Lady of the shadows

Chapitre 16 : La fuite et la transition des époques

3310 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:39

CHAPITRE 16 : La fuite et la transition des époques

Hermione rentra chez elle, après son boulot, et raconta tout à Tom, son entrevue avec Croupton, pendant le repas. Celui-ci écouta en silence.

- Il faut partir, fit-il simplement en se levant de table.

- Mais je peux pas, Croupton va me rechercher, elle est du genre coriace.

- Bien, prépare la potion de Polynectar et du fixateur, ordonna Tom, moi non plus je n’ai plus rien à faire ici et quand la famille Smith va découvrir que la coupe et le médaillon ont disparu, je serais aussi suspecter et habitant ensemble, on risque avoir des ennuis.

- Mais pourquoi du Polynectar et du fixateur ? demanda Hermione

- Fais-les c’est tout, répondit-il à Hermione ne posant un baiser sur son front mais il n’y avait aucune sensibilité ou affection dans ce geste.

 

La jeune femme alla à la boutique, l’apothicaire de Slug et Juggens. Elle acheta tout le nécessaire pour les deux potions. Se demanda ce que Tom voulait en faire, avec ces mixtures, le Polynectar c’était facile à deviner mais le fixateur, qui sert à fixer les cheveux comme du gel. Elle rentra à l’appartement et commença la préparation des deux potions. Il fallait un mois pour que le Polynectar soit prêt mais le fixateur était prêt à l’emploi.

- Tom, il faut un mois pour la préparation du Polynectar, je pense pas qu’on est un mois, lui rappela-t-elle. Qu’est-ce que tu veux en faire ?

- Si le Polynectar, en préparation est mélangé à du fixateur, il se fixe en quelque sorte et créer une nouvelle potion, tu l’as fait boire à quelqu’un avec un cheveu et tu peux lui faire prendre l’apparence que tu veux, les effets sont plus loin mais aussi plus dangereux, elle détruit les organes en quelques heures. Tu la fais boire à quelqu’un cette nuit et demain matin, ils trouveront un cadavre avec ta tête. Tout le monde te croit morte et on peut partir tranquille.

- D’accord, fit-elle, merci j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, je compte sur toi pour me les enseignait.

- Ouais, on verra, fais-ce que j’ai dit et laisse tes affaires ici, on en achètera d’autre.

 

Il la laissa finir la potion étrange, elle versa le fixateur petit à petit dans le Polynectar qui prit une couleur orangée, ressemblant à un jus de citrouille ou d’orange. Elle en prit un verre et y glissa une mèche de cheveux. Elle se désintégra et Hermione sortit de chez elle avec la potion dans une fiole, elle était assez mal à l’aise. Qui allait-elle sacrifier pour protéger sa vie ?

Elle marcha sur le chemin de traverse en proie à de nombreuses questions. Que faisait-elle ici ? Pourquoi est-elle venue ici ? Ce qui est sûre c’est qu’elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, la jeune femme voulait rester auprès de Tom, mais pourquoi ? L’aimait-elle ? Peut-être, elle n’en était pas sûre. Elle arriva du côté Moldu, elle marcha de ce côté, elle avait l’impression de ne plus être chez elle de ce côté, pourtant, elle y avait vécu dix ans. Non, désormais chez elle, c’est auprès de Tom est nulle part ailleurs, ni même avec Harry ou Ron, eux deux faisait partit d’un passé oublié et éteint qui ne reviendrais jamais.

 

Elle trouva un vieux clochard, elle lui prit le bras et transplana dans sa boutique et le stupéfixia. Elle allait lui faire boire la potion quand quelqu’un frappa à la porte. Elle cacha le clochard dans un placard et ouvrit la porte à sa visiteuse : Elladora.

- Il faut qu’on parle, s’écria la jeune vendeuse en refermant la porte derrière elle, je sais que c’est toi qui a tué Moldubec, tu vois Martia, sa fille est l’une de mes amis et je ferais tout pour t’envoyer en prison. Tu es tellement ambitieuse, ce livre devait te plaire, non ?

- C’est toi qui as prévenue Croupton, l’Auror ? demanda Hermione calmement en regardant le jeune femme droit dans les yeux, cette dernière se sentit mal à l’aise et un peu apeurée, elle était face à une meurtrière, quelle idiote !

