L'Ecole des Hautes Etudes Ministérielles

Chapitre 18

2058 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/05/2022 20:29

Alors qu'elle prenait sa douche, Hermione ne put s'empêcher de penser à sa merveilleuse matinée. Des flashs de ces moments dans le lit de Drago lui revenaient sans prévenir, lui provoquant des frissons et des montées de désir. Elle remarqua que son sourire ne s'effaçait pas depuis qu'elle était revenue. Elle se prépara et s'attela à réaliser un gâteau pour recevoir Harry et Ginny. Ils arrivèrent alors qu'Hermione s'était replongée dans ses ouvrages. Elle fut ravie de les voir, et remarqua qu'ils avaient du faire beaucoup la fête, compte tenu de leurs mines fatiguées.


- Joyeux Noël ! se souhaitèrent-ils, en s'enlaçant.


Ils s'installèrent sur son canapé et s'offrirent leurs cadeaux. Harry fut ravi de tous les petits objets nécessaires à la survie qu'Hermione lui avait pris pour qu'il les emmène avec lui lorsqu'il irait en mission. Les boucles d'oreilles qu'elle avait choisi pour Ginny furent également très appréciées. Les Potter choisirent d'offrir à Hermione de très belles plumes, des carnets pour ses futures recherches, des friandises et un bon d'achat pour chez Fleury et Bott. Elle les remercia, se trouvant beaucoup trop gâtée.


L'après midi se déroula dans un esprit festif. Harry raconta les bêtises qu'avaient fait les enfants Weasley au Terrier la veille, ce qui amusa beaucoup Hermione. Elle avait passé tellement de temps là bas qu'elle les considérait comme sa famille, ce qui rendait la séparation difficile. Mais elle n'en dit pas mot, et continuait de sourire. Les flashs de sa matinée lui revenaient encore, et elle se perdait parfois dans la contemplation de sa fenêtre, l'esprit ailleurs. Cela n'échappa pas à Ginny. Elle sauta sur l'occasion lorsqu'Harry alla aux toilettes.


- Qu'est ce qu'a bien pu te faire Malefoy pour que tu sois de si bonne humeur ? lança-t-elle, moqueuse.


A ces mots, Hermione faillit s'étouffer dans son thé en prenant une gorgée, et rougit instantanément, n'osant pas regarder son amie. Cela intrigua fortement la rousse.


- Tu n'y échapperas Hermione, chuchota-t-elle alors qu'Harry venait les retrouver.


En début de soirée, les Potter se levèrent et Harry prit congé d'Hermione. Ginny lui murmura quelque chose près de la porte.


- Je te retrouve dans quelques minutes, lui dit Ginny en l'embrassant rapidement.


Harry parti, Ginny mit les poings sur ses hanches et regarda Hermione, en attente d'informations. Hermione soupira, souriante, et se décida à raconter. D'abord, Ginny parut outrée qu'elle ait passé le réveillon seule, sans n'avoir rien dit. Puis elle se détendit en écoutant la suite de l'histoire.


- Nan mais Hermione ! Tu ne l'as quand même pas laissé rentrer chez lui après... après ça ! s'étrangla Ginny, dépitée par le comportement de son amie.


- Si... mais j'ai vite compris qu'en fait... j'en avais envie. Alors je suis allée toquer chez lui...


- Ah je préfère ça ! gloussa Ginny au comble de l'excitation.


- Sauf que Zabini était là, on a discuté un peu tous les trois et je crois que je me suis endormie sur le canapé... Mais Malefoy m'a réveillé et m'a laissé sa chambre.


- Il est vraiment trop prévenant, soupira Ginny...


- Non mais je lui ai dit de rester... Et on a dormi, conclut Hermione.


- Mais décidément... souffla Ginny, déçue.


- Par contre... le matin, reprit Hermione, fière de son petit effet lorsque Ginny retrouva immédiatement le sourire.


Ginny tapait des mains, ravie pour Hermione, lorsque celle-ci lui dit pour sa matinée.


- Alors, comment c'était ?


Hermione rougit et n'osa d'abord pas répondre... Puis le regard de Ginny se fit insistant.


- C'était fabuleux... Jamais je n'avais ressenti ça, avant ce matin, je ne pensais pas que ça pouvait être si … bon … lâcha-t-elle dans une souffle, sans oser regarder la rousse.


