Harry Covert à l'école des fermiers

Chapitre 1 : Harry Covert à l'école des fermiers

Chapitre final

893 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2020 11:22

Dans la maison de l’Oncle Sam vivait un petit garçon nommé Harry Covert. Harry Covert n’était pas heureux car son oncle et sa tante le forçaient à vivre dans l’abri des cochons de la ferme, qui avaient fini par devenir ses confidents et meilleurs amis.


Un jour qu’il dormait dans la boue, une vache volante défonça la porte de la grange. Elle tenait une lettre dans la bouche, à moitié dévorée, qui parlait d’une école ou de quelque chose comme ça. Il n’y avait que la moitié, vous lisez ce que je dis ? Oncle Sam, qui avait couru après les cochons qui s’étaient enfui, lui arracha la lettre des mains et la mangea devant lui. Les jours suivants, d’autres vaches volantes cherchèrent à lui donner sa lettre, mais à chaque fois, le méchant Oncle Sam les réceptionnaient et les brûlaient avant que le pauvre Harry Covert ne puisse les lire entièrement.


En tout cas jusqu’au jour où Géant Vert, aussi surnommé Hagrume, ne se rende lui-même à la maison de l’Oncle Sam pour quérir le garçon. 


“Eh ben l’bouseux, t’as pas reçu l’papier ? dit-il à l’attention de l’Oncle Sam. Le p’tiot, y doit s’rendre à l’école des fermiers. C’est s’destinée, peuchère.”


L’Oncle Sam vira tout rouge et claqua du pied comme un enfant pourri gâté.


“Et qui qu’c’est qu’va m’épluchoter mes patates ? dit cet animal plein de rage. L’temps qu’ça d’vient un farmier, j’a l’temps de crever d’faim. Va t’chercher un autre biloute, peuchère.”


Hagrume fronça ses gros sourcils broussailleux et lâcha un rot sonore. Il saisit le gros balai qui traînait là et lui écrasa sur le caillou sans autre forme de procès. Avec vigueur, il saisit Harry Covert au bras et le tira en direction de la sortie. Le garçon se demanda si ce n’était pas un peu illégal de kidnapper des gens comme ça, mais apparemment, comme c’est un fermier, ça passe.


“T’vas devoir t’y faire m’un p’tiot, lui dit Hagrume une fois loin de la maison. Tu es un fermier Harry.”


Harry commençait surtout à pense qu’il était totalement cinglé, mais soit. Il suivit l’homme jusqu’à une motte de foin bizarre qui était en fait un passage vers une autre ferme. Là, des marchands vendaient d’étranges choses. Pour commencer, Hagrume lui expliqua que la vache volante qui les suivait depuis trente minutes était en fait la sienne et qu’elle servait à porter le message discrètement sans être vus par les moudlaville, ceux qui n’étaient pas fermiers. Il l’emmena ensuite choisir une fourche pour l’accompagner à Pot-de-Lard, l’école des fermiers qui l’accueillerait pour les sept prochaines années. Il ne leur resta plus qu’à prendre un tracteur magique en courant dans une autre meule de foin.


Là, Harry Covert rencontra Ron Getonlait et Hermione Grange, ses deux nouveaux camarades, eux aussi là pour leur première année. Après un trajet dans les champs, ils arrivèrent enfin à destination. Avant de rentrer dans l’école, une dame qui ressemblait à un épouvantail leur plaça un chapeau sur la tête. Le chapeau parlait tout seul, ce qui étonna Harry, mais après la vache volante, peut-être que ce n’était pas si grave. Lorsque l’épouvantail mit le chapeau de fermier sur la tête de Harry, une grande lumière descendit du ciel.


“Hum… dit le chapeau. C’est l’élu de la prophétie. Je propose qu’on économise de l’argent et du temps en l’emmenant combattre Voldemoissoneusebateuse afin de libérer Pot-de-Lard et pouvoir sortir des produits dérivés et des fourches qui se vendront à des milliers d’exemplaires à un prix exorbitant juste parce que j’aime l’argent.”


Et sa volonté fut faite. L’épouvantail claqua des doigts et Harry Covert se retrouva devant l’ignoble Voldemoissoneusebateuse et son armées de Mange-Tracteurs. Harry Covert attrapa un caillou à terre et lui jeta au visage. Parce que le script, le caillou s’enfonça dans son crâne puis il tomba dans le sol, puis d’une falaise, puis dans la mer, puis dans la lave, puis d’une autre falaise et il était enfin mort. 


Alors que Pot-de-Lard célébrait la victoire du garçon, Harry Covert se décida à porter plainte contre Hagrume pour enlèvement, parce que quand même, ce n’était pas normal. Avec l’argent qu’il se fit lors de son procès, il put s’acheter une grande ferme de luxe à cinquante étages au bord de la mer et devint Youtuber pour gagner encore plus d’argent. Il vécut heureux et eut beaucoup de vaches volantes.


Après tout ça, le grand fermier Donnemonbléetdort qui n’est pas apparut dans cette histoire par manque d’argent découvrit qu’il était gay. Il le dit à Harry Covert pour gagner plus d’argent sur ses vidéos et attirer le public LGBT même si ça n’a rien à voir avec notre histoire.


FIN.


Laisser un commentaire ?