Lady of the shadows

Chapitre 19 : Les Maraudeurs et les mangemorts

2203 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:52

CHAPITRE 19 :Les Maraudeurs et les mangemorts

Les cours à Poudlard étaient passionnants et Thomas étaient un élève très doué. Il était en cours, ils s’entendaient plutôt bien avec James et Sirius, qui ne le « jugeaient » pas sur son nom de famille. La plupart des gens le regardaient avec admiration et crainte. Il écoutait le professeur Flitwick, au côté de Remus, ce dernier restait souvent seul, mais il était assez doué. Ils écoutaient tous le professeur parlait du sortilège Wingadium Leviosa…

- On tourne le poignet et on abaisse ! fit-il de sa petite voix fluette.

 Thomas, Sirius et James y arrivèrent du premier cous, puis Remus et Lily y parvinrent à prés quelques essais…

-  Chouette, s’écria Peter devant la réussite des Gryffondor.

Le cours finissait et ils dirigèrent vers la grande salle pour manger. Ils s’installèrent et discutèrent de chose et d’autres. Thomas parlait avec Lily des cours…

-  Thomas, tu pourras m’aider pour le devoir du professeur Slugorn, demanda Lily.

-  Bien sûr, nous irons à la bibliothèque, ce soir, vers 17h, répondit-il..

-  Ok, fit la jeune fille.

- Je viendrais aussi ! s’écria James dans un sourire !

-  D’accord, répondit Thomas dans un sourire..

 

Ils firent leurs devoirs tous ensemble, Thomas, Lily, et James étaient là mais aussi Remus, qui avait déjà sympathisé avec Lily et Sirius qui était toujours avec le jeune Potter. Et Peter, qui aimait bien le groupe et voulait se faire des amis..

Il n’y avait que Remus, Thomas et Lily qui travaillaient, les autres rigolaient, ce qui exaspérait la pauvre la jeune fille. Le jeune Dumbledore, fut le premier à avoir finit, il aida la jeune Evans à finir, puis tous les deux quittèrent la bibliothèque sous l’œil contrarié de James…

Les quatre amis qui restaient se mirent à sympathiser… Peter le timide, Remus le sérieux, James, l’intrépide et Sirius, le charmeur.

-On pourrait former le groupe des maraudeurs, proposa Sirius dans un sourire.. ;

-  Un clan, murmura Peter

- Oui, on est quatre, se serait les quatre maraudeurs, répondit Black.

-  Les maraudeurs, répéta James, ça me plait bien !

- Ok ? fit Sirius en tendant la main devant lui.

- Oui, dit Peter en faisant de même et en la posant sur celle d’une jeune brun.

- Ouais, répondit James en posant sa main sur celle des deux autres

-  D’accord, fit Remus en posant sa main, sur celles des autres,

- Les Maraudeurs, firent-ils tous ensemble.

-  Au fait, qu’est-ce qu’on fait maintenant qu’on est les maraudeurs ? demanda Peter.

-  Des blagues aux Serpentards..

 

Thomas et Lily marchaient vers leur salle commune, quand ils croisèrent Severus Rogue. Ce dernier, le nez plongeait dans un livre, il ne vit pas Thomas, et lui bomba dedans..

- Eh ! s’écria-t-il en tombant.

-  Excuse-moi, ça va, répondit Thomas dans un sourire en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

Mais Severus refusa la main, et se leva tout seul.

-  Severus, ça va ? demanda Lily dans un doux sourire !

- Oui, répondit ce dernier.

James et Sirius arrivèrent à ce moment là, ils virent Rogue avec les deux Gryffondor. James vu rouge, ce Serpentard ne s’approchera pas de Lily.

-  Salut Servilus, fit James en riant !

Lily lui lança un regard noir et prit Severus pas le bras pour l’éloigner de ces abrutis. Thomas resta dans le couloir et vit les deux amis pestaient de pas avoir pu embêter Severus et attiré le regard de Lily. Le jeune Dumbledore sourit et partit dans la même direction que Lily et Severus.

 

Lady se réveilla aux côtés de Tom, ils avaient encore fait l’amour. Elle n’arrivait pas à lui dire « non ». Aujourd’hui, Voldemort avait décidé de recruter de nouveaux mangemorts et sur les conseils de Lady, il avait convoqué Bellatrix Lestrange, née Black , Igor Karkaroff et Lucius Malefoy.

Lady se leva et entra dans la salle de bain, elle fit couler un bain moussant et s’y plongea. Ce matin, elle se sentait bien, détendue dans son bain chaud. Tom entra dans la pièce, il se lava le visage et ressortit sans un mot, ni un regard pour la femme avec qui, il venait de passer la nuit.

 

Tom était assis sur son « trône » et parlait à ses mangemorts, leur donnait des ordres et des missions bien précise… Puis trois nouvelles têtes entrèrent. Une femme très belle avec de longs cheveux bruns et des yeux noirs, une vraie Black, une jeune homme d’environ dix sept-ans avec de longs cheveux blonds, il était venu avec son oncle Scorpius, pendant les vacances de Noël. Et un autre homme plus âgé, que les deux autres. Il avait les cheveux bruns et des yeux noirs et une barbichette au menton.

-   Maître , fit Scorpius, voici mon neveu, Lucius, il a dix sept ans, il est en dernière année à Poudlard.

Lucius, Bellatrix et Igor étaient à genoux devant Voldemort, ce dernier força leurs esprit un par un, ils avaient le sang-pur dans les veines de vrais sorciers.

-  Bien Scorpius, dit Voldemort, approchez Karkaroff, l’homme s’avança vers le seigneur des Ténèbres, qu’as-tu à me dire ? demanda Tom.

