Suite alternative

Chapitre 21 : Il y a du changement sur ma fiction

299 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/06/2023 18:55

Je change de plateforme pour Wattpad et je vais réécrire ma fan fiction. Les lecteurs peuvent continuer à me suivre sur Wattpad.


Avec Wattpad, je peux mettre à jour ma fan fiction et la corriger, ce qui est plus difficile sur fanfiction.fr car il y a des limitations dans l’utilisation des outils de correcteur. De plus, certaines erreurs de syntaxe et d’orthographe sont souvent automatiquement corrigées ce qui peut causer des confusions pour les lecteurs. Je vais donc prendre le temps de vérifier attentivement chaque phrase et mot de ma fan fiction, afin que les lecteurs puissent comprendre et profiter pleinement de mon histoire. J’utiliserai des phrases riches en émotions et en descriptions qui permettront aux lecteurs d’imaginer la scène exactement comme je l’ai écrite et non comme la plate forme corrige mon texte.


Je vous invite à venir me suivre sur Wattpad pour une meilleure expérience de lecture. Sur Wattpad, je peux mettre à jour ma fan fiction plus facilement et corriger les erreurs de syntaxe et d’orthographe afin de la rendre plus fluide et compréhensible. De plus, ce site offre un excellent environnement pour partager mes histoires avec des lecteurs du monde entier. Les commentaires et le soutien des lecteurs m’aident à comprendre leur point de vue et à améliorer mes écrits. Vous découvrirez donc des histoires plus riches en émotion, avec une variété de styles, un contenu original et très bien documenté. Alors n’hésitez pas à venir me rejoindre sur Wattpad pour découvrir mes créations !

Je vous invite à me rejoindre sur le lien suivant, vous y trouverez cette fiction mais également Nouvelle Chance, alors à très vite pour la suite de la fiction.


https://www.wattpad.com/1347601329-suite-alternative-le-jour-o%C3%B9-drago-devient

Laisser un commentaire ?