- Bon Drago, il se fait tard, cette petite soirée fut amusante, mais je vais rentrer. Tu m'accompagnes ou tu préfères... finir comme tous les week-ends précédents ? osa Blaise, ne sachant ce que son compagnon déciderait.
- Je devrais rentrer Blaise, effectivement... dit le blond, laissant sa phrase en suspend, concentré sur son verre.
- Mais ?
Drago ne répondit pas mais jeta un coup d'œil vers la sortie de la salle, avant de boire ses dernières gorgées d'alcool d'une traite.
- Ah... Granger hein … Tu lui as dit pour … ?
- Non. Ça ne changerait rien.
- Je pense que si , figure toi qu'elle paraissait très intéressée par tous ces articles à ton sujet. Je n'ai rien dit, évidemment. Mais tu ferais mieux de te dépêcher, avant qu'elle se décide à partir aussi, ajouta-t-il, amusé de voir Drago tergiverser à ce sujet.
Drago se leva, donna une accolade à son meilleur ami, et se dirigea sans un mot vers la sortie, laissant Blaise près du comptoir.
- Merde !
Hermione pesta contre son briquet. A contre cœur, elle sortit sa baguette et alluma sa cigarette. Elle s'assit aussitôt sur les marches, appréciant cette première bouffée. A quoi jouait Malefoy ce soir ? Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis quatre ans, excepté pour leurs besoins professionnels, et tout d'un coup, il l'abordait et faisait comme si rien ne s'était passé depuis toutes ces années... Et le pire, c'est que tout cela avait paru tout à fait naturel à Hermione. Leur conversation était fluide, leurs joutes verbales toujours présentes...
Et ses yeux... Il ne pouvait s'en empêcher, il fallait qu'il la regarde si intensément qu'elle n'était plus en capacité de réfléchir normalement. Et Hermione savait qu'il savait. Il savait quel effet il lui faisait. L'arrogance des Malefoy ne l'avait pas totalement quitté, se dit-elle, acerbe. Elle tira sa dernière bouffée, et souffla sa fumée vers le ciel. Les étoiles brillaient autour de la lune presque pleine, mais les lumières de la salle et des rues aux alentours ne lui permettaient pas de voir toutes les constellations. Ses préférées, Orion, Cassiopée et … celle du Dragon... Pathétique, se dit Hermione, dépitée du tour que prenait ses pensées.
La jeune femme se redressa, trouvant difficilement son équilibre en raison de l'alcool ingurgité, puis s'épousseta. Elle jeta sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet, en bas des escaliers.
- Tu pars Granger ? résonna une voix, au dessus d'elle.
Hermione leva les yeux et vit Drago, en haut des marches, les mains dans les poches et sa mèche de cheveux retombant devant ses yeux.
- Je vais rentrer oui... j'aimerais croiser Chloé pour l'avertir, répondit Hermione, montant les marches pour ce faire.
- Je ne crois pas qu'elle soit en état de se rappeler quoique ce soit de cette soirée, excepté le mec qu'elle embrasse depuis de longues minutes en plein milieu de la salle...
- Vraiment ? Ça ne m'étonne pas...
La jeune femme venait d'atteindre le haut des marches, et jeta un regard dans la salle, pour confirmer les dires de Drago. Effectivement, Chloé semblait beaucoup s'amuser avec son compagnon d'un soir. Hermione sourit, et secoua la tête.
- Je pense qu'effectivement, ça ne sert à rien de la déranger, soupira-t-elle, se retournant pour regarder Drago. Je... je vais te laisser dans ce cas.
Hermione vit passer un éclair de déception sur le visage du jeune homme, qui reprit rapidement contenance, en passant sa main dans ses cheveux.
Alors qu'Hermione se tournait face aux marches, il s'approcha rapidement d'elle et lui saisit le poignet, doucement. La jeune femme frissonna à ce contact et le regarda, surprise.
- Tu ne vas quand même pas partir sans me dire bonsoir... dit-il en chuchotant presque à son oreille.
Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui d'Hermione. Leurs regards se trouvèrent et le corps d'Hermione réagit instinctivement en s'approchant subrepticement de celui du jeune homme. Ils ne se touchaient pas mais elle pouvait sentir la chaleur de son corps tout près du sien. Le regard de Drago se posa sur ses lèvres un bref instant, pendant lequel le cœur d'Hermione s'emballa. Qu'avait-elle à perdre ? Elle en avait envie... et lui aussi. Rassemblant son courage, elle avança son visage pour que ses lèvres se posent doucement sur sa bouche. Le contact fut bref, et Drago la regarda, surpris.
- Ne fais pas cette tête, tu as tout fait pour que ça arrive, murmura Hermione, rouge d'embarras et d'excitation à la fois.
