TJ n'est pas seule 2

Chapitre 30 : En savoir plus

Chapitre final

2444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/09/2022 14:03

En savoir plus

 

ARBRE GENEALOGIQUE

 

Tom Jedusor - Mérope Gaunt

Ellen Honey - Charles Honey

Tom Elvis Jedusor -

31/12/1926

- Elanora Honey

8/06/1928

Anora Honey-Jedusor / Toma Honey-Jedusor / Ariana Honey-Jedusor /

      28/07/1997              31/12/1998    

Doriane Honey-Jedusor / Nadiya Honey- Jedusor

             30/04/2004             28/10/2007              

Alexia Honey-Jedusor / Misha Honey-Jedusor

                10/02/2009                30/05/2010

 

PERSONNAGES : Les enfants de Tom et Nora

TOMA HONEY-JEDUSOR

Né le 28 Juillet 1997 à 22h

LION - POISSONS - BUFFLE

Petit garçon calme, modéré, intelligent, discipliné, et obstiné. Jeune homme de grande taille, et plutôt svelte. Il a les yeux marrons et les cheveux courts et bruns.

C'est l'homme de tous les talents

 

Toma - Dario Stankewitz – Tom Hughes

Montage de chiichan

CARACTERE

Il est de grande taille, plutôt svelte, il a les yeux marrons et les cheveux court et bruns. Il ressemble beaucoup à son père physiquement, bien que son caractère soit un mélange de ses parents. Il est très calme, tranquille, réservé, mais tout de même très social. Il se met rarement en colère, et tempère souvent celles de sa sœur. Ordonné, patient, ambitieux, organisé, méthodique, et déterminé. Quand il poursuit un but, il se montra astucieux, malin voir machiavélique, réfléchi, il met tout en œuvre pour réussir. Obstiné, il ne renonce pratiquement jamais, commandant, autoritaire, avec un sens des affaires hyper développé, il fait preuve d'un grand sens du devoir, et se place en leader avec son charme, son magnétisme et son côté majestueux qui le place au sommet. Il est trés admiré et respecté. Puissant, énergique et perfectionniste, tout doit être fait et bien fait. Il poursuit un idéal avec entêtement, sûr de lui, rigoureux et ne renonce pas. Loyal et fidèle, il marche vers l'avant avec certitude. Cultivé et érudit, il sait être réfléchi et maître de lui-même. Il s'adapte facilement à tout situation, grâce à son opportunisme, qui profite de tout, et de toutes les situations. Fier et discipliné, il suit une discipline de vie en particulier dans son travail. Beaucoup plus démonstratif que sa sœur dans son attachement à sa famille, avec une dévotion entière et un côté rêveur et imaginatif. Il en reste tout de même très possessif comme son père. Il est très conservateur.

Astrologie

> Signe Lion, ascendant Poissons - Signe Chinois Buffle Feu

Karma

> Nombre 3 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 6 dominant - Nombre 7 manquant- Nombre 9 manquant

Numérologie

> Actif 4 - Héréditaire 6 - Intime 9 - Réalisation 1 - Expression 1

Destinée

> Chemin de vie : 7

 

ANORA "Ano" HONEY-JEDUSOR

Née le 28 juillet 1997 à 22h

LION - POISSONS - BUFFLE

Petite fille mystérieuse, indépendante, curieuse, fidèle, charmante, et intelligente. Jeune fille de petite taille, menue. Elle a les yeux verts et les cheveux châtains

C'est la femme de toutes les lois

 

