Le monde à l'envers

Chapitre 1 : Business is Business

4454 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/12/2020 01:08

Et si les Maraudeurs n'ont jamais été amis ? Qu'ils ne sont jamais allés dans la même maison ? Si le Seigneur des Ténèbres n'existait pas ?


Bienvenue à Poudlard, pour l'année scolaire 1977-1978. Venez rencontrez Peter, l'irréfléchi de Gryffondor ; James, le parfait Préfet-en-chef de Serdaigle ; Remus, le connard de Poufsouffle ; Sirius, le discret de Serpentard ; Lily la fêtarde de Poufsouffle, ou encore Charlotte, la frivole de Serpentard. Et tellement d'autres encore.


Ils sont jeunes, inconscients, ils font des erreurs, et ils ne sont surtout pas prêts de grandir.


-O-O-O-

Chapitre 1 : Business is Business


Remus Lupin reboutonna lentement sa chemise, il avait un sourire satisfait sur le visage et ses cheveux châtain partaient dans tous les sens. Ses yeux clairs étaient posés sur l'adolescente face à lui. Ses cheveux blonds étaient emmêlés, elles avaient les joues rougies et les lèvres gonflées, elle tentait de réajuster son chemisier pour se donner une allure normale. En somme, elle avait l'air d'une personne qui venait de s'envoyer en l'air dans une des salles de classe désaffectées de Poudlard.


Charlotte Madley était plutôt mignonne de visage. Elle avait des lèvres pulpeuses, des yeux verts pétillants de malice, une peau de porcelaine, et des courtes boucles blondes qui encadraient son visage jusqu'aux épaules, lui donnant un air légèrement sauvage. Elle avait des origines françaises, et donc un léger accent qui lui procurait un charme supplémentaire. Le français étant sa langue d'origine du côté de sa mère.


Mais c'était plutôt le corps de la jeune fille qui avait intéressé le Poufsouffle dans un premier temps. Elle avait des atouts assez attrayants de son point de vue (point de vue partagé par la majorité masculine de Poudlard), une imposante poitrine, une taille fine, et des belles fesses. Elle était, pour tout adolescent hétérosexuel, carrément sexy et donc baisable.


- N'oublie pas, c'est un secret. Pas à un mot à qui que ce soit, ni même à tes amis. On est d'accord ? murmura le garçon d'une voix rauque, en s'approchant de la jeune fille, la fixant de ses yeux marron clair.


Il repoussa une mèche blonde derrière son oreille, l'embrassa sur les lèvres une dernière fois, après qu'elle lui ait donné son accord. Il lui adressa un dernier clin d'œil charmeur avant de sortir de la salle désaffectée du 7ème étage. Une fois dans le couloir, il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés, tentant de se redonner contenance.


La Serpentard avait beau être sexy, en plus d'être un bon coup, elle n'était pas sa petite amie. Leur petite escapade devait rester secrète à tout prix. Parce que oui, il avait déjà une petite-amie.


Lily Evans, une jolie rousse de sa maison et de son année. Ils étaient ensemble depuis plus d'un an. Il l'aimait, il en était sûr. Mais il ne pouvait se contenter que d'elle. Il y avait tellement d'autres jolies filles à Poudlard que c'était un crime de ne pas en profiter. Il était un connard. Il en était conscient, il savait que son comportement était immoral. Il ne se sentait pas coupable, après tout Lily n'était au courant de rien, il ne lui avait pas encore fait de mal. C'est donc tout naturellement qu'il embrassa sa petite-amie sur les lèvres en rentrant dans la salle commune, comme s'il ne venait pas de la tromper avec une autre. Il prit place à côté d'elle, passa un bras autour de ses épaules, elle se retourna vers lui, plongeant son regard émeraude dans le sien. Remus sentit son estomac se retourner devant ce regard qu'il aimait tant, et elle commença à lui raconter sa journée d'un ton joyeux.


Amycus lui adressa un clin d'œil, et Remus lui répondit par un sourire malicieux. Par cet échange silencieux, il lui promettait de tout lui raconter une fois dans le dortoir. La seule personne au courant des tromperies récurrentes de Remus était son meilleur ami, Amycus Carrow. Il ne se sentait pas coupable. Après tout, il ne faisait que profiter de ce que la vie lui offrait.


- Hey, Lupin ! l'interpella un 5ème année. Y a Chourave qui te cherchait, elle voulait te parler.