- Oui ! Répondit-elle, le voix légèrement tremblante.

 

A ce moment là, Tom entra dans le bureau et vit les deux jeunes femmes se défiant du regard. Il pouvait ressentir la prestance d’Hermione.

- Tom, tu es là, c’est elle qui a tué Moldubec ! s’écria Elladora, viens nous allons chercher les aurors, ajouta-t-elle en prenant le bras du jeune Jedusor.

Hermione comprit que Tom avait aussi séduit la jeune vendeuse, elle avait du avoir quelques nuits dans ses bras, à cet instant, la jeune Perevell sentit un pointe de jalousie apparaître dans son cœur, d’où venait-elle ?

- Ma chère Elladora, fit Tom avec une voix envoutante en retira son bras, je me suis bien amusé, maintenant c’est terminé !

- Mais qu’est ce que tu racontes, Tom ? Ne me dis pas que tu la crois innocente ?

- Elle est innocente, fit-il avec puissance.

Elladora vit une lueur rougeoyante dans les yeux de Tom telle une fureur profonde. Elle plaça sa main devant sa bouche, les yeux écarquillées en proie à la panique, c’était lui qui avait tué Moldubec, le père de sa amie Martia. Elle vit les lèvres de Tom bougeait puis ce fut le trou noir dont elle ne réveillera jamais. Hermione regarda la jeune femme s’évanouir.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Hermione

- Tu as tout ce qu’il te faut, on peut partir ?

- Oui !

Elle sortit le corps du clochard, Tom lui arracha une mèche de ses cheveux et Hermione lui fit boire la potion et quelques secondes plus tard, il se transforma en la jeune Perevell. Le jeune Jedusor transplana et revint avec une autre fiole de Potion auquel il mélangea la mèche du clochard et la fit boire à Elladora qui devint le clochard, puis Tom transplana avec le corps d’Elladora (clochard) et l’abandonna dans un coin de rue Moldu.

Pendant ce temps, Hermione installa son corps (clochard) à son bureau et transplana dans sa maison. Elle y prit seulement son livre, son précieux livre et attendit que Tom la rejoigne.

Et tous deux disparurent dans l’océan glacial et sombre de la nuit.

 

Quelques jours plus tard, Dorea, Druella, Charlus Potter, Antonin Dolohov, Cygnus II et plusieurs amis d’Hermione assistèrent à l’enterrement de la Jeune Perevell.

Même Dumbledore était là, ainsi que Croupton, et même Scorpius Malefoy.

Dorea était en larmes dans les bras de Druella qui regardait droite devant elle, sentant les larmes venir

- Tu te rends compte, elle …………était……..si jeune……..J’espère qu’elle n’a pas souffert……… Et Tom qui n’est pas là ! fit la femme de Potter en pleurant, je l’aimais tellement Hermione.

- Je sais, moi aussi je l’aimais notre Hermione, fit Druella en prenant la main de Cygnus Black, son fiancé, c’était grâce à Perevell qu’elle avait rencontré son « prince charmant ».

De nombreux invitèrent commencèrent à partir, puis Dumbledore s’approcha de la tombe où pouvait lire :

« Ici repose Hermione Perevell

Aimée de tous amis et famille »

- Adieu douce jeune fille, murmura Dumbledore face à la solitude des lieux.

 

Plusieurs mois passèrent, on était le 31 décembre 1949. Tom fêtait ses 23 ans, il avait reçu un cadeau d’Hermione, une robe de sorcier en soir noire, qui lui allait super bien. Tous les deux se trouvaient à l’écart d’un petit village au fin fond de la forêt Albanienne.

- Tom, qu’est-ce qui t’est arrivé ? s’écria Hermione inquiète.

Le jeune homme venait de transplaner, il était couvert de sueur, tremblotant de partout, et semblait fatigué, il ne tenait pas debout. La jeune femme se précipita vers lui, il avait les yeux rougeoyant et le visage déformé par la douleur.

- Ce n’est rien, laisse moi ! fit-il en essayant de se lever, mais il retomba dans les bras d’Hermione qui l’accompagna jusqu’au lit.