Anora - Isabelle Fuhrman

Montage de chiichan

CARACTERE

Elle est de petite taille, menue. Elle a les yeux verts-noisette, et les cheveux châtains comme sa mère. D'ailleurs elle ressemble beaucoup à sa mère, du moins physiquement car son caractère se rapproche beaucoup plus de son père. Elle est mystérieuse, indépendante, réservée. Elle se montre bien souvent égoïste, elle s'impose facilement face aux autres. Autoritaire, elle a un ego puissant, dominatrice et tyrannique. Elle est de la race des dictateurs. Curieuse, intelligente, vif, créative, et douée dans tout ce qu'elle entreprend. Son point faible, serait son entêtement, et sa jalousie qui se transforme souvent en colères dévastatrices. Fidèle à sa parole, elle entreprend tout pour arriver à ses fins. Persuasive, rusée, elle a des aspirations très élevés et ne supporte pas la médiocrité. Elle est organisée, soignée, magnétique, charmante, elle attire les gens à elle, très sensible aux compliments. Elle a un grand sens de l'esthétique, et de perfection. Tout doit être beau et parfait. Elle se montre souvent irresponsable de ses actes, surtout ceux dictés par sa colère. Audacieuse et volontaire, elle fait tout pour réussir, pleine d'hardiesse et de puissante. Elle avance en faisant face à ses faiblesses, et ses erreurs pour en faire des forces. Elle a la critique facile, avec une franchise redoutable, rare sont les mensonges qui sortent de sa bouche. Car seule la vérité peut sauver ou bien faire mal. Très individualiste, et bien souvent amoral, elle savoure les plaisirs de la vie. Elle est assez originale et plutôt contradictoire comme son père, car bien qu'elle manque de tendresse envers les autres, et se montre froide, elle aime sa mère, son père, ses deux frères et ses quatre petites sœurs plus que tout au monde. Prête à tout pour eux. Susceptible, elle se met souvent en colère contre ceux qui la critique. Elle est kleptomane comme son père, et adore jouer les pies voleuses. Elle n'a aucun sens de l'orientation.

Astrologie

> Signe Lion, ascendant Poissons - Signe du Buffle Feu

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 manquant - Nombre 3 manquant - Nombre 4 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 6 dominant

Numérologie

> Actif 22 - Héréditaire 4 - Intime 8 - Réalisation 9 - Expression 8

Destinée

> Chemin de vie 7

 

 

ARIANA "Rina" HONEY-JEDUSOR

Née le 31 décembre 1998 à 16h20

CAPRICORNE - CANCER – DRAGON

Petite fille énergique, douce, discrète, artiste, sensible et intelligente. Jeune fille élancée, mince, avec des longs cheveux châtains et des yeux verts. 

C'est la femme des arts

 

Ariana - Aryana Engineer

Montage par chiichan

 

CARACTERE

La jeune fille, bien que plus jeune que sa sœur, elle a la dépasse d'une tête, elle est mince. Elle a de longs cheveux châtains, et les yeux verts. Physiquement, elle est un mélange entre son père et sa mère, alors que son caractère ressemble beaucoup à celui de sa mère. Elle est douce, vertueuse, calme, patiente, réservée, discrète, intuitive, et instinctive, elle suit bien souvent son cœur et son instinct plus que sa raison. Rêveuse, fragile, timide, naïve, attentive, elle est perdue si elle n'est pas entourée, heureusement toute la famille est très proche. Elle est intelligente, elle a un gout artistique très prononcé, généreuse, et pleine de compassion et d'imagination. Créative, curieuse, elle a une grande soif de connaissance. Mais elle est aussi impulsive, infantile, immature, orgueilleuse, renfermée et parfois lunatique. Elle manque de concentration et court dans tous les sens. Gourmande, enthousiaste, captivante et pardonne facilement et aime sans compter. Elle n'a aucun sens de l'organisation et des affaires.

 

Astrologie

> Signe Capricorne, ascendant Cancer - Signe chinois Dragon Terre

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 manquant - Nombre 3 manquant - Nombre 4 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 9 dominant

Numérologie

> Actif 8 - Héréditaire 4 - Intime 3 - Réalisation 9 - Expression 3

Destinée

> Chemin de Vie 7

 

DORIANA "Ana" HONEY-JEDUSOR

Née le 30 avril 2006 à 17h10

TAUREAU - BALANCE - CHIEN

Petite Fille imaginative, drôle, agitée, rêveuse, capricieuse, et charmeuse. Jeune fille plutôt grande, quelques rondeurs, longs cheveux châtains et les yeux marrons.

