MYSTiD - Le Nouvel Ordre Magique Mondial

Chapitre 1 : Préface

346 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2021 17:59

Adulte et à la fois enfant intérieurement, étendre l'univers créé par Joanne K. Rowling, m'a semblé naturel.

Lorsque l'on devient adulte, le cynisme de la vie et la pression exercée par la société nous changent.

L'on réfrène toutes nos petites joies, parfois jugées futiles, souvent considérées comme immatures.


A t-on oublié que le bonheur se construit par l'addition de tous les petits plaisirs du quotidien.

Pourquoi donc ne plus s'émerveiller de la pluie, ne plus s'envoler dans les bourrasques automnales ?

Je souhaite rétablir dans nos vies l'innocence et l'état de félicité des petits jeux qu'elle nous souffle d'entreprendre.


Libérant mon imagination bouillonnante, j'écris d'abord pour satisfaire mes fantasmes créatifs.

Pour laisser gambader mes idées dans les vastes praires du monde des Sorciers.

Qu'elles s'y épanouissent et donnent naissance à d'exaltantes aventures imprégnées de mon essence.


Je m'impose cependant de ne pas modifier l'histoire telle qu'elle est racontée dans les livres.

Humblement, je souhaite juste apporter des précisions sur des aspects non traités par l'auteure.

Je jubile de transcender ce matériau merveilleux qu'est la geste Potterienne.

D'en repousser les frontières au-delà de l'imaginaire de la romancière et de rejoindre,

par la même occasion, la communauté formidable des auteurs de fanfictions.


Tout fan que je suis, l'œuvre qui subsiste dans ma mémoire est peut être moins proche de celle

strictement consignée dans les pages des romans que de purs rêves fantasmagoriques.

Aussi, veuillez noter que toute erreur de ma part serait fortuite, libre à vous alors de m'en informer.


Je profite également de cette opportunité pour exposer des thématiques qui me tiennent à cœur.

À fleur de peau, il m'arrive d'écrire du fond des abîmes profondes où j'aime parfois me plonger.

Mes débordements euphoriques chasseront le plus souvent les ténèbres, pour irradier, célébrer la vie.


Je vous souhaite un agréable voyage dans ce paysage familier qui ne manquera pas cependant de vous surprendre.


Ado.Qn

Laisser un commentaire ?