- Tu as crée un horcruxe, n’est-ce-pas ? fit-elle en lui passant de l’eau sur le front. C’est dangereux, tu ne devrais pas faire ça tout seul, reprit-elle d’une voix rassurante.

- Mais je suis seul, répondit-il dans une grimace de douleur.

- Et moi, je compte pour du beurre, je suis là moi ! fit-elle d’une petite voix.

Tom la regardait et caressa son visage avec une main tremblante, oui elle était là, elle était trop là, trop présente dans sa vie. Le jeune Jedusor fini par s’endormir sous les caresses que de la jeune femme lui procurait sur ses cheveux et son visage.

Hermione se retira de la chambre, que tous deux partageaient depuis des mois, elle alla préparer le repas. A midi, la jeune Perevell retourna dans la pièce pour voir si Tom dormait toujours. Ce dernier était réveiller et regardait le plafond de la chambre comme perdu dans ses pensées.

- Tom, le repas est prêt si tu peux venir, sinon je t’apporte un plateau, si tu préfère, fit Hermione en souriant.

- J’arrive, répondit-il en se levant.

 

Ils partagèrent leur repas en silence, comme à leur habitude. Après le déjeuner, Tom alla dans la forêt. Hermione s’entraina à sa magie, son livre lui permettait de faire de nombreux exploits sans baguette.

Tom entra dans le forêt, il marcha un moment et trouva un bébé serpent, celui-ci se tortiller sur le sol, blessé. Le jeune Jedusor parla le fourchelang pour rassurer le serpent.

Il lui dit :

- Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Laisse moi t’aider.

Mais ce que les gens pouvaient entendre ce sont des sortes de sifflements.

Tom prit le serpent dans ses mains, celui-ci se mit en boule et il remmena à la petite maison, il arriva et vit Hermione s’entrainer, elle était vraiment douée et puissante, avec la magie noire qui lui enseignait et aussi cette forme de magie, mais malgré cela, Tom parvenait toujours à la vaincre, il voulait toujours être le plus fort et le plus puissant.

 

- Oh, il est mignon, fit Hermione en regardant le serpent enroulé sur le lit.

Tom était entrain de le soigner avec la magie noire. Il fut surpris pas la phrase de le jeune femme, après tout les serpents ne sont pas sensé être « mignons » du moins pour la plupart des gens, mais la jeune Perevell, était différente.

- C’est une femelle, je l’ai appelé Nagini.

- Oh, c’est chouette ! C’est dommage que je ne parle pas le fourchelang, répondit la jeune femme un peu déçue avec une mine boudeuse.

Tom se mit à rire, elle était aussi mignonne. La jeune femme se mit à rire aussi.

 

Plusieurs mois passèrent, Hermione continuait à s’entrainer tout comme Tom qui faisait de nombreuses expériences que la jeune femme ne connaissait pas, et avait peur à chaque fois que Tom revenait affaibli. Elle et Nagini étaient les seules personnes que Tom pouvait accepter autour de lui dans ces moments et même dans sa vie. Elles étaient toutes deux les seules personnes en qui, il avait « confiance ».

Il apprit à Hermione, la légimancie où se montra très douée, ils s’entrainaient sur l’idiot du village, lui effaça la mémoire chaque jour, mais affaiblit le pauvre mourut lors d’un entrainement, seul. Ce jour là, Nagini eu droit à un bon festin, elle avait grandi depuis sa première rencontre avec Tom. Les deux sorciers étaient devenus puissantes, trop puissants.

Hermione s’essaya à l’apprentissage pour devenir animagus, après des heures et des heures d’entrainement, elle réussit à se transformer en louve blanche.

Tom, lui repousser les limites de sa magie qui l’affaiblissait mais aussi changé ses traits, et le charmant Tom disparut peu à peu sous des traits brouillés.

Hermione quant a elle, elle embellissait chaque jour d’avantage, ses cheveux s’allongeaient et devenait de plus en plus foncé, d’un noir profond et brillant. Ils lui arrivaient sous les fesses et ondulés avec grâce , elle avait aussi un joli petit nez, des lèvres rouges et en cœurs et un visage rond, et une peau assez pâle mais douce.

Tom pouvait reconnaître sa beauté, son intelligence, sa puissance mais aussi sa gaminerie, quand elle riait. Mais elle pouvait se montrer froide et cruelle.

