TJ n'est pas seule 2

Chapitre 26 : La vie de famille

7431 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2022 13:24

Chapitre 22 – 43

 


Le mois d’avril se terminait sur l’anniversaire d’Ana, elle avait trois ans maintenant. C’était une petite fille particulièrement agitée, et assez capricieuse. Elle avait du mal avec le « non ». Aucun des autres enfants n’avait fait autant de caprices qu’Ana. La jeune mère faisait de son mieux pour lui expliquer qu’il y avait des choses qu’on peut faire et d’autres pas.

-         Tu ne peux pas déranger ton père, quand il travaille, expliqua Nora qui avait appris que la fillette était allée au grenier au cours d’une rencontre entre Voldemort et ses mangemorts.

-         Mais j’arrivais pas à dormir, et j’ai été très sage ! fit Ana la mine boudeuse que sa mère l’empêche de faire quelque chose.

-         Ma puce, je comprends ton désir d’être avec ton père. Mais il y a des moments où il fait autre chose.

-         Veux pas pratager ! dit Ana en fronçant les sourcils.

-         Partager, rectifia Nora avec le sourire. Même pas avec tes sœurs et ton frère ?

-         C’est pas pareil, dit la petite fille boudeuse. Je veux papa avec moi, dit-elle avec certitude.

-         Ce n’est pas possible, ma chérie, dit Nora en soupirant.

-         Mais il a pas d’amoureuse.

-         Eh bien, … commença Nora, mais elle ne savait pas du tout comment expliquer à sa fille, que son père n’avait effectivement pas d’amoureuse, mais qu’elle ne pourrait pas avoir une telle relation avec son père.

-         Je vais appeler Papa ! dit la fillette en serrant fort son collier.

Quelques secondes plus tard, Voldemort arriva dans la pièce, faisant face à Nora. La jeune femme était assise sur le canapé, et fit un maigre sourire. Ana se précipita vers son père.

-         Papa ! fit-elle en encerclant ses jambes.

Tom souleva sa fille et vint la poser sur un canapé.

-         Que se passe-t-il ? demanda-t-il.

-         Dire à maman, que je veux papa. Tu n’as pas d’amoureuse, fit la fillette en se levant du canapé pour s’avancer vers son père.

-         Doriana ! dit-il d’une voix dure, qui figea la petite fille, triste et surprise. Tu es ma fille, et pas mon …. Amoureuse.

-         Tu veux pas d’amoureuse ? demanda Ana timidement.

-         Non ! trancha Voldemort avant de transplaner.

 

La fillette se mit à pleurer, désespérément. Nora se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle trouvait qu’il y avait été quand même un peu fort. Elle n’avait que trois ans, et il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas comprendre.

-         Mon ange, ça va aller ! Tu sais, il existe différentes formes d’amours.

-         Comprends pas !

Nora se pencha pour ramasser les petits jouets en bois de Diya qui avait différentes formes.

-         Voilà, je t’explique. Tu vois ce carré rouge est différent du rond bleu, ou du triangle vert.

-         Oui !

-         L’amour d’un père pour sa fille, dit Nora en posant le cube rouge dans la main de sa fille, est différent d’un homme pour son amoureuse, continua la jeune mère en posant le rond bleu dans l’autre main de sa fille. Et il y a encore l’amour d’un frère pour sa sœur, compléta-t-elle en ajoutant le triangle vert dans les bras de sa fille. Mais tout ça, ça reste de l’amour.

-         Mais Papa veut pas d’amoureuse.

-         Mais il veut des filles, comme toi, Ano, Rina, Diya et Lexa.

-         D’accord ! fit la fillette

Elle fronça les sourcils, et serra les jouets dans ses bras. Elle hocha la tête, et quitta la pièce en courant en criant le nom de sa grande sœur. Nora se leva et alla s’enfermer dans la pièce d’eau du rez-de-chaussée. Elle avait eu de la peine, quand Tom avait dit qu’il n’avait pas et ne voulait pas d’amoureuse. Ça fait mal, même si elle le savait déjà.

 

Le mois de mai fut éprouvant pour Nora, qui passa la majorité de ses journées au lit, trop affaiblie pour se lever. Elle avait quand même fini par « coller » ou ranger les objets de la chambre de sa fille, pour éviter que Lexa les fasse léviter dans tous les sens. La jeune mère avait remarqué que c’était plus « fort » après lui avoir donner la potion revigorante, mais sans cette potion, elle risquait d’attraper toutes les maladies qui passent pouvant être potentiellement fatales pour la toute petite fille. Alors que pouvait-on faire ?