C'est la femme de la vie et du destin

 

Doriana - Bailee Madison

Montage par chiichan

CARACTERE

La petite cadette de la famille Honey-Jedusor est de taille moyenne entre ses deux grandes sœurs. Elle a de longs cheveux châtains, peut-être plus foncé que ceux d'Ariana. Elle a les yeux marrons comme sa mère, mais elle a le côté charmeur de son père. Mentalement, c'est un mélange qui se rapproche peut-être plus de son père que de sa mère. Elle est intelligente, sociable, imaginative, enjouée et pleine de vie, qui se traduit parfois par de l'espièglerie, de l'impatience et des caprices, elle dissipe souvent son énergie dans tous les sens. Elle est persuasive pour obtenir ce qu'elle souhaite, bien souvent obtenue avec son charme et son tempérament comédienne. Mais elle est aussi drôle, rêveuse, cultivée, elle a un gout prononcé pour les voyages et découvrir de nouvelles choses. Elle est originale, déterminée, ambitieuse, ne manque pas d'orgueil et ne passe pas inaperçue. Elle a un esprit critique et ludique, elle aime beaucoup le jeu, elle prend la vie comme une grande pièce de théâtre, et s'amuse avec tout le monde. Parfois solitaire et observatrice, elle aime tout de même se montrer sociale, généreuse, créative et d'une grande soif de connaissance, intuitive, il lui arrive souvent d'être indisciplinée. Jalouse, possessive, honnête, elle aime bien souvent sans compter. Indépendante, méthodique, charmeuse, chanceuse, elle tire à une vie brillante. Elle est maladroite.  

Astrologie

> Signe Taureau, ascendant Balance - Signe chinois Chien Feu

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 manquant - Nombre 3 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 6 dominant - Nombre 9 dominant

Numérologie

> Actif 8 - Héréditaire 4 - Intime 8 - Réalisation 4 - Expression 3

Destinée

> Chemin de Vie 6

 

 

NADIYA "Diya" HONEY-JEDUSOR

Née le 15 novembre 2007 à 09h55

SCORPION - SAGITTAIRE – SANGLIER

 Petite Fille intuitive, audacieuse, intelligente, indomptable, secrète et égocentrique. Jeune fille de taille moyenne, mince et souple, les cheveux et yeux verts.

C'est la femme des Lettres

 

Nadiya - Jodelle Ferland

Montage par chiichan

CARACTERE

Petite Benjamine de la famille Honey-Jedusor est de taille moyenne, autant que son frère Toma. Elle a des cheveux châtains, assez longs, plutôt foncés. Elle a les yeux verts, mais elle a le côté charmeur de son père. Mentalement, c'est un mélange qui se rapproche peut-être plus de sa mère que de son père. Elle a les traits fins et réguliers, elle est mince et souple, et possède une certaine classe. Nadiya est intuitive, lucide, fougueuse, chanceuse, et charismatique. Elle est aussi égocentrique et égoïste, ce qui rend les liens très difficiles avec les autres. Vive d’esprit, intelligente, honnête, franche, elle est toujours à la recherche de l’érudition, et de la connaissance. Inquiète et jalouse, méfiante, elle a du mal à exprimer ses sentiments, et pourtant elle souffre d’un manque de self-contrôle, qui la rend souvent indisciplinée, exigeante, intolérante, autoritaire, capricieuse. Elle peut malgré tout se montrer loyale, pure, rêveuse, gourmande, dynamique, forte et pleine de vitalité. Elle est enthousiaste, intéressée, indépendante, curieuse et idéaliste. Elle souffre d'agoraphobie.

