La vie secrète de Poudlard

Chapitre 4 : Révélations

2503 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/06/2020 21:40

Hermione se réveilla quelques heures après... elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire.. pourtant elle avait bien perdu sa virginité avec Harry... ça avait été si bon... mais leur relation n'était pas saine... il y avait Ginny et Ron... ca ne se faisait pas... du coup ca resterait leur secret du moins pour le moment... et puis c'était juste l'histoire d'une fois... la belle ne pensait pas que sa première se passerait de la sorte mais au moins c'était avec quelqu'un qu'elle aimait bien. Harry était toujours endormie, il devait être pas loin de minuit et ils n'avaient pas le droit d'être dehors à cette heure...pour autant elle ne voulait pas que son ami se réveille maintenant... ne se sentant pas encore prête à assumer ce qu'il s'été passé. Elle fouilla la robe du sorcier avant de s'habiller elle même pour récupérer sa carte du maraudeur. Elle lui rendrait rapidement mais au moins elle pouvait retourner aux dortoirs sans peur de se faire surprendre. 


Elle vérifia que la voie était libre avant de sortir seule dans la pénombre. Un rapide coup d’œil pour s'assurer que Rusard était loin d'elle et l'étudiante se mis en route vers la salle des Gryffondor... Pourtant après quelques minutes de marche à la faible lueur de sa baguette elle vit quelque chose qui attira son attention... Ce n'était pas la seule élève en dehors de ses quartiers... il y avait aussi Nymphéa... et elle entrait dans le bureau du professeur Rogue... qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire à cette heure tardive... elle osait à peine imaginer...surtout que Rogue s'y trouvait aussi... La curiosité poussa Hermione à se rapprocher du duo lentement. Au bout de quinze minutes Nymphéa ressortit seule et pris le chemin vers sa salle commune. L'étudiante n'été pas arrivée à temps pour les espionner mais il n'était pas trop tard pour confronter l'autre jeune femme. Devant le fait accompli elle serait peut etre plus enclin à parler... Aussi elle attendit la blonde au détour d'un couloir en prenant soin de ranger la carte dans sa poche. Hermione vit sa proie passer quelques secondes après et s'empressa de l’arrêter. 


-Bonsoir Nymphéa...

-Hermione... tu m'as fait peur...mais qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? demanda la blonde en sursautant ne s'attendant visiblement pas à être surprise.

-J'allais te poser la même question justement... qu'est ce qu'une élève peut faire dehors à cette heure dans le bureau du professeur Rogue... et avec lui de surcroît...

-Comment tu sais ça... tu m'espionnes ou quoi...et puis je n'ai pas à me justifier de toute façon et... attends voir une minute.


Nymphéa se rapprocha d'Hermione et commença à la renifler... 


-Mais qu'est ce que tu fais... ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, fit remarquer la brune.

-Noon... j'y crois pas Hermione... tu l'as fait... tu l'as vraiment fait....

-De... de quoi tu parles... 


La blonde affichait un large sourire, sa dentition parfaite brillait presque à la lueur de sa baguette, et elle ne tarda pas à dévoiler le fond de sa pensée.


-Pas de ça avec moi Granger... tu sens le sexe à plein nez... j'en reviens pas... tu caches bien ton jeu dit donc...


Hermione écarquilla grand les yeux et se renifla elle même tentant de sentir ce qu'avait pu humer Nymphéa... mais elle ne sentait rien de précis... ca faisait plus de deux heures quand même... qui était réellement cette fille... Elle répondit alors sur la défensive.


-Je vois pas de quoi tu parles... et n'essaie pas de changer de sujet... c'est moi qui t'ai posé une question...

-Et rien ne m'obliges à y répondre... mais inutile de me mentir ma belle... je "sent" ces choses la... que dis tu de passer un marché, tu réponds à ma question et je réponds à la tienne d'accord...


L'étudiante n'avait pas trop envie de s'étaler sur le sujet mais au moins elle aurait une des réponses à ses multiples interrogations au sujet de Nymphéa... elle accepta alors.


-Ok qu'est ce que tu veux savoir...

-Je sais que c'était ta première fois... ce que je veux savoir c'est comment c'était ?


Hermione ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça.. elle pensait plutôt qu'elle allait lui demander avec qui s'était... mais tout ce qu'il l’intéressait c'etait de savoir si c'était bien ou pas ? Qu'est ce que ca pouvait lui faire ...



-Bah c'était bien oui... je vois pas ce que ca peut te faire...

-C'est moi que ca regarde chérie... et ca ne répond pas vraiment à ma question... juste bien ce n'est pas une réponse... rassures moi tu as atteins l'orgasme au moins, on est entre filles tu peux me le dire...