 

Un soir, Voldemort apparut dans la chambre, il se pencha vers sa fille, Lexa. Elle dormait comme une bienheureuse. Il se tourna vers Nora, qui se trouvait aussi dans la chambre, elle le regardait avec ce regard clair, aimant et … admiratif.

-         J’ai fait quelques recherches. Fais-venir le médicomage, ordonna-t-il.

-         Charles ?

-         Oui !

-         Tout de suite ? Mais on est au milieu de la nuit.

-         Oui, tout de suite, rejoignez moi dans la cuisine ! commanda-t-il en quittant la pièce.

Nora soupira et appela Wiskhey pour aller prévenir Charles. Le médicomage frappa quelques minutes plus tard à la porte du manoir.

-         Qu’est-ce qui se passe ? Tout va bien ? s’inquiéta le jeune homme.

-         Oui, oui. Tout va bien. Viens, dit-elle en le tirant vers la cuisine. Euh… Tom est là, il semble avoir compris ce qui arrive à Lexa, expliqua la jeune mère.

Ils entrèrent dans la pièce, Voldemort était assis au bout de table. Devant lui, il y avait cinq verres vides.

-         Tu as trouvé ce qui arrive à Lexa ? demanda Nora

-         Oui, répondit Voldemort. Je pense que vous allez comprendre, dit Voldemort. Il poussa un verre d’eau vers eux. Essayez d’imaginer que l’eau représente la magie contenue dans une personne. Alors ce verre vide représente les moldus, dit-il avant de le balayer d’un revers de la main, le verre se fracassa en morceaux sur le sol, représentant ce qu’il pensait des moldus. Il poussa un verre qu’il remplit avec un peu d’eau, là ce serait des cracmols, précisa-t-il, le verre vola en éclats sans même que Voldemort ne bouge. Il prit le troisième et le rempli à moitié, là ce serait les sorciers ordinaires… médiocres, dit-il, le verre se fissura avant d’éclater. Voldemort poussa le quatrième verre, et le remplir aux trois quarts, là on commence à voir les sorciers exceptionnels, ajouta Voldemort. Il prit le dernier verre, et le remplit à ras-bord. Et voilà Lexa. Le souci, c’est à chaque fois que vous lui donnez cette potion, voilà ce qui se passe. Voldemort fit tomber une goutte d’eau, et le verre déborda.

-         C’est dangereux ? demanda Nora inquiète.

-         Je comprends, mais sa santé fragile ne lui permet pas de se passer de cette potion, sinon elle va ….

-         Mourir, compléta Nora.

Charles hocha la tête, désolé de cette situation. Il n’y avait pas grand-chose qu’il pouvait faire. Il avait fait des recherches pour aider la petite fille, et pas uniquement parce que s’il ne faisait rien, et qu’elle mourrait, il en serait de même pour lui. Il aimait Nora et sa famille, comme si c’était la sienne.

-         Et si on le lui donne, elle va finir « noyer », sous le poids de sa propre magie, dit Voldemort.

-         Qu’est-ce qu’on peut faire ? demanda Nora affolée.

Charles baissant le regard en croisant le regard de Voldemort. Un silence s’installa dans la pièce. Ils lui donnaient cette potion, elle serait « noyée », et s’ils ne lui donnaient pas, elle meurt d’une maladie, virus, infection, qui passerait en premier. Elle ne pouvait pas vivre dans une bulle.

-         Est-ce qu’il y aurait un moyen de l’entourer, comme une bulle protectrice ? demanda Nora.

-         Cela était être envisageable, répondit Charles.

-         Impossible ! trancha Voldemort. La bulle éclatera à la première … colère, douleur, émotion que Lexa ressentira un peu trop fort. Voilà ce qui va se passer quand elle éprouvera une émotion trop forte, le mage noir donna une pichenette sur le verre, et l’eau déborda en grande quantité. Aucun bouclier ne pourrait être assez fort pour y résister. Ils sont conçus pour protéger des attaques externes, mais ils sont complétement démunis face à une attaque de l’intérieur.

-         Et un truc moldu ? proposa Nora. Je sais ce que tu en penses, mais là il s’agit de notre fille.