 

Astrologie

> Signe Scorpion, ascendant Sagittaire - Signe chinois Sanglier Feu

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 manquant - Nombre 3 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 7 dominant

Numérologie

> Actif 9 - Héréditaire 4 - Intime 9 - Réalisation 22 - Expression 4

Destinée

> Chemin de Vie 3

 

ALEXA "Lexa" HONEY-JEDUSOR

Née le 10 févier 2009 à 04h22

VERSEAU - SAGITTAIRE – BUFFLE

Petite fille énergique, intelligente, imaginative, passionnée et possessive. Jeune femme belle, avec de longs cheveux châtains, les yeux marrons et le sourire facile.

C'est la femme de tous les dons

 

Alexa - Mackenzie Foy

Montage de chiichan

CARACTERE

La petite dernière de la famille Honey-Jedusor est de taille plutôt petite comme sa mère et sa grande sœur Anora. Elle a des cheveux châtains, assez longs, plutôt foncés. Elle a les yeux marrons, mais elle est séductrice. Mentalement, elle se rapproche particulièrement de son père. Elle est envoutante, énergique, intelligente et intellectuelle, elle possède un esprit particulière cultivé. De santé fragile, elle se réfugie souvent dans les livres, elle possède un esprit studieux. Elle peut se montrer joueuse, passionnée, persévérante, enthousiaste, créative et pleine d’imagination. Lexa est aussi ouverte, franche, consciencieuse, spontanée, volontaire et pétillante. Et pourtant elle peut se montrer irrationnelle, un peu trop cérébrale, mélancolique, secrète, possessive, orgueilleuse, elle possède aussi un côté tyrannique et cruel, il ne vaut mieux pas être son ennemi. Elle a une santé trés fragile et possède un potentiel magique difficilement contrôlable.

Astrologie

> Signe Verseau, ascendant Sagittaire - Signe chinois Buffle Terre

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 manquant - Nombre 4 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 6 dominant

Numérologie

> Actif 7 - Héréditaire 4 - Intime 7 - Réalisation 22 - Expression 11

Destinée

> Chemin de Vie 6

 

 

MISCHA HONEY-JEDUSOR

Né le 30 mai 2010 à 15h15

GEMEAUX - BALANCE - TIGRE

 Petit garçon tranquille, curieux, expressif, dispersé et opportuniste. Jeune homme assez grand, il a les cheveux bruns, et ressemble à son père.

L'homme sans contraintes et sans limites

 

Mischa - Seamus Davey-Fitzpatrick

Montage de chiichan

 

CARACTERE

Le petit dernier de la famille Honey-Jedusor est de grande taille, autant que son frère Toma. Il a des cheveux châtains court. Il a les yeux marrons, il est charmeur avec son sourire. Mentalement, c'est un mélange qui se rapproche peut-être plus de sa mère que de son père... Mischa est un garçon tranquille, ludique, pétillant, curieux, poli et très cultivé. Il est particulièrement vif, un touche-à-tout, habile, intelligent, ordonné, distingué, ingénieux, c’est un bon meneur, avec une force puissante, mais tranquille. Il se met rarement en colère, et il ne vaut mieux pas d’ailleurs. Il possède malgré tout un côté vulnérable et fragile, qu’il compense en évoluant que dans un cadre où il peut être le leader, il n’est pas aventureux, mais particulièrement opportuniste. Il ne ressent pas la douleur, souffre d'analgésie congénitale.

Astrologie

> Signe Gémeaux, ascendant Balance - Signe chinois Tigre Metal

Karma

> Nombre 1 dominant - Nombre 2 dominant - Nombre 3 manquant - Nombre 5 dominant - Nombre 8 dominant

Numérologie

> Actif 8 - Héréditaire 4 - Intime 1 - Réalisation 11 - Expression 3

Destinée

> Chemin de Vie 4



Laisser un commentaire ?