Drago sourit, acquiesçant, et s'approcha pour l'embrasser, passionnément cette fois-ci. Leurs bouches se trouvèrent, et il passa sa langue sur les lèvres de la jeune femme, qui colla son corps au sien. Leur baiser se fit de plus en plus pressé et Drago les guida pour que le dos d'Hermione repose contre le mur extérieur de la salle, à quelques mètres de la sortie. Leurs respirations se faisaient de plus en plus saccadées, leurs mains de plus en plus entreprenantes. Un bruit derrière eux les coupa.
Drago regarda partout, entendit un son étouffé, puis plus rien. Il sonda l'obscurité un instant, en vain. Hermione réalisa ce qu'ils venaient de faire. Il était marié. Il était père. A quoi jouait-il ? Et elle ? Il reporta son regard enfiévré vers elle.
- Je te raccompagne ?
Hermione le repoussa doucement.
- Qu'est ce que c'est que ça ? Tu es marié, tu as un fils … Je suis désolée, je ne peux pas, dit-elle, déçue, en s'écartant de lui.
Le visage de Drago se ferma, et une fois encore, il passa la main dans ses cheveux pour se donner une contenance. Il sourit, semblant désabusé.
- Je ne vis plus avec Astoria, Granger... depuis presque six mois.
Hermione le regarda, ne comprenant pas.
- Nous sommes en procédure de divorce... Ça prend un peu de temps pour les … Sang Purs. Scorpius vient chez moi une semaine sur deux.
Cela semblait irréel. Un divorce chez les Sang Purs ? Était-ce même possible ? La regard de la jeune femme se fit suspicieux, ne sachant s'il fallait le croire. Devant sa réaction, Drago soupira, et éloigna ses mains de ses hanches. Le corps d'Hermione n'apprécia pas qu'il arrête de la toucher.
- A toi de voir Granger...
- D'accord... je te fais confiance... murmura Hermione, qui n'avait qu'une envie, rentrer avec lui.
Elle lui tendit la main, et il la prit. Ils transplanèrent instantanément dans une ruelle déserte, non loin de l'appartement de la jeune femme.
Drago mit quelques secondes à se stabiliser et regarda autour de lui, l'air dédaigneux.
- Je sais, ce n'est pas vraiment très réputé comme quartier, mais la colocation nous a semblé le plus économique avec Chloé... On ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose dans un quartier luxueux, répliqua Hermione en voyant son expression.
- Je n'ai rien dit ! se défendit-il.
- Ton visage en disait suffisamment. Viens.
Ils entrèrent tous les deux dans le hall d'un immeuble décrépi et montèrent trois étages. Hermione eut du mal à passer la clé dans la serrure, compte tenu de son alcoolémie, et de Drago, qui l'embrassait dans le cou. A peine la porte passée et refermée, il s'empara de ses lèvres. Hermione avait l'impression que son cœur allait exploser.
Elle le guida vers sa chambre, et ils se cognèrent au canapé et dans un meuble. Ils s'esclaffèrent tous les deux, mais leurs regards réclamaient si urgemment le corps de l'autre qu'ils n'eurent à peine le temps de reprendre leur souffle avant de se trouver dans la chambre de la jeune femme.
Hermione enleva le plus rapidement possible ses chaussures et sa veste, tandis que Drago se délestait de sa chemise. Hermione eut à peine le temps de poser ses mains sur son torse qu'il lui passait sa robe au dessus de son visage, la laissant en sous vêtement. Il sourit en la regardant quelques longues secondes et Hermione l'embrassa, pleine d'envie. Elle déboutonna son jean et il l'enleva rapidement. Il poussa la jeune femme sur son lit et se positionna au dessus d'elle, entre ses jambes nues. Il la souleva pour l'asseoir sur lui, tandis qu'il détachait son soutien gorge. La jeune femme se laissa faire et l'embrassa plus passionnément encore. Leurs gestes se firent de plus en plus saccadés et hâtifs, lorsque Drago allongea sa compagne sur son lit et entreprit de lui enlever son boxer, lentement.