-         Pourquoi crois-tu qu’il soit là ? dit Tom en fixant Charles, vous allez vous renseigner, vous êtes un né-moldu, vous comprendrez mieux leur … médecine, ordonna Voldemort.

-         Oui, monsieur ! Nora, je ferais tout ce qui faut pour la santé de Lexa, fit le médicomage en prenant la main de Nora dans la sienne.

 

Puis il quitta la pièce, Voldemort le suivit, laissant Nora seule dans la cuisine.

-         Gomez ! fit Voldemort d’un voix dure. Montrez-vous moins familier avec Nora, elle est à Moi ! dit-il méchamment en pointant sa baguette vers le médicomage.

-         Bien, monsieur, dit Charles en se courbant, et quitta la maison précipitamment.

Le mage noir soupira et retourna dans la cuisine, il trouva Nora accroupie sur le sol. Il s’avança vers elle, sans bruit, pour voir ce qu’elle faisait. Il vit des gouttes de sang tombaient sur le sol.

-         Qu’est-ce que tu fais ? demanda Voldemort.

Nora se retourna vivement vers lui, elle tenait en main, un morceau de verre, elle s’était mutilée le bras. Le mage noir lui saisit le bras, et remonta sa manche. Il était couvert de coupures plus ou moins profondes, qui striait son bras.

-         J’en ai besoin, dit Nora la voix tremblante.

-         Pour te punir ? demanda Voldemort, Nora hocha la tête, en pleurant comme une petite fille. Le blâme te frappe, supposa le mage noir.

Il s’accroupit devant elle, il la saisit par la taille, et l’allongea sur le sol.

-         Je peux t’aider, dit-il avec un sourire.

Il la tenait au sol, et lança un sort de douleur. Nora se mit à crier, à gesticuler dans les tous sens. Elle souffrait le martyr, mais elle se sentait enfin véritablement punie, et c’était étrangement agréable. Quand il leva le sort, elle leva les bras pour encercler le cou du mage noir.

-         Merci, murmura-t-elle contre lui, elle ferma les yeux et se laissant aller dans ses bras.



Voldemort observa Nora, allongée sur le sol de la cuisine. C’était bien la première fois qu’on lui disait merci parce qu’il torturait quelqu’un. Il se leva et tira une chaise pour s’asseoir. La jeune femme se redressa, Tom était toujours là.

-         Ne mutile plus ton corps ! ordonna Voldemort. Quand tu auras besoin d’une punition, appelle-moi. Tu te souviens, je te l’avais dit que c’était moi qui te punirais, dit le mage noir avec un petit sourire.

-         D’ac…cord. Mais comment je t’appelle ? demanda la jeune femme.

-         Tiens ! dit-il en lui lançant un collier avec la marque des ténèbres.

-         Merci, fit la jeune femme en le mettant autour de son cou.

-         Tu devrais retourner dans ta chambre, à moins que tu veuilles que les enfants te trouvent ici, dit le mage noir, il se leva et disparut.

 

Nora fêta son anniversaire, elle avait techniquement 81 ans, mais plutôt 29 ans. C’était encore bizarre de dire ça. La jeune femme ne savait pas si elle aurait d’autres anniversaires, mais il ne devait pas lui en rester beaucoup. Tout dépendant du temps qu’elle mettrait pour donner son dernier enfant à Tom. La jeune femme sentit une violente envie de se faire du mal, elle se leva et alla dans la salle de bain. Elle allait s’entailler le bras, quand elle vit le collier de Tom autour de son cou. Elle voulait qu’il vienne, mais elle ne voulait pas faire ça ici, alors que sa fille dormait juste à côté. Elle se décida à monter au grenier.

 

Arrivée en haut, elle entendit du bruit et des voix. Voldemort avait convoqué ses mangemorts.

-         Malefoy, mon cher Drago, peux-tu me faire ton rapport ? demanda Voldemort.

-         J’ai laissé votre proposition à chaque ministre.

-         Et qu’en est-il ? Demanda le mage noir d’une voix doucereuse.

-         La France, l’Espagne, et les Pays-Bas ont accepté votre offre. Ils ne combattent contre vous.

-         Bien ! Et les autres ?

-         La Belgique a demandé du temps. Je leur ai accordé deux jours. Je vais aller les voir, demain. L’Allemagne et l’Autriche ont refusé clairement. Et il reste l’Italie.

-         C’est parfait, j’apprécie le travail bien fait.