-  Je suis prêt à suivre vos ordre, maître.

-  Bien, Bien, répondit Voldemort, montres-moi, ton bras gauche.

Karkaroff leva la manche de sa robe de sorcier et le seigneur des ténèbres le marqua. A ce moment là, pensa à ce qu’Hermione lui avait di au sujet de la marque « Je ne veux pas être marqué comme du bétail ».

-  Tu peux te reculer, Malefoy, approche ! ordonna Voldemort.

- Je veux être à vos côtés pour purifier le monde des sorciers, je suivrais vos ordres, seigneur, dit Lucius accroupi devant le seigneur des ténèbres.

- Merveilleux ! s’exclama Voldemort, il apposa aussi la marque des ténèbres sur le bras de Malefoy.

-  Lestrange, appela Voldemort

- Oui, maître, répondit-elle en le regardant.

Voldemort se leva de son fauteuil, et s’approcha de la jeune femme, elle devait avoir une vingtaine d’année,

-   Elle était très belle mais pas autant qu’Hermione, pensa Tom.

Il la fit se lever et elle déclara :

-  Je vous suivrais, oh mon maître, ses yeux pétillés de joie. Voldemort sourit et la marqua sur son bras gauche.

 

Il ordonna à ses mangemorts de quitter la pièce, puis quelques minutes plus tard, Lady entra dans la pièce, Nagini se précipita dans les jambes de cette dernière en sifflant. Tom sourit en entendant les paroles du serpent.

- Qu’as-t-elle dit ? demanda Lady !

-  Qu’elle avait marre de ses mangemorts et qu’elle était contente que tu sois là.

- Ah ! fit Lady en se penchant pour caresser la tête du serpent. Je commence à m’en ennuyer, ajouta-t-elle.

-  Je vois, répondit Voldemort, en s’approchant de « sa » femme, il huma le parfum de ses cheveux, une joli cocktail de fruits et commença à lui massait la tête.

-  Comment s’est passé la réunion ? demanda Lady en savourant les caresses.

-  Très bien, trois nouvelles recrues, répondit-il en s’éloignant la femme, il va falloir te trouver une occupation, dit-il en retourna s’asseoir.

-   Oui, oui, fit-elle dans un sourire de petite fille, les paupières clignotantes.

Tom ria devant l’expression de Lady, cette dernière, se mit à faire le boudin, comme une gamine et quitta la pièce d’un pas léger. Voldemort avait tout essayer pour chasser cette expression de son visage, mais rien n’y faisait, elle trouvait toujours un moment pour rire, le pire c’est qu’il riait avec elle.

Lady marchait vers la cellule de Magdalena, elle avait quelque chose à lui raconter. Elle entra et trouva Avery entraine de la violer. Elle envoya l’homme contre le mur, elle était vraiment en colère, on ne touchait pas à ses jouets.

 

- Qu’est ce que tu faisais ? demanda-t-elle dans un excès de rage.

-  Je……….. Commença Marius, Paniqué.

-   Endoloris, s’écria Hermione……….

Marius Avery se mit à crier, à gémir et à supplier.

-  On ne touche pas à mes jouets, fit Lady, maintenant dégage, ordonna-t-elle en stoppant le sortilège de torture.

Puis, elle se tourna vers la jeune fille tremblante, nue, mais son regard reflétait un peu de reconnaissance. Le spectacle avait gâché sa journée, si bien commencé, elle quitta la cellule en colère et contrariée.

 

Le lendemain, elle trouva Magdalena, morte, elle s’était pendu dans sa cellule, trop de souffrance et peu d’espoir.  Lady était encore plus contrariée, elle avait perdu son jouet, elle devait en trouver un autre. Elle abandonna le corps, quelque part où il serait vite retrouver, pour « l’offrir » à Minerva.

 

Plusieurs mois passèrent, avec son lot de morts, de désolation, mais aussi un peu d’espoir de voir la fin de cette guerre. Lady ne s’était presque pas ennuyé, Voldemort lui avait donné une mission organisé l’attaque de Ste Mangouste et bien sûr la mener à bien. Elle s’était bien amusé, elle s’était ramener un nouveau jouet du nom de Sarah Connor, une sang de bourbe. Il s’agissait d’une jeune fille de dix-sept ans, elle avait de longs cheveux roux-blond, et des yeux bleu en amande. Elle devait faire le ménage, le repassage, le lavage, pour soulager les elfes de maisons, car Hermione s’inquiétait un peu du sort de ces petites créatures. Elle avait le droit de dormir dans la chambre des elfes, et un repas plus ou moins décent, bien sûr, elle n’avait pas sa baguette magique et ne pouvait pas utiliser la magie.

- Sarah, cria Lady

- Oui, répondit cette dernière, d’un air las.

-  As-tu finis ton travail, j’ai besoin de toi !

-  Oui, madame, j’arrive, dit la jeune fille.

Sarah avait compris, que si elle ne faisait pas ce qu’elle voulait, elle pourrait se retrouver aux cachots, où la torture l’attendait. Alors elle faisait tout ce que cette femme capricieuse, lui disait de faire.

-  Brosse moi, les cheveux, ordonna Lady.

Les cheveux de la femme, était d’un noir profond et brillant, il lui descendait jusqu’au bas du dos. Sarah brossait la chevelure brune en écoutant Lady parlait des attaques contre les moldus et sorciers. La jeune fille n’aimait pas beaucoup les paroles, elle était dégoutée, mais elle ne pouvait rien dire sans subir les tortures ou peut-être pire.

Laisser un commentaire ?