Remus se retourna vers le cinquième année, attablé derrière lui, il lui sourit gentiment. Parce que pour tout Poudlard, Remus était un gentil Poufsouffle de 7ème année.


- Elle t'as dit pourquoi ? demanda Remus en fronçant légèrement les sourcils.


- Aucune idée. Elle m'a dit de te dire de passer à son bureau demain matin avant les cours.


- Très bien. Merci Tommy.


Et il se retourna pour faire face à ses amis. Il croisa le regard intrigué de Lily. Elle avait des yeux magnifiques, d'un vert émeraude hypnotisant. Il lui sourit doucement.


- C'est vrai ça, t'étais où ? lui demanda-t-elle curieuse.


- J'étais allé poster une lettre à mes parents. Tu sais qu'ils s'inquiètent toujours à chaque rentrée, et je n'avais pas encore eu le temps de le faire.


- D'accord, acquiesça la rouquine avant de l'embrasser doucement sur les lèvres, avec un sourire.


Il eut un large sourire et se pencha pour approfondir le baiser.


- Eh oh ! Calmez vos hormones ! Pensez à nous, pauvres célibataires, qui devons vous supporter chaque jour de la semaine. Alors on se détache, hophophop ! s'exclama Willow Brown, mi-sérieuse, mi-amusée en les interrompant.


Lily rit légèrement, pas gênée pour un sou, et se détacha de son petit-ami.


- Ce que t'es prude Will. On n'était pas en train de se monter dessus non plus, répondit la rouquine.


Ils se mirent tous à rire, alors que Remus raffermissait sa prise autour des épaules de Lily.


-O-O-


Sirius Black regarda Charlotte entrer dans la salle commune de Serpentard, les cheveux ébouriffés, les boutons de sa chemise à moitié boutonnés au bon endroit, et un air satisfait sur le visage. Elle a sûrement dû trouver quelqu'un sur le chemin de la bibliothèque, pensa-t-il amusé.


La française s'affala sur le canapé entre Mary MacDonald et Severus Rogue, bousculant celui-ci pour se faire de la place à côté de sa meilleure amie.


- Alors ma p'tite chacha, l'après-midi a été productive ? lui demanda Mary, un sourire tout sauf innocent sur les lèvres, en se tournant vers sa meilleure amie.


Charlotte répondit par un clin d'œil suggestif.


- Je ne peux rien dire.


- Arrête, fit Sirius d'une voix rauque. D'habitude tu ne te passes jamais des détails, même les plus saugrenus…


- Détails dont on pourrait se passer la plupart du temps… marmonna Severus en levant les yeux au ciel.


Il était agacé par le comportement frivole de sa camarade de maison. Il adorait Charlotte Madley, elle était une de ses plus proches amies mais son comportement avec les garçons l'agaçait. Il savait pertinemment qu'un jour où l'autre ça allait mal tourner pour elle. Elle s'amusait souvent à se moquer de lui, lui disant que c'était le chaudron qui se moquait du potionniste. Il n'était certes pas un saint dans ce domaine.


- Désolé les chéris, mais pas cette fois… Pour ton plus grand désespoir, je le sais, Sevie, se moqua Charlotte en donnant une claque sonore sur la cuisse de « Sevie ».


Alors que Sirius et Mary riaient, Severus jeta un regard noir à la blonde à ses côtés et ils commencèrent à se disputer.


Louis Anderson arriva au même moment, une moue énervée sur le visage, il balança son sac sur la table et se laissa tomber sur le fauteuil à la droite de Sirius.


- McGonagall à vraiment besoin de s'envoyer en l'air, dit-il avec son air grognon en fusillant son sac de ses yeux bleus.


Sirius eut un rictus moqueur, tout à fait d'accord avec son ami. Mary répondit de sa voix douce.


- Je le dis depuis la cinquième année.


Louis releva brusquement la tête vers Sirius et Mary, les deux autres étant toujours occupés à se disputer.


- Elle m'a fait recopier le livre de méta de première année ! Pendant deux heures bordel ! C'était un cauchemar ! C'était interminable ! Tout ça parce que j'ai raté un de ses cours. Mais j'ai une vie en dehors de ses cours pourris. Ce n'est pas parce qu'elle n'a que nous comme occupation qu'elle doit surveiller nos moindre faits et gestes. Sans blague, elle a cru que j'avais que ça à faire ? J'avais rendez-vous avec Trevor en plus. Vous savez le mec mignon de 6ème année de Serdaigle ? Il a dû croire que je lui ai posé un lapin. Ce n'est pas parce qu'elle ne baise pas qu'elle doit nous empêcher de le faire, merde à la fin !