 

Du bruit se fit entendre dans les escaliers, tous les mangemorts présents, s’attendaient à voir une petite fille, mais c’est une jeune femme qui fit son apparition. Elle portait une robe simple, et ses longs cheveux libres descendaient dans son dos. Elle avait le regard brillant … de désir. En tout cas, c’est que Pyrite crut voir, elle était si belle.

 

Fenrir se leva, Pyrite fit de même, suivit par Drago, ainsi que Wang, Flint et Montague firent de même dans l’élan.

-         Laissez-nous, fit Tom en faisant un geste pour chasser tout le monde.

Les mangemorts quittèrent les lieux, Flint fit le dernier, et dans les escaliers, il entendit les paroles du mage noir à Nora.

-         Tu es insatiable !

-         Je suis désolée, murmura la jeune femme, c’était une folle envie.

-         Approche, ordonna-t-il.

Quiconque aurait entendu leurs paroles, ce serait imaginer une autre scène, que celle d’une séance de torture.

 

Nora arriva dans le hall, elle était de bonne humeur aujourd’hui, pas trop fatiguée, et elle se sentait bien. Le Blâme disparaissait après une séance avec Tom, mais il finissait par revenir parfois à petite doses, ce qui lui permettait de pouvoir anticiper, mais des fois, elle avait une « bouffée » de blâme. Elle avait promis à Tom de ne plus mutiler son corps, et de lui demander. Elle savait que Tom avait toujours voulu la punir. Il aimait la souffrance, et la faire subir aux autres, surtout à elle. La jeune femme n’avait pas … n’avait jamais aimé la souffrance, mais aujourd’hui, elle était demandeuse.

 

Dans le hall, Tom se tenait debout et croisa le regard de la jeune femme. Nora se demandait ce qu’il faisait ici.

-         Prépare toi… Prépare les enfants. Nous allons faire un voyage, dit Voldemort.

-         Hein ! Je ne comprends pas, tu veux faire un voyage. Lexa n’a que cinq mois, elle est trop petite, et puis tu ….

-         Veux-tu venir ? Oui ou Non, parce que les enfants viendront avec moi.

-         J’arrive, évidemment, fit Nora avec le sourire. On part quand ?

-         Dans une heure ! ordonna le mage noir.

 

Nora remonta et réveilla les enfants. Toma et Ano étaient revenus de Poudlard depuis quelques semaines. Elle les informa de préparer leurs bagages pour un voyage avec leur père. Elle ne savait même pas où, ni même combien de temps. Elle prépara les valises pour Ana, Diya, et Lexa, heureusement aidé par Wiskhey. Elle fut soulagée que tout soit prêt en une heure. Elle réussit à mettre les affaires des enfants dans un sac sans fond. Ainsi que d’autres choses pour elle.

 

Anora portait un pantalon noir, et un tee-shirt vert, son serpent Aaron était autour de son cou. Ana, la fillette de trois ans, portait une robe verte, et avait mis sa peluche-serpent de la même façon qu’Ano.

-         Je l’ai appelé Nagini, mon serpent, dit fièrement Ana, du haut de ses trois ans.

Voldemort observa ses deux filles avec un sentiment de fierté. Toma fut le troisième à descendre, il arriva dans un costume, noir et blanc, avec une petite cravate.

-         Père ! salua le jeune garçon en hochant la tête, et se fit silencieux à côté de son père.

Rina et Diya furent les suivantes à descendre. La plus grande portait une robe vert pâle, et tenait la main de sa petite sœur Diya, qui n’avait qu’un an 1/2, et elle était habillé d’une tunique verte.

Nora fut la dernière à descendre, elle portait une robe blanche simple, tenant Lexa dans ses bras, la toute petite fille portait une robe blanche.

-         Euh…. Les serpents devraient peut-être rester ici, dit Nora en regardant Tom pour qu’il l’aide à confirmer ses dires.

Le mage noir fit un sourire en coin, et regardant ses deux filles. Bon celui d’Ana ne comptait pas vraiment, c’était une peluche.

-         Qu’en pensez-vous, Ano, Ana ? demanda Voldemort d’une voix autoritaire mais douce.

-         Ils ne dérangeront pas, promis maman ! fit Ano, en fixant sa mère du regard.

Nora ne pouvait plus vraiment leur dire non, maintenant. Elle soupira et fit un sourire à sa fille.

-         D’accord ! fit Nora, elle leva le regard vers le mage noir. Où allons-nous ? demanda-t-elle.

