Lady of the shadows

Chapitre 22 : les secrets de tous

1610 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:41

CHAPITRE 22 : Les secrets de tous

Voldemort était contrarié, ses plans ne se passaient pas comme il le voulait. Il était dans la bibliothèque, en rage, plusieurs vitres avaient déjà volé en éclats. Il avait torturé quelques prisonniers mais rien n’avait calmé sa colère. Lady n’était pas là, il ne pourrait pas soulager sa rage avec elle. Bellatrix entra dans la pièce et se mit à genoux devant lui. Voldemort réalisa que Bella était aussi une femme. Le seigneur des ténèbres s’approcha d’elle et la souleva, il leva sa tête vers lui et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Au début, celle-ci fut surprise, par cet acte fort et assez violent, mais elle y prit goût et ferma les yeux. Voldemort et Bellatrix firent l’amour d’une façon violent et un peu bestiale. La jeune femme criait beaucoup sous les coups du mage noir. La jeune Lestrange quitta la pièce dans un état euphorique. Elle garderait ce moment précieusement dans sa vie.

 

Lady arriva au manoir, elle retrouva Voldemort, ce dernier était toujours dans la bibliothèque. Elle entra dans la pièce et s’approcha de lui.

-  Euh ?! commença-t-elle.

-  Oui ! répondit-il d’une voix calme.

-  Je suis revenue, on a ramené quelques prisonniers et une nouvelle recrue, Augustus Rookwood, il travaille au ministère, il pourra te livrer de précieuses informations, fit Lady dans un sourire.

- C’est une étrange journée, aujourd’hui. J’ai fait l’amour avec Bella.

-  Hein ? Ah ! Et ?

-  Ce n’est pas désagréable, mais….

-  Je vois, coupa Lady.

-  Tu viens de résoudre un problème qui me contrarié beaucoup, les informations du ministère ne circulaient plus, et tu m’apportes un espion.

Lady s’approcha de lui dans une démarche sensuelle et provocatrice. Il prit ses lèvres de façon brutale, puis ils détachèrent et Lady dit :

- Je n’ai toujours pas trouvé un nom pour toi !

Voldemort sentit une profonde colère montait, il avança vers la porte, et sortit dans un claquement de porte. Lady sourit, elle pouvait « soulager » sans colère avec un geste et pouvait raviver avec autant de force, avec un seul mot, elle avait beaucoup trop d’influence sur lui.

 

Thomas, commença se troisième année. Il retrouva Lily, il était heureux d’avoir une si bonne amie, il arrivait même a avoir une relation assez cordiale avec Severus Rogue.

-  Lily ? appela Thomas.

-   Thomas, je suis contente de te revoir, tu as vu Severus ?

- Oui, il était avec ses amis de Serpentard !

-   Ah ! fit Lily tristement, On monte !

Tous deux montèrent dans la calèche, qui avançait tout seule, depuis deux ans maintenant. Ils arrivèrent au château et s’installèrent autour de la table des Gryffondors, aux côtés des quatre maraudeurs : James, Sirius, Remus et Peter…

-  Vous avez passé de bonnes vacances ? demanda Thomas !

-   Je suis allée chez ma tante Dorea et mon oncle Charlus, mon cousin Adrian a perdu sa petite amie, Sarah, elle a été enlevée par les mangemorts de Tu-sais-qui, expliqua James attristé et révolté.

- C’est affreux, commenta Lily, un peu apeurée et triste !

- Merci Evans !

- Parlons de choses plus gaies, comme qu’allons-nous faire cette année ? demanda Sirius.

-  Quelques blagues, j’en ai quelques unes en réserve, fit James dans un sourire.

