-Je crois bien, répondit Jill. 


Un cri aigu se fit entendre. Fleur Delacour avait glissé sur les rochers. Plusieurs cris d'encouragement se firent entendre. Les élèves de son école dansaient et chantaient au rythme du chant des oiseaux. Ils chantaient pour l'encourager. 


-Vas-y Fleur !! cria Anaé en se penchant vers la fosse. 


La jeune fille se redressa en gémissant de douleur. Les oiseaux volaient au dessus de la tête du dragon. Ce dernier était trop occupé à essayer de faire rôtir ces maudites bestioles pour voir Fleur s'emparer de l’œuf. Elle le brandit en souriant fièrement sous les applaudissements et les cris de la foule. Elle adressa un signe de la main à ses camarades de Beauxbâtons et marcha vers les juges. Quelques secondes plus tard les juges prirent leur décision. Elle hérita d'une moyenne correcte et fut félicitée par des applaudissements. Elle salua une dernière fois et retourna dans la tente dans champions. Le troisième dragon se fit enchaîner au même endroit que les deux précédents. Ils étaient tous plus terrifiants les uns que les autres. 


-J'ai hâte de voir Krum se louper lamentablement, s’enthousiasma Lilian avec un regard mauvais. 


Les applaudissements qui retentirent autour d'eux indiquèrent l'entrée du troisième champion. Viktor Krum venait d'entrer dans la fosse. 


-A toi mon petit Krum, murmura Lilian entre ses dents avec un sourire mauvais. 











 


















Laisser un commentaire ?