-         Faire le tour du monde, répondit Tom.

-         Carrément ! fit Nora.

 

La famille Honey-Jedusor se regroupa et Voldemort les transplana. Ils arrivèrent dans une plaine, au loin, on pouvait apercevoir une lueur orange.

-         Nous sommes en Asie, au Turkménistan, là-bas, il y a un soleil.

-         Dans la terre ? fit Ano.

-         Oui. Attendez ! fit-il.

Le mage noir lança un sort sur chaque enfant, qui les protégeaient du feu qui sortait de la fournaise dangereuse. La famille s’avança vers le cratère de gaz brulant, il crachait du feu, et il y avait une lumière si vive.

-         Ne t’approche pas trop, prévint Nora en voyant Ano s’avançait vers le trou.

-         Ne t’inquiète pas, dit Voldemort en murmurant à son oreille.

Le mage noir posa sa main sur le bas du dos de Nora, et la jeune ressentit des frissons. Voldemort avait le regard fixait sur ses enfants, qui observaient le trou, et s’amusaient tous les cinq.

-         Je vais vous raconter l’histoire de cet endroit, dit Voldemort.

Les enfants s’avancèrent autour de leur père le nez en l’air pour suivre le récit de leur père.

-         Un puissant sorcier réussit à créer le plus puissant sort de feu, mais il créa un feu si puissant, qu’il dut l’enfermer sous la terre.

-         Wouah ! fit Ana avec de grands yeux émerveillés.

Nora se demandait si c’était vrai ou pas. Voldemort leva sa baguette et du feu sortit du trou, qui prit la forme de différents animaux : Serpent, Dauphin, Hamster… Ana et Diya applaudissaient avec joie. Toma et Anora observaient le sort, mais ils étaient plus intéressés par la magie du sorcier, de leur père. Rina souriait et restait près de sa mère, qui tenait toujours Lexa dans ses bras. Le regard brillant sous le feu.

 

Ils passèrent un long moment à discuter. Nora confia Lexa à Rina, le temps qu’elle puisse installer la tente pour que tout le monde puisse dormir et manger. Le soir venu alors que tout le monde dormait. Lexa se mit à pleurer plusieurs fois, mettant la tente sens dessus-dessous. Nora passa la nuit à faire les cent pas sous le clair de lune. Le bébé faisait ses dents, moment difficile pour un bébé. Voldemort observait Nora et sa fille près de ce feu infernal.

 

Le lendemain matin, tout le monde fut debout assez tôt. Ils prirent leur petit déjeuner, tous ensemble. Nora trouvait ces moments si magiques, si merveilleux. Elle était vraiment heureuse. Soudain elle sentit son cœur se serrait, elle leva les yeux vers Tom. Il comprit ce qui se passait, Nora avait éprouvé du bonheur, que le « blâme » n’avait pas « apprécié », si on pouvait dire ça comme ça.

-         Euh… Je reviens ! fit Nora avant de se lever.

Elle s’éloigna dans sa chambre dans la tente. Tom entra derrière elle. Il lui jeta un sort de mutisme, il se calla derrière elle, la serrant de près, très prés. Puis il jeta le sort de torture en la tenant contre lui. Il la sentit gesticuler dans ses bras. Il se pencha vers elle, pour lui mordiller l’oreille. Une minute plus tard, il leva le sort. Nora se tourna vers lui pour pleurer de soulagement dans ses bras.

-         Merci ! C’était affreux de passer de la joie à cette panique, à ce … désespoir.

-         Les enfants nous attendent, commenta Voldemort en quittant les lieux.

Quand ils revinrent, les enfants étaient tous ensemble, ils avaient rangé la table du petit déjeuner, et ils étaient habillés, et attendaient sagement leur départ. Voldemort plia la tente et se rassemblèrent pour leur prochaine destination.

 

-         Nous voilà en Tanzanie au lac Natron.

-         Oh il est rose, fit Ana avec le sourire, en courant vers le lac.

-         N’y entre pas ! s’écria Nora.

Autour du lac, se trouvait des cadavres de corps pétrifié, il y avait même une odeur affreuse d’œuf pourri.

-         Qu’est-ce que cet endroit ? s’écria Nora.

-         Dans l’eau, se trouve le plus puisant poison au monde. L’eau inflige la douleur la plus … atroce, dit-il en murmurant ce dernier mot à l’oreille de Nora, dans un petit rire.