- Ha ha ha s'esclaffa Ginny, mon frère est vraiment nul... Apparemment Malefoy mérite donc bien sa réputation ! Et dire qu'il a réussi à mettre Hermione Granger dans son lit, s'amusa-t-elle, hilare.


Hermione, toujours rougissante, cacha son visage dans ses mains, malgré l'amusement qu'elle ressentait face à Ginny.


- Mais je ne sais pas ce que ça veut dire, tout ça...


- Mais profite Hermione, ne réfléchis pas. Vous verrez bien tous les deux comment ça se passe et si vous avez envie d'autre chose !


- On croirait entendre Malefoy, rétorqua Hermione, en levant les yeux au ciel.






La nuit était déjà tombée depuis longtemps lorsqu'Hermione prit sa douche, n'attendant qu'une chose : que Malefoy arrive. Enroulée dans une serviette dans sa chambre, la jeune femme hésitait. Sur son lit se trouvaient les deux tee-shirts susceptibles de lui tenir lieu de pyjama. D'un coté, le vieux tee-shirt informe de Ron, troué, usé. De l'autre, le tee-shirt noir offert par Malefoy. Elle soupira et prit sa décision.


- Il est temps de jeter cette... chose, murmura-t-elle, pour elle même.


Revenant dans sa chambre pour enfiler celui de Malefoy, elle l'étudia doucement. Rien d'intéressant sur l'étiquette. Elle haussa les épaules et revêtit enfin son nouveau pyjama. A peine l'eut-elle mis que des effluves la ramenèrent dans la chambre du jeune blond. Des frissons la parcoururent... Malefoy ne lui avait pas acheté un tee-shirt ! Il lui avait offert un des siens, sans le laver puisqu'il sentait encore son parfum ! Cela la troubla... Savait-il qu'il arriverait à la faire craquer ? Ou voulait-il simplement faire un cadeau amusant ? Les questions fusaient dans sa tête.


- Non... Je ne dois pas tout analyser, déclara-t-elle en secouant la tête.


Dans tous les cas, elle n'avait qu'une hâte : que le jeune homme arrive pour retenter l'expérience !




Il devenait de plus en plus difficile de lutter contre le sommeil... Lorsque des coups frappés à la porte la sortirent de sa somnolence. Elle marcha doucement vers la porte, son cœur battant déjà la chamade. Drago Malefoy se trouvait derrière et entra en souriant, ne la quittant pas du regard. Il défit sa veste, et Hermione put le dévorer des yeux. Elle adorait lorsqu'il était vêtu simplement, comme un moldu. Il avança lentement vers elle, passant son regard lentement sur son corps : d'abord son visage endormi, son pyjama, puis sur ses jambes dénudées. La jeune femme rougit devant le désir qu'elle lu dans ses yeux. Malefoy avança, plongeant ses prunelles dans celles de le brune, qui recula.


- Tu m'as attendu ? dit-il, d'une voix rauque, tout en continuant à s'approcher d'elle.


Elle hocha la tête pour toute réponse, ce qui le fit sourire. Dos au mur, Hermione était acculée. Il posa alors ses lèvres sur les siennes, lentement. Mais ce n'était pas assez pour la jeune femme, qui approfondit le baiser et colla son corps à celui de Drago. Elle le sentit sourire sous sa bouche, mais il ne dit rien et l'enlaça. Se sentant plus sûre d'elle, Hermione passa ses mains sous le tee-shirt du blond, touchant ses muscles noueux. Il recula et l'enleva, laissant la jeune femme le regarder. Cette fois-ci, Hermione remarqua des lignes, des cercles, encore plus blancs que la peau du jeune homme. Des cicatrices... Elle ne dit rien, ne voulant pas gâcher le moment.


- A ton tour Granger, lui souffla-t-il près de son oreille.


Ne comprenant pas, Hermione le regarda. Un regard éloquent de sa part lui fit comprendre qu'elle aussi, devait se dénuder... Mais elle ne portait qu'une culotte en dessous !

- C'est de la triche... Tu as plus de vêtements que moi !


Il acquiesça silencieusement, et attendit.