La brune ne savait pas pourquoi Nymphéa agissait de la sorte à présent. Elle été persuadée qu'elle la détestait mais depuis un moment elle était devenue plus gentille à son égard, bizarrement depuis qu'elle s'intéressait un peu plus à sa sexualité.

Hermione n'arrivait pas trouvait le détail qui manquait pour résoudre l'énigme Nymphéa mais elle était certaine de ne plus en être loin... elle lui répondit quand même.


-Oui.. je pense que oui... c'était très bien d'accord alors arrêtons de parler de ça... et c'est à ton tour de répondre à ma question... qu'est ce que tu faisais avec le professeur Rogue à cette heure ?

-J'était en cours de rattrapage tout simplement.

-He ! J'ai été honnête avec toi alors dis moi la vérité... les professeurs ne donnent pas de cours à cette heure ci...

-Mais c'est la stricte vérité ma belle... si tu ne me crois pas demande un cours de rattrapage au professeur Rogue... et quelque chose me dit que tu n'es pas au bout de tes surprises...

-Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-Tu n'as qu'un seul moyen de savoir Hermione... maintenant laisses moi passer je suis... exténuée...


Nymphéa lui faussa alors compagnie. L'étudiante ne savait plus quoi pensait... si le professeur Rogue était réellement impliqué ça expliquait déjà les résultats du premier jour... mais toute cette histoire ne tenait pas debout... du moins en apparence... elle n'avait qu'une solution... demandé directement au principal intéressé. Elle le ferait lors du prochain cours de potions la semaine prochaine car pour l'heure il était temps de rentrer dormir... En quelques minutes elle arriva aux dortoirs des Gryffondor et dans la salle commune il y avait Ron qui attendait près de la cheminée. Il aperçut Hermione rentrait et lui demanda.


-Hermione ? Qu'est ce que tu faisais dehors a cette heure... et où est Harry il n'était pas avec toi ?


Le teint de la belle vira au rouge... elle n'osait pas lui dire ce qu'elle venait de faire et encore moins avec qui... elle balbutia:


-Hein je non... aucune idée de ce que fais Harry je pensais qu'il était avec toi... moi je continuais mon enquête sur Nymphéa c'est tout... rien d’extraordinaire...

-Non on s'est énervé avec Harry tout à l'heure à propos de Ginny... et tu devrais lâcher l'affaire avec la Serpentard ça risque seulement de t'attirer des ennuis.

-Ah euh oui tu as sans doute raison Ron... bonne nuit...


Mais alors qu'elle pensait s'en tirer son amant de la soirée entre à son tour dans la salle commune... pile au mauvais moment...et il n'arrangea pas la situation.


-Hé Hermione tu aurais pu m'attendre quand même, lança Harry en s'adressant à la brune, et surtout me demander la permission avant de prendre la carte du Maraudeur...

-De quoi est ce qu'il parles Hermione... tu m'as dit que n'était pas avec lui...


Merde pensa alors la jeune femme... il n'allait quand même pas lui dire... c'été supposé être un secret, la voila dans de beaux draps...


-Ah euh oui pardon Harry... j'en avais besoin pour surveiller Nymphéa... attends je vais te la rendre.


L'étudiante fouilla sa poche à la recherche de la carte, elle était certaine de l'avoir mise dans celle ci... elle essaya la seconde... et commença à paniquer...


-La... la carte n'est plus la...

-Quoi ! T 'es pas sérieuse comment t'as pu la perdre ?

-Je l'ai pas perdue... je suis sure que c'est elle qui me l'a prise... je l'ai vue dans les couloirs tout à l'heure... la garce... laisses moi régler ça Harry je te la récupérerai...

-Tu ferais mieux oui... c'est un souvenir de mon père je te rappelle...

-Dont les derniers propriétaires étaient Fred et George soit dit en passant, fit remarquer Ron, pourquoi tu ne m'as pas simplement dit que tu était avec lui Hermione... tu me caches des choses maintenant ?


Harry regarda son amie et récemment amante, ça se voyait qu'il voulait le dire à Ron... mais il lui avait fait la promesses aussi il ne dit rien mais fit comprendre à la belle que ça finirait par se savoir un jour...


-Non Ronald c'est pas ça... en fait tout est de la faute de Nymphéa... je sais pas ce qu'elle m'a fait tout à l'heure mais je l'ai croisé juste après être sortie de la salle commune et je pense qu'elle m'a jeté un sort... après notre rencontre j'était....


Hermione se sentait terriblement gênée, avouer ça d'un coup était si honteux pour elle... mais au moins elle en serait débarrassée...


-J'été particulièrement excitée et j'ai voulu me masturber... et me regarde pas avec ces gros yeux toutes les filles font ça, se justifia la belle devant le regard ahuri de Ron, du coup j'ai commencé à faire mon affaire mais Harry est arrivé à ce moment la... et une chose en amenant une autre... on a... couché ensemble, admit finalement la jeune femme.