Là aussi, Voldemort raconta l’histoire d’un sorcier qui avait créé ce poison, enfermer dans le lac qui pouvait littéralement tuer dans d’atroces souffrances avant de faire disparaitre les corps. Nora ne savait pas si elle devait vraiment laisser ses enfants écoutaient ce genre d’histoire.

-         C’est pour éliminer les …. Nos « méchants » dit Ano en jetant un coup d’œil vers sa petite sœur Rina.

-         Intéressant, fit Toma.

 

Ils quittèrent les lieux pour aller manger ailleurs, c’était plus agréable qu’avec cette odeur de soufre sous le nez. Ils arrivèrent au sommet d’une petite montagne. Ils étaient en France, sur l’un des puys du massif central. Ils prirent leur repas, et Lexa et Diya firent la sieste, pendant que les enfants posaient des questions à leur père.

 

Ana devait aussi se reposer, mais la petite fille ne voulait pas quitter son père. La fillette accepta de s’allonger non loin du mage noir. Nora vint la voir et lui fit un sourire, mais semblait faire la tête à sa mère.

-         Qu’est-ce qu’il y a, mon ange ?

-         J’ai trouvé qui était l’amoureuse de papa, fit Ana.

-         Ah oui ! Qui est-ce ?

-         Ben, c’est toi, maman ! dit la petite fille en fixant sa mère du regard presque en colère.

-         Ah, je n’en suis pas si sûre de ça !

-         Rina m’a expliqué que les amoureux se font des câlins et des bisous. Papa, il t’a fait un câlin, ce matin.

-         Je… oui ! dit Nora avec le sourire. Si tu veux, tu peux te lever de ta sieste, proposa la jeune mère avec le sourire.

La petite fille se leva précipitamment et s’élança vers son père, toute joyeuse. La jeune mère ne voulait pas expliquer à sa fille que Tom, que Voldemort ne l’aimait pas, même aujourd’hui. Mais pour Nora, Tom restait son chez-elle, encore aujourd’hui, surtout aujourd’hui. Là où elle se refugiait dès qu’il y avait menace, tristesse, souffrance, pour être … réconfortée (et punie). C’était lui qui la faisait sourire, rire, rougir, auprès de qui elle trouvait sécurité, bonheur, paix et sérénité.

 

Ils passèrent finalement le reste de la journée sur ce volcan endormi. Nora passa, encore une bonne partie de la nuit à bercer sa fille, observée par Voldemort. Le matin suivant, le père leur laissant le choix : Aller dans l’endroit le plus froid ou le plus chaud au monde.

 

Les cinq enfants se regardèrent, enfin surtout les trois plus grands. Rina sourit à son frère et sa sœur, leur indiquant qu’elle suivrait leur avis. Ana s’approcha d’Ano pour lui murmurait quelque chose. La plus grande regarda son frère, et Toma se tourna vers son père.

-         Le plus froid ! dit-il.

Aucun des autres enfants ne contredit la parole du jeune garçon de 12 ans. Voldemort sourit satisfait, Nora n’était pas sûre d’avoir compris, c’est comme s’ils avaient eu la même « pensée, « envie », ou alors elles acceptaient le choix de Toma, c’était assez surprenant de la part d’Anora.

-         Euh… il faut peut-être s’habiller en conséquence, dit Nora.

Ils portaient tous des tenues d’été. Le mage noir sortit des manteaux « spéciaux », puisqu’il y avait un sort de chaleur incorporé. Lexa aussi vu la nature fragile de la petite fille, d’ailleurs Nora lui donna sa goutte de potion avant leur départ, par précaution.

 

Ils arrivèrent donc sur un plateau de glace, au milieu de glacier et de montagnes.

-         Voici l’antarctique, le pôle sud de notre planète, dit Voldemort.

Les enfants se mirent à rire, et à chahuter dans la neige, s’amusant à se lancer des boules de neige, et jouaient à chat. Nora découvrit qu’Ana était une très mauvaise perdante. Nora tenait Lexa dans un porte-bébé, qui permettait à la petite fille de voir ce que faisait sa famille. Elle riait comme une petite folle, et la neige autour d’elle s’éleva dans le ciel, avant de retomber doucement.

-         C’est drôle ce qu’elle fait, dit Rina avec le sourire.

-         Je ne sais pas, ma chérie, répondit la jeune mère.


