31 Octobre 1981

Chapitre 1 : 31 Octobre 1981 - Lord Voldemort

658 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/01/2021 10:38

Ce soir, je suis en euphorie, comme tous les enfants !! C'est le soir parfait, on passe inaperçu. En n'espérant que les informations que j'ai reçu soient vrai, si ce n'est pas le cas, Queudver aura droit au châtiment mérité.

Les gamins ont tous élaboré leur plan pour avoir le plus de bonbons possible. Ils ont choisi des costumes plus pathétiques les uns que les autres. Moi je n'ai pas besoin d'artifice. Chaque fois que les enfants passaient à côté de moi, ils avaient peur de mon visage. Peu importe leurs cris, je n'en ai pas pour longtemps. Une maison et cette corvée est terminée.

Me voilà devant cette maison, blanche, avec les pans de bois. Une petite clôture, je l'ouvre et avance d'un pas décidé jusqu'à la porte.


Je suis tout excité devant cette porte. Je frappe et attends quelques instants jusqu'à ce qu'un homme ouvre la porte. J'éclate de rire en le voyant. Lui changea d'expression en un centième de seconde. Il est passé de la joie à l'horreur.

James Potter a hurlé à sa femme de prendre le gamin et de l'emmener en sécurité. Qu'il allait me retenir … Il n'a même pas sa baguette cet idiot. Comment veut-il me retenir moi, Lord Voldemort ? Rien ne me retient. D'un coup de baguette l'homme était étalé sur le sol. Il a gardé son expression d'horreur.


C'est tellement facile. Je monte les escaliers tout doucement. Pas besoin de courir, j'ouvre une porte, c'est la chambre parentale, vide. J'entends du bruit dans la pièce du fond. J'approche doucement, j'entends des chuchotements, j'ouvre la porte, Lily Potter se lève en essayant de cacher le gosse derrière elle, elle me supplie de laisser son fils et de la tuer elle, à sa place. J'éclate de rire, et la tue avec la même facilité que son mari.


Le gosse avait des larmes, mais me regardait sans sangloter. Et maintenant, qui a un pouvoir que j'ignore ? Ça ? Il n'a même pas de baguette, il ne tient même pas debout. Méprisant! Je passe à l'attaque pour me débarrasser de cette chose. Je lève ma baguette et prononce le sort impardonnable.


Tout à coup, une douleur atroce me traverse de part en part. Je m'enfuis, je ne sais même pas avec quelle force, puis perd connaissance.


Je fais un rêve pendant cette perte de connaissance. Un rêve étrange.


J'étais de retour dans la chambre du gosse, mais dans le lit à barreau. J'étais dans la tête de Harry Potter, Il pleurait. Un homme venait de sortir de la chambre, je ne voyais plus qu'une silhouette, il était vêtu de noir. Difficile à voir avec toutes ses larmes.


Quelques minutes sont passées. J'ai entendu un craquement sonore à l'extérieur, la personne qui venait d'arriver pleurait devant la maison. Le gosse ne bougeait pas, il était attentif aux bruits. Un autre craquement sonore surgit. Les deux hommes parlaient à l'extérieur, l'un avait la voix douce, et l'autre la voix rauque. Un des deux hommes entra dans la maison, il avait le pas lourd. Il entra dans la chambre, il était gigantesque et il pleurait. Il prit Lily dans ses bras, la sortit de la chambre puis revint dans la chambre où il prit Harry dans ses bras et sortit de la maison. Il donna l'enfant à l'autre homme, il regardait Harry tendrement, puis repassa l'enfant au grand homme, qui l'enroula dans une couverture puis le cala dans son blouson. Il chevaucha une moto et s'envola avec. Quelque chose dans le fait de voler apaisait le gosse et il s'endormit.


Je n'étais plus dans son esprit, je n'étais ni le gosse, ni moi-même. Je n'étais qu'un être à peine vivant, sans aucune force. Harry Potter avait gagné… pour cette fois…



Laisser un commentaire ?