Lily se détourna de la conversation, dans un soupir, et s’intéressant à Thomas. Tous deux parlaient, sous l’œil légèrement furibond de James qui avait un faible pour Lily depuis deux ans, maintenant. Remus était fatigué et mangea très peu, ce soir-là. Puis il sortit de table avant les autres prétextant qu’il voulait se coucher de bonne heure. Cette nuit-là, Thomas ne pouvait pas dormir, il sortit de son dortoir, et marchant dans les couloirs priant pour ne pas croiser Rusard. Il vit Mme Pomfresh, l’infirmière sortit d’un arbre, le saule cogneur. Que pouvait-il se passer dans ce coin ? Cet arbre était depuis deux ans. Pourquoi une telle chose ? Pour protéger, ou pour éloigner quelque chose ou quelqu’un ? Le jeune garçon était curieux, il découvrait ce secret de Poudlard, comme beaucoup d’autre. Thomas se sentait bien ici, comme si c’était sa vraie maison.

 

Le lendemain, les cours commencèrent, Défense contre les forces du mal avec le professeur, MacDon, un nouveau professeur, un ancien de l’académie auror qui avait raté ses examens. Et Métamorphose avec le professeur McGonagall qui, depuis l’enlèvement de son amie Magdalena, n’était plus la même. Un peu plus froide, sévère, elle voulait donner à tous ses élèves, une chance de « survivre » et de « gagner ».

Après quatre heures de cours, Thomas, James et Sirius se retrouvèrent devant le panneau d’affichage de la salle commune de Gryffondor.

 

« L’équipe de Gryffondor, cherche joueurs de Quidditch.

Deux anciens sont partis et nous cherchons deux nouveaux joueurs pour l’équipe de Gryffondors. Un poursuiveur et un attrapeur… Venez nombreux sur le terrain de Quidditch à 16h, le samedi 7 septembre ».

 

- Je me verrais bien attrapeur, s’écria James, tout excité.

- Et moi, poursuiveur, fit Sirius dans le même état.

Thomas souri car lui aussi se lancerait pour être poursuiveur. Les essais sont samedis. Qui gagnerait le poste ?

 

Lady était contente, Voldemort gagnait de l’influence et Ron n’était plus venu la hanté. Elle souriait, dans les couloirs du manoir, avec le regard pétillant de joie. Elle entra dans la salle de réunion, le seigneur des ténèbres était assis sur son fauteuil, il la fit s’asseoir à côté de lui et appela ses mangemorts pour leur rapport quotidien. Lady trouve cette réunion assez ennuyeuse, mais elle ne dit rien et se contenta d’écouter les différents rapports des mangemorts sur l’attaque de moldus, où celle des membres de l’ordre du phénix, u les informations du ministère.

Elle soupira et regarda Voldemort qui changeait, devenant de plus en plus « serpent ». La magie noire, allait bien à Lady, elle avait prit un nouveau visage, méconnaissable à celui d’Hermione Granger. Une apparence tellement plus féminine plus belle, plus envoûtante. Elle n’avait pas le charisme de Voldemort, mais sans rapprocher un peu.

 

Le soir venu, elle transplana dans une forêt, et s’y promena à loisir en louve à d’autre moment en femme. Elle avait besoin de ses moments de solitude pour évacuer un tas de chose, sa colère, sa contrariété, sa haine, son amour… Elle continuait également à entraîner sa magie avec son livre.

Elle arriva dans une vieille bâtisse abandonnée. Elle y entra, le toit avait pratiquement disparu, ainsi que quelques murs et les arbres, plantes avaient repris les droits sur ce lieu. Lady se demanda qui avait pu vivre dansa cette maison. Elle y resta un moment assise sur une pierre elle pensa à sa vie. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas fait le point sur c’était devenue sa vie. Elle repensa, a quel moment Hermione Granger avait-elle disparu ? Au moment de son départ de Poudlard ? Au moment de sa fuite avec Tom ? Au moment de son premier délit ? Ou au moment de son départ dans le passé ?

Elle ferma les yeux, Ron et Harry étaient là, il lui souriait mais Tom était là aussi qui lui tendait la main. Elle regarda ses deux anciens amis et prit la main de Voldemort, elle avait atteint le point de non-retour depuis longtemps.

Laisser un commentaire ?