Son regard ne quitta pas celui d'Hermione pendant tout cet instant. Il passa ensuite sa langue dans le cou de la jeune femme, et descendit lentement vers sa poitrine. Hermione ne put retenir ses gémissements de plaisir, tandis que la langue du blond descendait de plus en plus bas sur son corps. Lorsqu'il atteint son sexe, le corps d'Hermione s'arqua sous les sensations. Elle n'arrivait plus à reprendre pied, et elle sentit peu à peu une vague monter en elle, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Drago continua ses mouvements malgré les spasmes de la jeune femme. Enfin, il ôta son caleçon et revient l'embrasser, tandis qu'elle passa ses mains sur tout le corps du blond. Excitée, Hermione décida de se positionner au dessus de lui, ce qui parut le surprendre. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, ne manquant pas une miette du spectacle qu'elle offrait. Elle se pencha vers lui et l'embrassa, avant, elle aussi de descendre lentement et déposer des longs baisers sur son torse. Sa main trouva le sexe du blond, et celui-ci profita des sensations que lui procuraient Hermione, qui continuait de descendre le long de son corps. Lorsqu'elle arriva enfin à son sexe et qu'elle le mit dans sa bouche, Drago ne put retenir un grondement rauque. N'y tenant plus, Drago écarta Hermione et la domina une fois encore. Il se positionna entre ses jambes, et chercha son regard pour son accord. Pour toute réponse, la jeune femme l'embrassa, et Drago entra en elle, la faisant gémir à nouveau. Cela faisait quatre longues années qu'Hermione n'avait pas ressenti autant de plaisir.
Drago s'écroula sur la jeune femme, tremblant et moite de sueur. Leurs deux respirations mirent du temps à retrouver un rythme normal, et Drago se redressa, jetant un coup d'œil à Hermione. Ils se sourirent. Le jeune homme prit sa baguette pour lancer les sorts de contraception et de protection, et prit Hermione dans ses bras. Ils s'endormirent rapidement, enlacés.
Une douloureuse migraine réveilla Hermione, qui n'arrivait pas à ouvrir un œil. Les rayons de lumière qui passaient à travers sa fenêtre lorsqu'elle le faisait lui provoquaient plus de douleur encore. Après quelques instants, elle réussit à s'asseoir dans son lit, laborieusement. Des flashs de sa nuit lui revinrent immédiatement. Elle regarda autour d'elle, et se trouva seule. Elle soupira, rassurée. Étant sobre, elle n'aurait su quoi dire à Malefoy ce matin. D'ailleurs, elle devait avoir une tête affreuse, après l'alcool de la soirée et la nuit qu'elle venait de passer. Elle rougit en repensant aux mains de Drago sur elle. Son corps réagit à nouveau, réclamant celui du blond. Elle secoua la tête, dépitée. Trouvant de quoi s'habiller, elle alla prendre une douche, qui lui fit le plus grand bien.
Comme à son habitude, elle se prépara un thé chaud et alla s'installer sur le canapé. Elle voulut continuer son livre mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Au même moment, Chloé sortit de sa chambre à peine vêtue, souriante, suivie du brun de la soirée. Ils ne firent pas attention à Hermione, et s'embrassèrent près de la porte d'entrée. Enfin, le jeune homme les laissa.
- Oh Hermione tu es déjà levée ! s'exclama la française, sans aucune gêne. J'ai passé une nuit de folie ! Si tu savais ! Je crois que je vais le revoir, il est tellement drôle, et au pieu, c'était fantastique !
Hermione sourit, et s'amusa du comportement de son amie. Une rencontre sur deux était décrite exactement de cette façon, avant qu'elle revoit l'homme en question, sobre.
- Tant mieux, je suis contente pour toi, répondit Hermione.
- Et toi alors ! Ne va pas me faire croire que tu n'es pas rentrée toute seule, j'ai vu les chaussures entre le canapé et ta chambre en rentrant cette nuit ! Cachottière ! Ne me dis pas que...
Hermione soupira d'aise et but une gorgée de son thé, ne préférant pas répondre.
- Oh mon dieu ! C'était Malefoy ! Tu as craqué ! Hahaha alors comment c'était !? s'exclama Chloé, à présent accroupie sur le canapé secouant Hermione pour avoir des informations.
- C'était... encore mieux qu'il y a quatre ans... dit la jeune femme à haute voix, ce qui la surprit presque.
Cela était pourtant vrai. Elle ne pensait pas que ce serait possible, et pourtant... Chloé éclata de rire, ravie pour son amie, avant d'afficher un visage plus grave.
- Mais Hermione, merde, il est marié !
- Tu penses bien que j'ai tenu à m'enquérir de cette situation avant toute chose... Ils sont entrain de divorcer, ils ne vivent même plus ensemble, répondit Hermione.
- Ah ! Ouf ! Et qu'est ce que vous allez faire alors ? ! Vous revoir ?
- Euh... aucune idée. On n'a pas vraiment... parlé, avoua-t-elle, un sourire aux lèvres en repensant à sa nuit. Et il était parti quand je me suis réveillée. C'était probablement une fois, comme ça. Je ne sais pas Chloé, ne me regarde pas comme ça.
- De toute façon, dans deux semaines, vous travaillerez tous les deux au Ministère, vous allez pouvoir en discuter, ironisa la jeune femme, pour se moquer d'Hermione.
Cette dernière lui fit une grimace et elles passèrent leur journée à ne rien faire, profitant de ce dimanche de juin.