Sirius eut un sourire amusé pendant la tirade de Louis. Ils n'avaient commencé les cours que depuis 3 jours et Louis avait déjà raté un des deux cours de métamorphose de la semaine.


- Et donc ? le coupa Sirius. Pourquoi t'es ici et pas parti voir Travis ?


-Trevor, le corrigera Mary, mais il l'ignora.


Il était nul pour retenir les prénoms, surtout celui d'un mec de Louis. Ils ne durent jamais plus d'une semaine ou deux, la plupart n'étant pas encore sortis du placard. Et, honnêtement, tous les individus en dehors de son cercle d'amis ne l'intéressaient pas. Il ne cherchait pas à connaître les autres, et il ne voyait donc pas la peine de retenir leurs prénoms.


- C'était trop tard, répondit Louis, et puis finalement, j'avais plus envie de le voir après avoir écrit pendant deux heures.


- Tu m'étonnes, s'exclama Charlotte en rentrant dans la conversation. Ton poignet a dû prendre un sacré coup, t'aurais pas été opérationnel.


Elle voulut mimer le fond de sa pensée, mais Severus lui bloqua la main et entreprit de lui ébouriffer les cheveux pour qu'elle se taise.


- Bordel ! T'as pas d'autre sujet de conversation que le cul.


- Oh, tu sais chacun ses priorités, répliqua Charlotte en riant, et elle le repoussa.


- Les tiennes, on sait vers où elles se tournent, s'amusa Mary en riant à son tour.


Sirius était discret, mais il n'en restait pas moins proche de ses camarades de Serpentard. Severus était celui qu'il considérait comme son meilleur ami, bien qu'il ait un caractère plutôt difficile. Avec Mary, c'était compliqué, ils étaient sortis ensemble un moment et ça c'était plutôt mal fini. Ils s'entendaient relativement bien cette année pourtant, à sa grande surprise. Avec Charlotte c'était simple, il ne s'ennuyait jamais, elle était comme une petite sœur pour lui. Et Louis était la pile électrique de la bande, toujours une histoire à raconter.


Severus se mit à discuter avec Mary du prochain match de Quidditch à venir, Sev étant poursuiveur dans l'équipe et aussi le capitaine. Il força Charlotte à échanger de place avec lui pour discuter plus facilement avec sa camarade. Louis interrogea Charlotte sur sa conquête de l'après-midi, et Sirius le rejoint pour essayer de tirer les verres du nez de sa camarade, qui ne semblait pas prête à craquer.


- Mais puisque je vous dis que c'est un secret !


- Oh allez ! D'habitude, on sait toujours tout dans les moindres détails... Il en avait une grosse au moins ? demanda Louis, alors que Sirius jouait des sourcils pour faire rire Charlotte.


Ça ne manqua pas, entre l'air pervers de Sirius et la question de Louis, la jeune fille rit de bon cœur, mais elle esquissa qu'un simple sourire équivoque pour toute réponse.


-O-O-


Greta Catchlove débarqua à toute vitesse dans le dortoir des garçons de 7ème année de Serdaigle. John Mulciber releva la tête de son livre en la regardant arriver, il eut un sourire en la reconnaissant.


- POTTER, gueula la grande blonde dans le dortoir.


Elle avait fait un rapide tour du dortoir du regard, il n'était pas à portée de vue, et il n'était pas dans la salle commune non plus.


- A la douche, lui indiqua John.


Greta le remercia et s'installa sur le lit dudit Potter. Elle attrapa un livre sur sa table de nuit, Enchantements et sortilèges, 7ème année. Du James tout craché, l'année avait commencé depuis trois jours seulement et il avait déjà commencé à réviser le programme. Ce type était beaucoup trop studieux pour son propre bien.


- Ellen est toute seule dans le dortoir, déclara Greta en regardant le rouquin sur le lit à sa gauche.


Il se leva brusquement de son lit, laissa son livre en plan et adressa un clin d'œil à sa camarade avant de partir rejoindre sa petite amie.


- Faites pas ça dans mon lit, hurla Greta alors que John passait le pas de la porte.


- Bof, on préfère le faire dans le lit Libby. Il faut bien qu'il voie un peu d'action, répliqua le rouquin en lui faisant un clin d'œil. Il faisait référence au caractère assez prude de leur amie.