 

Elle sortit sa baguette et installa la tente, elle se disait qu’ils allaient rester là un moment. Elle était sous la tente quand Diya la rejoint en marchant, elle faisait un pas plus vite que l’autre ce qui lui donnait une drôle de démarche.

-         Que se passe-t-il ? demanda Nora en se précipitant vers sa fille.

-         Pied dans eau ! Froid ! dit la fillette, c’était encore un bébé.

La jeune mère enleva les vêtements de la petite fille, et lui jetant un sort pour la réchauffer, puis elle prit les pieds de la fillette, et les massa pour faire circuler le sang.

-         Chatouille ! dit la fillette en riant.

Nora passa un bon moment avec sa petite Diya, qu’elle avait dû laisser un peu de côté, avec la naissance de Lexa. Elle était si désolée, elle sentit son « blâme », la titillait à nouveau, mais il passa sans qu’elle ait, à nouveau, besoin de Tom.

-         Tu veux aider, maman à faire la cuisine, proposa la jeune mère.

-         Oh oui, chouette ! dit Diya.

 

Nora prépara une pâte à pizza, et laissa la petite fille disposait les ingrédients, champignons, fromages, olives, tomates, légumes…. Puis elles la mirent au four… Diya s’assit devant le four pour observer les pizzas cuire.

-         C’est cuit ? demanda Diya.

-         Pas encore, répondit Nora.

-         Bientôt cuit ? redemanda la fillette avec le sourire, à peine deux minutes plus tard.

-         Trop tôt.

-         Cuit ?

-         Pas encore !

-         Et maintenant.

-         Presque, tu devrais aller chercher les autres.

-         Table ! Table ! Table ! cria Diya.

Les enfants arrivèrent en courant pour se mettre à table, ils se lavèrent les mains, puis s’installèrent et attendirent que leur père prenne place à table avant de se souhaiter un bon appétit, puis de manger.

-         C’est moi fait pizza ! dit Diya avec fierté, toute contente.

-         C’est très bon, dit Rina avec le sourire.

Voldemort surpris Nora, en le voyant, gouter un morceau de pizza.

-         Oui, très bon, dit-il.

Lexa gazouillait et riait, elle avait commencé à manger quelques purées de légumes, aujourd’hui, Nora essayait les tomates, elle semblait bien aimer. La famille passa deux jours au milieu de l’Antarctique, si on avait demandé à Nora où elle voulait passer des vacances en famille, ce n’était pas le premier endroit qu’elle aurait cité. Mais le plus important, c’était d’être tous ensemble.

 

La dernière nuit, étrangement Lexa dormait paisiblement sans se réveiller à cause de poussée dentaire. Nora s’approcha de Tom qui se tenait dehors et observait des aurores polaires.

-         C’est magnifique, dit Nora les yeux brillants.

Voldemort posa son regard sur Nora, il s’avança vers elle et sans rien dire, commença à lui enlever ses vêtements.

 

 

Les jumeaux avaient donc fêté leurs 12 ans, depuis un mois maintenant. La jeune femme n’en revenait pas de voir ses enfants qui étaient si petits, être aussi grand aujourd’hui, elle n’avait pas vu le temps passé. Nora était assise dans le jardin du manoir, et observait ses enfants jouaient sous ce soleil du mois d’aout. Elle avait le sourire aux lèvres, soudain cette voix au fond d’elle, se mit à crier, à et la réprimander encore et encore. Elle se leva et serrant le collier de Tom. Voldemort apparut, elle le regarda avec supplice. Le mage noir s’avança vers elle, il la souleva et transplana pour l’amener à la chambre, il la jeta sur le lit.

-         Non ! fit Rina en entrant dans la chambre, il y a petit frère dans le ventre de maman.

La jeune femme regarda sa fille, puis son ventre, elle éprouva le plus grand bonheur, suivit par une culpabilité la plus grande. Elle leva les yeux vers Tom, suppliante de faire quelque chose. Puis elle se mordit le bras.

-         Laisse-nous, Rina, dit Voldemort.

-         Oui, papa, dit la fillette.

Une fois seuls, Voldemort regarda la jeune femme se mordre le bras, jusqu’à ce qu’il voie le sang coulait. Il jeta un sort pour la plonger dans le sommeil. Il posa sa main sur le ventre de Nora, son septième enfant, un autre fils.