- Je te rappelle que de toute façon, j'ai déjà tout vu ce matin …


Hermione hésita... « Oh et puis pourquoi pas ! » se dit-elle, le regard plein de défi, et ôta le tee-shirt noir lentement. Elle positionna ses bras devant sa poitrine, mal à l'aise. Le jeune homme s'approcha et lui pris les deux bras doucement, pour qu'il puisse la regarder. Il soupira et secoua la figure en étudiant le corps de la jeune femme en souriant, et l'attira à lui. Ils s'embrassèrent de nouveau, bien plus passionnément, jusqu'à ce qu'il la soulève contre lui. Le dos nu d'Hermione rencontra le mur froid, tandis que son bas ventre était collé à celui de Drago, ses jambes enroulée autour de lui. Malgré sa tenue, elle n'avait pas froid. Elle n'arrivait pas à se rassasier du corps du jeune homme, qui la couvrait de baiser et de caresses. Après quelques instants, il la porta dans sa chambre, et la déposa sur le lit, afin de continuer leurs activités.





Hermione n'en revenait pas... Dans les bras de Drago, elle tentait de reprendre normalement sa respiration en regardant le plafond. Lui aussi attendait que son souffle se calme. Comment était-ce possible ? Cela avait été encore mieux que le matin...


- A quoi tu penses Granger ?


Elle rougit et osa un regard dans sa direction en souriant.


- Tu vas te moquer si je te le dis …


Cela attisa la curiosité de l'ancien Serpentard qui se redressa et la regarda dans les yeux, attendant une réponse.


- Très bien … je me demandais comment ça pouvait être encore mieux que ce matin... Mais je ne veux pas t'entendre te vanter !


Drago rit de bon cœur.


- Plus on s'entraînera, plus ça deviendra meilleur...


- Je me doute bien, je sais comment ça fonctionne, répliqua-t-elle, en levant les yeux au ciel. C'est jusque que … Je ne savais pas que ça pouvait être si bon, souffla-t-elle, gênée.


A nouveau, Drago s'esclaffa, hilare.


- Mon dieu Granger, Weasmoche ne te méritait vraiment pas du tout !


Elle sourit et colla son corps vers lui, passant ses doigts sur le torse du jeune homme lentement.


- Il suffit de t'écouter et de te voir réagir pour savoir ce qui fonctionne le mieux sur toi... souffla-t-il en déposant un baiser sur son front.


Sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait, Hermione passait ses doigts sur les cicatrices du jeune homme. Celles sur son torse devaient être celles du sortilège que Harry lui avait lancé en sixième année. Mais les autres ... ? Drago semblait se contracter légèrement sous ses caresses, et il ferma les yeux. Elle s'arrêta et leva le visage vers lui.


- Je sais que ce que tu vas me demander …


- Que si tu veux m'expliquer, répondit-elle doucement, reprenant ses caresses.


Après quelques instants, Drago parut se détendre.


- Disons que … les gardiens d'Azkaban ne sont pas les plus agréables ….


Choquée, Hermione se redressa en tirant la couette sur elle.


- Je croyais que la torture était interdite.


- Elle l'est. Certains gardiens font un peu trop de zèle...


- Je suis désolée... murmura-t-elle.


Le jeune femme se promit d'étudier et de faire tout son possible pour que ces pratiques cessent lorsqu'elle travaillerait au Ministère./


- Tu es désolée parce qu'il s'agit de moi Granger, dit Drago, souriant tristement. D'autres Mangemorts subissent ça probablement en ce moment même... Et je ne pense pas que tu le regrettes autant.


Elle réfléchit quelques secondes et le regarda dans les yeux.


- Je l'avoue... mais dans tous les cas, ce n'est pas acceptable, déclara-t-elle, résolue.


Drago ne répondit rien, et ferma les yeux. Hermione reprit ses caresses, mais cette fois, elle passa lentement ses doigts sur les clavicules du jeune homme, puis descendit le long de son bras. Elle finit par effleurer timidement son avant bras, et enfin la Marque des Ténèbres. Drago tressaillit à ce contact et elle ôta sa main, inquiète.


Elle tourna le visage pour le regarder et vit que ses yeux étaient ouverts. Il la regardait d'une étrange façon, puis il se pencha doucement vers elle et l'embrassa tendrement. Il éteint la lumière, et enlaça la jeune femme, qui s'endormit presque aussitôt, troublée. 


Laisser un commentaire ?