Il sortit du dortoir sous le rire de Greta. Au même moment James sortit de la salle de bain, avec seulement une serviette nouée autour de la taille. En reconnaissant Greta allongé sur son lit, James lui lança un regard désapprobateur.


- Combien de fois, je t'ai répété de ne pas mettre tes chaussures sur mon lit ? Et par Merlin, Catchlove, cesse de hurler à chaque fois que tu rentres ici.


- Oh excusez-moi, Mon Seigneur, se moqua Greta, en laissant ses pieds sur le lit.


James grommela dans sa barbe inexistante, sachant pertinemment que son amie ne l'écoutera pas de toute façon. Il attrapa ses vêtements et retourna dans la salle de bain pour se changer, sous le regard amusé de Greta. Il laissa la porte de la salle de bain entrouverte pour entendre Greta.


- J'ai besoin de ta cape, continua la blonde en hurlant.


Elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de hurler, que le jeune homme l'entendait parfaitement si elle parlait normalement. Mais elle adorait l'énerver. James était assez à cheval sur certaines choses : comme pas de chaussures sur son lit, et surtout ne pas crier. Le parfait petit Préfet-en-chef.


- Tu sais qu'en tant que Préfet-en-chef, je ne cautionne pas ce que toi et Meadowes faites.


Greta eut un sourire amusé.


- Oh, allez Jaames! Business is Business, hurla de nouveau Greta. Et puis t'en profites bien aussi toi.


Aucune réponse. Elle eut un sourire vainqueur. De toute façon chaque année il râlait un petit peu mais il finissait toujours par lui prêter sa cape d'invisibilité.


Greta avait mis en place depuis la cinquième année une petite affaire avec Dorcas Meadowes, une Gryffondor de son année avec qui elle s'entendait plutôt bien. Ensemble elles avaient trouvé le moyen, lors d'une sortie nocturne pas réellement prévue, (traduction : elles s'étaient retrouvées toutes les deux par hasard à essayer d'échapper à Rusard, le concierge), d'aller à Pré-au-lard à l'aide d'un passage secret. Elles s'occupent donc maintenant de ramener des clopes et de l'alcool aux étudiants de Poudlard (en toute illégalité) et elles se faisaient un petit bénéfice sur les courses en même temps. Un bon moyen de se faire de l'argent tout en s'amusant.


Elles rejoignaient le frère de Greta, qui tenait un pub dans le petit village sorcier, collé à Poudlard. C'était lui qui avait eu l'idée de faire affaire avec elles après la découverte du passage secret.


- D'accord, abdiqua James en soupirant, de toute façon il savait très bien que s'il disait non, elle allait le harceler jusqu'à ce qu'il accepte.


Il adorait Greta, vraiment, elle était une de ses amies proches. Mais qu'est-ce qu'elle était exténuante. D'apparence Greta avait l'air d'une fille très propre sur elle, un peu style première de classe ou fille à papa. Son uniforme était toujours impeccable, pas un pli de travers. Ses cheveux d'un blond foncé étaient toujours parfaitement coiffés. Elle portait un maquillage sobre, aucune nuance sombre, toujours parfait. Jamais le mascara qui coule, ou du rouge à lèvres sur les dents. Elle avait une bonne moyenne, un comportement acceptable en cours, et n'avait encore (par miracle) écopé de plus d'une seule retenue alors qu'elle entamait sa 7ème année d'étude à Poudlard.


Cette fille était une véritable arnaque à elle toute seule.


Il sortit de la salle de bain, vêtu d'un bas de jogging et d'un sweat à l'effigie de Serdaigle. Il était dans les environs de 22 heures, il n'était pas de ronde ce soir, et avait prévu de se poser tranquillement dans la salle commune avec ses amis.


Il croisa le regard malicieux de Greta, et il comprit qu'il pouvait déjà laisser tomber ses plans.


- T'es partant pour une petite virée illégale ? lui demanda Greta, ses yeux marron pétillants de malice. Dorcas n'est pas dispo.


Il soupira.


- Juju sera hyper content de te voir en plus, ajouta la jeune fille en faisant référence à son frère, Julian.


De toute manière il était incapable de lui dire non. Il devrait vraiment apprendre à dire non à Greta. Mais encore une fois il en était incapable.


