Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore

Chapitre 30 : 30

252 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2021 20:17


Tu te rends à ton dortoir et commence à coudre et découper une robe pour la transformer en pantalon. N’étant ni couturier, ni patient, ni doué, le résultat final n’est pas réussi : une jambe est serrée et te coupe la circulation, l’autre est trois fois plus large. La taille baille tellement que tu as dû improviser une ceinture avec ton écharpe Gryffondor. Avec le reste de la robe, tu t’es aussi fait un t-shirt. Enfin, comme il ne restait pas beaucoup de tissu, c’est plus un crop top qui serait indécent si tu étais une fille. Mais peu importe : tu vas continuer à te battre pour ce qui est important pour toi et les valeurs qui te représentent, comme te distinguer de la masse et prouver ta supériorité aux autres.


Tu sors fièrement du dortoir et te rend dans la salle commune, où tu laisses les autres élèves sans voix. Malheureusement, Ginny est aussi là et la vision de ton corps plus ou moins dénudé l’envoie dans les affres du désir et de la passion. Elle se jette sur toi et t’arrache ta ceinture.

Ce sera ta chute dans les escaliers de la tour Gryffondor en tentant d’échapper à Ginny tout en retenant ton pantalon qui signera ta perte. Preuve que le progrès n’est pas toujours une bonne chose. Ginny partira d’une crise cardiaque à la vue de ton caleçon.


Va plutôt en 31.

Laisser un commentaire ?