-Vous avez quoi... balbutia Ron, mais comment t'as pu me faire ça à moi ?

-Oh c'est bon c' est arrivé comme ça et puis je l'ai prévenu que c'était juste une fois... et dans tous les cas je te dois rien Ron c'est pas comme si on était ensemble ou...

-C'est pas à toi que je parles Hermione, le coupa Weasley qui commençait à fulminer... c'est à Harry ! Je croyais que t'était mon ami... et tu oses me faire ça ? A la fille que j'aime en plus ?

-Hein ? Quoi ? fit la brune pas certaine de tout comprendre...

-Et qu'est ce que tu crois Ron, que tu es le seul à aimer Hermione ? Je t'avais prévenu que si tu n'agissais pas quelqu'un d'autre le ferait à ta place... tu ne peux t'en prendre qu'a toi !

-Et Ginny alors ? Ca te suffit pas de me prendre pour un con il faut aussi que tu fasses ça à ma sœur ?

-Mais redescend sur terre Ron... il n'y a jamais eut de sentiments entre moi et Ginny... c'était purement sexuelle, c'est elle qui a eut l'idée parce que jamais tu n'aurais accepté que je soit son plan cul autrement...

-Comment ça la fille que t'aimes Ron ? Tu parles de moi ?

-Hein quoi, fit l'étudiant qui vira du jaune au rouge en croisant le regard d'Hermione, je... je sais pas quoi dire.

-Bon ça suffit pour ce soir... on vas finir par réveiller tout le dortoir...il est tard on devrait se reposer et parler de ça calmement demain, proposa Harry en voyant les bougies commençaient à s'allumer a l'étage.


Le trio acquiesça... et chacun retrouva son lit après cette soirée mouvementée... permettant aux trois étudiants de faire le point sur ce qui c'été passé... chacun avait sa vision des choses et s'en été sortis comme il le pouvait... La nuit fut courte mais intense et étrangement ce fut Hermione qui réunit la bande pour faire le point. Attendant cette fois d'être à l'abri des oreilles indiscrètes elle commença.


-La nuit porte conseil et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette situation ne peut plus durer. Il s'est passé ce qu'il s'est passé avec Harry mais comme je l'ai dit ce n'était que pour une fois, un simple moment d'égarement... et concernant vos sentiments à tous les deux je suis désolée mais je ne peux pas y répondre favorablement sans risquer d'en blesser un... je vous aime tous les deux autant alors on ferait mieux d'en rester la et de rester amis comme avant. Et finis les disputes inutiles sinon vous pouvais faire une croix sur moi définitivement même en tant qu'amie c'est bien clair ? Pas besoin de se faire du mal entre nous en plus de ce qu'on à déjà à gérer...

-Oui Hermione...

-Tu as raison Hermione...


C'était encore dure à accepter pour l'instant mais le trio se contenta de cette solution pour le moment. Harry enchaîna.


-Bon si on est tous d'accord alors je dois m'en aller... j'ai mon entrainement de Quidditch... à tout à l'heure...


Harry pris son balai et ses affaires et quitta la salle.commune laissant le duo ensemble.


-Je vais y aller aussi Hermione... j'ai besoin d'un petit moment.

-Attends Ron... j'ai quelque chose à rajouter... je te connais trop bien et je sais que tu ne pourras pas passer l'éponge aussi facilement... suis moi j'ai quelque chose à te montrer.

-Ah euh... d'accord.


La brune et le roux se retrouvèrent alors devant un mur vide. Et Hermione y fit apparaître la salle sur demande en passant devant la statue offrant ainsi l'accès à Ron l'invitant à la suivre en précisant.


-Je ne veux plus que tu te disputes avec Harry... mais ce serait égoïste de ma part de te demander ça alors qu'il a eut quelque chose de moi et toi non... c'est pour ca qu'on est ici... pour vous remettre à égalité comme ça il n'y aura plus de raisons de vous en vouloir c'est d'accord ?

-Je suis pas sur de comprendre... où tu veux en venir Hermione ?


La brune referma la porte derrière lui pour être certaine cette fois qu'on ne puisse les suivre et désigna alors un nouveau lit grand et frais au milieu de la pièce.


-C'est pourtant simple... toi et moi on vas le faire maintenant... comme ça tu seras à égalité avec Harry... ça fera une fois chacun et après plus de disputes c'est d'accord ?


Demanda la sorcière faisant tomber sa robe et se retrouvant en sous vêtements devant un Ron un peu hébété par ce qu'il venait d'entendre et de voir, mais qui acquiesça rapidement de la tête se demandant presque si il n'était pas encore en train de dormir...

Laisser un commentaire ?