Deux heures plus tard, un sac-à-dos rempli pour chacun, ils étaient de retour vers Poudlard. Ils avançaient tranquillement le long du passage secret de la sorcière Borgne. Le passage secret menait à quelques mètres à peine de la tour des Serdaigle. James n'avait qu'une hâte c'était de retourner à son dortoir et de se coucher.


- Alors Jaaames, commença Greta de sa voix de commère.


Il soupira. Il connaissait cette voix. Il savait ce qu'elle lui demander pendant la dernière demi-heure de trajet qu'il leur restait. Sa vie amoureuse. Greta était obsédée par celle-ci, ne comprenant pas que James n'était pas intéressé plus que ça par les filles.


Alors oui, il était intéressé par les filles. Mais pour l'instant il n'avait pas trop le temps d'y penser. Il avait eu deux petites amies pendant sa scolarité, quelques flirts de vacances, mais rien de trop sérieux. Il n'était pas quelqu'un de réellement attentionné, toutes ses ex l'avaient quitté parce qu'elle le trouvait trop froid, trop « fermé émotionnellement » parlant. Comment on pouvait être « fermé émotionnellement » ? Hein ? Ça n'avait aucun sens pour lui. Il ne comprendrait jamais les filles.


- Je t'arrête tout de suite Gret'. Je n'ai rencontré personne pendant les vacances, et non il n'y a toujours personne qui me plaît cette année.


Greta afficha une moue déçue et lui donna un coup de coude.


- T'es nul. Il n'y a jamais rien de croustillant dans ta vie. Tu ne respires que pour les études et le règlement. Tu vas mourir seul et aigri à ce rythme.


- Eh ! Attends ! Je suis quand même là, à me taper, je ne sais pas combien de bornes à pied pour ramener de l'alcool et des clopes en contrebande dans le château. Alors que je suis Préfet-en-chef.


- Tu es trop facilement corruptible. Toi le grand Préfet-en-chef ! Trois jours de fonction et tu as déjà enfreint au moins quatre règles.


Il lui donna un coup de coude, en râlant pour la forme, alors qu'elle riait gaiement. Il était vraiment trop gentil avec ses amis.


Ils continuèrent à discuter gaiement jusqu'à la fin du passage. Une fois de retour dans l'enceinte de Poudlard, ils remirent la cape et ne prononcèrent pas un mot jusqu'au retour à la tour de Serdaigle.


-O-O-


C'est d'un pas traînant, la tête dans le pâté, que Peter Pettigrow se rendit jusqu'à la grande salle ce matin.


C'était le quatrième jour depuis le retour à Poudlard et il avait encore du mal à se refaire aux horaires scolaires. Il n'était plus habitué à se lever tôt tous les matins, et à se rendre en cours. Après deux mois de soirées, de glandage sur un transat, et de réveil à midi passé, le retour à la réalité était rude.


A côté de lui, Evan Rosier et Eliott Bower discutaient d'un sujet qui n'intéressait qu'eux.

Il s'affala sur le banc, face à ses deux amis qui continuaient leur discussion animée, sans faire attention à lui. Il empila dans son assiette des toasts, des œufs, et du bacon. Il se servit un grand bol de café auquel il rajouta deux sucres.


Quelle idée de commencer les cours à 8 heures chaque matin. C'était limite de la torture. Un jour, il irait se plaindre à McGo, mais bon, pas sûre qu'elle le prenne au sérieux, pensa-t-il en jetant un regard mauvais vers la table des professeurs où sa directrice de maison était installée. Celle-ci semblait bien réveillée et prête à attaquer la journée.


Et dire qu'il commençait par métamorphose en plus. La joie.


Quelqu'un s'assit à côté de lui, et il reconnut le parfum de Cynthia Bennet. Sa petite-amie. Celle-ci ne tarda pas d'ailleurs à lui planter un baiser sur la joue, alors qu'il répondait à son bonjour par un grognement.


Avant d'avoir bu son café Peter ne parlait à personne. Il n'était pas du matin.


Il entendit vaguement Evan se moquer de lui, et de son humeur exécrable du matin, avec Cynthia.


Haha. Hilarant. Il grogna de mécontentement pour la forme.


En même temps, Evan, chaque matin, se réveillait un grand sourire aux lèvres, toujours en forme. Limite s'il n'était pas prêt à aller faire un petit footing avant le début des cours, à côté, Peter et sa tête de dix pieds de long chaque matin, c'était le jour et la nuit.