 

Pendant ce temps, Toma et Ano étaient allés sur le chemin de traverse pour faire leurs achats scolaires pour leurs deuxièmes années. Ils avaient eu d’excellents résultant à leurs examens de fin d’année. Nora n’en avait jamais douté. Heureusement ils avaient hérité de l’intelligence de leur père. Les deux enfants étaient en compagnie de Fenrir pour faire leurs achats. Ils croisèrent quelques camarades, qui les saluèrent parfois chaleureusement, parfois d’un signe de la tête.

 

Ils croisèrent Teddy, et Harry Potter dans la librairie Fleury et Bott’s, tous à la recherche des livres pour leurs études.

-         Bonjour Teddy, fit Toma avec calme. Bonjour Mr Potter, ajouta le petit garçon avec un sourire.

Harry ne pouvait pas s’empêcher d’y voir une ironie un peu moqueuse, mais aussi une étrange menace. Le jeune garçon continuait de ressembler à son père. Il n’aimait pas trop se retrouver en présence de ce jeune garçon. Et le pire c’est que si quelque chose le menaçait, il devra alors le protéger.

-         Tu as trouvé tous les livres ? demanda Toma à son camarade.

-         Oui, et toi ?

-         Nous venons d’arriver, expliqua le jeune garçon.

Soudain, Harry sentit une présence dans son dos, et découvrit la petite Ano derrière lui. La jeune fille le regardait de haut en bas, comme il n’était qu’un vulgaire insecte. De toute façon, Anora savait très bien qu’il ne pourrait pas lui faire du mal, sans risquer que sa famille se retrouve dans … une mauvaise posture… voir mort. C’était le pacte de sang.

-         Bonjour Teddy, fit Ano en s’avança vers le petit garçon, et posa une bise sur sa joue, plus pour narguer Harry, que par véritablement amitié pour le jeune garçon.

Teddy rougit. Harry ne savait pas quoi faire ou dire pour se sortir de cette situation, de ce sandwich entre les deux enfants.

-         On y va, Teddy, dit Harry en prenant les livres des mains du garçonnet et se mit en marche vers la caisse.

Toma le laissa passer sans rien dire, ni faire quoi que ce soit.

-         On se voit à Poudlard, Ted ! fit Toma avec une tape amicale dans le dos de son camarade.

 

Nora avait repris conscience, sa « bouffée » de blâme était un peu passé, mais elle savait maintenant que ce serait compliqué de … lancer ce sort avec la présence de son petit enfant dans son ventre. Mais il fallait qu’il vienne au monde. Et la culpabilité était si grande, qu’elle pourrait bien s’enfermer dans une pièce, et se laissait dépérir. Elle avait besoin d’être punie. La jeune mère se trouvait dans la cuisine avec Wiskhey, quand Charles entra dans la pièce.

-         Je viens de finir. Je pense avoir trouvé une solution pour Lexa, dit le médicomage en posant un paquet de médicament moldu sur la table.

-         Comment ça marche ? demanda Nora.

-         Alors c’est un cachet qui boost le système immunitaire, il faudra lui donner un peu, c’est encore un bébé, et augmentait la dose au fur et à mesure qu’elle va grandir, expliqua Charles.

-         Merci ! C’est Wiskhey et toi qui devrez veiller à ça, dit Nora avec le sourire.

-         Tu sais, j’ai continué de chercher. Tu peux survivre aux trois chocs, tu devrais t’en sortir, dit Charles.

Le médicomage ne connaissait pas la malédiction de la grotte celte. Mais oui, elle avait la possibilité de survivre. Sauf que le dernier choc, briserait son âme, le lien qu’elle avait avec Tom et aussi celui qu’elle avait avec ses enfants. Nora préférait mourir que de perdre ce lien, La vie sans l’amour, est-ce vraiment une vie ?

-         Je te remercie, Charles ! dit Nora avec le sourire.

La jeune femme quitta la cuisine, et rejoignit la chambre de sa fille, Lexa était si mignonne, elle avait six mois, et trois dents, comme le disait Ana.

 

Nora regarda par la fenêtre, Rina et ses deux sœurs faisaient les folles dehors. Nora ouvrit la fenêtre pour entendre leurs rires. Elle s’installa sur son bureau, et écrivit de nombreuses lettres. Il y avait encore de nombreuses choses à dire, et si peu de temps pour le faire. Surtout qu’elle n’était même pas sûre de croiser les moitiés de destinataires de ses lettres, pour le faire de vive voix dans le temps qui lui restait.



Laisser un commentaire ?