- Tom tu étais où ?

- Ne te mêle pas de tout , veux-tu, fit-il d’une voix coléreuse.

- Bien, Bien, je n’ai rien dit, répondit Hermione en s éloignant de la maison, vers la forêt.

 

Elle se transforma en louve, elle se promena dans la forêt avec d’autres loups, elle croisa de nombreuses créatures magiques, tels que des centaures, des loup-garou et même un vampire.

La jeune louve passait de nombreuses heures dans cette forêt en particulier la nuit. Mais elle revenait toujours vers Tom.

 

De nombreuses années passèrent ainsi pour Hermione et Tom. Si bien que 1959 arriva vite. Les deux jeunes sorciers revinrent vers Londres et le monde « civilisé » si on peut dire ainsi. Ils s’installèrent dans une maison à Londres du côté sorciers, Tom ne voulait pas se mêler aux Moldus stupides et faibles. Il lança une invitation à ses anciens camarades lors d’une réunion.

- Tu comptes sur moi pour servir le thé et les petits gâteaux, peut-être ? fit Hermione dans un sarcasme.

- Exactement, répondit-il dans un sourire sans chaleur.

Scorpius Malefoy, Antonin Dolohov, Marius Avery, Rodolphe Bulstrode, Herbert Crabbe, Bob Goyle, Orion Lestrange, Acturus Nott, Hank Rosier, le jeune frère de Druella qui était là avec Cygnus II Balck, Hester Mulciber… Tous étaient là, pour écouter un discours de Voldemort, ce dernier imposait respect, crainte, puissance et charme.

Hermione regardait Druella en coin, cette dernière envoyé des regards méchants à la jeune Perevell mais ignorait qu’il s’agissait d’elle. Elle avait tant changé et elle était sensé être morte. Hermione s’éclipsa de cette réunion après tout le discours de Tom sur les sangs-purs, les Moldus, la magie noire et tout le reste, elle connaissait déjà. Elle marchait dans un couloir quand elle sentit une présence dans son dos, elle se retourna, et vit Druella Black. Elles étaient face à face.

- Tu es….. ? demanda Druella d’un air impatient.

- Hermione, répondit-elle.

- Oh, mon dieu, s’écria Black en se jetant dans les bras d’Hermione, j’aurais dû m’en douter que c’était toi mais pourquoi tout ce cirque ? Pourquoi tu n’as rien dit ? Pourquoi tu…….

- Calme-toi, coupa Hermione, c’est une longue histoire.

- Je t’écoute, s’impatienta Druella

- Viens !

Hermione emmena son amie dans sa chambre, elle lui raconta l’essentiel et Druella lui parla de son mariage et la naissance de ses trois filles, Bellatrix, huit ans, Andromeda qui avait cinq ans et Narcissa avec ses trois ans.

Les deux femmes passèrent un bon moment à rire, Hermione réalisa que son amitié lui avait manqué. Cygnus parcourra un moment le château, mais il ne trouvait pas sa femme, quand Voldemort passa prés de lui, il frissonna. Cette homme était des plus puissants. Et quelques minutes plus tard, sa femme Druella apparut avec une autre femme, une belle femme.

Sa compagne était toute heureuse, elle embrassa chaleureusement la « femme de Voldemort » et tous deux retournèrent auprès de leurs enfants.

- Tu n’as pas pu t’empêcher de dire la vérité, hein ? fit Tom d’un air dédaigneux, es-tu sûre qu’elle ne vas pas te trahir ?

- La réunion c’est mal passé ? demanda Hermione pour changer de conversation.

- Non, très bien, ils sont tous prêts pour faire la guerre, mes mangemorts !

 

Lors des réunions suivantes, Hermione les passait en compagnie de Druella, qui avait été obligée de porter la marque des ténèbres pour entrer dans la maison. Voldemort protégeait bien ses secrets.

- Qu’est-ce qu’il y a Hermione, tu sembles un peu pâle ? remarqua Druella

- Je me sens pas très bien, ce matin j’ai eu de nausées, répondit la jeune femme.

- Tu ne serais pas enceinte, ma chérie, fit Black.

Laisser un commentaire ?