D'un air morne, une main soutenant sa tête, Peter faisait semblant d'écouter son professeur de métamorphose. En réalité, il jouait au morpion sur un parchemin avec Evan. Ils avaient ensorcelé une feuille de parchemin chacun pour qu'ils puissent écrire dessus, et que ça soit retranscrit sur les deux feuilles en même temps.


Il retint une exclamation victorieuse en barrant une ligne, signifiant qu'il avait gagné. A côté de lui, Evan lui lança un regard noir. Evan Rosier était un mauvais perdant, c'était connu de tous. D'habitude, il évitait de jouer avec lui, mais en cours, là où le Gryffondor ne pouvait pas crier au scandale, il acceptait. C'était beaucoup plus sécurisé.


Peu de temps après, leur professeur signala la fin du cours, et les deux Gryffondor ramassèrent leurs affaires à toute vitesse, pressés de sortir de la salle après deux heures de cours théoriques.


En sortant, ils bousculèrent Sirius Black et Severus Rogue, deux Serpentard de leur année. Sans prendre la peine de s'excuser, ils s'éloignèrent le plus vite possible de la salle en discutant.


Encore une autre injustice que Peter relevait. Ils avaient maintenant deux heures de trous jusqu'à l'heure du repas. Ils commençaient à 8 heures pour ensuite ne rien glander pendant deux heures. Vraiment, n'importe quoi.


Ils allèrent se poser dans la cour intérieure du château, sur le rebord de la fontaine. Peter alluma une cigarette, il en proposa une à Evan, qui refusa. Monsieur était un sportif, le capitaine de l'équipe de Quidditch, alors il ne fumait pas. Sauf en soirée, mais si quiconque le disait à voix haute, il niait en bloc.


Le reste des Gryffondors de leur année arrivèrent progressivement les rejoindre. Ils étaient plutôt soudés entre eux, ils ne se mélangeaient pas spécialement avec les autres maisons. Peu d'entre eux avait des amis proches en dehors des Gryffondors.


Dorcas Meadowes, une petite brune aux yeux d'un bleu électrique (vraiment perturbant), et Kathleen Stewart, une petite (aussi) au cheveux blond peroxydé, arrivèrent en riant.


- Vous avez sacrément énervé Rogue vous deux, déclara Dorcas, en s'incrustant entre les deux garçons sur le rebord de la fontaine.


Elle sortit un paquet de cigarettes de la poche de sa robe de sorcière, et attrapa aisément une clope.


- Pourquoi ? demanda Peter, en tirant une nouvelle taffe.


A côté de Peter, Evan affichait un air ravi, comme si on venait de lui annoncer la meilleure nouvelle de l'année. Il était de notoriété publique à Poudlard que Evan et Rogue ne pouvaient pas se voir en peinture. Dorcas alluma sa clope et donna un signe de tête vers Kathleen pour qu'elle continue l'histoire.


- Quand vous êtes partis vous les avez bousculés lui et Black. Bah, figurez-vous que vous avez loupé le meilleur, raconta la blonde, alors que Dorcas pouffait. Quand vous les avez bousculés, Rogue a perdu l'équilibre et il est tombé en arrière, tout son sac s'est renversé sur lui. Et il a entraîné Black dans sa chute.


- C'était magique ! rajouta Eliott Bower, qui arriva avec Josh Johnson, en riant.


Evan et Peter éclatèrent de rire.


- Merde ! C'était notre faute et on a loupé ça.


- J'aurais tellement aimé voir la tête de Rogue, ça a dû lui faire ravaler son air prétentieux, dit Evan, un rictus moqueur sur les lèvres.


De leur petit groupe de Gryffondor, il ne manquait que Nick Davis, Tracey Flint et Cynthia Bennet, la petite amie de Peter. Les deux premiers avaient études des moldus à cette heure-ci. Quant à Cynthia, elle était je ne sais où encore. Peter avait arrêté de chercher à savoir ses moindres mouvements, la jeune fille allait où bon lui semblait, discutant avec tout le monde. C'était un électron libre.


- Bon les gars. Ce n'est pas tout, mais j'ai une affaire à faire tourner, s'exclama Dorcas en se levant un sourire mutin aux lèvres, et la clope au bec.


Elle enfila son sac sur son dos, et s'éloigna d'un pas aérien vers une grande blonde à l'air guindé.


- Hey ! Catchlove ! héla Dorcas de sa voix rauque, en direction de la blonde.

Laisser un commentaire ?