l\'heritiére de serpentar
Nous sommes au mois de novembre Harry, Hermione et Ronald étaient tout les quatre assis a la table des gryffondor quand une chouette majestueuse arriva devant Hermione et lui donna une lettre. Celle-ci avait l’air lourde et devait contenir des éléments important car elle portait le seau du ministère de la magie. Hermione eu un hoquet de surprise et repensa a tout ce qu’il c’était passé dans la semaine.
Flash back :
Hermione vannait de rentré chez elle quand elle ce rendis compte que la police était là. Elle s’y précipita et le commissaire lui expliqua que ses parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils étaient tous les deux morts sur le coup.
« Mais ce n’est pas possible il ne peuvent pas me laisser seule maintenant !
Je suis désoler miss granger toutes mes condoléances ! lui répondit le commissaire »
Les obsèques de ses parents eurent lieu quelques jours plus tard et le ministère de la magie contacta Hermione pour une histoire d’héritage celle-ci ne chercha pas plus loin et acquiesça quand ceux –ci lui ont dit qu’elle recevrai tout les document par hiboux une fois qu’elle serait retourné a poudlard.
Fin flash back
Hermione s’empressa d’ouvrir la lettre et la lu si doucement que seul Harry et Ronald pouvaient l’entendre.
Little hangelton, le 11 décembre 1979
A Hermione Jane Granger
héritage de Salazar sepentar
Cher Hermione,
Je sais que tu ne me connais pas mais je suis Ta mère Mérope Gaunt et je t’ai faite adopter par les granger pour la simple et bonne raison que je cherchais à te protéger de ton grand frère Tom. Ne m’en veut pas ma fille chérie mais je doit te légué ceux –ci le médaillon de Salazar serpentar porte le avec fierté et surtout écoute ton cœur le médaillon te guidera .
Affectueusement,
Ta mère Mérope Gaunt
Ps : le médaillon se trouve dans l’enveloppe
Hermione fis tomber le médaillon de l’enveloppe et le mis autour de sont cou .Harry s’emporta aussitôt
« Hermione enlève ce médaillon tu es entrain d’accepter que tu fait partie de la famille de voldemort !
- Oui peut être, et après qu’es-ce que cela peut te faire je n’ai plus de parents alors autant me raccrocher a quelque chose non !
- Oui tu doit te raccrocher a quelque chose mais surtout pas a se maudit médaillon et a cette maudite tête de serpent et tout cas tant que tu portera ce médaillon je ne te considère plus comme mon amie ni comme digne d’étudié chez les gryffondor tu n’a qu’a aller chez les serpentar face de serpent junior !
- Si c’est ce que tu pense alors je change de maison dés demain et surtout n’oublie pas que a partir de maintenant je ne t’adresse plus la parole c’est bien compris le balafré ?
- C’est très clair face de serpent !
- Et Ronald je suppose que tu es du coté du balafré ?
- Oui et j’en suis très fière figure toi ! vas dans ta maison face de serpent !
- Je m’en vais de se pas weasmoche ! »
Hermione partie d’un pas décidé vers la table des professeur pour avoir une petite discussion avec le professeur Rogue.